Accueil[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Vide[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Vide[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 17:16

Ce topic va permettre de vous faire partager quelques vidéos ou liens concernant l'inauguration officielle de la Tour de la Terreur.

Voici donc une vidéo inédite intégrale avec le spiel d'annonce ainsi que l'ambiance à la fin de la cérémonie.
Notez bien les projections sur la ToT à la fin du show,vous y décourirez des coupures de journaux avec les photos des peoples on ride(Sébastien Chabal,Pierre Mathieu et André Dussolier,Virginie Efira...).

Vous pouvez la télécharger en bonne qualité directement à cette adresse:

http://www.megaupload.com/fr/?d=3VSXT1IC

ou la visionner ci dessous:



Voici le lien vers le topic de l'émission diffusée sur NRJ Paris pour l'inauguration de la ToT:
https://www.disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/rediff-nrj-paris-tnt-tour-de-la-terreur-t5175.htm#162918

N'hésitez pas à poster les vôtres avec leurs liens.Wink


[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Ven 11 Juil 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 18:43

Sublimissime merci a toi mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:08

Merci beaucoup mouetto !! Tu est un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 19:16

Merci mouetto ! Me permets tu de poster dans ce topic, le montage vidéo somptueux de l'inauguration de la TOT que l'on trouve sur l'espace presse du site web de DLRP ? Ou préfères tu réserver ce topic à ton usage personnel ou à des vidéos non professionelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:18

Merci Mouetto, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:37

Bon bien la mouette viens de me déféquer en vol une réponse affirmative par MP !

Alors voici un montage réalisé par Disneyland Paris, de la soirée d'inauguration de la TOT, et publié sur la partie presse du site de DLRP. C'est lourd (600 Méga), mais c'est sublime (120 degrés sur l'échelle d'EricLovesTZTOT qui n'en contient pourtant que 100 !) Je ne peux pas croire que ce show ait été conçu et réalisé par les blaireaux de Paris ! Ils ont sous-traité, c'est pas possible !

Enjoy !!!...

Partie 01
Partie 02
Partie 03
Partie 04
Partie 05
Partie 06
Partie 07
Partie 08
Partie 09
Partie 10
Partie 11
Partie 12


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mer 9 Avr 2008 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:41

Merci beaucoup pour ces vidéos qui ont l'air superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:57

donc je reposte ici :
quelqu'un aurait la video officiel de la ToT
qu'avait posté EricLovesTZTOT il y a quelques jours s'il vous plait
sous un lien megapload par exemple ...
je l'avais mais j'ai du l'a supprimer sans le faire expret donc s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider.
En tous cas merci eric pour ces videos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 20:59

Pour ceux qui veulent voir la vidéo d'Eric,le bon neznez l'avait uploadée dur dailymotion:



[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:13

Personne n'aurait le titre du remix du theme de la 4eme dimmension que l'on entend à la fin de l'inauguration de la ToT ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:44

c'est pas trop grave de publier comme sa sur dailymotion ? je rappel que la video est d'un site presse, nous ne sommes pas sencé l'avoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 23:48

très sympa tout ça...
pour ceux qui y était, avaez vous pu profiter de l'attraction après ou tt le monde du rentrer chez lui ?!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 7:39

On n'est pas sensé l'avoir, mais finalement en relayant l'information, on fait de la pub sans frais... tu crois vraiment qu'ils diront quelque chose?
Je ne pense pas qu'ils en sont là !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 9:55

mouetto a écrit:
Pour ceux qui veulent voir la vidéo d'Eric,le bon neznez l'avait uploadée dur dailymotion:


Ah merci Neznez que ferions nous sans lui? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 12:52

nos77 a écrit:
c'est pas trop grave de publier comme sa sur dailymotion ? je rappel que la video est d'un site presse, nous ne sommes pas sencé l'avoir Rolling Eyes
Elle a également été diffusée au grand public sur le blog officiel des 15 ans(maintenant de "la fête continue en grand"):
http://fr.blog.disneyland15.com/2008/04/avez-vous-vu-de.html


[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:31

Merci pour toutes ces vidéos EricLovesTZTOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:32

Merci pour toutes ces superbes videos excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 19:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 0:33

Merci encore Eric, mouetto et neznez ! J'aime beaucoup la version Remix du générique de Twilight Zone ! Est-il trouvable quelque part par hasard ?

>Edit: Je viens de re regarder la vidéo de mouetto et je n'avais pas remarqué avant, mais, vers la neuvième minute, on voit la clef du HTH qui se balance sur la façade de la Tour ! Celle qui est vendu dans la boutique. J'adore ce détail ! Sinon, le show était vraiment sublime, avec des projection extraordinaires sur la facade de l'hôtel. Et les clients à la fin qui erre le visage hagard, et qui vienne chercher les guest pour les conduire dans la Tour, géniale ! J'aurai voulu y être, ce devait être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.nicolas



Masculin
Âge : 57
Messages : 2
Localisation : Corbeil Essonnes
Inscription : 15/04/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 16:18

Superbe... ca rapelle des souvenirs fors agréables...

Je me suis bien amusé à faire mon show de mentalisme aux journalistes sous le dôme.

Amitiés a tous

Magicien mentaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magiciens.fr
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 15:03

Je vous reserve une superbe vidéo faite par un amateur qui à pu suivre tous les évenements presse de la soiré et il a absolument tout filmé !!!

Normalement la vidéo sera dispo ce soir sur www.disneytheque.com

Réservez donc plus de 300 Mo sur votre disque dur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur 904185


[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 20:47

Personne n'a la vidéo officielle des célébrités dans l'attraction avec aussi leurs avis sur l'attraction ? Elle y est sur Dailymotion donc quelqu'un doit forcement l'avoir ! Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 20:55

Salut a tous tout d'abord merci pour cette merveilleuse video le shox est vraiment exellent mais j'aimerais savoir quel est le nom de la celebre musique au moment ou les characters entre dans l'hotel et font la fete j'adore cette musique mais je sais pas le titre quelqun pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon-dlp

Timon-dlp

Messages : 36
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 0:39

Merci pour les videos mais est-ce que quelqu'un pourrait remettre celle de EricLovesTZTOT car les liens ne fonctionnent plus :'(

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur [Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 8:20

MagicEmotion a écrit:
Je vous reserve une superbe vidéo faite par un amateur qui à pu suivre tous les évenements presse de la soiré et il a absolument tout filmé !!!

Normalement la vidéo sera dispo ce soir sur www.disneytheque.com

Sur cette vidéo, a partir de 24 minutes et 35 secondes, il y a une musique qui passe, une version "remixé" du Sing,Sing,Sing de Benny Goodman...

Comment s'appelle t'elle, et où puis-je la trouver ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Inauguration Tour de la Terreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail
» La journée du 5 avril ...
» [Vidéo] JT de France 2: la Tour de la Terreur à télécharger !
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-