Accueil Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Vide Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Vide Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:22

C'est aussi devenu une des rares occasion pour les actionnaires de s'exprimer sur la stratégie économique, depuis la disparition des tables rondes (qui n'étaient ouvertes qu'à une faible part des actionnaires) et espérer se faire entendre.
D'autant qu'avec un nouvel actionnaire, qui a un contentieux pendant, le discours devrait évoluer (on a déjà noté certaines avancées concrètes). Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:55

mickeyfan a écrit:

Parce qu'être actionnaire ce n'est pas que pour les avantages du club.......enfin pour moi. Wink

Pas que pour les avantages peut être, mais compte tenu du montant des dividendes versés et de l'évolution du cours, ce n'est pas non plus un placement pour un financier soucieux de son patrimoine.

Après, chacun trouve son plaisir où il le souhaite, discuter le bout de gras lors des AG, se sentir proprio d'une parti du parc, ou simplement aller au Salon Mickey et bénéficier des remises.

Pour ma part, je ne me sens pas de désigner tel ou tel autre position à la vindicte des fans.

Ce qui est tout de même assez ... heureux, c'est que toutes les annonces des oiseaux de mauvaise augure sur la disparition du Club Actionnaires soient démenties et que ce Club continuera. Offrant à tous quelques menus avantages lors des séjours pour les "ceux qui habitent loin" et aussi pour ceux "qui y viennent souvent".

Maintenant, il me parait hasardeux de prévoir le nombre d'actions nécessaires pour les nouveaux entrants, la bonne décision c'est que tous les possesseurs actuels des cartes puissent continuer à l’être.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 10:56

via le site disney voici les documents: http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/assemblee-generale/documentation.xhtml

je pense que toutes personnes ayant des actions ( comme nous depuis l'ouverture du parc ) c,'est simplement parce que nous avons le sentiment d’être encore plus présents dans cette magie que nous offrons aux guest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:33

Citation :


Ce qui est tout de même assez ... heureux, c'est que toutes les annonces des oiseaux de mauvaise augure sur la disparition du Club Actionnaires soient démenties et que ce Club continuera. Offrant à tous quelques menus avantages lors des séjours pour les "ceux qui habitent loin" et aussi pour ceux "qui y viennent souvent".


Méfiance (et je signale de suite que je suis pour la survie du club )

Voici la composition de l’actionnariat au 30 Novembre 2015 (vu dans le doc de référence de l'AG)

Sous-total TWDC                     600 922     76,7 %
SAS le Prince Alwaleed              78 337      10,0 %
AIMCO                                   34 201       4,4 % ( un fond Canadien ( Alberta Investment Management Corporation) qui sort du placard , Pourquoi ?)
Autre public                            69 905       8,9 %

Le flottant est vraiment très faible maintenant, la survie de la cote ( et donc du club) dépends uniquement du bon vouloir de la TWDC
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 65
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 10:34

ça doit bien les embêter de faire une ag qui ne sert plus a rien de toute façon ils n'ont jamais tenu compte des actionnaires pour eux on n'existe pas . le plus comique c'est l'augmentation allouée au conseil de surveillance qui ne surveille que leurs finances personnelles  petit rappel on est passé de 15 euros a 1 centime l'action ( ne pas oublier le regroupement de l'action par 100 )

et pendant ce temps là . la walt disney va récupérer tous l'ensemble pour presque rien ,elle fait les augmentations de capital avec l'argent qu'elle récupère sur edl ,pendant ce temps là les actionnaires souvent , des passionnés on perdu toutes leurs économies ...bravo la magie disney
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 11:51

Documents reçus au courrier ce jour. Pour la première fois nous ferons procuration et ce sera une personne non actionnaire.
J'avoue que je suis perdue par la quantité d'informations au dos de la fiche. Quelqu'un pourrait me dire si je dois faire autre chose que renseigner le nom et l'adresse du mandataire et qui recevra les documents d'accès à l'AG ? Merci d'avance


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 65
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 12:10

le président de edl possède 86,7 % des droits de vote  ( avec les actions du prince ) plus aucun intérêt de voter

le seul et dernier espoir pour les actionnaires c'est le fond cima qui attaque la twdc en justice, le seul problème on n'est pas au usa mais en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 10:57


Bonjour, ma femme ne pouvant se rendre à l'assemblée générale, j'aimerais savoir s'il est possible de la faire représenter par mon beau-frère. Que dois je faire que dois je remplir dans les documents que nous devons recevoir merci d'avance
Nous possédons des actions au nominatif pur
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 16:43

docs reçus
retournés dans la foulée ...

une raison de + de passer une nuit a Disney lol chambre réservée pour le 16 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 32
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 17:33

Y'a-t-il quelqu'un ici qui serait partant pour initier un débutant à cette assemblée ... ? Embarassed


 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 23:14

J'ai bien reçu la carte d'admission pour l'assemblée générale mais les personnes qui ont recours à une procuration n'ont reçu aucun document.
Est ce que quelqu'un dans cette situation a reçu les documents d'accès?


 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Gls



Messages : 1
Inscription : 11/02/2016

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:48

Bonjour à tous,

Bien que fan de Disney depuis de nombreuses années, je suis nouveau sur le forum et également un nouvel actionnaire.
Je m’interrogeais concernant l'AG du 17/02/2016, est ce que vous savez si je peux amener mon fils de 5 ans qui n'est pas actionnaire ?
Ça m'ennuie de faire le déplacement et de ne pas pouvoir lui faire redécouvrir le parc ..

Et pour les habitués, quelle est la durée standard d'une AG au royaume de Mickey ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:02

Gls, tu devrais pouvoir entrer à l'AG avec ton fils, j'ai toujours vu des enfants dans la salle (même si l'accès n'est réservé qu'à l'actionnaire en théorie). Pour la durée, je dirais environ 2 bonnes heures...

Sinon pour ceux qui sont au Nominatif Pur (géré par Société Générale Securities Services), méfiez vous quand vous déménagez! Voici la mésaventure que je viens de vivre: en fin d'année 2015 j'ai signalé que j'avais déménagé. Résultat: nouvelle adresse bien enregistrée pour mon relevé de compte (reçu il y a quelques jours) mais les documents pour l'AG ont été envoyés à l'ancienne adresse!! Rolling Eyes Je n'ai reçu ma Carte d'admission qu'aujourd'hui... ouf!!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:11

Savez vous si l'on peut rentrer si on arrive en retard (avec les trains on ne sait jamais ce qu'il peut se produire ...) ?

Merci


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 22:58

Je me demande si quelqu'un aura le cran d'évoquer pour une fois publiquement le sujet des pannes, qui est juste affolant et dépasse tout ce qui est acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:05

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si quelqu'un aura le cran d'évoquer pour une fois publiquement le sujet des pannes, qui est juste affolant et dépasse tout ce qui est acceptable ?
La réponse sera surement un truc du style "C'est pour cela qu'on a mis en place un programme de réhabilitation et on ne peut pas tout fermer d'un coup."


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eloauboisdormant



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 14/02/2016

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Devenir actionnaire  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:33

Bonjour à tous!
Je vous écris de Belgique et suis très heureuse de m'être inscrite 😊
Voilà cela fait qqs années que j'aimerai devenir actionnaire de Disneyland Paris mais apparement ce n'est plus possible 😞
Pourriez vous me renseigner ?

Bien à vous et merci!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:26

Eloauboisdormant a écrit:
Bonjour à tous!
Je vous écris de Belgique et suis très heureuse de m'être inscrite 😊
Voilà cela fait qqs années que j'aimerai devenir actionnaire de Disneyland Paris mais apparement ce n'est plus possible 😞
Pourriez vous me renseigner ?

Bien à vous et merci!

Elodie
Devenir actionnaire est toujours possible et te permettra notamment de participer à l'Assemblée Générale qui se déroule à Disneyland Paris (comme tu habites en Belgique, ça fait peut-être loin pour toi).
Ce qui pour le moment est impossible est de devenir membre du Club Actionnaire. Mais les nouvelles conditions d'adhésion devraient être connues cette année normalement.

En ce qui concerne l'achat d'actions, en France on peut passer par la Société Générale, ce qui simplifie les démarches mais les frais de dossier sont relativement élevés (14€). Pour la Belgique, je ne sais pas comment ça se passe. Comme je préfère ne pas dire de bêtises, le mieux est d'attendre qu'un membre Belge puisse te répondre.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloauboisdormant



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 14/02/2016

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:31

Merci Skyam, c'est gentil de m'avoir répondu 😊
Je vais voir cela avec mon banquier alors et je suivrais les actu ici même ✌🏻️
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 16:20

Bonjour,

En Belgique, tu te rends dans ta banque et tu signales que tu veux acheter des actions euro disneyland...et c'est tout, le problème est de savoir combien tu veux en acheter.
Le banquier, si il est de bon conseil, devrai te dire que cela ne te rapporte rien...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:21

et bien bonjour

je ne sais pas quel a été votre ressentit pour les présents ... mais cet AG etait heu comment dire .... particulière
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:30

C'est à dire ? C'est bien de demander le ressenti des autres, mais donne nous déjà le tien...Very Happy

Je suis étonné d'ailleurs qu'on ne parle pas davantage de cette AG sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:13

Mr.Freddy a écrit:
Je suis étonné d'ailleurs qu'on ne parle pas davantage de cette AG sur les forums...

C'est devenu clairement une obligation légale d'organiser cette AG.

Lors des questions réponses, la plupart des réponses étaient à côté voir aucune réponse.

Pas de pause avec un spectacle, pas de présentation par un imagineer des nouveautés qui se préparent comme ça avait pu être le cas précédemment. Je m’attendais à un avant goût de "Mickey et le magicien" par exemple. Et l'aveu de Tom Wolber sur son impossibilité à cause du service marketing de parler des 25 ans et ce que tout le monde pense savoir sur les projets à venir (Jack à POTC révélé à demi mot, ST2, STT).

AG froide. Le seul souvenir que je retiendrais de cette AG c'est le shooting photo organisé avant l'AG (initiative sympa au demeurant) et la déclaration d'amour d'une actionnaire à T. Wolber, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:41

justement voila pourkoi elle était particulière, comme le dit Nerom, on nous annonce des rehab mais sans nous dire koi ou montrer le projet

je pense que cette AG est faite car obligatoire et que dorénavant sur les avancées du parc tout sera tenu secret il suffit de voir aucune présentation, aucune demo de show

AG comme une Ag quelconque dans une entreprise quelconque , aucune table ronde .... et aucune présentation des futurs attractions ou spectacle, a part l'aperçu rapide de peter pan ,

on était la car ils ont encore besoin de nous pur les votes LOL je regrette que certains actionnaire est choisi ce moment pour regler leur compte ... insultes et j'en passe

c'est moche, où ceux qui se permettait de râler pour le présent que nous avons eu en partant qui ne me semble absolument pas être une obligation ( le mec à deux actions et il le dit pour avoir les billets gratuit et le cadeau ) ....

enfin bref l’américain a la main sur le parc et ça se ressent.... et c'est aussi surement un bien de ne pas avoir d'avant gout pour éviter les balances sur les forum lol meme si j'aurais aimé un ptit show mème sans lien direct avec les rehab ou show futurs, notamment pour les enfants présents
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

 Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:26

Résumé de l'Assemblée Générale d'hier : http://dlrpexpress.fr/article-RetoursurlAssembleGnraleEuroDisneySCA
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (31 mars 2017)
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)
» Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)
» Assemblée Générale des Actionnaires d'Euro Disney SCA (4 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-