Accueil[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Vide[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 14:43

Apres avoir regarder une video de la parade, je ne peux dire qu'une chose : Whaou !

Le nombre de performers est impressionant, aucun temps mort entre 2 chars et des chars énormes !

La parade semble très animé et à reussi à melanger la magie et le dynamisme d'un carnaval et le rendu est superbe. Je n'ai jamais vu des chars aussi grands et aussi animés que ceux la.

Par contre bon ok elle n'est pas encore rodé mais par moment ça fait un foire du trone et joyeux bordel !

Sinon le koté kitsh ne me gène pas, c'est tres innovant et cela montre que chez nous il manque une chose à la DOUD : plus de perfomers entre les chars (ou même les minis véhicules comme les tasses de Tweedle etc) !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 17:03

se qui m' a vraiment impressionné c'est la présence de characters jamais vu sur une parade de "grand parc":
Stitch et Lilo
Pocahontas
...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 19:50

Voici la musique du 25ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 20:15

pas mal la musique même si cela manque un peu d' ambience
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 23:47

Citation :
se qui m' a vraiment impressionné c'est la présence de characters jamais vu sur une parade de "grand parc":
Stitch et Lilo
Pocahontas
Eu, Pocahontas a figuré sur la parade du parc Disneyland à Paris au milieu des années 90. Lilo et Stitch font partie de la Motirs cars stars parade de Floride ainsi que de la parade d'Halloween à Paris
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 0:52

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
se qui m' a vraiment impressionné c'est la présence de characters jamais vu sur une parade de "grand parc":
Stitch et Lilo
Pocahontas
Eu, Pocahontas a figuré sur la parade du parc Disneyland à Paris au milieu des années 90. Lilo et Stitch font partie de la Motirs cars stars parade de Floride ainsi que de la parade d'Halloween à Paris

ah bon désol" de mon ignorance jusque comme ça tu aurai pas de photos de pocahontas sur la parade
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:24

Je suis mitigé sur cette parade, elle est jolie, mais à certains moments je la trouve Kitch aussi certains costumes font plan plan
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 16:20

Comme vous dites la musiques est superbe, peut-être trop de choses à voir en même temps, mais je la trouve tout de même magnifique cette parade Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 18:17

Très belle parade, il y a beaucoup de cast members mobilisés, beaucoup de characters (char de Winnie par exemple), les couleurs sont très vives (j'aime encore bien), costumes originaux, le seul petit défaut serait l'utilisation de la bande son High School Musical, et la balancoire de Peter Pan qui n'est pas du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 17:49

c'est dommage qu'on ne sait pas agrandir les photos :s
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 22:30

Je ne suis franchement pas déçu de cette parade. Bien que les chars soient forts kitchs et parfois très éloignés des couleurs du film, elle comporte néanmoins une assez bonne musique (What Time is it?), et de rares personnages, dont le meilleur (qui permet à cette parade d'avoir un 9/10), c'est-à-dire La Fée Bleue.I love you
C'est la première fois que mes deux personnages préférés des parcs Disney sont réunis sur le même char.Very Happy


Alors, c'est vrai qu'au niveau char, elle ne vaudra jamais la Disney's Once Upon a Dream Parade, mais elle a le plaisir d'apporter, au moins, quelques personnages rares, et pas les habituels.


[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 0:46

Moi, voilà ce que j'en pense :

J'aime bien, mais pour une parade spécial carnaval ^^
La musique des chars est vraiment belle, sauf pour le final, là ils ont fait un mélange qui ne donne pas bien...
Ce que j'adore sur cette parade, c'est les immenses chars qu'ils ont pu faire, ça change de la DOUD... Bien que à choisir, je garde notre parade ! Ce qui est très positif c'est le nombre de perfomers ! Enfin, je trouve dommage qu'il ai choisi What Time Is It (Bien que les paroles soient différentes !) comme musique de Show Stop ! Bref, une parade avec autant de défauts que de qualités... A voir une fois ^^


[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
Kit

Kit

Masculin
Âge : 36
Messages : 77
Inscription : 25/06/2008

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 2:03

Il y en a qui sont durs!

Personnellement, je l'ai vraiment trouvé très belle! C'est vrai qu'il y a certains costumes flashies, mais bon...
J'ai beaucoup aimé le medley de chansons Disney!
Les chars, quant à eux, étaient carrément superbes, et très recherchés!
Hormis le premier char (Minnie) que j'ai trouvé vraiment vraiment naïf et peu communicatif, le reste était géant!

Après, il faut aussi replacer la parade dans son contexte: Si ce n'est pas celle de Disneyland Paris, c'est justement parce que ce n'est pas celle-là! Les goûts et les habitudes ne sont pas les mêmes au Japon qu'en France... Le public n'est pas le même; ils adaptent simplement au public! Smile

De même, pour le choix des musiques et des chars, ils ont sûrement optés pour des musiques de films qui ont marqués là-bas! Je ne suis pas tokyoite, donc dur de savoir si cela correspond... mais pourquoi pas?

Ah, aussi... car c'est quand même à noter: Le public n'était pas du tout réactif... (Vous avez entendus des gens taper des mains à la fin?) ce qui est assez dommage, la parade étant assez vivante en elle-même. Neutral

Et enfin, je regretterai l'absence d'un char Organisation XIII! Very Happy (Béh quoi, on peut toujours réver, non?)
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 9:18

Grandmath a écrit:
Ben moi je me range du côté de ceux qui aiment Wink

C'est digne des productions de Tokyo, grandiose, différent, kitsch, exhubérant. Comme ça a été dit plus haut, les fautes de goût ne sont qu'un style propre à leur culture, le public doit adorer.

Mais moi je trouve que ça bouge, les musiques sont nombreuses, les animations partout, les characters sont très très nombreux... chez nous les chars sont superbes, mais entre chacun c'est plutôt mort. Pas là! Et puis j'aime bien que les chars soient inspirés de films Disney, mais pas toujours, ou alors très légèrement. Au moins il y a une réelle imagination.

moi aussi j'aimme bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 2:54

Kit a écrit:
Et enfin, je regretterai l'absence d'un char Organisation XIII! Very Happy (Béh quoi, on peut toujours réver, non?)

Hmm, la saga Kingdom Hearts, ultra populaire au Japon, est déjà représentée par la vente de glaces à l'eau de mer ! Et puis l'Organisation XIII comporte 14 membres comme on le sait désormais...

J'aime bien cette parade. Le fait, comme toutes les nouvelles parades, de regrouper les films par thème est plutôt bien utilisé ici, à part peut-être pour le tout premier char.
Je trouve vraiment bien d'avoir ressorti la superbe musique du générique des Aventures de Tigrou. L'arrangement est vraiment beau sur le dernier char.

Ça donne envie d'avoir un char "Dreams of Magic" dans notre belle parade.
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 19:57

C'es le joyeu bordel, c'est hypra kitch (mais on est au Japon que diable), mais c'est trés punchy, vivant, ca bouge dans tout les sens, je trouve ca assez jubilatoire, trés vivant parfois créatif, parfois raté (skull rock OMG).

J'aime, le char final est trés impressionant, c'est gigantesque et on vois qu'il n'y a pas comme a Paris de restriction de cast !

Méme pour une premiére il ne pourraient nous pondre une parade aussi richement doté en danseur/characters/acrobate a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 20:04

Euh....c'est bien ce que tu raconte mais DES PHOTOS,DES PHOTO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 0:08

Val' a écrit:
Euh....c'est bien ce que tu raconte mais DES PHOTOS,DES PHOTO !!!!

Des photos, tu en as à la première page !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 0:14

Ah oui mince,j'avais pas vu qu'il y'avait plusieur pages (la honte Embarassed surtout devant le grand elessar Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 22:59

Kit a écrit:

Après, il faut aussi replacer la parade dans son contexte: Si ce n'est pas celle de Disneyland Paris, c'est justement parce que ce n'est pas celle-là! Les goûts et les habitudes ne sont pas les mêmes au Japon qu'en France... Le public n'est pas le même; ils adaptent simplement au public! Smile

Il suffit de voir le premier char de la parade Disney Fantillusion, celui de Mickey, c'est le genre de char que l'on retrouve justement dans les parades de Tokyo.


[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 23:46

Si ce char avait été conçu en France, à quoi ressemblerait-il ? Au dernier char de la DOUD en plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 23:58

Comme vous le savez le parc a réouvert aujourd'hui ses portes aux visiteurs. Cependant certaines/certains parades et spectacles ne sont pas representés, comme la Disney Jubilation parade, qui effectura son retour le 19 Avril 2011. En attendant je vous propose un petit retour en arrière avec trois vidéos de la parade du 25ème Anniversaire. Depuis Avril 2009 les Show Stop ont été enlevés et quelques modifications ont été apportées à la parade.





Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:54

Parade a priori en arret du 3 septembre au 31 octobre ...

Remplacé par la parade d'halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:29

Citation :
Parade a priori en arret du 3 septembre au 31 octobre ...

Remplacé par la parade d'halloween ?

Oui enviedemag?e pour la saison d'alloween la parade Disney Jubilation est remplacé par la Welcome to spookyville, en tout cas pour cette année 2011. La parade d'halloween est cependant joué trois fois par jour en plus de la Toyo Disneyland Electrical parade Dreamlights.
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire [Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 20:31

Bah ma fois je vais voir ce que ca donne alors ....

Merci pour ces infos en tout cas et puis la jubilation je me contenterais d'en voir la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tokyo Disneyland] Jubilation! - Parade du 25ème Anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» [Tokyo Disneyland] Disney's Fantillusion Parade
» [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-