AccueilParrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport VideParrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Jeu 17 Déc - 23:09

Bonsoir

petite question je souhaite parrainez ma soeur mais je lui offre son passeport à paiement mensuel du coup des questions à poser :

1 - puis je la parrainer meme si c'est moi qui paie ?
2 -beneficiera t'elle des -10% de reduction quand meme ?
3 - pour le paiement mensuel est ce que je peux donner mon rib?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Ven 18 Déc - 7:58

pour les 2 premières questions la réponses est oui parce que j'ai parrainer ma fille de 3ans pour son premier passeport
par contre je n'ai jamais mensualisé de passeport donc je n'en sais rien pour le point 3 mais a priori je vois pas en quoi ça poserai problème
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Ven 18 Déc - 12:06

Oki super merci de ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Ven 18 Déc - 18:26

Attention en revanche à bien vérifier que tu ai un mois d'ancienneté avant !
J'ai failli faire la même erreur, ignorant cette règle =)


Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Ven 18 Déc - 21:29

Pour le point 3, je pense aussi que c'est possible.
Lorsque j'ai voulu renouveler mon passeport annuel par correspondance et en paiement mensuel, il était indiqué "le débiteur s'engage à prévenir sans délai le(s) membre(s) PA concerné(s) en cas de suspension ou de résiliation de leur PA du fait d'un défaut de paiement".
Ainsi, à mon avis, le membre PA n'est pas nécessairement le payeur.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Ven 18 Déc - 21:31

Et... j'ai presque envie de dire que l'identité du payeur et du membre... ça ne les regarde pas non ?

Tant qu'ils sont payés, je ne vois aucune raison directe ou indirecte au fait que ça les gêne que quelqu'un d'autre paye le PA d'un membre. C'est le problème du membre ça.

Comme si un gamin de 12 ans devais avoir obligatoirement un RIB ou une CB pour avoir son PA Razz Razz Razz


Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Sam 26 Déc - 13:14

Pour avoir parrainé ma mère et payé son PA en mensuel, je peux te dire que c'est tout à fait possible Wink

A savoir que je suis mariée, donc plus le même nom, ni la même adresse. Il n'y a eu aucun soucis. On a le droit d'offrir un PA tout en le parrainant en même temps Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Mar 29 Déc - 23:29

alors ma soeur est mineur j'ai vu qu'il fallait une autorisation et la photocopie de la carte d'identité de son tuteur legal chose faite j'ai pris l'autorisation directement sur le site officiel. rien besoin d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Empty
MessageSujet: Re: Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport Horlog11Dim 3 Jan - 2:52

J'ai fait mon premier PA en étant mineur et non,; rien besoin d'autre!
Mais dans mon souvenir il y a une attestation à télécharger disant simplement que tu es un membre de sa famille, ce qui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainer ma soeur ... moi qui paie le passeport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-