AccueilOù mettre les dessins non Disney ? VideOù mettre les dessins non Disney ? VideOù mettre les dessins non Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où mettre les dessins non Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Rusty Raven

Red Rusty Raven

Âge : 32
Messages : 63
Inscription : 18/12/2013

Où mettre les dessins non Disney ? Empty
MessageSujet: Où mettre les dessins non Disney ? Où mettre les dessins non Disney ? Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 8:32

Salut !

J'ai vu qu'y avait une zone pour les dessins DIsney (j'ai déjà un peu posté là-bas pour mettre des fanarts), mais j'ai pas vu où je pourrais vous montrer les autres dessins que je fais qui ne font pas parti de Disney. D'après ce que j'ai vu, certains postent dans la même catégorie que les fanarts, donc j'me dis que ça doit pas être gênant finalement de mélanger les deux ! Smile Mais j'préfère demander quand même ! Et au pire, avoir une section création en qui serait déconnectée de Disney.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://redrustyraven.blogspot.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Où mettre les dessins non Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Où mettre les dessins non Disney ? Où mettre les dessins non Disney ? Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 13:51

Pour ma part il m'arrive de poster sur mon topic de dessins Disney des dessins non Disney. À partir du moment où le topic contient aussi du Disney ce n'est pas dérangeant du tout.
Quasimodoworld, par exemple, a posté sur son topic de dessins presque exclusivement des dessins non Disney, à l'exception de quelques uns ! Smile

Après tout, l'art s'étend bien au delà de Disney ! cheers


Où mettre les dessins non Disney ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
 
Où mettre les dessins non Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Mettre à jour profil Disney careers
» Mes dessins disney
» Mes dessins disney
» Mes dessins Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-