AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:47

Il est top ton sapin Robin's mum comme ca =D


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:51

Bonjour bonjour,

Bon, je n'ai abslument pas réussi à rattraper mon retard de pages qui s'est élevé à 50 avec le weekend. Du coup j'ai décidé de reprendre le train en marche et j'ai lu les 15 dernières pages. Du coup, mon cher PNS ou ma chère MNS, j'espère que tu n'as pas posté de messages par l'intermédiaire d'un lutin pour moi et que je l'ai loupé (si oui, n'hésites pas à rappeler ton lutin car à partir de maintenant je vais faire en sorte de lire régulièrement vu que je suis de retour chez moi).

Ce Weekend j'étais donc en mode Noël, je suis allé voir de la famille et j'en ai profité pour aller faire des achats de décos et aussi pour faire des achats pour ma chère enfant sage (qui est très sage, soit-dit en passant). J'espère que ton colis va te plaire, ça commence à m'angoisser car j'aimerai tellement te faire plaisir au mieux ! En tout cas mes renardeaux de Noël sont sortis de leurs terriers Smile


J'ai vu qu'il y a plein de MNS qui missionnent des lutins, des colis et cartes de Noël d'anciens PNS ou vacanciers mystères, c'est adooooorable. Pour ma part je n'ai pas encore missioné de lutins mais ne t'en fais pas mon ES, je pense bien à toi quand même ^^

Et puis j'ai vu des sapins qui commencent à faire leur entrée, ils sont super beaux ! Moi je n'ai pas encore trouvé le mien mais j'ai acheté des lettres que je vais peindre et y mettre des lumières, suis en mode créatif (à ce propos, je réfléchis à plusieurs faits mains pour toi, mon ES).

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 20151111
*work in progress*

Et câlinou à ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:53

Quelle bonne idée ce sapin TsumTsum Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 904185

Je réagi au fait que rentrer dans une conversation en cours n'est pas toujours évident... Surtout quand les personnes se connaissent, il m'est déjà arrivée de rebondir sur les messages d'une personne plusieurs fois et qu'elle ne me réponde pas. Je me dis qu'elle a sûrement zappé avec tout les messages qu'il peut y avoir en 1 journée. Au début cela peut être blessant mais il ne faut pas le prendre pour soi.

Alors toi MNS qui je te fais des gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942 et n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu es ressens le besoin Wink

Sur ce vais aller manger...

Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:54

C'est triste pour cette MNS. J'espère qu'elle va rester parmi nous.

très joli sapin Tsum-tsum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 20:55

Secret_Santa° a écrit:
HO HO HO  santa , je suis ici pour un petit ou devrais je dire une petite Enfant Sage qui porte justement bien son nom puisqu'elle a été très sage, je parle de Lilo89

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Small-german-spitz-dog-cute-7055

Je crois bien tomber vu la discussion ici bas. Ma chère Lilo89 ta MNS pensait justement à t'envoyer un message par mon biais avant ton dernier message, elle tient à te faire savoir qu'elle est ravie d'être tomber sur toi lors de la distribution et qu'elle espère de tout cœur que son colis à ton intention te plaira. Elle veut aussi te faire savoir que ce n'est pas une MNS fantôme et qu'elle te lit avec beaucoup de plaisir.

Elle a quelques questions d'ordre gustatif à te soumettre :

Tu dis aimer les chocolats (sauf noir trop fort et le praliné) mais quelle sorte de chocolat aimes tu ? Les Milka, les Kinder les Ferrero ou autre ?

Elle aimerait glisser quelques douceurs mais devant la profusion de gourmandises sucrées que l'on peut trouver, elle craint de faire un faux pas, accepteras tu de l'aider dans cette tâche fastidieuse ?  


Elle t'embrasse très fort et te souhaite une bonne soirée   santa   

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 23182688-Blanc-chien-spitz-et-kiten-persan-portant-un-chapeau-de-p-re-No-l-chat-et-chien-Banque-d'images
 Dear  Secret Santa  et ma chère  MNS  , hihi  , je vais pouvoir rayer tous les garçons et avancer un peu vers toi  . Je suis folle de joie devant ce message et tes lutins trop mimi , la première photo me rappelle ma blonde Enora qui était un ange . Les 2 chiots blancs ,des samoyèdes je pense ,sont vraiment craquants , j'adore cette race et d'ailleurs j'en verrais si on va bien au Paris Dog Show . 
Pour répondre à ta question à part les pralinés purs comme les Ferrero  par exemple je ne suis pas difficile , j'aime bien ceux  à la noix de coco par contre . Sinon pas de soucis avec les Kinder et les Milka , miam et tant pis pour la ligne . Mais ne t'inquiètes pas , sinon j'ai autour de moi des gourmands qui font ventre de tout chocolat . 
Je suis vraiment honorée de savoir que tomber sur moi ne te déranges pas . 
Merci encore de tout coeur de ce message qui me fait vraiment chaud au coeur et bonne soirée à toi aussi  . Plein de gros   Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942 

Oswald , jolie carte  . 

eucylenia  , bravo pour ton joli sapin . 

Emiko courage et câlins de réconfort . 

Bad Wolf , tu ne  passes en aucun cas inaperçue  . J'ai juste que faire le PNS est vraiment un travail à temps complet  et parfois noter des commentaires détaillés et personnalisés prend du temps et les journées ne font que 24h , on a tous plus ou moins une vie bien occupée et c'est déjà bien ceux qui s'investissent un minimum . 
Après le problème des PNS fantômes c'est autre chose et je fais confiance aussi à notre cher Monoxyde pour gérer la situation et les ramener dans  le droit chemin  . 
Nous sommes tous des êtres humains et donc par définition  personne ne peut être parfait , je trouve que ce jeu est formidable parce qu'il y  a avant tout un premier cadeau c'est le partage de sentiments , une écoute des autres en général . Même si certains ont moins les moyens financiers que d'autres ce n'est pas grave , l'important c'est de faire les choses  avec son coeur . 
Perso ne dites pas à ma banquière les folies que je fais , je ne regarde plus mes comptes de trop près sinon je ne dors plus et c'est sans parler la dépense que nous nous préparons à faire  , c'est à dire offrir pour Noël , le matériel pro à notre fille , mais bon voilà c'est son avenir , on a fait des enfants , on assume , du moins on essaye de faire au  mieux . 

Mélie bon courage pour cette dernière semaine de formation . 

koneko -chan , je compatis les pannes de voitures  quelle plaie , on est abonnés la dessus , courage à toi . 

Robin's Mum , bravo pour ce joli sapin original . 

Bon je file à la douche , je voudrais regarder au  moins un épisode de Profilage en replay ce soir , avant de voir les 2 prochains en direct car jeudi soir , je suis de repos . 
J'envoie plein de bisous de réconfort à ceux qui n'ont pas le moral , sont malades et même  des bisous baveux de bb Legacy aux autres . 
Désolée si j'ai oublié des choses , mais à mon âge lol on perd des fois la mémoire . 
Bonne nuit les dalmatiens et surtout à mon ES et ma MNS adorée .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:01

Robin's mum trop mimi cet arbre de noel de tsum tsum


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:04

Zfin: Wouah tu est super creatif, ca c'est de l'idée je trouve et ca fait vraiment jolie en plus alors que c'est pas fini si je comprend bien.

Robin'mum: Franchement j'adore, super chouette idée de tes enfants et ca le decore bien en attendant.

Sid: J'en suis à 25 d'éliminés et 2 suspects parce que tous les indices me correspondent mais j'attend les indices plus serieux lol.

Emiko: On à tous été touché par cette horrible tragedie et peux etre a tu besoin d'en parler à quelqun surtout que tu etais au coeur de l'action si tu en ressens le besoin je pense que ca peu te faire du bien, bon courage à toi en attendant.

Darby: Je n'ose pas imaginer l'emotion qui etre ressentie las bas... Je comprend, j'aurai aimer moins aussi aller sur les lieux. Ola pas rassurant par contre la suite, tu as su ce qu'il s'y passait du coup?

Doriana: Oui un peu la fais attention ton PNS te surveille  Laughing

Je vous souhaite à tous une très bonne soiree et un bisou à ma MNS et mon ES  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942


Dernière édition par Angechrys le Dim 29 Nov 2015 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:04

Bonsoir tout le monde,

Comme promis voici la carte confectionnée par Ma MNS, oui je pense à une fille au vue de l'écriture Very Happy

Les minions j'adoreuuuuuu merci pour ton mot à l'intérieur, j'ai hate de te connaître et tu me donnes l'autorisation de faire des achats sur le parc Wink. Je t'embrasse très fort :Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 ><a href=Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Image12
Désolée la photo n'est pas droite maudit iPad Evil or Very Mad


Super beau ce sapin thémé tsumtsums Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 425715.

J'ai vu d'autre beaux sapins et de belles décorations de noël. Pour ma part je vais çette semaine faire les boutiques pour la déco de Noël de mon appart et surtout pour le repas de Noël  et du jour de l'an.


Un bisous de réconfort à tout ceux qui en on besoin :cheers
Pour vivre la saison de Noël.

Bonne fin de soirée et bon lundi Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942


" />" />
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:07

Bad Wolf: je te comprends car je ressens parfois la même chose...Ce n'est pas évident d'arriver dans un groupe qui se connaît bien (enfin c'est l'impression que j'ai et que j'ai eu lors de la soirée Halloween)...mais bon il ne faut pas désespèrer et continuer à poster même si personne ne te répond lol...ou peu de personnes...
Petit à petit je commence à faire connaissance de quelques personnes et je suis ravie!!!

PS: je ne mords pas lol et je pense être gentille lol (hein Cristina?? Robin's mum??lol...dis la fille qui tente de se rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:07

Emiko : Ah non non, ne t’en fais pas, je ne disais pas ça dans ce sens là, mais plutôt dans le sens où je ne sais pas si je mérite un si joli compliment! Embarassed Je doute souvent de moi-même et je ne sais jamais si ce que je fais suffit, je veux toujours en faire plus, surtout quand il s’agit de faire plaisir à autrui. Ton commentaire me touche énormément, je suis très contente que tout le cœur que je mets à concocter mes colis puisse se faire ressentir  I love you  Merci beaucoup pour tes jolies paroles à mon égard  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 425715
Quant au budget, je disais également ceci pour déculpabiliser les PNS, que ce soit pour un budget trop bas ou trop conséquent (après tout, chacun a sa définition d’un budget « normal », il n’y a pas de norme) ^^

Bad Wolf : Oh c’est triste ce que tu dis, "passer inaperçue", c'est dur No et ce n'est absolument pas le cas! Honnêtement, je fais de mon mieux pour réagir à un maximum de posts et pour que tout le monde se sente plus ou moins « écouté », mais c’est dur de réagir à tous les messages  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 675824  Et souvent, quand quelqu’un commence à parler de films ou séries ou autres, on rebondit quand la chose nous est familière ou sur laquelle on peut apporter des éléments complémentaires, donc c’est vrai que tout le monde ne peut pas réagir à tout. Mais pourtant, personnellement, je lis toujours tout avec attention et ce n’est pas parce que je ne réponds pas que j’ignore. Je pense que c’est le cas pour la majorité d’entre nous, ne t’en fais. Plein de câlins de réconfort!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 12994


Choupinette : Oh je ne pense pas que la taille soit un problème! En tout cas, je préfèrerais recevoir un petit colis bien rempli de choses que j’aime, plutôt qu’un gros colis rempli de choses que je n’aime pas ^^ alors si tu as fait selon les gouts de ton ES, honnêtement, ne t’inquiète pas!
La comparaison est nulle, mais regarde, un petit bracelet en or et diamants, c’est petit mais précieux, alors qu’un gros collier bling bling de chez Claire’s, c’est gros mais c’est du toc  Laughing  donc la taille ne définit pas la valeur d’un objet pour moi  Wink (j’ai pris ces objets à titre de comparaison hein, pas de rapport avec les colis du PNS!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 153419 )


cassiopee : Oh mince alors, ça me fait de la peine pour cette MNS  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 287560  j’essaye vraiment de rebondir sur un maximum de messages, donc ça me fend le cœur de voir que quelqu’un se sente mal ici, au point de ne plus vouloir participer  No  je sais qu’au début, j’ai eu du mal à me mettre complètement dedans car je suis arrivée dans les derniers, mais je n’ai pas lâché et j’ai rattrapé mon retard pour pouvoir réagir aux fils de discussion et me sentir "admise". J’espère qu’elle reprendra goût au jeu, c’est tellement dommage sinon! Plein de bisous pour elle  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828

Sid : C’est triste que tu aies l’impression que tout le monde se fout de ton avis, ce n’est pas du tout le cas et c’est ça qui fait la beauté de ce topic. Les échanges entre tous les PNS et ces liens qui se créent  I love you  Ce que je fais, c’est que je note tout dans mon appli « Notes » (ou Word fera l’affaire sur PC), et comme ça pas de risque d’effacement par inadvertance. Comme ça, je peux noter mes réponses, parfois je pars et je reviens, et je continue mes réponses. Juste avant de poster, je rafraichis le topic pour voir si je n’ai rien à rajouter ^^
Pour le moment, j’ai éliminé 21 PNS! J’attends surtout les indices du colis en fait, je ne voudrais pas démasquer ma MNS trop tôt  geek

Kasu : Comme tu dis, quand 2 PNS se connaissent bien (surtout en vrai), c’est sûr qu’automatiquement le contact sera facilité!

Robin's mum : Mais qu’il est chou, ton sapin avec tous ces Tsum! Bravo à tes enfants  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 795199

zfin : Très belles ces lettres, j’aime beaucoup!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 904185

doudou25 : Quelle jolie carte!

disneygirl59's mum : Je comprends, je n'ai jamais rencontré personne du topic et c'est sûr que ce n'est pas facile de faire face à des personnes qui se connaissent bien, mais je pense pourtant m'avoir fait une "place" et être intégrée ici, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas Smile le principal, c'est de venir régulièrement et profiter de ce topic génial qui remonte vachement le moral Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:11

jolie carte doudou

le sapin tsum tsum très original

hakihéa si tu avais écrit ça dès le départ il n'y aurait pas eu confusion, ton message disait colis pas fourni ce qui voulait dire pas grand chose dedans

j'ai lu plein de choses mais j'ai oublié

bonne soirée les pns
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:12

Emiko: c'est peut être pas ton boulot mais plus l’angoisse lié au fait de sortir du cocon familial pour retourner dans la "zone à risque" et puis bon t'étais au stade de france ce soir là. Peut être qu'il faudrait que tu en parles même ponctuellement à un psy regarde y a des numéros de téléphone en place dans cet article http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/attentats-ou-trouver-de-l-aide-psychologique-a-paris-et-en-province_1736574.html


PrincesseMeg: Joyeux anniversaire


Encylenya: Joli sapin. Le train a l'air chouette aussi. J'en ai acheté un à pas cher, il va tellement vite qu'il déraille à chaque virage Sad

Sid: l'important c'est le coeur que tu mets dans le colis.

Bad Wolf: si ça peut te rassurer cette année tu n'es pas passé inaperçue. Je connais ton pseudo et je l'associe à ton avatar et pourtant j'ai pas la mémoire des noms. Tiens pendant que je te parle j'ai essayé les buns pour hotdog deux fois. Les deux fois la levure n'a pas prise. Je racheterais un autre type de levure la semaine prochaine pour essayer une dernière fois (ou laisser tomber)

Alexandradisney: bon courage pour la conduite

Melie: bonne dernière semaine de formation.

Choupinette: même si les objets sont petits ils peuvent touché ton ES au coeur. Regarde mon avatar, c'est le pins que yokai m'a envoyé pour l'édition des vacanciers. Je n'ai aucun autre pins que celui là. Mais elle l'a choisi en fonction de mon avatar de l'époque qui était roquefort enqueteur. C'est tout petit un pins mais il m'a tellement touché que j'en ai fait mon avatar définitif.

Cassiopée: mince je suis désolée d'entendre enfin de lire que l'on est passée à côté d'une participante. Des fois dans le flot des paroles on en loupe certains ou des fois je ne sais juste pas quoi répondre à certains messages. Dis lui de persévérer, plus elle postera de message plus on aura l'habitude de la voir, plus on aura tendance à lui répondre.

Koneko-chan: aie les voitures. De vrais gouffres financiers.

Sid: le cours de grasse mat' Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 7232 et non toi non plus tu n'es pas passé inaperçu je t'ai bien repéré aussi

Kasu: toi aussi tu n'es pas passée inaperçu Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828

Robins mums: j'adore le sapin tsum tsum. Tu vas le laisser comme ça hein? c'est super original

Disneymums: non à distance tu ne m'a jamais mordu en tout cas Laughing

Je vous souhaite une bonne soirée


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17368
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:18

Je lis tous les messages de tout le monde, ça me prend d'ailleurs un temps fou Laughing
Il est vrai que je ne vais pas répondre à tout le monde, parfois ce sont des conversations que je suis mais sans connaître l'univers, d'autre fois ça n'appelle pas forcément une réponse.

Il y a eu un certain nombre de vague à l'âme, je lis, je compatis, ça me chagrine mais je ne vais pas donner des conseils sur un état, la dépression, que je ne connais pas. Je laisse à d'autres plus aptes le soin de répondre.

Quant aux messages des lutins et Père Noël secret, ils m'amusent et c'est mignon. Je n'ai pas besoin d'être contacté par mon PNS ou par un lutin. Ce n'est pas parce que je n'ai pas de messages de ce genre que je me sens délaissée ou que je ne m'implique pas. Chacun fait comme il le souhaite, à sa manière, selon son rythme et surtout, surtout selon son budget. C'est un partage de l'esprit de Noël pas une course aux cadeaux.
Je crois aussi que ces messages intermédiaires furent nombreux sur le vacancier mystère, avec les cartes envoyées tout au long de l'été. Du coup, certains se sont dit, on va faire pareil  Very Happy

Le principal est que l'on reçoive tous un colis qui sera fait avec coeur. Ce n'est pas sa taille qui comptera mais bien l'attention porté par un PNS à son ES.

Quant à la participation quotidienne au sujet, si on peut, tant mieux, si on ne peut pas, ce n'est pas un drame. Venir de temps en temps, c'est bien, par contre, ne pas venir du tout, là c'est vrai que c'est moins sympa.


Jolie carte Oswald.
tiens encore un secret santa avec des lutins mignons  Very Happy
Eucylenya il est tout mignon ton sapin.
Doudou mignonne cette carte Very Happy


Des gros câlins à tout ceux qui dépriment  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:22

merci à vous !

il est vrai que moi je ne réponds pas à tout le monde, car je n'y arrive pas tout simplement ! il y a trop de discussions en même temps ça me perturbe !
j'espère que cette MNS perdue nous comprend ! Je ne vois pas qui c'est mais je lui fais un gros câlin de réconfort !

j'adoooooooooore le sapin tsum tsum l'idée est géniale !!!!


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:28

minniegigi a écrit:
jolie carte doudou

le sapin tsum tsum très original

hakihéa si tu avais écrit ça dès le départ il n'y aurait pas eu confusion, ton message disait colis pas fourni ce qui voulait dire pas grand chose dedans

j'ai lu plein de choses mais j'ai oublié

bonne soirée les pns

Écrire avec l'iPad est une horreur pour moi en tout cas c'est pourquoi j'ai fait court ... Je ne pensais pas que chargé allait être interprété dans le sens de l'argent ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 29 Nov 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:37

@DisneyParis, félicitations pour ton audition!

@MadEye, ça a été dans ton week-end dans la pénombre? :/

@Robin’s Mum, Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 12994 et j’adore le sapin!

@Anacoluthe, ça va mieux, merci! Bosser au Disney Store c’est crevant mais ça remonte vâchement le moral!!

@Amy07, tu es trop chou avec tes petits lapins ^^

@Monoxyde, promis je participe au concours! Mais pas tout de suite XD

@Lonk, pas cool ton histoire du Plaza Garden, n’hésite pas à envoyer une réclamation…

@Melle.Sparrow, j’espère que tes animaux vont vite se remettre Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 12994

@Lilo89 contente de voir que ta journée à DLP s’est bien passée! Bon courage avec Legacy par contre!

@anne shirley j’ai hâte de voir tes photos!

@Emiko Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828

@alexandradisney la conduite me faisait super peur aussi, mais quand il faut le faire, il faut le faire! J’espère juste que tu n’auras pas besoin d’autant d’heures que mois (+ de 50 Very Happy)

@Dory, super ta rencontre! J’espère que tu arriveras vite à mettre les photos!

@zfin ton projet a l’air top! J’ai hâte de voir la suite

Pour répondre à cassiopee, je dirais Belle pour vivre la scène de la bibliothèque. Elle me fait pleurer à chaque fois. Et aussi je préfère aussi la Bête en version animal qu’en prince Very Happy
Ou sinon Wendy, pour pouvoir aller au Pays Imaginaire et surtout pouvoir voler! (et puis faire un tour sur le bateau du Capitaine Crochet aussi Langue)

Et joyeux anniversaire Princess Meg!!

De mon côté, je suis retournée au dépôt de la poste et j’ai récupéré mes colis! Il y avait bien un complément pour l’un des cadeaux de mon ES (par contre même en commandant 6 paquets  je n’ai eu aucune des cartes Animal Crossing que je voulais Sad) Maintenant je commence à réfléchir à comment envoyer tout ça…

Cher(e) P/MNS, j’espère que tu vas bien et qu’il en fait pas trop froid chez toi! Je pense à toi souvent même si je ne sais pas qui tu es Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 12994


Et bon courage à tous pour la reprise demain!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:44

J'espère que la MNS qui se sent mal reviendra poster ici ne serait-ce que pour son PNS qui doit avoir envie que son ES lui adresse, de temps en temps, un petit coucou. Smile

Je suis en mode Noël ce soir  santa avec en fond sonore une chanson parfaite pour les fêtes. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17368
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:47

Robin's Mum, tes enfants ont eu la même idée que moi. Quand j'ai fait mon sapin, j'ai eu envie d'y mettre aussi les tsum tsum de Noël
Zfin, très jolie déco design pour Noël.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 21:56

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942 à la MNS qui se sent mal aimée

hakihéa il n'y a pas de souci

Revenir en haut Aller en bas
Santa Yuki' claus

Santa Yuki' claus

Messages : 1
Inscription : 29/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:08

HOHOHO

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 C-disney-crossover-37856725-500-374


Je n'avais pas prévu de venir poser ma hotte ici avant d'envoyer le colis mais comme je ne voudrai pas que mon enfant sage s'inquiète je lui fais un petit signe. Tu devrais avoir très prochainement de mes nouvelles, en fait tu aurais déjà dû mais faute de temps et d'une poste à proximité je n'ai toujours pas pu te faire savoir que je suis là? Je ne suis pas une MNS fantôme car je suis tout ce que tu lis ma chère....YUKI'NZEL !!!
J'ai lu avec attention ton questionnaire et j'ai fais en sorte de coller au mieux à tes goûts et mes envies. Je te fais de gros bisous et je pense fort à toi pour te satisfaire au mieux.Je t'embrasse bien fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:11

J'ai reçu par l'intermédiaire d'un petit lutin de Noël un gentil message pour me souhaiter mon anniversaire de la part de mon PNS ! Very Happy
Merci beaucoup cher PNS (du coup je pense être sûr que tu es un garçon, sauf si c'est une ruse du lutin ^^), c'est très gentil d'avoir pensé à moi ! Smile

Et merci également à tous pour vos messages ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:13

Coucou tout le monde

J'avoue avoir lu en diagonal mais j'ai vu de superbe carte, des messages de PNS et les angoisses des enfants sages qui n'en ont pas et des beaux sapins avec des cartes et des tsum tsum

Pwetpwet : merci mais je ne suis pas Baloo300

Mlle Sparrow : des nouvelles de ta puce ?

Yokai : J'adore le Hades de Disney

Princesse Meg : feliz cumpleano

Moi j'incarnerai Clochette



Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:20

Ça y est, j'ai enfin trouvé le courage de partir de chez mes parents pour rentrer chez moi. J'ai retrouvé la chaleur de mon plaid en polaire et de mon amoureux et ça va un peu mieux Razz

Par contre le temps de dîner et de regarder la première mi-temps du match OM-Monaco et j'ai deja manqué plein de choses.


Anne Shirley : Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à subir le blues du dimanche soir. Effectivement je pense que la nuit qui tombe à 17h y est pour beaucoup. Cet après midi je suis allée faire un saut à Cultura avec ma sœur, rentrer et voir la nuit tomber a peine un quart d'heure apres m'a un peu achevée... Du coup une fois que la nuit était là je n'ai plus rien fait alors que j'avais ramené plein de jolies choses à peindre, à décorer et à coudre  No

J'en profite pour te dire, comme à Bad Wolf qie je lis toujours attentivement tes messages et que pour moi vous ne passez pas le moins du monde inaperçu, ni l'une ni l'autre.

Cassiopee: Je suis très surprise et attristée de ce que tu nous dis au sujet de cette participante. Je pense vraiment qu'il ne faut pas prendre pour soi l'absence de réaction des autres... Personne n'ignore volontairemente personne (du moins je ne crois pas), comme d'autres l'ont dit c'est souvent un simple manque de temps ou d'attention.  J'aimerais bien savoir de qui il s'agit, pour essayer de la rassurer. En tout cas ce serait vraiment dommage qu'elle arrête de poster pour cela, et pas très sympa pour son Pere Noel... Neutral

Sid: je note l'idée, je suis sûre que les parents d'élèves ne verront aucun inconvénient à ce que je troque quelques séances de lecture contre un peu de sieste et de bronzette  Razz (bon la bronzette j'ai vérifié, pour cette semaine c'est mort)
Et rassure-toi tu ne passes absolument pas inaperçue, je te vois cherry  pirat  


Darby: Je trouve très touchant que tu aies tenu à mettre une bougie place de la République. C'est le genre de petit geste de compassion et de fraternité internationale qui personnellement l'émeuvent beaucoup. Bravo et merci Wink

Ker Mary: je pense en effet que quitter le cocon familial est une des choses qui me déstabilise. En revanche je n'ai pas "peur" d'aller bosser ni quoi que ce soit de ce genre, du moins pas plus que n'importe qui d'autre ^^ On ne peut pas vraiment dire que j'étais au coeur des événements...
En revanche j'éprouve vraiment le besoin de me rapprocher de ma famille et de les retrouver comme une sorte de coupure.
Quoiqu'il en soit merci pour tes mots  Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 598828

Robin's mum: J'adore ton Tsum-pin I love you je voulais justement faire ca cette année avec quelques uns de mes tsums ^^

Avec tout ça j'ai failli oublier: Joyeux anniversaire Princess Meg Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 373469



Pour répondre à Sid sur le nombre de PNS éliminés je ne sais pas du tout, j'ai pris des notes un peu partout cette année, sur mon téléphone, sur ma tablette, sur mon ordi... Il faut que je compile tout ça.

Par contre,, faites attention quand vous dites qu'à titre personnel vous n'avez pas eu besoin de lutin, tous les ES en ayant eu vont pouvoir vous éliminer Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:23

Coucou tout le monde,

Ce soir je travaille à ma thèse du coup j'ai lu sans prendre le temps de répondre à tout le monde (quand je le fais ça me prend bien une heure)... J'ai vu qu'on était nombreuse à aimer Ferrari, et ça, c'est cool Smile J'avais un peu peur quand il m'a fait lire mais j'étais surtout très fière, du coup j'ai lu bien fort et j'ai eu droit à un "on félicite Madame qui aime beaucoup crier le mot testicules manifestement Langue" que je n'ai revu à aucun autre spectacle, donc faut croie que c'était la blague pour moi xD
D'ailleurs comme mes copines m'avaient dit qu'il m'avait regardée tout le spectacle j'avais tenté ma chance en envoyant un message fb "bonsoir, j'ai bien aimé quand vous m'avez fait crier testicules mercredi soir, est-ce qu'on pourrait recommencer éventuellement par téléphone ?" Langue Il m'avait bien fait rire dans ses réponses avant de me dire qu'il était déjà pris Sad

Bref je m'égare ! Que la MNS oubliée n'ait pas peur, je pense qu'on est beaucoup à tout lire et à être dépassés par les évènements. On est quand même 103 sur le topic, dur de porter attention à 102 personnes en même temps... Parfois un message fait très plaisir et on n'ose pas répondre juste pour dire "merci ça m'a fait plaisir" parce que ça fait bizarre. Je vais peut être le faire plus cela dit.

Et sinon on a déjà dû faire un tour mais qui ouvre le 24-25 et qui ouvre dès réception ?

Moi dès réception... grande impatiente que je suis Laughing

Bisous tout le monde, bisous mon ES, bisous ma gentille MNS, je pense bien à vous ! Et pour ma MNS : je te cherche mais je suis vraiment dans les choux ! Langue


Dernière édition par Pwetpwet le Dim 29 Nov 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:23

Doriana tu es une petite cachotière !!!
Bien joué les filles j'adore mon Stitch !!!

Je suis tellement triste d'apprendre qu'une MNS se sent à l'écart comme ça... J'avoue que c'est pas facile de suivre et se commenter tour. Moi quand je lis depuis mon tel, je me dis "faut que je pense à dire ci, faut que je pense à dire ca" et au final j'oublie de dire plein de trucs. J'espère que cette MNS va reposter et réussir à oublier ce début d'expérience.

Niveau perso, je pense ressembler à Clochette, je suis caractérielle comme elle.

Bisous à tous les participants et surtout à mon ES et à mon PNS ou ma MNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-