Je vais pas commencé le TR de suite mais surement très vite , mais pour vous parler de tout et de rien j'ouvre ce nouveau chapitre d'un voyage magique dans un parc Disney.Si vous avez des questions n'hésitez pas , vous pouvez vous lâcher ...
sosso
Age : 30 Messages : 6295 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
Bon ben 1ère question : à chaud, quel est ton ressenti sur ce séjour, comment as-tu vécu cette expérience?
Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Merci de prendre place mais pour le début du TR il faudra attendre un peu , que je redescende sur terre et que les petits soucis du retour soient enfin réglés vont me remettre le moral au beau fixe , donc là c'est plus des questions sur tout si vous voulez
Bon ben 1ère question : à chaud, quel est ton ressenti sur ce séjour, comment as-tu vécu cette expérience?
Salut mon ami , si je compare les deux séjours , je dirai que celui là fut plus aboutit enfin pour moi , rien à voir avec le premier au je courais après les attractions , la j'étais un peu comme à WDW ou DLP mode fun mais intense , pour te dire je n'ai fait Radiator Spring que le dernier jour...Je me suis régalé dans certaines attractions j'ai pris mon temps dans les parcs à voir ce que je n'avais pas vu et les deux jours hors Disney furent riches en expériences....
sosso
Age : 30 Messages : 6295 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète. Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe. Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club Prochain séjour du 20 au 23 mars au santa fé