AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 20:46

A noter une vente jetair à démarré ce jour.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 20:56

mystique4 a écrit:
Sachatouille il n'y a qu'au DLH qu'ils proposent des chambres familiales?

Si je ne me trompe pas, il y a des chambres familiales au DLH, au Newport, au Santa Fe et au Davy Crockett bien sûr.
Mais elles sont en nombre limité et pour le Newport et le Santa Fe pas disponibles par internet (et pas sujettes aux réductions).
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:27

Merci ghp!


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 6:08

Non santa fe et New port,
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 9:56

Bonjour à tous,

Sur Showroomprive, nouvelle offre pour le Radisson Blu Hôtel avec 1 ou 2 journées dans les parcs et 1 ou 2 nuits au choix, si ca peux intéresser quelqu'un.. Wink


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 10:24

ghp a écrit:
A noter une vente jetair à démarré ce jour.
Peut-on avoir un lien pour cette offre ? Je ne trouve rien. Est- elle réservée uniquement à nos amis belges ?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
moumoune05

moumoune05

Messages : 6
Inscription : 01/12/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:00

Sofia the 1st a écrit:
moumoune05 a écrit:
et b moi hyper heureuse car j 'ai profite de la vf carrefour hier et j ai eu un séjour 2 jours /1 nuit au ranch du 30 au 31 décembre pour 386 euros pour 5 dont 3 enfants de moins de 12 ans donc youpiiiiii on va le nouvel an a disney pour pas cher bounce enfin tout est relatif lol

super!
Tu as réservé une autre nuit pour le 31 alors? Ou tu rentres chez toi aux 12 coups de minuit? Wink


non nous restons a disney j ai réservé une nuit au bb hôtel pour pouvoir ferre l anniversaire de mon fils le 1 ER JANVIER AU CAFE MICKEY ET FAIRE LES BOUTIQUES L APREM AU DISNEY VILLAGE


Prochain sejour du 30 au 31 décembre au ranch Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
nuit du 31 au bb hôtel disneyland et le 1 er janvier journée au disney village pour les 9 ans de mon fils Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 13:02

Merci pour la réponse les filles.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 13:34

lady49 a écrit:
ghp a écrit:
A noter une vente jetair à démarré ce jour.
Peut-on avoir un lien pour cette offre ? Je ne trouve rien. Est- elle réservée uniquement à nos amis belges ?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 937942
J'ai rien trouvé de différents, c'est pareil que la flash disney.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 17:29

moumoune05 a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


super!
Tu as réservé une autre nuit pour le 31 alors? Ou tu rentres chez toi aux 12 coups de minuit? Wink


non nous restons a disney j ai réservé une nuit au bb hôtel pour pouvoir ferre l anniversaire de mon fils le 1 ER JANVIER AU CAFE MICKEY ET FAIRE LES BOUTIQUES L APREM AU DISNEY VILLAGE

Chouette combinaison. Car en effet rentrer chez soi si tard, bof. On fait un peu pareil mais en commençant le 1er janvier par une nuit dans un hôtel première classe et ce jour-là on profite du Village et on va manger aux Inventions. On a notre séjour au Ranch du 2 au 4. On pourra aussi récupérer les tickets d'entrée le 1er en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 8:56

Moi je suis dégoutée...
Pour le DLH, aux mêmes dates, même chambre, il y a une belle difference de prix entre l'offre allemande (incluant la DP) et la VF...

Allemagne: 2N + 1N offerte et DP 'OFFERTE' = 1912€
VF : 3N = 1284€...

Je vais appeler...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:47

Pas de modification possible. Il faut annuler, avec 15% de frais, et re-reserver...
J'ai un gout amer là...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 11:50

et en annulant avec les 15% c'est pas intéressant quand même alice?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 14:28

Non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 14:36

Et tu n'as pas rappelé? Parfois (pour ne pas dire toujours lol) avec un autre CM ça peut marcher...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 15:06

Tu ne peux pas passer d'une offre étrangère à une offre française mème si c'est plus avantageux...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 17:00

2alice2 a écrit:
Moi je suis dégoutée...
Pour le DLH, aux mêmes dates, même chambre, il y a une belle difference de prix entre l'offre allemande (incluant la DP) et la VF...

Allemagne: 2N + 1N offerte et DP 'OFFERTE' = 1912€
VF : 3N = 1284€...

Je vais appeler...
il y a 628€ de différence, si tu annules ta 1ère réservation tu perds 1912*0.15=286.80€ et tu fais une 2ème réservation tu es quand même gagnante de 341,10€.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 17:59

magnico a écrit:
2alice2 a écrit:
Moi je suis dégoutée...
Pour le DLH, aux mêmes dates, même chambre, il y a une belle difference de prix entre l'offre allemande (incluant la DP) et la VF...

Allemagne: 2N + 1N offerte et DP 'OFFERTE' = 1912€
VF : 3N = 1284€...

Je vais appeler...
il y a 628€ de différence, si tu annules ta 1ère réservation tu perds 1912*0.15=286.80€  et tu fais une 2ème réservation tu es quand même gagnante de 341,10€.

je suis exactement dans le même cas que 2alice2, et on m'a aussi refusé toute compensation (450 euros de moins avec la VP), la seule proposition était d'annuler mon offre allemande, perdre la DP Premium offerte pendant 3 repas, perdre l'acompte d'environ 200 euros, et refaire une nouvelle résa. Je restais gagnante en "surface", car je dépensais alors moins (environ 200-300 euros aussi) MAIS sans DP! même si on ne prévoyait pas d'aller dans des restos aussi chers, il faudra quand meme rajouter les repas (pour 4 adultes, avec 12 repas de DP offerte à rajouter en plus) qui sont chers chez Disney, donc ce n'est PAS si avantageux malheureusement, si c'est pour gagner quelques euros en étant frustrés et ne mangeant que fast food (si yavait pas l'acompte perdu alors ça devenait bien intéressant), alors j'ai décidé de garder mon offre allemande, mais je suis bien dégoutée! (surtout quand on voit que certains ont des remboursements, même pour des offres étrangères, et d'autres non  Crying or Very sad mais bon, c'est bien sûr tant mieux pour ceux qui réussissent  santa )

A voir dans ton cas 2alice2, combien de participants vous êtes et si tu es prête à perdre la DP Premium offerte, mais au final je pense que tu es comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 18:58

effectivement dans ce cas ça vaut pas le cout car les repas c'est cher même dans les restos des hôtels.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 19:45

Cinderariel , completement idem!!
Deso, je suis sur mon tel, difficile de converser...
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 20:07

Crush fermé du 18/01 au 05/02, j'allais réserver avec la vf mais là je crois que je vais faire l'impasse cette année, ça fait vraiment trop de grosses attraction fermées.
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 20:43

boukk a écrit:
Crush fermé du 18/01 au 05/02, j'allais réserver avec la vf mais là je crois que je vais faire l'impasse cette année, ça fait vraiment trop de grosses attraction fermées.

Bonsoir à tous. D'où tenez-vous cette info? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mystique4

mystique4

Féminin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : ille et vilaine
Inscription : 11/10/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 20:46

Coucou nuria, sur le site de dlp ils marquent les attractions fermés avec les dates de fermeture.😊
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 21:08

mystique4 a écrit:
Coucou nuria, sur le site de dlp ils marquent les attractions fermés avec les dates de fermeture.😊

Merci Mystique4, mais justement, le Crush ne figure pas parmi les attractions fermées début février. Quelqu'un en sait davantage?
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 21:11

Moi non plus j'étais pas au courant. J'y vais fin janvier...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-