Accueil Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Vide Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Vide Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:14

J'ai bien reçu la carte d'admission pour l'assemblée générale mais les personnes qui ont recours à une procuration n'ont reçu aucun document.
Est ce que quelqu'un dans cette situation a reçu les documents d'accès?


 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Gls



Messages : 1
Inscription : 11/02/2016

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:48

Bonjour à tous,

Bien que fan de Disney depuis de nombreuses années, je suis nouveau sur le forum et également un nouvel actionnaire.
Je m’interrogeais concernant l'AG du 17/02/2016, est ce que vous savez si je peux amener mon fils de 5 ans qui n'est pas actionnaire ?
Ça m'ennuie de faire le déplacement et de ne pas pouvoir lui faire redécouvrir le parc ..

Et pour les habitués, quelle est la durée standard d'une AG au royaume de Mickey ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:02

Gls, tu devrais pouvoir entrer à l'AG avec ton fils, j'ai toujours vu des enfants dans la salle (même si l'accès n'est réservé qu'à l'actionnaire en théorie). Pour la durée, je dirais environ 2 bonnes heures...

Sinon pour ceux qui sont au Nominatif Pur (géré par Société Générale Securities Services), méfiez vous quand vous déménagez! Voici la mésaventure que je viens de vivre: en fin d'année 2015 j'ai signalé que j'avais déménagé. Résultat: nouvelle adresse bien enregistrée pour mon relevé de compte (reçu il y a quelques jours) mais les documents pour l'AG ont été envoyés à l'ancienne adresse!! Rolling Eyes Je n'ai reçu ma Carte d'admission qu'aujourd'hui... ouf!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:11

Savez vous si l'on peut rentrer si on arrive en retard (avec les trains on ne sait jamais ce qu'il peut se produire ...) ?

Merci


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 22:58

Je me demande si quelqu'un aura le cran d'évoquer pour une fois publiquement le sujet des pannes, qui est juste affolant et dépasse tout ce qui est acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:05

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si quelqu'un aura le cran d'évoquer pour une fois publiquement le sujet des pannes, qui est juste affolant et dépasse tout ce qui est acceptable ?
La réponse sera surement un truc du style "C'est pour cela qu'on a mis en place un programme de réhabilitation et on ne peut pas tout fermer d'un coup."


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eloauboisdormant



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 14/02/2016

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Devenir actionnaire  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:33

Bonjour à tous!
Je vous écris de Belgique et suis très heureuse de m'être inscrite 😊
Voilà cela fait qqs années que j'aimerai devenir actionnaire de Disneyland Paris mais apparement ce n'est plus possible 😞
Pourriez vous me renseigner ?

Bien à vous et merci!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:26

Eloauboisdormant a écrit:
Bonjour à tous!
Je vous écris de Belgique et suis très heureuse de m'être inscrite 😊
Voilà cela fait qqs années que j'aimerai devenir actionnaire de Disneyland Paris mais apparement ce n'est plus possible 😞
Pourriez vous me renseigner ?

Bien à vous et merci!

Elodie
Devenir actionnaire est toujours possible et te permettra notamment de participer à l'Assemblée Générale qui se déroule à Disneyland Paris (comme tu habites en Belgique, ça fait peut-être loin pour toi).
Ce qui pour le moment est impossible est de devenir membre du Club Actionnaire. Mais les nouvelles conditions d'adhésion devraient être connues cette année normalement.

En ce qui concerne l'achat d'actions, en France on peut passer par la Société Générale, ce qui simplifie les démarches mais les frais de dossier sont relativement élevés (14€). Pour la Belgique, je ne sais pas comment ça se passe. Comme je préfère ne pas dire de bêtises, le mieux est d'attendre qu'un membre Belge puisse te répondre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloauboisdormant



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 14/02/2016

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:31

Merci Skyam, c'est gentil de m'avoir répondu 😊
Je vais voir cela avec mon banquier alors et je suivrais les actu ici même ✌🏻️
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 16:20

Bonjour,

En Belgique, tu te rends dans ta banque et tu signales que tu veux acheter des actions euro disneyland...et c'est tout, le problème est de savoir combien tu veux en acheter.
Le banquier, si il est de bon conseil, devrai te dire que cela ne te rapporte rien...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:21

et bien bonjour

je ne sais pas quel a été votre ressentit pour les présents ... mais cet AG etait heu comment dire .... particulière
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:30

C'est à dire ? C'est bien de demander le ressenti des autres, mais donne nous déjà le tien...Very Happy

Je suis étonné d'ailleurs qu'on ne parle pas davantage de cette AG sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:13

Mr.Freddy a écrit:
Je suis étonné d'ailleurs qu'on ne parle pas davantage de cette AG sur les forums...

C'est devenu clairement une obligation légale d'organiser cette AG.

Lors des questions réponses, la plupart des réponses étaient à côté voir aucune réponse.

Pas de pause avec un spectacle, pas de présentation par un imagineer des nouveautés qui se préparent comme ça avait pu être le cas précédemment. Je m’attendais à un avant goût de "Mickey et le magicien" par exemple. Et l'aveu de Tom Wolber sur son impossibilité à cause du service marketing de parler des 25 ans et ce que tout le monde pense savoir sur les projets à venir (Jack à POTC révélé à demi mot, ST2, STT).

AG froide. Le seul souvenir que je retiendrais de cette AG c'est le shooting photo organisé avant l'AG (initiative sympa au demeurant) et la déclaration d'amour d'une actionnaire à T. Wolber, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:41

justement voila pourkoi elle était particulière, comme le dit Nerom, on nous annonce des rehab mais sans nous dire koi ou montrer le projet

je pense que cette AG est faite car obligatoire et que dorénavant sur les avancées du parc tout sera tenu secret il suffit de voir aucune présentation, aucune demo de show

AG comme une Ag quelconque dans une entreprise quelconque , aucune table ronde .... et aucune présentation des futurs attractions ou spectacle, a part l'aperçu rapide de peter pan ,

on était la car ils ont encore besoin de nous pur les votes LOL je regrette que certains actionnaire est choisi ce moment pour regler leur compte ... insultes et j'en passe

c'est moche, où ceux qui se permettait de râler pour le présent que nous avons eu en partant qui ne me semble absolument pas être une obligation ( le mec à deux actions et il le dit pour avoir les billets gratuit et le cadeau ) ....

enfin bref l’américain a la main sur le parc et ça se ressent.... et c'est aussi surement un bien de ne pas avoir d'avant gout pour éviter les balances sur les forum lol meme si j'aurais aimé un ptit show mème sans lien direct avec les rehab ou show futurs, notamment pour les enfants présents
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:26

Résumé de l'Assemblée Générale d'hier : http://dlrpexpress.fr/article-RetoursurlAssembleGnraleEuroDisneySCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:41

A la lecture du lien

Tout ça m'a l'air d'une ag tout ce qu'il y a de plus normale dans le monde de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:56

exactement Inpulga

sauf qu'ils nous avaient mal habitués lol avec leur show avec les personnages, les cadeaux en avant première des produits du parc etc ...

donc forcement ça ralouille pour certains mais c'est une AG normale d'une entreprise normale lol

et on était la pour ça pour une AG

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 15:34

J'ai assisté à ma première AG et je suis autant surpris par les 4 représentants d'Eurodisney SCA que par certains actionnaires.

Côté actionnaire, c'était un peu la foire à la saucisse : quelques-uns partaient avant même le début des votes, peut-être pour profiter au plus vite de leurs deux billets gratuits, ou cherchaient-ils à montrer leurs mécontentements en ne votant pas (attitude stupide), et d'autres partirent précipitamment, peut-être pour partir travailler, j'entends bien mais le vote des petits actionnaires même s'il ne représente rien, est un droit et il doit être exécuté.

Durant la session de question/réponse, un actionnaire a lâché un "c*nn*rd" à travers la salle afin de montrer son mécontentement face à l'esquive d'un des 4 représentants au sujet d'une question posée par un actionnaire. Attitude que je comprends tout à fait même si la manière de montrer son mécontentement était maladroite. En effet, le responsable financier ne souhaitant pas donner de réponse devant tout le monde proposa à l'actionnaire qui posa sa question de venir le voir à la fin de l'AG afin d'en discuter avec son service financier.

Je ne comprends pas non plus pourquoi des parents viennent avec leurs enfants. C'est une assemblée générale, et non la représentation d'un show avec Mickey et Minnie. Je dis cela car entendre des gosses pleurer durant une AG, ça n'aide pas à suivre convenablement ce qui est dit par chacun.
Après, je suis conscient que certain actionnaire profite de leur déplacement pour profiter du parc en famille après l'AG.
Ou alors, peut-être que lors d'une AG, un espace garderie devrait être mis en place.
Bref, au vu des sujets abordés lors d'une AG, les enfants n'ont rien à y faire.

J'ai apprécié certaines interventions de la part de quelques actionnaires (que ce soit la représentante des petits actionnaires, ou ceux qui après avoir décortiqué le documents de référence 2015, cherchent à éclaircir des zones d'ombres).

Par contre, je trouve que ceux qui prennent la parole pour obtenir plus d'avantages avec leur carte actionnaire, sont navrantes. Une AG est orientée sur le fonctionnement, les résultats, les objectifs d'une société.
De plus, les avantages proposés par le club actionnaire sont déjà nombreux. Rien n'oblige eurodisney SCA à nous proposer ces avantages. Ce ne sont que des bonus pour nous. Alors arrêtez d'en réclamer plus. Ceux qui prennent la parole durant l'AG pour se plaindre nous font passer pour des ragondins qui pensent plus aux avantages qu'à comment va notre entreprise.
Ils doivent bien se moquer de nous les dirigeant durant le déjeuner qui suit cette assemblée.

J'applaudi la personne qui au contraire a salué le travaille d'une des responsables actionnaires qui gère seule les appelles et les dossiers (je ne me souviens plus du noms de cette cast members, je m'en excuse).

Du côté des 4 dirigeants, je n'ai pas non plus apprécié leur manière d'esquiver certaines questions en répondant approximativement, voir à côté. Je retiendrai la réponse honnête de Virginie Calmels, présidente du Conseil de Surveillance, qui à la question "pourquoi avez vous revendu une part de vos actions", a répondu :
"lors de la recapitalisation, j'ai acheté les actions manquantes pour m'aligner au seuil minimum. Or à la fin, je n'avais plus d'action qu'il n'en fallait. J'en ai donc revendu une partie pour revenir au seuil minimum et ainsi pouvoir financer un projet immobilier". Elle a répondu à l'actionnaire en expliquant sa situation et qu'on l'accepte ou non, elle aura était clair à ce sujet.

Etant un petit actionnaire, j'ai pris la peine de voter même si nous ne pesons rien dans la balance comparé à la maison mère. Mais j'aurai pris la peine de voter pour, contre ou absentions selon les résolutions.  J'ai apprécié l'accueil avant l'AG : le petit déjeuné et le shooting photo. Le stylo qui nous a été offert à la fin de l'AG était un cadeau banal mais je retiens cette attention. Sans oublier les deux billets d'entrées qui nous ont été donnés dans une enveloppe.

J'ai certainement plus gagné en cadeau durant cette AG qu'en récupérant les dividendes sur 1000 actions.

Bref, malgré les points négatifs dont je vous ai fait part dans mon message, je compte assister à la prochaine AG.


 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:30

J’étais également a l'AG et ce qui moi me fait peur c'est justement le peux de réactions des actionnaires et de la salle.

Bon point pour moi, pas d'entracte on est à une AG pas une réunion de fans.

Par contre quasi aucune réaction sur la prise de parole de la dame de la CIMA qui réclame "juste" 930 millions d'euros à la TWDC pour le compte de la société ,on vote en masse pour aux résolutions de l'AG alors qu'on nous enfume et on se satisfait d'une photo et d' un stylo... ( 1 actionnaire sur 10 et encore à du prendre le document de référence 2015)

Néanmoins il y a eu cette année moins de questions existentielles et plus de questions gênantes pour la direction et le conseil de surveillance, ce qui est à défaut d’être utile permets au moins d'exprimer certaines vérités.

Pour ma part j'ai voté CONTRE à toutes les résolutions car la société dont je suis actionnaire à perdu 100 millions d'euros sur le dernier exercice mais l'actionnaire principale à trouver le moyen d'encaisser 123 millions d'euros sur la même période en vidant les caisses de sa filiale.


Dernière édition par EGF le Jeu 18 Fév 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:37

Ah oui, le fameux fond qui prend la WDC pour le Diable ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:37

dlrp2719 a écrit:
Résumé de l'Assemblée Générale d'hier : http://dlrpexpress.fr/article-RetoursurlAssembleGnraleEuroDisneySCA

Cet article résume à lui tous seul le profil et le ressenti d'un fan actionnaire, aucun sens critique et on ne parle pas des questions qui fâchent ...

indiana jones a écrit:
Ah oui, le fameux fond qui prend la WDC pour le Diable ...

Combien EDSCA à perdu sur l'exercice 2015 : 100 MILLIONS D'EUROS

Rémunération globale de TWDC sur la même période : 123 MILLIONS D'EUROS

Le diable prélève 1 E ticket par an (c'est parlant la ?) et demande de l'argent ensuite (ben oui y'en a plus on a tous pris   Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 153419   Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 153419 ) pour le développement du site si t'es content du système libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:58

Bein moi, j'ai bouffé 2 chouquettes et siroté un jus d'orange, j'ai gratté mes 2 pass gratos, j'ai aussi pécho les 2 pass gratos de mon compagnon qui m'avait donné procuration et je me suis cassé.
C'est fait pour ça les AG RoroDizzzzzné ! What did you expect ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:59

Moi je me demande surtout pourquoi les gens tirent la tronche maintenant en sortant les flambeaux alors que c'est le même fonctionnement depuis des lustres ...

Je me plains pas du système non, j'ai revendu et je suis peinard et comme je suis satisfait du produit que on me file bah je n'ai aucune raison de me plaindre Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:18

indiana jones a écrit:
Moi je me demande surtout pourquoi les gens tirent la tronche maintenant en sortant les flambeaux alors que c'est le même fonctionnement depuis des lustres ...

Je me plains pas du système non, j'ai revendu et je suis peinard et comme je suis satisfait du produit que on me file bah je n'ai aucune raison de me plaindre Smile

Le problème c'est que ce système bloque le développement (on peine à financer l'entretien de l'existant) et la sentence est la même pour tous le monde pas de E ticket au parc Disneyland depuis 1995, pas de nouveauté pour les 25 ans mais bon c'est pas grave on participe au développement de Shangai, Orlando et Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:22

On ne sait rien encore sur les 25 ans car il est trop tôt pour communiquer dessus mais on ne peut pas dire qu'il y a pas de nouveautés, une nouvelle version de STT, la nouvelle version de ST, la possibilité d'une nouvelle parade et d'un nouveau Dreams ...

Concernant le blocage du développement, je ne suis pas aussi catégorique, les choses bougent beaucoup plus depuis la recapitalisation, c'est un fait notable et existant, on peut toujours être surpris par la suite mais ne tirons pas d'avance, de plans sur la comète.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (31 mars 2017)
» Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)
» Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» Assemblée Générale des Actionnaires d'Euro Disney SCA (4 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-