AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salagadou

Féminin

MessageSujet: confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Mar 1 Déc 2015 - 22:35

Bonsoir les gens! Wink

Je dois confectionner un coffret ou autre je ne sais pas encore quelle forme la cadeau aura, mais j'ai besoin de votre aide pour le mener à terme.

Je vais donc offrir un séjour à mon frère, nous irons ensemble les 26 et 27 dec prochain, au ranch Davy crockett.

J'ai déjà pensé à le mettre sur la piste de son cadeau, par petits indices je ne veux pas qu'il trouve de suite.

C'est pourquoi j'aimerais savoir selon vous ce qui pourrait évoquer un séjour à Disney. Quels sont par ex les éléments indispensables pour faire ce voyage?

J'ai pensé à une bonne paire de chaussures, je compte sur ma fille pour en faire une paire en miniature en pâte fimo.

Il faut aussi un plan, je compte imprimer une carte ancienne et la plastifier...

Le guide de la patience? lol si ça existe Langue

à quoi d'autre penseriez vous?

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Ven 4 Déc 2015 - 18:29

up up

Prochaine visite: Les 26 et 27 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney Dim 20 Déc 2015 - 15:35

Ca y'est si besoin et pour donner des idées j'ai trouvé ça!!! du coup, me suis amusée et mon frère découvrira son kdo sur ma tablette! Wink je cherche un site pour imprimer un bon cadeau à personnalisée ou a pire j'en ferai un moi même avec des images de Star Wars!

http://www.starwars.com/games-apps/star-wars-crawl-creator

confection d'un coffret pour annoncer un séjour à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1