Accueilconfection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Videconfection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Videconfection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Empty
MessageSujet: confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Horlog11Mar 1 Déc - 21:35

Bonsoir les gens! Wink

Je dois confectionner un coffret ou autre je ne sais pas encore quelle forme la cadeau aura, mais j'ai besoin de votre aide pour le mener à terme.

Je vais donc offrir un séjour à mon frère, nous irons ensemble les 26 et 27 dec prochain, au ranch Davy crockett.

J'ai déjà pensé à le mettre sur la piste de son cadeau, par petits indices je ne veux pas qu'il trouve de suite.

C'est pourquoi j'aimerais savoir selon vous ce qui pourrait évoquer un séjour à Disney. Quels sont par ex les éléments indispensables pour faire ce voyage?

J'ai pensé à une bonne paire de chaussures, je compte sur ma fille pour en faire une paire en miniature en pâte fimo.

Il faut aussi un plan, je compte imprimer une carte ancienne et la plastifier...

Le guide de la patience? lol si ça existe Langue

à quoi d'autre penseriez vous?


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Empty
MessageSujet: Re: confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Horlog11Ven 4 Déc - 17:29

up up


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Empty
MessageSujet: Re: confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Horlog11Dim 20 Déc - 14:35

Ca y'est si besoin et pour donner des idées j'ai trouvé ça!!! du coup, me suis amusée et mon frère découvrira son kdo sur ma tablette! Wink je cherche un site pour imprimer un bon cadeau à personnalisée ou a pire j'en ferai un moi même avec des images de Star Wars!



http://www.starwars.com/games-apps/star-wars-crawl-creator


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
 
confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Question PA DREAM
» sejour disney 3 p (annulation pour 1)
» 1er séjour Disney pour ma fille
» Recherche conseil pour sejour a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-