AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Lilo & Stitch - La Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Lun 19 Juil - 9:02

Lilo & Stitch me semble bien plus passe partout, et surtout la série est plus récente que La Petite Sirène ou Aladdin. Certes 2003, ça n'est pas jeune, mais comparé à respectivement 1992 et 1994, ça n'est rien. Enfin je le sens mal, au moins pour Aladdin, je ne crois pas qu'ils sortiraient la série, alors que certains épisodes sont dispos en dvd, tout comme je vois mal une intégrale de La légende de Tarzan et Hercule, puisque des épisodes sont disponibles ailleurs ...

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Lun 19 Juil - 10:57

@Dash a écrit:
Sauf qu'aucune série Playhouse Disney n'est sortie en intégralité, et que c'est bien des intégrales dont on parle. Car dans ce cas, des épisodes d'Aladdin sont déjà sortis en DVD dans la compilation Contes Enchantés de Jasmine : Le Voyage d'une Princesse.

Mais Dash, je crois que d'ici l'année prochaine si Disney va continuer à sortir les playhouse Disney on peut bien les avoir en intégralité.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Lun 19 Juil - 22:54

@Winnie l'Ourson a écrit:
@Dash a écrit:
Sauf qu'aucune série Playhouse Disney n'est sortie en intégralité, et que c'est bien des intégrales dont on parle. Car dans ce cas, des épisodes d'Aladdin sont déjà sortis en DVD dans la compilation Contes Enchantés de Jasmine : Le Voyage d'une Princesse.

Mais Dash, je crois que d'ici l'année prochaine si Disney va continuer à sortir les playhouse Disney on peut bien les avoir en intégralité.

Ho non, on en est encore très loin...
steet

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 20 Juil - 9:44

@Dash a écrit:
@steet a écrit:
Kuzco's New School
Tu veux sûrement parler de Kuzco, un Empereur à l'École (The Emperor's New School), non ?
Oui, petit amalgame. (j'ai plus tendance à poster sur des forums anglais que francais à vrai dire...)

Je crois que le problème des séries du Disney Afternoon/Club, c'est que plus aucune chaine francaise ne les diffuse depuis 15/20 ans (contrairement aux USA, où elles étaient encore diffusées sur Toon Disney jusque il y a 2 ans) à l'exception de la très peu accessible Disney Cinemagic.

Ils ne se rendent même pas compte du potentiel de ces séries...Si M6 diffusait La Bande à Picsou, Super Baloo et autres, je suis CERTAIN que ce serait un énorme succès. Pourquoi ne font ils pas le test? Ca ne leur couterait pourtant pas grand chose...

Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

http://www.animationsource.org/hub/fr/

http://www.animationsource.org/super_baloo/fr/
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 20 Juil - 10:46

@steet a écrit:

Ils ne se rendent même pas compte du potentiel de ces séries...Si M6 diffusait La Bande à Picsou, Super Baloo et autres, je suis CERTAIN que ce serait un énorme succès. Pourquoi ne font ils pas le test? Ca ne leur couterait pourtant pas grand chose...

+ 1

Qu'est-ce que j'aimerais revoir les séries Disney de notre enfance! Y en a vraiment marre des dessins animés actuels, mais qu'est-ce que c'est pourri
Je plains trop les enfants d'aujourd'hui. De toute façon depuis l'arrêt du Club Dorothée et des séries Disney la vie n'est plus la même Et la télévision a baissé en qualité. Les chaînes n'ont aucun recul sur ce qu'elles proposent, elles essayent juste de copier en pire ce que font déjà les autres chaînes. Un peu de Disney à la télé, qu'est ce que ça ferait du bien

Mais où sont passés le Disney Club et le Disney Parade avec Jean-Pierre Foucault et Anne Meson?

Vous accumulez les erreurs grossières!
Aladdin29

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 20 Juil - 10:50

C'est vrai que les séries animées Disney étaient vraiment pas mal. Quand on voit qu'M6 rediffusent les Schtroumpfs et Barbapapa, peut être peut-on avoir un espoir de voir ces séries revenir.

Pour ce qui est de Lilo et Stitch, je n'ai pas trop adhéré au film, donc la série ne m'intéresse pas vraiment. C'était mignon, mais sans plus selon moi.
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Mar 20 Juil - 21:53

@la chenille bleue a écrit:
Qu'est-ce que j'aimerais revoir les séries Disney de notre enfance! Y en a vraiment marre des dessins animés actuels, mais qu'est-ce que c'est pourri
Il te suffit pour cela de t'abonner à Disney Cinemagic qui passe toute ces vieilles séries en boucle!
http://www.artofdisney.net
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 22 Juil - 4:43

@Cobain a écrit:
Il te suffit pour cela de t'abonner à Disney Cinemagic qui passe toute ces vieilles séries en boucle!

Oui enfin je pensais plus à une chaîne gratuite en fait
Peut-être qu'un jour je m'abonnerai mais pas tout de suite en tout cas.

Pourquoi les chaînes "traditionnelles" ne proposent plus d'émissions Disney comme dans l'temps? Est-ce qu'elles en ont perdu les droits?

Allez un p'tit brin de nostalgie. ça c'était le bon temps :

Vous accumulez les erreurs grossières!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 22 Juil - 21:28

Tout simplement parce que le câble et le satellite sont un marché bien plus important aujourd'hui qu'à l'époque, tout le monde s'y met et Disney en premier. Néanmoins de nombreuses séries Disney sont toujours diffusé sur tf1 et M6 le matin (mais pas les vieilles, moins vendeuses).

Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 23 Juil - 4:41

@Cobain a écrit:
Tout simplement parce que le câble et le satellite sont un marché bien plus important aujourd'hui qu'à l'époque, tout le monde s'y met et Disney en premier. Néanmoins de nombreuses séries Disney sont toujours diffusé sur tf1 et M6 le matin (mais pas les vieilles, moins vendeuses).

Lesquelles ?
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 23 Juil - 11:21

Winx Club, Iron Man, Batman (Ludo, France Télévisions), Totally Spies (TFOU, TF1), La Maison de Mickey (avant diffusé sur TF1), Manny et ses outils, et autre Mes Amis Tigrou et Winnie sur Disney Kid Club (M6) et encore beaucoup d'autres ...

Et puis on peut aussi citer anciennement Monster Allergy et W.I.T.C.H sur M6 Kid, Lilo et Stitch, la Série et American Dragon: Jake Long sur TF1 et y en a un paquet comme ça Wink

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 23 Juil - 15:09

Winx Club, Batman, Totally Spies et Monster Allergy ne sont pas des séries Disney.
http://chroniquedisney.fr
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 23 Juil - 15:21

Pour Winx Club j'ai fait l'amalgame avec W.I.T.C.H (que j'ai pourtant cité aussi ) Et j'étais persuadé que les livres étaient édités par Disney
Pour Batman, j'étais certain qu'il faisait partie de la "galaxie" Marvel ... (Okey, là j'me suis pris un gadin )
Monster Allergy a été produite par Disney Italie, n'est elle donc pas une série Disney? Quant aux Totally Spies, je la considère comme une série Disney depuis qu'elle passe sur Disney Channel, même si effectivement, elle n'est pas une série Disney au sens propre du terme.

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 23 Juil - 15:29

Je ne m'incline que pour Monster Allergy (tu m'as fait découvrir un truc, tiens) même si elle n'a pas été produite par Disney (tu confonds avec la bande dessinée) car elle a été créée exclusivement pour Disney Channel à la base.
Quant à Totally Spies, c'est autant Disney qu'Astérix dont certains films ont aussi été diffusés sur Disney Channel. Si ces productions étaient réalisées pour Disney Channel, à la limite, mais là non, ce ne sont pas des exclusivités de cette chaîne.
http://chroniquedisney.fr
steet

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 23 Juil - 20:46

@Cobain a écrit:

Oui enfin je pensais plus à une chaîne gratuite en fait
Peut-être qu'un jour je m'abonnerai mais pas tout de suite en tout cas.

Pourquoi les chaînes "traditionnelles" ne proposent plus d'émissions Disney comme dans l'temps? Est-ce qu'elles en ont perdu les droits?

Allez un p'tit brin de nostalgie. ça c'était le bon temps :

+1, je crois qu'ils ne se rendent pas compte que ceux qui voudraient voir ces séries n'ont aucunement l'intention de payer pour les voir à la TV, alors que c'était gratuit à l'époque!

Et pourquoi seraient-elles "moins vendeuses"? Les droits de diffusion sont sans doute moins chers, et la qualité bien meilleure que les nouvelles productions. D'autres chaines comme Gulli ou France 5 ont bien diffusé ou diffusent (avec grand succès) des séries japonaises des années 80. Pourquoi pas la meme chose? Pourquoi ne pas faire l'essai?

Un jour ils faudraient qu'ils arretent de dire "c'est neuf donc c'est mieux", en général c'est plutot l'inverse...Je ne demande pas qu'ils ne passent que des vieux trucs evidemment, mais juste un minimum! Quand on pense que M6 est la chaine des rediffusions à outrance (La Petite maison dans la prairie, Dr Quinn etc...), et qu'avec la licence Disney ils ont des chefs d'oeuvres dans leurs cartons, inexploités...

Webmaster de La Princesse & La Grenouille Source, Balto Source, Roi Lion Source et Super Baloo Source :

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Ven 23 Juil - 21:18

Tu regardes ces séries avec un oeil d'adulte nostalgique, mais les enfants d'aujourd'hui qui ne les ont pas connu à l'époque de leur diffusion sont moins intéressé par ces séries que nous. Elle sont donc selon moi moins vendeur que les séries nouvelle génération.

steet

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Sam 24 Juil - 5:02

Parce que les enfants d'aujourd'hui ne regardent donc pas Blanche Neige et Bambi? Sont-ils des films moins vendeurs que la moyenne des nouvelles productions? Absolument pas.

Alors, quelle différence?

Comment peut on dire qu'ils sont "moins intéressés" si on ne le leur donne pas la possibilité de les voir?
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Sam 24 Juil - 5:35

@steet a écrit:
Parce que les enfants d'aujourd'hui ne regardent donc pas Blanche Neige et Bambi? Sont-ils des films moins vendeurs que la moyenne des nouvelles productions? Absolument pas.

Alors, quelle différence?

Comment peut on dire qu'ils sont "moins intéressés" si on ne le leur donne pas la possibilité de les voir?
Tout à fait d'accord avec toi. Les plus jeunes regardent le Livre de la Jungle alors pourquoi ne pas repasser la Bande à Baloo par exemple. Si les films Disney plaisent toujours aujourd'hui, pourquoi les séries inspirées de ces derniers ne plaiseraient pas !

Par contre, je suis d'accord avec Cobain, les séries de nos jours sont différentes des anciennes, tout simplement parce-que les jeunes grandissent plus vite. Je suis sûr qu'il y a 20 ans, les ados ne se balladaient pas dans la rue avec des portables allumés qui lançaient du rap. La société évolue, les jeunes aussi. La TV s'adapte, un nouveau style de série est sorti. On ne reviendra pas en arrière...

http://www.facebook.com/PDBBDisney
steet

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Sam 24 Juil - 20:25

C'est "Super Baloo" ou "TaleSpin" en VO (je pense que tu as du confondre avec La Bande à Picsou et La Bande à Dingo )

En plus de ça, vous pensez que je suis un nostalgique de ces séries alors que c'est faux : je les ai découvertes il y a seulement un an et demi...Je ne les regardais pas quand j'étais enfant. Et jusque là j'avais toujours pensé qu'elles étaient pas terribles puisqu'on en parle jamais.

Bah je suis tombé de haut, parce que maintenant je trouve qu'au contraire, c'est ce que Disney a fait de mieux! (oui oui, je les trouve même d'un niveau supérieur aux films! pas d'un point de vue animation évidemment, mais surtout dans les scénarios très variés et les personnages les plus attachants jamais créés) Enfin, je parle surtout des premières séries de Disney, des années 80 jusque 95 environ. (Darkwing Duck / Bonkers étant les dernières "excellentes")

Je pense que je vais finir par écrire un article à ce sujet.

Mickey2006

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 1 Aoû - 3:37

Bonjour, d'après le site "Disy Studio Privilèges" Le volume 2 de la série Lilo & Stitch serai disponible le 5 août 2010 ????
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Dim 1 Aoû - 3:44

C'est certainement une erreur, la sortie est toujours fixée au 6 octobre 2010.
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 12 Aoû - 4:50

Je me suis procuré Stitch le film et la série.

Concernant le film, j'ai vraiment bien aimé, un bon rythme, de l'humour mais trop court! Dommage! Je m'attendais à vraiment pire pour un direct -to-video.

La série... Il est clair que niveau dessin et animation, on fait un bond vers le bas! Mais bon, ce n'est qu'une série... côté scénario, j'aime bien l'idée 1 épisode/1 expérience, on peut finalement regarder et le film et les épisodes séparément dans le désordre mais il y a tout de même une idée de base, un certain fil rouge. Évidemment, je ne suis pas déçu, je veux dire on vient d'un excellent premier film, d'une bonne suite et d'un pilote plus que potable, je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre pour une série animée, mais c'est assez plaisant dans l'ensemble.

Reste à espérer que tout sortira et que les autres séries suivront.

Par contre, j'ai une question : pourquoi a-t-on arrêté la série? Audiences?
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 12 Aoû - 5:07

@Baby-Boy a écrit:
Par contre, j'ai une question : pourquoi a-t-on arrêté la série? Audiences?

Non, elle venait simplement d'atteindre les 65 épisodes...
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 12 Aoû - 6:21

La question va paraître idiote : il y a une règle des 65 épisodes et après on arrête chez Disney?
steet

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Lilo & Stitch - La Série Jeu 12 Aoû - 6:38

OUI! Et ca ne date pas d'hier.
Depuis le tout début, Disney avait pour habitude de commander 65 episodes d'un seul coup, et d'arreter. Ceci afin de laisser la chance à de nouvelles séries de voir le jour.
Par exemple, Super Baloo (Talespin) et Tic & tac rangers du risque (CDRR) n'ont eu droit qu'à 65 épisodes alors qu'elles étaient TRES populaires. En fait ces séries n'ont jamais été annulées. Ils n'ont simplement pas fait plus d'épisodes afin d'être toujours créatifs et pouvoir en faire de nouvelles. (pas loin d'une nouvelle de 65 episodes tous les ans au début des années 90 - énorme par rapport à maintenant!)
Du coup c'est vraiment dommage qu'ils ne soient jamais revenus sur ces séries, car elles seraient encore à coup sûr populaires!

Certaines ont quand meme eu droit à des rallonges, comme La bande à picsou (Ducktales) L'avantage de faire 65 épisodes d'un coup, c'est que la qualité des épisodes est restée régulière. (justement, pour Ducktales, les derniers épisodes rajoutés sont carrément moins bons que la 1ere saison...)

Ci-dessous une réponse de Jymn Magon (co-créateur de plusieurs de ces séries) à ce sujet :

Citation :
[...] As for the 65-episode question - yes, that was the norm. Do 65...
then stop. (5 shows a week times 13 weeks = 65.) That was true for
Rescue Rangers, Darkwing Duck, etc. etc. As far as I know, Duck Tales
is the only exception. We originally DID do only 65 DT's, but it was
so popular, more were made. So, no, Tale Spin was never "cancelled"
or anything like that.

Best,
Jymn

http://www.animationsource.org/talespin/en/custom_questions/Disney_s_opinion_about_Talespin/148.html&nump=1338

De nos jours je crois que cette règle n'est plus trop suivie. Beaucoup de séries commencent avec moins d'épisodes et sont renouvellées par la suite si audiences satisfaisantes (ex : Phineas & Ferb)

[DVD] Lilo & Stitch - La Série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant