AccueilCompagnies Aériennes - Page 15 VideCompagnies Aériennes - Page 15 VideCompagnies Aériennes - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bibinho



Masculin
Messages : 23
Localisation : Toulon
Inscription : 13/02/2013

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:22

Sympa comme option merci,
mais ce qui était cool avec le nice-gatwick-orlando c'est qu'il n'y avait qu'une escale et la durée du voyage n'était "que" de 14h30 à l'aller, escale de gatwick comprise.
Vos réponses confirment que soit il y a 2è escale, soit 1 escale mais longue (plus de 5h) soit 1 escale de 1h30 mais un peu risquée
La fin du nice gatwick à 7h par british airways est une perte de confort pour les sudistes snif...
Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:31

Le top c'est quand il y avait encore un direct nice Orlando
sans escale je sais plus quel compagnie on avait pris à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:44

J'ai une une question (surement un peu bête mais tan pis looool) par rapport aux contact avec la compagnie. Pour mon cas ici British airways. Je ne vois pas d'adresse email mais je vois sur le site
 
Citation :
You can also get in touch with us on Twitter @British_Airways.

J'ai déjà vu plusieurs fois que des personnes du forum contactaient les compagnies de cette façon.

Je suis complétement nul avec twitter, j'ai un compte mais je l'utilise jamais, est ce que quelqu'un sait me dire comment je peux les contacter? Je pensais que je pouvais envoyer via message privé mais ça ne marche pas comme ça on dirait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:38

Je suis pas très douée avec Twitter, mais je vois en haut de la page à côté des notifications il y a marqué Messages. Tu cliques puis dans Nouveau Message tu mets @British_Airways, et dans la page suivante ton message et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:43

Meril06 a écrit:
Je suis pas très douée avec Twitter, mais je vois en haut de la page à côté des notifications il y a marqué Messages. Tu cliques puis dans Nouveau Message tu mets @British_Airways, et dans la page suivante ton message et ça devrait le faire.

Quand je fais comme ça j'ai ça comme message

Citation :
Cet utilisateur ne vous suit pas. Vous ne pouvez envoyer des messages qu'aux personnes qui vous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:54

apparemment tu peut pas DM, par contre tu peut twitter en public, mais ne met jamais d'info perso, numero de resa, ou quoi que ce soit dans le message, attends qu'ils t'invitent à DM ou qu'ils t'indiquent la marche à suivre

https://twitter.com/British_Airways/with_replies



Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:56

c'est nul ce système de Twitter...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:02

Aliceplusnicolas a écrit:
c'est nul ce système de Twitter...

c'est super efficace tu veut dire ...

sur les deux derniers sejours, sur le Twitter de Delta, reponse et solution en moins de 5 minutes ....

avec la bonne vieille methode du telephone, t'as meme pas encore parlé à quelqu'un en 5 minutes ... t'es peut etre meme encore en train d'ecouter les choix à la con du serveur vocal ...


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:04

pourquoi utiliser Twitter à la place des mails ? je ne comprends pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:11

Tant que j'y suis je vais aussi poser une question ici lol :-)

Pour la franchise bagages avec British ils disent bagages en soute 23kg. et ils parlent aussi de 23kg pour le bagage en cabine. J'ai bien donc droit à 23kg en soute + 23kg en cabine? pas 23 au total? Parce que un bagage de cabine de 23kg ça me semble énorme loool, par contre 23 au total ça me parait peu.

Et alors pour le check in et le choix des sièges 24h avant le vol. 24h avant le premier vol je pourrais bien faire le check pour le vol vers londres et celui pour le vol Londres - Miami ça se fait en même temps ou il faut attendre les 24h avant le départ de ce vol là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:15

Toch8 a écrit:
T
Pour la franchise bagages avec British

23 + 23

ton bagage cabine doit respecter  les dimensions, et tu dois egalement etre capable de le mettre dans les compartiments sans aide (c'est à dire toi meme)
attention 23kg a bout de bras, c'est hard Langue
mais c'est une bonne franchise bagage Langue

Citation :
Et alors pour le check in

tu check in pour tous les vols du trajet en meme temps, 24h avant le premier vol peu importe l'heure du deuxieme)

Aliceplusnicolas a écrit:
pourquoi utiliser Twitter à la place des mails ? je ne comprends pas l'intérêt.

Twitter est une sorte de chat, donc possibilité d'avoir une réponse en temps réel ou presque

alors qu'avec les mails, tu dois parfois attendre 72h rien que pour que quelqu'un le lise ...


sur twitter t'as la réponse tout de suite, et si tu dois repondre à ton tour, ca prend 10 secondes.

bref, un truc qui prend une semaine par mail , ca prend 10 minutes sur twitter ... donc pourquoi utiliser twitter ... ouais, c'est une bonne question, mdr Langue Langue Langue


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:17

ok je ne connaissais pas ces fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:21

tarf a écrit:

attention 23kg a bout de bras, c'est hard Langue
mais c'est une bonne franchise bagage Langue

ha cool c'est surtout pour le retour que ça va être interessant les 23kg en cabine Very Happy Very Happy . Sinon ben pour le porter beeeeeen je donnerai tout ce que j'ai mdrrrrrrrr on se débrouillera pirat

tarf a écrit:
tu check in pour tous les vols du trajet en meme temps, 24h avant le premier vol peu importe l'heure du deuxieme)

Ok tant mieux donc je pourrais déjà choisir les sieges du transatlantique :-)

tarf a écrit:
sur twitter t'as la réponse tout de suite, et si tu dois repondre à ton tour, ca prend 10 secondes.

j'ai du tomber sur un mauvais jour, ils répondent pour le moment à des questions d'il y a plus de 24h. Bha c'est pas grave j'attendrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:24

enfin perso j'ai que l'experience sur Delta (pour les compagnies aeriennes) mais ca reste quand meme vachement plus pratique que les mails (pour peu que derriere ils soient reactifs. C'est sur que si y'a personne qui s'occupe des fils twitter chez BA, et qu'ils sous utilisent l'outil, c'est d'un coup moins intereresant)
.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 647
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:26

tarf a écrit:
enfin perso  j'ai que l'experience sur Delta (pour les compagnies aeriennes) mais ca reste quand meme vachement plus pratique que les mails (pour peu que derriere ils soient reactifs. C'est sur que si y'a personne qui s'occupe des fils twitter chez BA, et qu'ils sous utilisent l'outil, c'est d'un coup moins intereresant)
.

oui je me souviens avoir lu dans un de tes pré TR que tu avais utilisé ça et que ça avait été vite, en tout cas merci pour tes réponses. on peut dire que t'es plus réactif que BA Compagnies Aériennes - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
m&m's rose



Messages : 103
Inscription : 06/09/2016

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 8:53

bonjour bonjour,
question de blonde ;-)..... qu'est ce que vous entendez par "classes tarifaires"?


magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 9:56

m&m's rose a écrit:

question de blonde ;-)..... qu'est ce que vous entendez par "classes tarifaires"?

la réponse est noyée dans les pages precedentes, donc voila un petit cash course.

Les tarifs des compagnies aeriennes sont extrêmement variables et sont ajustés parfois en temps réel, par la compagnie pour optimiser le remplissage de l'avion (on appele ca du Yield Management)

Le siege sur lequel tu poseras ton popotin, pourra etre vendu a des prix totalement differents. La personne a coté de toi pourra avoir payé le double, ou la moitié de ce que toi tu as payé, et pourtant ca sera le meme siege

Les classes tarifaires sont une grille de tarifs qui vont definir, le prix, ET les conditions liées à ta reservation

Ces classes sont definies par des lettres, que tu verra en general entre parenthese sur les sites de reservation ou sur ton billet
parfois c'est facile à trouver, parfois faut chercher

ici exemple sur Lufthansa ou en selectionnant un vol, on peut passer la souris sur un bouton pour afficher les classes. Dans cet exemple, c'est une classe T (une des moins cheres chez LH, mais pas la moins chere.)


Compagnies Aériennes - Page 15 Lhfare10


toutes les compagnies aeriennes n'utilisent pas les memes lettres. Donc une classe "la moins chere" chez une compagnie n'est pas forcement la moins chere chez une autre

par ailleurs, il y a un systeme de "lettres "differentes en fonction de la cabine (economy, premium economy, business, first) et dans chaque cabine, il y a plusieurs variantes du tarif (basic, plus, flex pour LH) comme tu peut le voir sur le screen au dessus


Le but du jeu, c'est de connaitre les classes tarifaires les moins cheres pour chaque compagnie, ce qui permet de savoir si le prix est plancher (hors promo) ou si le prix a un potentiel de baisse.
Ici sur LH, la classe la moins chere est K (les classes ne suivent pas un ordre alphabetique par rapport à leur cout, ce qui complique encore la chose
Les seules constantes entre les compagnies, c'est la classe Y (economie plein tarif), B (business) et F (premiere classe) avec des variantes dans chaque.
tu peut t'amuser sur certains sites à rechercher ton vol en classe Y par ex (delta le fait) pour voir quel est le prix plein tarif de ton vol, et ensuite rechercher en classe la plus basse pour voir a combien tu peut le toucher (parmis les billets dispo)

dernier truc pour la "base", lorsque tu reserves un billet il FAUT qu'il y ai des sieges dispo dans cette classe pour tout le monde.
c'est pour ca que tu verras des mentions "plus de 9 places dispo" ou "9+" ou alors des "plus que 4 sieges à ce prix"
les tarifs sont donnés sous forme de "bucket", c'est à dire le nombre de sieges dispo pour chaque classe. Si tu cherches 5 sieges et qu'il n'y a que 4 sieges dans la classe la moins cher disponible, tu aures le prix de la classe superieure pour les 5 personnes. Tu n'auras pas 4 sieges au meilleur prix et un siege a un prix superieur
donc, en general pour rechercher le tarif le moins cher, fais ta recherche avec un seul adulte
une fois que tu as le prix et la classe, tu peut rechercher pour le nombre de sieges dont tu as besoin et voir la difference s'il y en a


maintenant, en passant au niveau superieur, chaque classe tarifaire a non seulement son prix. Mais ce prix va aussi definir les conditions de reservation de ton billet
il va definir si tu peut obtenir une upgrade ou pas (gratuite ou payante)
par exemple une classe K chez LH ne permet pas d'acheter un upgrade en business ou meme en premium eco sur un transatlantique, alors qu'une classe T va normalement le permettre)

ca va definir aussi si tu peut modifier ton billet, et les couts associés à un changement.
ca va definir si tu peut annuler ton billet avec ou sans penalité

etc.

ca va egalement definir le pourcentage de miles que tu vas gagner sur ton compte Frequent Flyer si tu en as un
toujours pour LH, le tarif le plus bas (K) tu cumules entre 0 et 25% de miles, c'est à dire que sur un voyage de 4000 miles tu en cumule au maxi 1000, donc beaucoup moins interessant pour celui qui cumule les miles en vue d'upgrade ou de voyages awards.  
Mais bon ca ne concerne que sans doute un ou deux DCPistes visitant cette section , et puis surtout il faut avoir une loyauté envers la compagnie et/ou l'alliance. (sans parler des differences d'accrual sur un codeshare, mais la je vais perdre 90% des lecteurs en chemin Langue )
Disons que si tu ne voyages pas regulierement, et dans des classes superieures, ce n'est pas un truc qui sera bloquant.

dans  99% des cas sur ce forum, le soucis est de payer le moins cher possible pour LE vol qu'on va prendre, et pas prevoir une upgrade en miles + money pour dans 5 ou 6 voyages Langue


en ce qui concerne les classes en elles memes, par rapport aux compagnies, c'est un vaste sujet, et si vous voulez vous lancer dans l'analyse un peu plus poussée de vos tarifs, je vous conseille d'aller vous inscrire sur Flyertalk Langue


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:17

Super les explications. En plus avec l'exemple de Lufthansa !

Du coup ça m'a titillé et je suis allée voir ce qui était marqué sur ma résa (oui c'est pas bien d'être curieuse), et j'ai eu la classe K pour la partie de mon voyage avec Lufthansa donc la moins chère.
Du coup je suis encore plus contente car j'aurais donc pas pu avoir moins cher, si j'ai tout suivi.

D'ailleurs, le même billet d'avion a doublé depuis ma résa de septembre, c'est hallucinant quand même. affraid

Par contre, une petite question, je ne peux pas choisir de siège chez Lufthansa car j'ai réservé avec United, ou en téléphonant à Lufthansa je pourrais le faire ?

Edit : J'ai appelé le numéro français pour Lufthansa et effectivement en codeshare, c'est pas possible de réserver des sièges, mais Lufthansa bloque le nombre de places attribuées et les sièges se débloquent 23h avant pour le check-in (ou 48h avant en leur téléphonant).
Par contre, la dame au téléphone m'a confirmé que si on a fait une résa pour 4, le système attribue des sièges à la suite pour 4 et qu'en principe on ne sera pas séparé.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:23

valerie057 a écrit:

Par contre, la dame au téléphone m'a confirmé que si on a fait une résa pour 4, le système attribue des sièges à la suite pour 4 et qu'en principe on ne sera pas séparé.

la clé la dedans c'est le "en principe" Langue

est-ce que tu as la mention des sieges sur ta résa ?

en theorie tu dois pouvoir le voir si tu demandes un email d'itineraire sur le site LH si tu ne l'as pas sur ton email de confirmation


Compagnies Aériennes - Page 15 Lhsieg10




en regle generale ils ne separent pas les enfants des parents, MAIS ils peuvent separer les parents du moment qu'uaucun enfant ne se retrouve tout seul. (par ex 1 parent 1 enfant sur un rang, et 1 parent un enfant sur le rang derriere)
tu peut voir les sieges attribués automatiquement en regardant sur seatguru
pour le transatlantique, ca sera un 747-400
la config cabine est 3-4-3 donc le systeme t'as attribué des sieges, ca sera surement au milieu de l'avion (pas de hublot)
s'il t'as attribué des sieges de maniere sequentielle sur un hublot, tu peut etre soit 3 sur un rang et un derriere, ou 3 sur un rang, et le 4eme de l'autre coté du couloir

tu peut voir le plan de l'avion ici https://www.seatguru.com/airlines/Lufthansa/Lufthansa_Boeing_747_400_V4.php (si tu as une rangée superieure à 29, sinon c'est un autre avion)


mais de toute facon no panic, si vous etes separés, tu vas au comptoir à la porte d'embarquement, et tu demandes à etre regroupés, ils pourront meme demander à des volontaires de changer de place.




Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:38

Merci Tarf. Non pas de panique mais à toute fin utile, j'ai juste précisé à la nana que le petit supportait pas l'avion Laughing   Je deviens zen, on à même l'immigration à passer à Chicago cette fois  tongue

Pour Lufthansa pas de siège attribué. Sur le schéma des places, y'a toute une partie des sièges de l'avion grisée, un tiers de la classe éco en gros, je pense que ça correspond aux places attribués à United en codeshare. Du coup, si c'est bien ça et que ça se débloque lors du check-in, en étant dans les premiers à le faire, on devrait être tous côte à côte.

Compagnies Aériennes - Page 15 Avion10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 14:58

deja sur ton screen je vois que c'est pas le meme avion que le mien Langue

t'as un 747-800 (pour le moment Langue )
https://www.seatguru.com/airlines/Lufthansa/Lufthansa_Boeing_747_8_new.php


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:18

Pour info , il y a un cashback Igraal pour LH en ce moment ( je ne sais pas si c'est habituel ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:27

gina a écrit:
Pour info , il y a un cashback Igraal pour LH en ce moment ( je ne sais pas si c'est habituel ou pas )

tu sais, sur le forum, y'a un mec qui a crée un topic "n'oubliez pas votre cashback"

et bien tu sais quoi ? ce mec, systematiquement, apres avoir fait une reservation il lache un "merde j'ai oublié mon cashback, fait ch***"

... et ca n'a pas manqué, j'ai raté mon casshack avec poulpeo pour LH ...

comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés ...

Langue


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 15 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 15 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 15 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:34

tarf a écrit:
gina a écrit:
Pour info , il y a un cashback Igraal pour LH en ce moment ( je ne sais pas si c'est habituel ou pas )

tu sais, sur le forum, y'a un mec qui a crée un topic "n'oubliez pas votre cashback"

et bien tu sais quoi ? ce mec, systematiquement, apres avoir fait une reservation il lache un "merde j'ai oublié mon cashback, fait ch***"

... et ca n'a pas manqué, j'ai raté mon casshack avec poulpeo pour LH ...

comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés ...

Langue

C'est normal , ton prix canon pour tes billets t'a fait tout oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Compagnies Aériennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 15:35

Le cashback est passé de 1 à 1.5 % chez Igraal tongue

Oui c'est mon côté sadique , moi j'ai eu que 0.5 % via expédia.... Compagnies Aériennes - Page 15 458193


Gina, c'est vrai on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-