AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:24

Ah le premier colis santa
Il est super chouette, tu as été gâtée Namourette
Félicitations pour le permis Cassipopée Very Happy

Noixdine quand j'ai appris que les tsums Roi Lion étaient à DLP, j'ai fait l'aller/retour sur ma pause repas. J'ai pris Simba enfant et adulte, Nala, Timon et Pumba.
Je prendrai Scar et Zazu plus tard, par contre je n'ai pas aimé la Hyène et Rafiki.

Pocariel il est sublime ce collier Alice et très original.
Yuki, c'est pas bien Laughing
MadEye hâte de voir ce que donne la guirlande avec les petits canards dans ton sapin.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 598828  câlin de réconfort Lulla, ce n'est pas toujours simple. Je vois à quel mini meeting tu veux aller  Wink

Courage ElieSaab  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135
Bon week end en Belgique Monoxyde

Angechrys et Cristinalem soignez vous bien  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135
DisneyParis, pfff Pole Emploi et ses tracasseries administratives. Courage à toi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135
Ton audition est bien. Ce n'est pas un instrument facile le violon.

Ewilan  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135  ça ira mieux après Outlander.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:37

Namourette : Waouuuu ton colis est super Very Happy Les suspensions sont très belles, tu as été gâtée Smile

Cassiopee félicitation pour ton permis, j'espère que tu vas fêter ça dignement cheers

Elisaab : Ta carte est très jolie Smile

Lulla : Je suis désolé pour toi et ton chéri, les disputes de couples ça arrive malheureusement même si je ne me connais pas très bien :/ J'espère que ça s'arrangera en tout cas, rien de mieux que d'en discuter surtout si ça te fais du mal.

Je suis trop contente j'ai reçue une carte de mon PNS et elle est trop belle  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Img_4811

Merci pour cette attention, ta carte m'a fait super plaisir <3 Par contre mon cher PNS tu m'as demandé de ne pas ouvrir mon colis avant Noel donc ne t'inquiètes pas car si je le reçois je serais surement à Paris donc je ne pourrais pas l'ouvrir avant le 5 janvier à part bien sur si tu as un lutin pour me le faire passer ^w^

Mon ES, aujourd'hui j'ai fais les courses pour toi mais que des choses à manger donc je te préviens, tu vas grossir  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 53119


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:39

Avant de rattraper mon retard, je dépose mon petit cadeau ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Gift4_web_zpsa17t83s5


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:48

Petit coucou du soir avant de grignoter un peu et de partir travailler . 

Namourette joli colis arrivé  . 

Cristinalem prends soin de toi et d' Aaron . 

Cassiopée félicitations pour ton permis . 

DisneyParis , reposes toi et courage avec Pôle emploi . 

Lol Yuki la gourmande . 

Monoxyde bon we en Belgique . 

Kirari ,je te garde dans ma liste . 

Pocariel très beau ce collier . 

Noixdine je t'ai rayée dans ma liste . 

Doriana , merci de m'envoyer du courage  , il va m'en falloir un peu ce we . 

Elisaab , jolie carte que voilà . 

Je voulais noter encore des  choses  mais j'ai oublié . 

Une petite anecdote de Noël  mais pas Disney . 
C'est le 24 Décembre  au  soir , je travaille une fois de plus . Loin de  ma famille , de mes enfants mais voilà c'est le métier . 
Avec mon collègue aide soignant on fait le tour du service , on fait les soins , parle , réconforte  , borde ... On arrive au bout de notre tour et l'interne de garde passe faire son tour  , pas de soucis à l'horizon , je la connais bien , on se fait la bise , on papote un peu . Il nous reste une chambre  , un patient à voir  , elle est encore avec nous  , j'ouvre la porte et là le drame . 
Notre patient  , pas 40ans , moins de 35 kg , tout petit , un petit gnome détruit par le vie , par les malheurs qui ce sont abattus sur lui ,qui pour oublier s'est réfugié dans l'alcool pour oublier qu'il n'a pas été désiré , qu'il a été mal aimé  ... Mais l'alcool a fait son chemin  , l'a détruit un peu plus  et 
E... n'est plus qu'un enfant de 4 ans , qui vit dans la peur et la maladie au point de se cacher dans les placards . 
E  est mal  , il est en détresse respiratoire , va mal   ,très  mal !
On le prend en charge  , on s'occupe de lui dans l'urgence , il est hors de question qu'il nous quitte la nuit de Noël  . Les soins , le traitement fait effet , il va mieux , il s'en sort , il s'endort calme et apaisé . 
Le lendemain soir mon collègue lui demande , et lui nous dit oui il a vue de la lumière  , une belle lumière  toute blanche  mais la lumière est partie  , il a ouvert les yeux et nous étions là pour lui . 
E... est sortie , un peu mieux , pris en charge par une famille d'accueil  qui lui appris l'amour et la confiance . Voilà cette année là on a eu notre miracle de Noël , avec mon collègue on a eu notre cadeau , même si nous n'étions pas avec notre famille  . 

Bon je file , bonne soirée à tous et bisous , passez un bon we et ceux qui vont sur le  parc , profitez en bien .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:51

Angechrys a écrit:
Ah c'est rigolo ca Lulla en plus toutes les 2 30 ans cette année decidemment.
Et non loin de la c'est du travail de longue haleine.
Chloé aussi était très souriante mais Clara c'est puissance 10, j'ai toujours essayé d'etre la plus souriante possible avec les filles, les sous de couple ca se règle quand tout le monde est couché et elles sont entourés d'amour mais pas forcement que du notre Wink .
Je te souhaite de tout coeur que les choses s'arrangent vite avec ton cheri I love you

ahaha mais oui c'est vrai, que de points commun, me manque plus que 2 belles poupettes et une maison Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419
Chloé je vois aussi beaucoup de photo où elle a un énorme sourire mais c'est vrai que Clara c'est au delà, trop chou Very Happy
Merci beaucoup, je pense que ca va rapidement passer mais j'avais besoin de vous en parler, d'avoir des conseils Very Happy

@Fauna, hihi je me doutes, tu y seras?

@lady sackielle, cette carte est trop jolie et merci pour ton soutien Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 598828

J'hésite du coup à y aller ce soir, je me dis que ce serait bête d'annuler et en même temps ... ?
Je vais voir quand il arrivera mais en attendant je lui ai préparer un plat qu'il aime beaucoup espérons que l'attention lui fasse plaisir car dans ses sms je sens à quel point il est grognon


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:52

Ewilan : le voilou ! http://shop-n2.lesnereides.com/fr/le-tea-time-d-alice/3311-collier-alice-et-le-lapin-blanc-buvant-le-the.html (c'était dans leur seconde collection N2, il y a des collections sur le thème conte de fé, notamment du Alice, du Cendrillon et du Peter. En fait cette marque ne vend que sur le net et dans leurs boutiques (ils ont une boutique à Bruxelles Galerie du Roi apparemment), jamais chez les distributeurs.

Merci à tous pour vos compliments, je suis bien contente parce que je peux être assez difficile niveau bijoux, alors quand j'ai un coup de coeur comme ça c'est rare !

Et MadEye, comme d'habtude, j'adore (en plus y'a un petit détail lapiiins albino )

Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 18:53

Pwetpwet: Le New York est génial, tu verras. Je n'étais au départ pas plus emballée que ça pour y aller, mon rêve étant le Séquoia et le Cheyenne (comme j'adore Adventurland, ça doit être vraiment sympa pour rester dans le thème et ce n'est pas un des plus chers). J'ai vraiment été étonnée de la déco à l'intérieur et j'ai adoré. En plus, pour une fois, on a prit le temps d'aller à la piscine.
Je ne connaissais pas la caverne de la rose d'or.

Bon courage pour l'event Lonk

BadWolf, ton propre monde imaginaire ? drunken Il doit être très beau vu son nom.



Bon week-end à tous, autant à ceux qui vont se promener qu'à ceux qui restent chez eux.

Kei Sakurada, je lis Pandora Hearts aussi, j'adore cet univers et les références à Alice aux Pays des Merveilles (Si des curieux me lisent, attention, ce n'est pas un univers rose et tout mignon. Il est plutôt sombre comme manga). Je ne suis pas aussi avancée que toi dans la série par contre.

Eloa: Quelle bonne idée de vouloir vivre à l'atelier du Père Noël. Tu pourras rejoindre les mignons lutins de MadEye.

AshleyRocks: Je n'ai pas encore vu Le Voyage d'Arlo mais la carte est très jolie en tout cas.

Robin's mum: Le ranch des croquettes, excellents ce que les enfants peuvent raconter. Pareil pour l'hotel Cloporte. Ooooh, la pub sur les péages ! Quelle idée de génie venant de ton fils, Silex !

Namourette, tu ne peux pas nous laisser comme ça, revieeeeeens et montre-nous les photos !!!! En fait, c'est déjà posté Laughing Magnifique coli, merci à toi et ton Parent Noël Surprise pour cette super inauguration de la saison 2015 du PNS. Les suspensions sont trop chouettes et ces livres sont chouettes, j'en ai quelques uns qui datent de mon enfance. Ca me met la pression pour le coli de mon ES maintenant.

Yûki'nzel: C'est pour ça que j'ai planqué les gourmandises de mon ES dès que je les ai eue. Sinon, pas moyen d'y résister mais il te pardonnera sûrement.

Lulla, je ne sais pas comment t'aider mais je t'envoie beaucoup de réconfort en tout cas.

DisneyParis: Rétablis-toi vite. Par contre, ma connexion est pas assez bonne pour la vidéo, ça bloque tout le temps. Promis, je l'écouterai avec plaisir quand Internet voudra bien la lire en un seul morceau.

Jolie carte Lady Sackielle

MadEye, je me demandais si le lutin d'aujourd'hui avait déjà été posté. Il est troooop mignon, comme tous les autres.

Ouf, j'ai tout rattrapé.

De gros bisous à mon PNS et à mon ES
PNS, ne te presse pas, tu as tout ton temps pour le coli. Je suis impatiente et en même temps, j'adore tellement ce jeu et les surprises que je voudrais que ça continue encore un peu. N'hésite pas à me faire connaître tes recommandations pour ton coli si tu en as.
Cher ES, je ne te dirai rien sur l'avancée de ton coli. Par contre, tu as pu lire ici plus haut que j'ai bien du mal à ne pas me jeter sur la nourriture prévue dans ton coli. J'espère que tu apprécieras. En voyant le premier coli, je ne sais pas quoi penser du mien. J'ai tout choisi par rapport à tes goûts mais j'aimerais tellement en faire plus.

Vos anecdotes sont toutes supers. La tienne Lilo est particulièrement touchante.

Cassiopee, bravo pour le permi.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:17

namourette: Super le colis ! C'est un super démarrage pour le moment !

Silex: Originaire d'Asturias ???? Moi je dis VIVA CATALAN !!!!!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Catalogne-estalada-608x400

Mon ES, je ne te dirais pas si j'ai envoyé mon colis aujourd'hui, hier ou si je prévois de le faire la semaine prochaine, mais tu dois savoir qu'il va faire un trèèèèèèèèèèès long voyage ! En faite d'après notre ami google maps, si je pouvais faire les mêmes kilomètres que mon colis, je serais en mesure d'aller sur les terres de ma chère grand-mère maternelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:25

Bien vu Sid XD

nath98: Et ici il y en a plein, beurk Tigrou dégoûté

Ker mary : c'est mal de se moquer XD

Angechrys : merci. Soigne toi bien

AshleyRocks : tout à fait, au moins je l'ai vu. Mais me dire qu'elle était à coté de moi sans que je le sache beurkkkk What a Face
Puis en avoir encore en décembre, mais flute quoi Evil or Very Mad
Mes chats ne les chassent même pas

Courage avec vos chéris respectifs les filles

Super lutin Madeye, on dirait moi et Salem ( bon elle est noire mais elle tire la même tête)

Mérida-nala : merci pour le nom de mon monde imaginaire

Ce soir, je suis toute seule alors ça sera concert d'Arashi pour être sûre de ne pas déprimer.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:27

Coucou tout le monde !!


Je suis en weekend de 3 jours ! cheers C'était pas prévu mais il y a un blocage de prévu au boulot lundi donc les chefs ont préféré ne pas nous faire venir. L'inconvénient, c'est qu'on est obligé de poser un congé. Au dernier blocage, la journée était offerte. geek

AshleyRocks, merci pour la photo de la carte ! Elle est très belle ! I love you
Le DS m'a finalement répondu par mail mais je comprends pas grand chose. C'est pas très clair. drunken

DisneyParis, merci pour l'info pour les Tsum Tsum Roi Lion ! J'espère qu'ils vont tenir un moment ! (un moment = jusqu'à ma visite lol)

namourette84, ah tu inaugures la saison des colis ! C'est cool ! sunny
Tu as reçu un très joli colis !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 795199

cassopiee, félicitations pour ton permis !!

Lady Sackielle, la carte de ton PNS est superbe !

MadEye, pauvre petit lutin frigorifié ! Et le minou n'a pas du tout l'air de compatir. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:30

Namourette, quel beau colis, tu as été bien gâtée!!! Mais as tu oui ou non découvert ta MNS???

Cassiopee, félicitations pour ton permis....

Pocariel, il est vraiment magnifique ce collier!!!

Madeye encore un très mignon petit lutin ....Et à chaque fois que je dis ça, j'ai une petite voix qui me dit: lutin mutin malinpesti!!!

Han, des tsum tsum le roi lion j'en veuuuuuuuuuux Sad

Bon week-end à ceux qui ont la chance de ne pas travailler demain, bisous à tous, et.......vivement les prochains colis...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:30

Mon ES je suis allée faire quelques courses... je t ai acheté quelques bricoles (j en ai pris un en double d aulleurs Razz)

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:33

Bonsoir tout le monde!

Je rentre d'une journée de travail intensif en bibliothèque mais je vous ai suivi un petit peu... J'attendais ce jour avec impatience, parce que je savais que mon chat bus allait déposer mon colis chez ma chère enfant sage aujourd'hui! Et oui, Namourette! Je suis bien ta mère Noël! santa J'espère que ce colis t'a plu, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner, et j'espère qu'il te correspond bien!
La "Sixtine" dont le nom apparaissait est une amie d'enfance qui est maintenant ma voisine, c'est aussi ma lutine fournisseuse de carton! Tu n'as pas eu trop de mal à me trouver en tout cas même si au début tu avais l'air confuse (qui est la personne à qui tu pensais au début?)
J'espère que ce colis a pu égayer un peu cette journée qui ne devait pas être évidente pour toi.

En tout cas, je suis contente de voir que de nouvelles cartes sont arrivés et que de nouveaux colis sont partis! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 153419 Ca promet pour les jours à venir!

Sinon pour ce soir, je vais lire et relire mes notes de révision... Demain, j'ai une dissertation de six heures à 8h30 pour mon concours blanc, autant vous dire que je n'ai pas hâte... Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:37

Hello tout le monde ,

Mes exams sont passés , je peux enfin soufflé en espérant avoir le score dont j'ai besoin . C'etait pas une partie de plaisir .

Je rattraperais mon retard demain .

On a enfin mis le sapin , et on va regarderais notre premier film de Noel de la saison

Mon enfant sage et mon pns , je pense fort à vous

Je vous embrasse tous 😘😘😘

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:42

Coucou Smile

Bien joli colis que ta préparé ta MNS Namourette, la suspension de la Bête est superbe ♥

Félicitations pour le permis cassiopee Very Happy

MadEye : ce lutin est trop mignon ♥

Ma Lulla bon courage avec ton homme Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135

Cher/chère ES ton avant dernier cadeau m'arrivera bientôt dans les mains, il me reste une partie de ton fait main et quelques bricoles Langue

Cher/Chère PNS/MNS je suis sur ta trace What a Face


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:43

Crikee > J'espère que tu vas passer un bon séjour à DLP, et que tu pourras t'y faire plaisir, malgré une tirelire un peu maigre.

pocariel > Les sites type Qwertee propose des "deals" pas trop mauvais pour l'artiste, mais j'avoue que je ne suis pas très à l'aise avec vendre des fanarts. Je préférais une plateforme comme LaFraise.com qui permettait de vendre des designs persos, avec le même système de votes pour les visuels, mais le site a fermé ;_;
Ton collier est magnifique *w*

balou300> Je trouve un peu dommage de se dévoiler si vite. Chercher son PNS, c'est aussi un des grands attraits du jeu.

LaPtite Sirène > J'adore l'alternative aquatique aux rennes *w* Quel beau traîneau ♥

Chaaa> Je croise les doigts pour toi, en tout cas. Et oui, tu n'auras pas longtemps à attendre ^^

AshleyRocks > Je n'ai pas une super mémoire, mais comme je le disais, je n'ai jamais eu de personne se déguisant à Noël, ça m'a marqué, chez toi, c'est comme dans les films *w*
Pour le "Petit Jésus", je crois qu'il n'y a que ma tante qui dit ça, elle est anti-Père Noël XD (elle n'aime pas trop les américains et elle est très catholique ^^).

Robin's mum > Elle est trop chou, cette anecdote ♥
J'aurai bien aimé que mes parents me fassent la surprise pour aller à DLP *w*

Monoxyde > Merci pour Radio Pôle Nord, qui nous tient au courant des actualités les plus récentes du chalet du Père Noël *w*
Est-ce que mon paquet est dans le lot ? J'ai hâte de le savoir *w*
Et du coup, comment tu fais l'apprentissage léger du clavier ? (apprenez la touche entrée et espace...fun  Laughing )
Bon week-end à Bruxelles ♥ (j'aime beaucoup cette ville ^^)

ElieSaab > Décidément les MNS tombent toujours à point nommé ^^ Ta carte est toute mignonne ♥

nath98 > Tu as reçu finalement ton colis de Saint-Nicolas ?

silex > Trop mignonne ton anecdote ♥

namourette > La chaaance, le premier colis reçu *w*
Le papier cadeau était tout joli *O*
Et tes cadeaux sont top ! J'adore la préparation à cookie *w* Et le tsumtsum, le livre de Bambi (j'ai le même...mais beaucoup plus ancien XD), les superbes suspensions de La Belle et la Bête. Ton colis est superbe ♥
Bravo à Kasu, une MNS en or !

Yûki > Ca m'est arrivé plus d'une fois de manger les friandises de mon ES XD Du coup, maintenant, je les achète juste avant de fermer le colis ^^

Sid > Je n'avais pas regardé le clip, juste mis en fond sonore...je vais endurer une deuxième fois sa voix pour regarder ça, ce serait trop dommage de passer à côté XD

cassiopee > Je le rédis ici, félicitations pour ton permis !

Noixdine > snif snif, le brunch...c'est trop nul d'être pauvre T_T Amusez-vous bien, et mange pour moi (je te fais confiance XD).

Bad Wolf > Je visualise super bien la scène avec l'araignée car j'aurais sûrement réagi pareil XD
Ton chat t'aide à faire les cadeaux ? La chance XD

Lulla > Il a peut-être besoin d'attention en ce moment, et ne sait pas te le dire.
Après, ça me paraît évident, qu'avec des enfants, nos grands principes s'émoussent (comme le sketch de Florence Foresti : "un enfant te fait renoncer à tous tes principes [...]Sans Gulli, je serais morte, c'est un service de santé publique" XD)
Lulla, je suis très fâchée contre toi...tu me fais un bon gâteau pour que je te pardonne Langue ?

kirari > Tu restes en lice ^^

DisneyParis > C'est pas mal, tu en fais depuis combien de temps? Tu joues des  morceaux sympas ^^ (mon apprentissage, ça n'a été que du classique). Par contre, attention à ta posture, tu baisses un peu trop le bras gauche.

Lady Sackielle > Elle est trop belle, ta carte de Noël ♥

Lilo89 > C'est une très belle anecdote (ça me rappelle, mon Noël, il y a deux ans, dans un des foers-logements dans lesquels j'ai travaillé, mais je ne la raconterai pas car la fin est moins belle).

Livia > C'est pas cool que la journée ne vous soit pas offerte, mais un week-end de trois jours fait toujours du bien ^^
Normal que le chat ne compatisse pas, il est de corvée d'emballage à la place XD

Ce week-end, va être chouette, entre le marché de Noël japonais, et le cercle des Fées (un mini Salon de créateurs de mode/bijoux) le samedi et le salon du Livre jeunesse le dimanche *w* Par contre, va falloir que je reste très raisonnable et que je garde bien en tête que je n'achète *presque* rien pour moi ^^
Par contre, je ne sais pas comment on va fêter notre anniversaire de 7 ans...est-ce que Namoureux prépare une surprise ? (je pense que non XD). Je lui ai déjà offert son cadeau car chère PNS, je ne suis pas patiente du tout, et j'étais trop excitée quand je lui ai trouvé, je n'ai pas pu me retenir ^^"
A part ça, je suis ravie que les lutins continuent à vous amuser, et merci de réagir positivement au projet de shop en ligne ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:51

Oh! C'est gentil, MadEye! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942 Le marché de Noël japonais a l'air chouette mais je ne sais pas si je vais avoir le temps d'y faire un tour... Et bon courage pour ne pas trop dépenser au salon du livre... On craque vite! Moi dimanche, je ferai juste mes dédicaces, les achats c'est fini! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:57


robin's mum le rnch des croquettes trop mimi

nath98 moi aussi je lui ment je ne lui montre pas tout ce que j'achète sinon il est jaloux

disneygirl mum faut consulter le doc

yokai comment va yokai

elieesab jolie carte

pas mal l'anecdote silex

super namourette

disneyparis faut te reposer

joli madeye j'adore ton calendrier de l'avent

lilo trop émouvante ton anecdote
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 19:58

Oh Maddy, je me reconnais tellement dans ce petit lutin!
Aujourd'hui, j'ai été au marché de Noël de ma ville et j'ai fini dans le même état. What a Face
Sauf que je n'ai pas de chat pour emballer les cadeaux de mes proches à ma place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:01

Merci à vous tous ^^


MadEye, j'en fais depuis 1 an et demi ^^ (pour mon bras gauche je sais, c'est terrible mais je ne m'en rend pas compte ! ><
Je suis pareil quand je joue de la flûte x) )
Merci beaucoup en tout cas ! cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:11

Ça y est c'est le Week end!!!! cheers

Ouiiiii le 1er colis est arrivé !!! santa
Super ton colis Namourette, tu as été bien gâtée!! Les suspensions sont superbes!!
Bravo Kasu!!

Félicitations casiopee!!!!  cheers  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 795199

Merci Anacoluthe, AshleyRocks (j'ai été touchée par ce que tu m'as dit! J'espère oui qu'il ne m'en veut pas), Aya ( ne t'inquiète pas je fais attention), Bad Wolf, Lulla ( oui je vis bien malgré tout), kir air, Namourette (oui oui je me préserve, je limite chaque déplacement, aussi minime soit t'il!)..et à ceux que je pourrai avoir oublié. Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 12994

Angechrys et Lilo89: en fait je fais avec..pas le choix, bien sur je fais de bains de bouche, mais rien n'y fais pour la douleur, même mes cachets pour l'opération... Bon rétablissement à vous deux!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 598828

Aya: super ces 2 jours à DLP, j'espère Que tu as bien profité!
Doriana: comment va ton Loulou?
Kei sakurada et Anne Shirley: on pourra voir des photos de vos maison en pain d'épices?
Fauna: bête de voir les photos de la BU décorée!
Bad Wolf: arf les médecins qui mettent tout sur le dos du surpoids pour ne rien faire...
Lonk bon courage pour tout ce travail!
Courage à désirange, Orihime, Agnou pour cette dure épreuve, et ma Lulla.
Melie: super ta formation est finie!!!!
Melle.Sparrow: vraiment pas cool tout ce qui te tombe dessus!! Bon courage, j'espère que ça va s'arranger! Gros gros bisous!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135
*choupinette* je confirme que c'est l'anesthésie.. Je suis dans le même cas! J'ai beaucoup de mal.. (Accompagné de trous de mémoire du aux cachets).
Liloo86: oh quel dommage pour le cadeau de la part de ton chéri...
Anacoluthe 5 h toute seule c'est vraiment pas cool!
Lady Sackielle j'espère que ton oreille va mieux!
Crikee: j'espère que tes soucis vont s'arranger!!
Disneygirl: zou chez le doc!
Eliesaab: bon courage pour tout ce qui t'attends!   Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 12994 C'est pas facile comme situation, sur je connais bien.. Mais du côté du malade.. Et dans mon cas c'est ma maman qui subit.. Mais heureusement qu'elle est la.. C'est important d'avoir quelque un qui nous soutient .. En 2014 j'ai subit 2 opérations espacées de peu de temps.. Ce qui a fait plus de 6 mois de soins( faits pas une infirmière libérale).
Monoxyde: trop chouette ton cheshire cat!! Et bon Week end !! Wink


J'ai vu aussi des chats se fourrer dans des petits cartons, une chouette vidéo de petits chatons, un calendrier de l'avent body shop, un dîner aux chandelles en famille, des soucis de FDP avec le DS US, de super anecdotes (super idée Ker Mary, je me suis bien marrée avec l'hôtel cloporte et le ranch des croquettes, mais aussi été émue par d'autres..), une jolie brioche, un couple qui fête ces 4 ans et 7 pour un autre, de beaux bricolages, une chanson de Noël, une jolie guirlande, une MNS qui a mangé les friandises de son ES ( Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 7232 Yuki!!), un sublime collier Alice, de belles cartes... Et pleins d'autres choses que j'ai oublié..

Sinon je suis allée voir les ventes privées!! Sad
Rooh j'aimerai trop y aller...(bon pas de suite évidemment). C'est vraiment dommage que le trajet soit aussi compliqué pour nous...
D'ailleurs bon séjour/visite à tous ceux qui y sont, ou vont y aller... Wink (bon brunch Noixdine!).

Ohhh les tsum tsum Le roi lion sont trop chou! J'attends gentillement la mise en ligne sur le DS.

Des gros bisous à mon PNS et mon ES!!!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942
Bon week end à tous ! Et bon courage à ceux qui travaillent!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Ven 4 Déc 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:15

MadEye, tu as raison, il faut voir le côté positif ! sunny
Tu nous diras comment vous avez fêter votre 7ème anniversaire ?? I love you Du coup, tu m'as fait me rappeler qu'à la fin du mois, ça fera 10 ans que je connais mon chéri ! affraid Je ne sais pas du tout si on va faire quelque chose pour l'occasion. Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 458193 Donc, si vous avez des idées, je suis preneuse. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 20:58

ElieSaab: Minnie est trop mignonne.
Namourette: Ton colis est magnifique. Tu as eu de chouettes suspensions. Bravo Kasu.
Yûki'nzel: rhoo la vilaine MNS Wink
cassiopee: Félicitations pour ton permis.
Noixdine: Je peux t'éliminer.
Pocariel: Ton bijou est beau. J'aime beaucoup les bijoux Les Néréides.
Bon week-end Monoxyde
MadEye: top chou le lutin

Bonsoir tout le monde.
C'est le week-end, je suis lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:10

Lady Sackielle : Olala j'adore la carte que tu as reçue!

MadEye : Trop mignon le lutin du jour, avec son petit chat ^^
Oui c'est vrai qu'on est très traditions chez moi pour Noël, on avait arrêté le déguisement de Père Noël pendant un moment, puis une fois qu'on a eu des petits dans la famille, on a repris! Et c'est tellement beau de voir la magie dans leurs yeux!
Ohhh c'est marrant, on a fêté nos 7 ans avec mon chéri en Octobre nous aussi! Very Happy je n'ai pas eu de cadeau alors que moi je lui avais acheté un parfum Laughing il n'a jamais d'idée Rolling Eyes

Bad Wolf : Ah pareil, quand j'ai vu l'araignée j'ai fait un bon de 2 mètres! pale

Kasu : La première MNS démasquée! Bon courage pour ton concours!








Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 21:11

Shadow34 : 2m50 de sapin? Mais c'est immense ! C'est un sapin intérieur ou extérieur? Parceque si c'est intérieur, il faut avoir une sacré hauteur sous plafond ! ça doit être beau en tout cas.

disneygirl59'mum : j'espère que tes soucis de santé vont vite aller mieux. Et il ne faut pas hésiter à consulter un médecin, tu sais.

monoxyde : l'apprentissage du clavier dès la maternelle? Ils vont bientôt naitre avec des touches au bout des doigts ! Je trouve ça un peu bizarre quand même, nous on a appris à se servir d'un clavier après avoir appris à se servir d'un crayon et ce n'est pas pour autant qu'on ne sait pas écrire à l'ordi...

Namourette : ahhhh, génial !!! SUPER ce colis, tu as été bien gatée. J'aime bien la statuette de la Bête dans son bain, elle est originale je trouve. Alors, ça fait quoiii d'avoir découvert sa MNS?

Angechrys : soignes toi bien !

Cassiopee : félicitations pour ton permis cheers

DisneyParis : reposes toi bien, j'espère que ça va aller mieux et que tu pourras faire ton sapin. Et sympa la vidéo, je trouve que tu te débrouilles bien quand même (pour les oreilles du non connaisseur que je suis)

MadEye : encore une réussite ce lutin. J'aime les petits clins d'oeils et détails que tu ajoutes à chaque fois aux dessins. Et j'aime beaucoup aussi le soin que tu apportes à l'emballage Smile Tu utilises quoi comme logiciel pour ces dessins?

Lilo89 : c'est une anecdote très touchante, j'espère que ce petit bout de chou que vous avez si bien aidé a réussi à remonter la pente.

Stefy421 : Buenas tardes Wink

Yûki : gourmaaaaande ^^


-----

Moi aussi j'ai une anecdote qui date d'hier. A l'université où je travaille en Belgique, les étidiants déposaient leurs chaussures sur une table le midi et quelqu'un leur mettait dedans des chocolats et speculoos à l'éfigie de Saint Nicolas. Et à la fin de leur repas, ils pouvaient récupérer la chaussure avec les gateaux dedans. J'ai trouvé ça rigolo.


Et ce Weekend je suis hyper motivé pour finaliser le colis de mon ES. Il faut d'ailleurs que je lui trouve un carton mais j'ai gardé ceux de mon déménagement donc ça devrait aller. Pas d'indice pour toi pour le moment ou alors un petit : tu as plus de 1000 messages ^^

Et mon PNS/MNS, j'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop froid et même si je ne te connais pas je pense à toi quand même, rien que de savoir que quelque part, quelqu'un pense à moi ça me fait plaisir *.* Par contre, je ne serai pas chez moi pour Noël et je ne pourrai pas transporter le colis jusque sous le sapin de chez mes parents (car je prends l'avion). Du coup, je pense que je ne résisterai pas à ouvrir le colis dès réception, j'espère que tu ne m'en voudras pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-