AccueilL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 VideL'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 15:35

En attendant ma prochaine Alice,  je voulais vous montrer ma première Pullip, Alice Romantic Pink.

Grace à vous j'ai totalement craqué sur ces poupées, cette Alice est juste magnifique

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20160110

[code]L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20160111

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20160112

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20160113

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20160114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 19:49

Très jolies vos Alices !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 20:49

Félicitations Aislinn pour l'arrivée de cette merveilleuse Alice. Quelle est jolie !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 937942


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:00

Elle est vraiment très belle en effet la Alice romantic pink et en réalité, il faut la voir en vrai pour comprendre l'enthousiasme frénétique de celles qui la possèdent. Smile

Voici quelques photos de mes 2 merveilles, je n'arrete pas de les regarder, de les manipuler juste avant d'aller dormir...Elles me font vraiment rever. Je n'aurai pas cru dire ça à propos des poupées Pullip.

Voici d'abord ma Alice romantic Pink que j'ai rebaptisée Alice Sakura

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_10

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_11

Alors voici comment j'avais reboxé ma Alice.

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_17


Celle-ci, c'est toujours après l'avoir déboxée, l'avoir manipulée que j'ai prise cette photo

Le travail fait sur la robe de cette poupée ci est juste spectaculaire... L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 425715

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_12

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_13

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_14

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_15

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Alice_16

Et voici juste quelques photos (j'en ai beaucoup d'autres) pour le moment de ma Varele que j'ai rebaptisée Mélodie. Elle ressemble à une belle princesse/créature mystérieuse...

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Varele10

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Varele11

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Varele12

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Varele13

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Varele14

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Varele15

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Varele16

Par manque de temps (ça prend un temps fou d'enregistrer, puis de téléchager puis de les mettre ici...), mais j'en ai d'autres. Je voulais déjà partager ma joie avec vous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:18

Merci pour les photos  !! Wink La Alice rose Romantic a énormément de points communs avec celle que je possède : la bleue.
La robe est hyper ressemblante, les bijoux sont identiques. La rose a les cheveux raides, la bleue a les cheveux ondulés. Le visage est très semblable sauf la couleur des yeux. Je me demande parfois s'il est nécessaire d'avoir les 2, bien que cette version rose me fasse craquer aussi. Elles sont tellement belles ces Alice   !!! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 937942

Quelques photos de la bleue pour comparer :

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150810
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150711
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150712
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150713
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150714
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150715


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:20

Ah oui, merci pour tes photos Miss Aurore, c'est ce que je me disais aussi à la base, mais plus je vois des photos ou vidéos de la Alice bleue, je la trouve tout de même différente en étant complémentaire à la rose, donc si elle sera toujours dispo dès que cela me sera possible, j'essaierai de me la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:28

Les photos de ton Alice rose me fond personnellement fondre, donc nous voilà toutes les deux servies !! L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 53119
Ca ne me fera que ma 4ème Alice, mais comment résister ? L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 937942


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:32

À part la Alice bleue et la Alice que tu as acquise récemment, quelle est ton autre Alice Miss Aurore? Smile

Je craque aussi énormément pour certaines Alice (outre la romantic pink, j'aimerai dans quelques temps la Alice du jardin Mint, la Steampunk, la bleue et peut être mais peut-être , je dis bien la Alice classique car ça fait beaucoup trop...:/). c'est la Alice Romantic Pink qui m'a d'ailleurs poussé à m'intéresser encore plus aux pullip et à sauter le pas, et finalement, je les trouve vraiment trop jolies et superbement réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 22:44

J'ai la Alice classique. Elle est également hyper mignonne. Et difficile pour moi de dire laquelle est ma préférée. Elles ont chacune une personnalité et quelque chose qui les rend toutes irrésistibles.  Wink
J'ajoute que sur la dernière photo, le collier c'est moi qui l'ai fabriqué. Il n'est pas vendu avec la poupée. Smile

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150811

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150812

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150813

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150814

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 20150815


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 11:48

Félicitations pour vos acquisitions !!!
Toutes ces Alice me font tourner la tête drunken Toutes aussi belles les unes que les autres, je n'arrive pas à avoir une préférence ......... Après c'est vrai qu'elles se ressemblent quand même, peut- etre acheter uniquement les outfit pourrait suffire quand on en a déjà une ou deux ... enfin c'est ce que je me dis que je ferais par manque de place et de sous lol. Mais bon c'est vrai que dans l'absolu, une étagère remplie de toutes les Alice ça doit vraiment être superbe.
Je suis réellement contente pour toi que tes poupées te plaisent Ariel_titania, c'est quand même une belle somme ça aurait été dommage ... mais bon je n'en doutais pas. Les tenues des pullip, en vrai c'est quelque chose !!!
C'est marrant d'avoir mis la robe de cendrillon sur ta varele ... alors que j'adore vraiment vraiment cette robe , et bien là , c'est joli bien sur, mais elle fait fade à coté de la tenue de la varele qui est bien plus travaillée, enfin c'est mon avis. Tu as une belle princesse de contes de fées I love you

Le bijou que tu as fait est très chouette MissAurore.

bon, quelle sera votre prochaine ??

Moi , pour changer, et parceque j'aime beaucoup, je souhaiterais un isul , le mad hatter . Ou une DAL, je craque sur la Heiwa ...

Sinon, j'y pense de temps en temps et je suis toujours aussi déçue de ne pas pouvoir acquérir la série sur le petit prince No No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 12:15

Ma prochaine sera la Alice rose. Après j'aime aussi beaucoup Nanachan et la vert bleu royal (drôle de nom d'ailleurs), donc je mets la photo.
Blanche Neige est jolie, mais je n'ai pas le coup de cœur, la Cendrillon non plus bien que ça soit du Disney.
Donc là forcément, je m'éloigne du thème.
La série Petit Prince est aussi très jolie.  En fait c'est difficile de se mettre une limite quand on commence à y goutter !!

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Vert10


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 12:36

Ariel titiana Varele est très jolie aussi . J'aime beaucoup sa tenue .

C'est vrai que toutes ces Alices sont belles . Mes préférées restent les classiques . Le bleue me plait de plus en plus mais je ne sais pas si j'ai envie d'avoir 2 Alice . Pour l'instant je suis contente avec ma Sepia .

Je veux aussi me limiter sur le nombre de poupées que j'achète . L'année passée j'en ai  pris 3, cette année 1 ou 2 max ça serait bien .
Il y en a beaucoup qui me plaisent mais celle qui me reste le plus en tête , c'est Seila . Sauf qu'elle a de la fourrure sur sa tenue donc je ne sais pas si je franchirais le pas un jour , on verra . Nanachan aussi reste en lice .

J'attends de voir les prochaines sorties .
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 13:43

Ariel_titania j'aime beaucoup tes choix de pullip, elles sont très jolies toutes les deux, les tenues sont très travaillées *.*
Miss Aurore tes Alice sont superbes, si ta prochaine est encore une Alice il faudra faire une photo de groupe, ça va faire une collection magnifique! *.*

J'ai reçu ma toute première pullip grâce à une commande groupée faite par Miss Aurore, la pullip Fraulein, je ne suis pas déçue, j'ai fait quelques photos, ça change des autres poupées, ça fait pas de mal ^^

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Dscn4512

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Dscn4513

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Dscn4514

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Dscn4515
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 13:57

Merci pour tous vos gentils commentaires: miss aurore, Marieee, Lylystaus et Sisia!  J'ai eu le coup de cœur pour ces 2 petites poupées. <3
Et en effet, tu auras une très belle collection d'Alice Miss Aurore! Mais je trouve qu'elles en valent largement la peine. L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 425715 Heureusement pour moi, je ne suis pas intéressée par la fantastic et je me dis que je verrai pour la classique.
J'avais en effet peur d'être déçue Marieee, tu le savais mais en vrai, et une fois que je les ai deboxees, là, c'était vraiment autre chose, ces poupées (certaines notamment) sont de vraies merveilles.

Oh Sisia, c'est la prochaine pullip que je voulais me prendre mais j'avais décidé hier de ne pas me la prendre car je voudrais aussi d'autres, et il faut faire des choix. Même si j'ai l'impression de faire des choix drastiques par rapport à celles du DS ou à toutes mes Mattel des années 90/début 2000, finalement, ce n'est pas assez, je trouve. Car je me retrouverai avec 10 pullip à essayer d'obtenir... affraid

Mais ta pullip fraulein (innocent world) est une vraie merveille et tes photos ont fini de m'achever... L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:29

MissAurore cette pullip vert bleu royal (drole de nom c'est vrai) est superbe ! L'autre couleur est aussi magnifique d'ailleurs

En effet Ariel_titania, avec cette collection, il faut choisir nos quelques préférées parmi toutes nos préférées et parmi les plus belles lol.

Magnifique ta pullip Sisia , j'aime beaucoup sa tenue I love you tes photos la mettent très bien en valeur car je n'avais pas remarqué qu'elle était si belle ... elle me fait penser à la Milk Latte que j'adore et que j'avais dans ma wish list l'année dernière ...

Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 14:48

Ariel_Titania ta Varele est magnifique !

Miss Aurore tes photos d'Alice me font craquer, tout particulièrement la Alice classique. Ses cheveux bouclés la mettent sur le sommet de ma wish list. On ne dirai pas que c'est toi qui a ajouté son collier. Quel talent tu as !

Sisia ta Fraulein est très belle. Je souhaiterai rester dans le thème des contes de fées sinon je ne vais plus m'en sortir. Mais la tentaton est grande Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 17:04

Merci ariel_titania, marieeee et Aislinn Smile

Je souhaitais justement m'écarter un peu de Disney, avoir une poupée "neutre" à mes yeux, celle ci m'inspirait, alors mon choix s'est arrêté sur elle.
Comme toi ariel_titania cette collection est une réelle découverte, je les regarde depuis longtemps mais jamais je n'en ai vu une en vrai, là j'ai pu constater la qualité dont tu parlais précédemment, les vêtements sont hyper travaillés (les jupes ont plusieurs épaisseurs!), tout est rempli de détails partout, j'ai l'impression de découvrir quelque chose à chaque fois que je la regarde ^^
Moi qui ne déboxe pas mes limitées disney, là c'est complètement différent, se sont des poupées qui sont mises en valeur seulement si on les sort de leur boîte pour enlever les attaches des cheveux etc... elles "prennent vie", c'est très surprenant!

J'en aime comme vous beaucoup d'autres mais il faut faire des choix, pour le moment se sera la seule, les disney sont une priorité pour moi (surtout avec les sorties d'Alice!!!!!), mais je ne regrette en aucun cas mon choix, si vous hésitez je vous confirme qu'elle est très belle, douce, je l'adore L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 17:17

Merci pour vos gentils mots . L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 329135
Ralala Sisia, quelle est jolie ta poupette, j'aurais du la kidnapper :L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 53119  j'adore la couleur de ses cheveux, je te l'avais déjà dit en privé, mais là tes photos relèvent encore plus leur éclat.
Je suis d'accord avec toi qui ne suis pas  une adepte du déboxage, c'est un réel plaisir de pouvoir toucher la poupée, arranger ses cheveux, sa tenue à sa guise.
Ce fut la première réflexion que je me suis faite quand j'ai découvert ma première Pullip : "on dirait qu'elle est vivante  !! "  C'est très étonnant cette sensation.

C'est vrai qu'il faut essayer de se mettre une limite, mais ce n'est pas facile du tout. Quand on reçoit une Pullip, je crois que soit on attrape direct le virus, soit ça ne passe pas (quoique je n'ai jamais entendu dire quelqu'un qui avait été déçu).
La Alice rose clôturera je pense ma quête des Alice. Je suis moins fan de Steampunk World, mais j'aime aussi beaucoup la Alice Jardin.
Donc j'ai encore quelques projets au niveau des Alice.

Marieeee l'autre poupée qui est sortie en même temps que le vert bleu royal est celle-ci, et je l'adore aussi  !!

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Pullip10" />


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 19:15

sisia Elle est mignonne comme tout ta fraulein . Elle a ete sur ma wishlist a un moment donne puis je me suis porter sur d'autres .

L'avantage avec les pullips c'est qu'il y a tellement de choix que meme si tu en rates une ,il y aura bien une autre pour te combler . J'ai pas pu prendre Laura quand elle est sortie et meme si ca m'a fait un peumal au coeur , je sais qu'il y en a plein d'autres qui me ferais tout autant plaisir .

Je partage votre point de vue sur le fait qu'elles semblent prendre vie quand on les deboxe .
Est ce le cote petite fille adorable qui les rend si attachantes ...
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:15

Merci pour ma poupette Miss Aurore et lylystaus, je suis d'accord avec vous sur tout, il y en a beaucoup de belles, même si on en rate une il y en a tellement que notre coeur sera toujours comblé, elles nous émerveillent ces poupées, et malgré les limites qu'on se pose on a tellement à faire avec une déjà que c'est le top on a le temps de voir venir *.*
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 13:38

Coucou les filles ! très jolies photos comme toujours !

très mignonne la Fraulein !!

J'ai aussi du mal à résister aux Alice Smile elles sont très belles

Je vous montre mes miss Prunella, Khun et Kyiomi Smile
Bonne journée.
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 700533DSC04002
L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 769444DSC04007
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 14:20

Leexy-mulan : je t'envie ta Prunella, elle est sublime


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 17:39

Kyiomi a un regard sublime !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 16:41

Citation :
Marieeee l'autre poupée qui est sortie en même temps que le vert bleu royal est celle-ci, et je l'adore aussi !!
Oui , je l'aime beuacoup aussi, même plus que la vert bleu royal (la bleue ou la verte), elle fait gourmande, on dirait un joli chocolat décoré ... Le petit détail que je n'aime pas trop c'est les yeux qui ont l'air simples (comme sur l'autre d'ailleurs puisque ce sont les mêmes)

Leexy-mulan , de bien belles poupées ... j'adore ta première photo, on dirait qu'elles discutent entre elles en regardant vers leur sujet de conversation (une autre pullip par exemple ^^), c'est comme si elles prenaient vie ...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 12:38

J'organise une commande groupée sur le site Pullip Style.
Il reste une place pour diviser la facture des frais de port en 3. Wink


L'univers Pullip/Dal/Taeyang - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip/Dal/Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-