AccueilSuspensions Sketchbook - Page 38 VideSuspensions Sketchbook - Page 38 VideSuspensions Sketchbook - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 10:50

Très jolie cette suspension Vanessa ! Pour les boîtes c'est assez aléatoire mais il m'est déjà arrivé de recevoir des suspensions en boîte si. Par contre dans du papier bulle/marron aussi... La plus mauvaise surprise que j'ai eue, ça a été deux suspensions dans un grand bout de papier marron Rolling Eyes 

Là non plus pas de casse mais y'a de quoi hurler, aucun soin des articles !

La suspension Alice est pas mal non plus, mention spéciale au Cheshire que je n'avais pas remarqué moi non plus sur les photos promo Very Happy


Suspensions Sketchbook - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 10:57

Thomasdu84 a écrit:
Vanessa reçue à l'instant... Colis défoncé. Les suspensions de cette année n'ont plus de boites avec du polystyrène dedans ? Reçue juste emballée dans le papier marron. Miracle qu'elle ne soit pas cassée. Première et derniere commande pour les suspensions en ligne.

Ah bah d'accord! Shocked
Je suis bien contente qu'une amie ait pu me prendre les deux suspensions Raiponce dans un DS londonien parce qu'entre les pages des suspensions qui font du va et vient sans logique, le DS qui ne protège plus assez les suspensions pour les envois et Hermès... pale
Je n'ai toujours pas commandé depuis qu'il y a ce transporteur, il me fait trop peur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:25

Thomasdu84 Mes colis aussi étaient dans un sale état .. Par contre, Alice était dans un second petit carton protecteur et Si et Am seulement dans l'emballage papier je pense que ça doit dépendre de la personne qui fait le colis :/ Il manque la pointe de l'oreille d'un chat mais bon ce n'est pas hyper voyant.


Suspensions Sketchbook - Page 38 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 11:36

Commande reçue également!
Je posterais le restant des articles plus tard sur les topics appropriés, mais voici déjà ma superbe Vanessa!
La suspension était dans un petit carton, super bien emballée! Un soulagement de ce côté-là!
Et Vanessa est sublime, aucun défaut de peinture, le miroir lenticulaire est super sympa, la figurine foisonne de détails...
Un véritable petite merveille!

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2078

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2079

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2083

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2080

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2077

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2081

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2082


Suspensions Sketchbook - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 12:03

Merci pour toutes ces photos détaillées . C'est une jolie suspension .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Suspensions Sketchbook - Page 38 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel
Disneyworld / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 12:28

Hyper sympa cette Vanessa. Je ne pensais pas la prendre au départ mais au regard de toutes ces jolies photos et en croisant les doigts pour qu'elle revienne sur le Store, je la commanderai.

J'ai fait un tour sur Ebay ce matin pour voir si ces fameuses figurines qui font des allés/retour furtifs sur le site DisneyStore sont vendues, mais j'en ai vu que très peu, voir pas du tout pour certaines. Ca prouve, je pense, que leur mise en vente officielle n'a pas encore eu lieu.
J'essaie de me rassurer comme je peux, car elles sont tellement jolies ces figurines qu'il serait quand même complètement injuste de nous avoir autant mis à l'eau à la bouche pour rien.


Suspensions Sketchbook - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:16

Thomasdu84 a écrit:
Vanessa reçue à l'instant... Colis défoncé. Les suspensions de cette année n'ont plus de boites avec du polystyrène dedans ? Reçue juste emballée dans le papier marron. Miracle qu'elle ne soit pas cassée. Première et derniere commande pour les suspensions en ligne.

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2110

Je n'ai pas eu cette chance. Le carton n'était pas défoncé mais la suspension Vanessa juste emballée dans le papier marron n'a pas supporté le voyage, donc la main qui touche le miroir est cassée. Je ne sais pas si js vais réussir à la recoller car il y a peu d'espace. Dernière commande en ligne aussi pour les suspensions. J'irai en boutique.


Suspensions Sketchbook - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:47

Voici quelques photos de ma commande reçue aujourd'hui. J'ai eu de la chance, pas de casse.

Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2010
Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2012
Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2011
Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2014
Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2013
Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2015
Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2016
Suspensions Sketchbook - Page 38 Img_2017


Suspensions Sketchbook - Page 38 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 14:57

Elles sont toutes superbes.


Suspensions Sketchbook - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 15:01

Vanessa est très jolie, bravo pour vos arrivages Smile

Krikee merci pour tes photos, parce que les suspensions de Piscou, Mickey & Minnie m'avaient laissée de marbre, mais avec tes photos, j'ai un gros coup de cœur ! Smile J'aime beaucoup les siamois aussi.


Suspensions Sketchbook - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 15:02

Celle de Picsou est top!


Suspensions Sketchbook - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 15:54

J'ajoute à ma liste Picsou et Mickey&Minnie. Merci pour les photos.


Suspensions Sketchbook - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 16:26

Franchement, j'avoue que j'ai pris Mickey et Minnie ainsi que Picsou pour atteindre les 59,90€ et éviter les frais de port. Il s'avère que je suis limite plus conquis par ces dernières. Celle de Picsou est magnifique. Je vous la conseille en effet!


Suspensions Sketchbook - Page 38 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 22:30

Merci pour toutes ces photos Jojo! J'ai hâte que l'un de mes amis qui avait passé commande pour m'aider moi et un autre ami la reçoive... J'ai vraiment hâte, il n'y a pas à dire... bounce

Oh merci aussi pour ton partage Krikee22! Toutes ces suspensions sont juste Wow! Et depuis le départ, je voulais picsou! Twisted Evil Je suis trop heureuse de voir à quel point il est réussi! Ah la la la j'ai hâte que lui et d'autres arrivent au DS des champs pour me les prendre.
Les suspensions du DS, elle sont vraiment magiques ha ha ha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 11:00

La suspension de Picsou est top, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara

Féminin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 11/09/2011

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 18:38

Bonjour,

je suis à la recherche d'une suspension que j'ai vu il y a peu de temps sur le disneystore.fr... J'ai voulu attendre la sortie des tsum tsum la belle et la bête de mardi pour la prendre en même temps et elle n'y était plus... Rolling Eyes

C'est celle de Robin des Bois et Marianne en mariés. Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait une photo de la suspension?
Je ne sais pas si elle est censée revenir en ligne...

Est-ce que vous savez si on peut les trouver sur le parc?

Merci Very Happy


Suspensions Sketchbook - Page 38 The_little_mermaid___seahorses_by_hausofdye-d6p9asr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:11

Les suspensions sketchbook ne sont jamais à DLP, elles seront en boutique DS (aux champs) à partir d'octobre, quant au retour sur le site en ligne, vu leurs mises en vente au compte gouttes et aléatoire, c'est le grand mystère.


Suspensions Sketchbook - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:35

robin et marianne n'as pas encore été en stock pour l'instant alors tu as encore toutes tes chances. Pour les autre, je pense qu'elles reviendront d'ici noël sans soucis.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara

Féminin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 11/09/2011

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:36

fauna a écrit:
Les suspensions sketchbook ne sont jamais à DLP, elles seront en boutique DS (aux champs)  à partir d'octobre, quant au retour sur le site en ligne, vu leurs mises en vente au compte gouttes et aléatoire, c'est le grand mystère.

Merci fauna Wink

J'avais quelqu'un qui allait sur le parc la semaine prochaine, d'où ma question...
En espérant qu'elle réapparaisse sur le site alors, les Champs c'est trop loin pour moi !


Suspensions Sketchbook - Page 38 The_little_mermaid___seahorses_by_hausofdye-d6p9asr
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 22:11

La décoration Elliott est commandable.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 22:20

Merci pour le partage des photos !

La suspension Alice est trop rigolote, j'adore le Cheshire qui ouvre la porte ^^
Elle était déjà sur ma wish-list mais vos photos confirment mon choix Very Happy

J'aime beaucoup celle de Vanessa/Ursula également. Très originale, et les produits dérivés représentants Vanessa sont tellement rares.

Maintenant si le DS.fr pouvait se décider à mettre toutes les suspensions (officiellement Rolling Eyes ) en ligne, ce serait top ! Suspensions Sketchbook - Page 38 53119


Suspensions Sketchbook - Page 38 Titeli12Suspensions Sketchbook - Page 38 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 7:18

Quelques suspensions sont revenues sur le Store ce matin :
- Vanessa
- Si Am
- Peter Pan
entre autres.
Je viens de passer ma petite commande. Smile


Suspensions Sketchbook - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 7:20

Ah bien je vais regarder de suite


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 38 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 8:28

Merci, j'ai pu commander Si et am et Picsou Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Suspensions Sketchbook - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 38 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 8:31

De rien Smile S' ils pouvaient mettre les deux dernières que j'attends avec tellement d'impatience, celle de Belle et celle d'Anna et Elsa, ce serait parfait !!


Suspensions Sketchbook - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-