AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Lilo & Stitch - La Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 10 Mar 2011 - 19:56

@Roger Rabbit a écrit:
Donc soit cette dame se trompe, soit c'est Gridol...

Ouais, deux personnes qui travaillent chez Disney France et deux versions différentes.

Bon en tout cas merci Ph0eNi-X d'avoir appeler, j'espère que cette dame a raison et que les deux dernier volumes sortirons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 10 Mar 2011 - 20:38

@Roger Rabbit a écrit:
Donc soit cette dame se trompe, soit c'est Gridol...
Gridol l'a bien précisé, les prochains volumes n'étaient pas prévus à l'époque. Mais cela date de plus d'un mois et quand on voit que la gérante de chez Disney France ne connait pas la date, c'est que c'est tout frais. Very Happy
En tout cas merci pour l'info. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 10 Mar 2011 - 23:32

De rien à tous,
J'ignore qui est Gridol, mais cette dame est la personne qui s'occupe des sorties DVD (dixit l'accueil) mais pas de TOUTES les sorties DVD (dixit elle-même). Par contre, pour répondre à ma question, elle a été catégorique, elle n'a pas hésité ou cherché quelque part... Pour la date, elle a dit qu'elle ne pouvait pas me la donner ou la diffuser tout simplement (puisque j'ai dis que j'étais sur un forum Disney et que plusieurs rumeurs se court-circuitaient, notamment sur la sortie prévue pour juin 2011 du magazine des Années Laser) parcequ'elle n'était pas sur à 100% (et non pas parcequ'elle ne la connaissait pas).

Après (et ça, c'est libre d'interprétation de ma part comment j'ai senti la chose), je pense qu'une date est fixée mais qu'elle peut encore changer pour des raisons X ou Y et qu'ils ne communiqueront qu'après avoir communiqué aux professionnels (par exemple, quand on trouvera une prévente sur la FNAC ou Amazon). La question que je me pose, c'est comment les années Laser ont pu avoir l'info (même si je ne remets pas en cause leur sérieux, à ce niveau je leurs fais vraiment confiance).
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 11 Mar 2011 - 8:50

On peut imaginer que Disney a - un temps - abandonné l'idée de sortir les 2 volumes suivants, et que le studio s'est finalement ravisé. (Il faut dire qu'après cette année chargée en sorties, il n'y aura pas énormément de nouveautés animées dans le catalogue Disney - il vaut mieux garder Lilo et Stitch pour les périodes de carence).
DonaldVix33

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 13 Mar 2011 - 14:11

J'espère vraiment qu'ils sortiront les deux derniers volumes, il est si rare que des séries Disney sortent en DVD et encore plus en zone 2. Alors pour une fois, on ne veut pas une compil' mais l'intégrale !
be01

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Lun 18 Avr 2011 - 14:40

Moi aussi j'espère que les deux derniers volumes sortiront
Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 10 Juil 2011 - 20:18

Alors, du nouveau : d'après le site DVDfr (voici le résultat de ma recherche), les volumes 3 et 4 auraient été purement et simplement annulés et remplacé par un intégral qui sortirait le 19 octobre 2011

Autrement dit, pour les fans qui ont achetés les volumes 1 et 2, on peut repasser à la caisse, mais au moins la série sera complète et de mon côté, le sujet sera enfin clos après des années d'attente, d'espoirs, d'illusions et de désillusions !

De plus, Amazon a l'air de confirmer ces dires...
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 10 Juil 2011 - 20:41

L'annonce du coffret n'exclut pas, pour l'instant, une sortie des deux derniers volumes à l'unité. La date n'a peut être pas encore été communiquée.

http://www.disneynext.fr
Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 10 Juil 2011 - 23:30

Le site DVDfr est plutôt clair sur le sujet :

Volume 3 :
Référence
Sortie annulée

Volume 4 :
Référence
Sortie annulée

Alors que ces 2 références (volume 3 et 4) n'étaient pas présent dans la database de DVDfr avant l'annonce du coffret... ils ont été rajoutés spécifiquement pour annoncer l'annulation de leurs sorties !
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Lun 11 Juil 2011 - 6:57

Ben finalement, ils ont fait ce que je souhaitais avec cette sortie de l'intégrale, c'est juste dommage d'avoir d'abord fait n'importe quoi et léser maintenant ceux qui ont investi dans les 2 volumes solo.

"The World Owes Me a Living"
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Lun 11 Juil 2011 - 13:20

@Ph0eNi-X a écrit:
Le site DVDfr est plutôt clair sur le sujet :

Volume 3 :
Référence
Sortie annulée

Volume 4 :
Référence
Sortie annulée

Alors que ces 2 références (volume 3 et 4) n'étaient pas présent dans la database de DVDfr avant l'annonce du coffret... ils ont été rajoutés spécifiquement pour annoncer l'annulation de leurs sorties !

Dvdfr marque "sortie annulée" pour les titres de coffrets qui n'ont pas encore de date à l'unité, par exemple L'Etrange Noël de Mr Jack 3D est inscrit en sortie annulé alors qu'il est évident qu'il sera disponible en dehors du coffret avec Alice. Idem pour les suites du Roi Lion. Pour Lilo & Stitch, on ne sait pas encore.

http://www.disneynext.fr
Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 14 Juil 2011 - 10:25

Bon, et bien ça sera à voir, mais je ne pigerai pas vraiment l'attente aussi longue pour finalement nous sortir les 2 volumes en même temps ou alors après l'intégrale ! Ils savent que les fans vont se rabattre d'abord sur l'intégrale par peur de ne voir jamais arriver les volumes 3 et 4, du coup ils réduisent de beaucoup ceux qui les achèteront...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 3 Aoû 2011 - 13:15

Voici le visuel tel qu'il apparait dans le catalogue Disney Noël, réservé aux professionnels Wink

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 3 Aoû 2011 - 13:18

ptain l'abus.. en gros j'ai acheté les 2 premiers volumes pour rien ?? bon ben l'intégrale je m'en passerais...

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 3 Aoû 2011 - 14:42

Hihi excellent, moi qui justement avais hésité lors de la sortie des 2 1ers coffrets, j'ai bien fait.
Bon ben je crois que ce coffret sera sur ma liste au Papa noël!

Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 3 Aoû 2011 - 17:12

@Mel a écrit:
Hihi excellent, moi qui justement avais hésité lors de la sortie des 2 1ers coffrets, j'ai bien fait.
Bon ben je crois que ce coffret sera sur ma liste au Papa noël!

Comme toi, j'avais attendu. En plus, le visuel du coffret est très sympa, je trouve, par rapport aux jaquettes des deux 1ères saisons.
Mel, je le mets sur MA liste de Noël avec ton nom à côté ! (comment ça tu ne pensais pas me l'offrir !) Wink

http://affichesdisney.canalblog.com/
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 3 Aoû 2011 - 17:57

Merci pour la photo. C'est vrai que le visuel est plus sympa mais ça fait un an que je n'ai pas acheté de DVD, vais-je résister ? Razz

http://www.facebook.com/PDBBDisney
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 3 Aoû 2011 - 18:00

Ah en regardant le topic je me demande si il allais enfin sortit les 2 dernier volet pour que je commence a acheté la série. Mais une bonne nouvelle cette integrale, vous savez combien il va couté?

Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mer 3 Aoû 2011 - 18:55

@gulmore a écrit:
Ah en regardant le topic je me demande si il allais enfin sortit les 2 dernier volet pour que je commence a acheté la série. Mais une bonne nouvelle cette integrale, vous savez combien il va couté?

DVDfr l'affichait à 25e de mémoire, mais ça n'a plus l'air d'actualité sur le site, du coup je suppose que ce prix n'est plus vrai.
En tout cas, j'aime beaucoup le visuel, même si j'aurai préféré un truc plus sobre. Et quoi qu'il en soit, le 19 octobre, je serai à la FNAC ^^

Par contre, 16 DVD ?? Il y a quelque chose qui m'échappe : DVDfr annonçait le coffret à 10 DVD, ce qui me paraît plus cohérent vu que le 1er volume est sorti avec 4 DVD et que le 2nd ne comptait que 2 DVD (en suivant cette politique, on arriverait bien au 10 DVD de l'intégral !!). Je ne vois pas pourquoi Disney aurait ré-encoder sur 4 DVD là où avant ils avaient jugé que 2 suffisaient !

Et puis 32 épisodes ? Là où la série en compte 65 ? Encore un petit souci... mais 16 DVD pour 32 épisodes, c'est sur qu'il y a un souci là !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 4 Aoû 2011 - 8:41

ok si il a 65 épisode. On aura un deuxième coffret lillo et stitch avec les volumes suivent surement.

Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 4 Aoû 2011 - 10:49

@gulmore a écrit:
ok si il a 65 épisode. On aura un deuxième coffret lillo et stitch avec les volumes suivent surement.

Non, je ne crois pas à ça, je pense plutôt qu'il y a une erreur sur l'image postée. 32 épisodes, ça représente les volumes 1 et 2, donc ils ne vont pas nous packager que ces 2 volumes et "annuler" les 2 volumes suivants, ça n'a pas de sens.
Donc on aura bien les 65 épisodes !
thecoeurdefeu

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 7 Aoû 2011 - 18:35

Voici une image de la saison une de lilo et stitch en version française...

Elle est belle... Very Happy
Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 7 Aoû 2011 - 19:55

très joli, c'est un fan made ? Par contre ça n'est pas la saison 1, 65 épisodes = intégrale de la série !
toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 7 Aoû 2011 - 21:45

C'est vrai que le recto est superbe mais c'est un visuel de fan ! ^^
Ph0eNi-X

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 16 Aoû 2011 - 18:31

DVDfr à jour avec le visuel

Par contre, ils indiquent à présent 16 DVD et non plus 10 comme précédemment (mais ils affichent 4 DVD pour le volume 2 qui en compte 2, donc je reste convaincu de l'erreur...).

Ou alors Disney a bien ré-encodé le volume 2 sur 4 DVD et a fait la même chose des volumes 3 et 4 : ça vous paraît pensable ?

[DVD] Lilo & Stitch - La Série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant