AccueilRenseignements peintre en décors svp VideRenseignements peintre en décors svp VideRenseignements peintre en décors svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements peintre en décors svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipou



Messages : 3
Inscription : 01/12/2015

Renseignements peintre en décors svp Empty
MessageSujet: Renseignements peintre en décors svp Renseignements peintre en décors svp Horlog11Mar 1 Déc - 17:07

Bonjour à tous,
Après avoir chercher des réponses à mes questions grace à la fonction recherche, et n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me permets de vous poster mes questions. J'espere que vous pourrez me renseigner.

Je suis dessinatrice-illustratrice-artiste peintre et j'aimerais beaucoup postuler comme peintre en décors à Disneyland Paris. Je rédige actuellement mon CV et ma lettre de motivation dans ce but mais je me pose des questions concernant la marche à suivre pour postuler dans ce domaine et le recrutement. Et j'aimerais aussi savoir (si entretien il doit y avoir) comment les entretiens en peintre en décors se déroulent-ils? Est-ce identique que pour un entretien pour etre vendeuse par exemple? Je suis preneuse de tous renseignements concernant la peinture en décors.
Merci d'avance pour vos reponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Renseignements peintre en décors svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements peintre en décors svp Renseignements peintre en décors svp Horlog11Mar 1 Déc - 22:30

Ce sont des annonces spécifiques et la l´entretien est directement a Disney.
Il faut creer son profil comme pour les autres mais postuler a un poste en particulier dans la liste des postes dispos. Reste a savoir si il y a qqch en ce moment


Renseignements peintre en décors svp <a href=Renseignements peintre en décors svp Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Pipou



Messages : 3
Inscription : 01/12/2015

Renseignements peintre en décors svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements peintre en décors svp Renseignements peintre en décors svp Horlog11Mer 2 Déc - 0:55

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais croiser les doigts pour qu'une annonce paraisse bientot 😊
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Renseignements peintre en décors svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements peintre en décors svp Renseignements peintre en décors svp Horlog11Mer 2 Déc - 10:17

De rien a ton service! Si tu veux d autres infos envoie moi un MP,

Cordialement
Jorge


Renseignements peintre en décors svp <a href=Renseignements peintre en décors svp Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
 
Renseignements peintre en décors svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintre rénovation décors
» peintre en décors, chars
» Atelier décors
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-