AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:27

Pwetpwet a écrit:

D'ailleurs comme mes copines m'avaient dit qu'il m'avait regardée tout le spectacle j'avais tenté ma chance en envoyant un message fb "bonsoir, j'ai bien aimé quand vous m'avez fait crier testicules mercredi soir, est-ce qu'on pourrait recommencer éventuellement par téléphone ?" Langue Il m'avait bien fait rire dans ses réponses avant de me dire qu'il était déjà pris Sad

Morte de rire tu fais très timide comme ça mais en fait pas du tout Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:33

Dark Nana a écrit:
AHHHH  bug au moment de poster le message....j'ai tout recommencé  Very Happy

santa santa c'est leurs fautes les lutins minions regardez moi le binz qu'ils ont mis  santa  santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 1498710


hum hum... Chère Livia3 ce message est pour toi




Petite enfant sage des galaxies lointaines …

Interrogations toi tu te poses …
mais patience tu dois faire preuve, si cadeaux de Noël tu veux recevoir  santa  

Mais attention pas toujours très sage toi tu es   Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 1531205339   
… moi avoir découvert sur forum petites dépenses toi avoir fait pour gros plaisir …
Mais pas de soucis tu dois te faire … moi avoir très envie de faire plaisir à toi …      

Donc moi avoir décidé d’envoyer vers toi elfe magique pour transmettre gros câlins et …
petits morceaux de photos virevoltantes de cadeaux imaginés pour toi ...  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 20151110

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 20151111


Contente (et oui petit indice tu reçois) moi espère que tu seras … quand colis voyageur arrivera sur planète Livia …
Ta MNS qui souhaite à toi que la force soit toujours avec toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135
 




M'en vais manger du foin avec les Lapins d'Amy et Krokmou Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 100932

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh des news de ma MNS ! (merci pour l'indice au passage Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942 )
Missa trop contente ! cheers
Désolée, c'est vrai que je ne suis pas très très sage. Embarassed Il faut dire que je suis plus sith que jedi. Twisted Evil  En tout cas, le petit avant goût que tu m'offres me rassure et me rend bien impatiente ! bounce C'est très beau tout ça !  santa

Comme prévu, aujourd'hui j'ai regardé Alice au Pays des Merveilles en bluray ! C'était chouette mais ça confirme ce que je pense du Pays des Merveilles, il m'angoisse. Laughing

MadEye, oui j'ai bien rattrapé mon retard sur OUAT. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 8 inclus, hâte de continuer !

Emiko, câlins de réconfort ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 598828

Robins' mum, trop mimi le sapin décoré avec les tsum tsum!

*choupinette*, très sympa cette chanson ! santa


Attention, je vous préviens, je vais bientôt changer d'avatar ! Désolée pour le dérangement. geek


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:44

Santa Yuki' claus a écrit:
HOHOHO

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 C-disney-crossover-37856725-500-374


Je n'avais pas prévu de venir poser ma hotte ici avant d'envoyer le colis mais comme je ne voudrai pas que mon enfant sage s'inquiète je lui fais un petit signe. Tu devrais avoir très prochainement de mes nouvelles, en fait tu aurais déjà dû mais faute de temps et d'une poste à proximité je n'ai toujours pas pu te faire savoir que je suis là? Je ne suis pas une MNS fantôme car je suis tout ce que tu lis ma chère....YUKI'NZEL !!!
J'ai lu avec attention ton questionnaire et j'ai fais en sorte de coller au mieux à tes goûts et mes envies. Je te fais de gros bisous et je pense fort à toi pour te satisfaire au mieux.Je t'embrasse bien fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

HOoOooOo c'est en allant me coucher que je découvre ton message. 
Mon dieu, je suis tellement contente *w*
J'ai fait des petits sauts de joie dans tout mon appartement !
Ma MNS, merci de me rassurée je suis ravie. 
Je t'aime deja !
Et merci pour avoir pris le temps de m'écrire ce petit mot !
L'image est top <3 je l'enregistre sur mon téléphone ❤️


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:50

eucylenya ton sapin est tout mimi !! C'est vrai que c'est dommage pour l'étoile... certaines cimes sont assez lourde, ça nous est déjà arrivé aussi !
Ça me rassure, un sapin dans ces coloris c'est hyper joli ! On doit attaquer le notre prochainement, j'ai encore plus hâte maintenant Very Happy

Faut pas penser ça Bad Wolf ! Tu ne passes pas du tout inaperçue... Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 12994
En tout cas pas pour moi ! Depuis quelques temps j'ai l'occasion de te croiser un peu plus sur le forum et j'aime bien te lire. Du coup le PNS me donne encore plus l'occasion de te connaître, comme d'autres que je ne croisais pas spécialement et je trouve ça très chouette !

Mais je ne peux m'empêcher de valider ce que dit Emiko, on est 103 et c'est hyper dur de répondre à tout, tout le temps... franchement maintenant j'ai adopté la technique de la double page pour la lecture et dès que quelque chose me tape à l’œil, hop réponse ! Parce que comme toi, même avec les citations je ne m'en sortais plus... surtout qu'elles ne s'effaçaient pas toutes à chaque fois alors c'était galère Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 458193

alexandradisney j'étais comme toi pour la conduite au début... maintenant j'adore ça ! drunken Tu verras, le permis ça change la vie. Et ça dépanne vraiment bien des fois !

Doriana, j'ai vu ça ! Je suis soulagée qu'on ai de ses nouvelles mais alors quelles nouvelles... c'est vraiment pas le top Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 458193 J'espère qu'elle se remettra vite.
Un gâteau au chocolat magique ? Tu as mis dedans de la poussière de fée ? Razz

MNS triste mystère, si tu nous lis, reviens poster avec nous c'est trop dommage Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 598828
N'aie pas peur de passer inaperçue, tu es lue même si tu n'en as pas l'impression. On s'est tous pris de gros bides sur nos post plus d'une fois...
Des bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942

Oh !! Robin's mum tes enfants ont eu une bien belle idée ! Votre sapin tsum est vraiment sympathique et très original ! Il ne manque plus que quelques guirlandes et le tour est joué Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185

Je vois que le topic finit bientôt, je poste vite avant de me faire zapper mon message Very Happy



Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 22:55

Bonsoir tout le monde !
Me revoici après un peu d'absence. Déjà parce que j'avais des amis à la maison, donc je ne voulais pas les délaisser pour aller sur l'ordi, et aussi j'étais à Disneyland ce Samedi, et j'y ai passé une très bonne journée ! Pourtant, je déteste y aller el samedi, j'ai un PA, alors moi c'est la semaine ou rien, je préfère y aller quand il y a le moins de monde possible. Mais avec mes amis, j'étais obligée, et je suis tellement contente, j'ai pu prendre des photos avec Panpan <3, Donald, Jack le Perce-Oreille, et Merida <3 Moi qui fait un peu la collection des photos avec les persos (je commence à avoir une belle collection d'ailleurs), j'étais aux anges. Et j'en ai profité pour trouvé les tout derniers achats pour mon ES, enfin je crois x)

J'avais une quinzaine de pages à rattraper, mais je les ai survolées, je bosse ce soir (après être allée voir Hunger Games, il faut bien être un peu sérieuse), et puis aussi je n'ai pas pu voir DALS, donc je ne veux pas de spoilers avant d'avoir vu le replay Razz

En tout cas, j'ai vu des messages de lutins, des ES heureux, des ES angoissés... je ne pense pas qu'il faille l'être, certains veulent peut-être juste tout donner pour la lettre dans le colis, ou ne pas laisser le moindre indice avant le colis, ou ce n'est peut-être juste pas leur genre (je ne dis pas tout ça pour me trouver des excuses, vous ne saurez pas si j'ai envoyé un message ou non, ou si je compte le faire Langue).

Mais quand même, je fais un coucou à ma MNS qui a contacté mon lutin Anacoluthe pour savoir si je pouvais récupérer mon colis sur le parc, et j'attends ses instructions bien sagement (je suis une enfant très sage de toute façon) !

Ah et Monoxyde, je vais participer à ton concours, il faut juste que je trouve le temps de tout peser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:02

Didi81Meu non  Laughing  c'est un gâteau fait avec une seule préparation, une seule pâte & comme par magie  ⭐  se diviser en 3 après la cuisson Regarde ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 28ao
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:03

Ahhh J'adore le sapin de tsum tsum !!! C'est trop chou !!!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:09

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Didi81Meu non  Laughing  c'est un gâteau fait avec une seule préparation, une seule pâte & comme par magie  ⭐  se diviser en 3 après la cuisson Regarde ^^

Wow !! Mais c'est trop cool ça cheers
Je ne connaissais pas du tout. Inutile de te dire que j'ai ajouté la recette à mes favoris pour la tester prochainement ! A voir si on le fera au choco ou à la vanille... ma mère n'aime pas trop quand c'est fort en chocolat.

Mes futurs kilos en trop ne te remercient pas, mais moi beaucoup !
En plus je me coucherai moins bête ce soir Razz

Et vu l'heure je vais y aller de ce pas, sinon demain à 6h ça va piquer...
Je vous souhaite une très bonne nuit à tous !
J'embrasse très fort mon ES qui ne sait pas encore qui je suis Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942
Et j'embrasse aussi très fort mon adorable MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:20

que de messages de PNS et MNS à leurs enfants sages. Je n'en ai pas eu ici mais j'ai reçu ma petite carte donc je sais que ma MNS ne m'oublie pas hehe et je l'embrasse fort Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942
bon anniversaire à Princesse Meg et des bisous a tous (un en plus à mon ES et un en plus à ma MNS)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:23

Pour la question des messages de PNS/MNS, bien sûr que c'est agréable d'en être destinataire (quand j'ai vu que ma super PNS masquée m'avait écrit j'étais la plus heureuse) mais ce n'est absolument pas une obligation. La première année où j'ai participé, ça ne se faisait pas, je crois que c'est l'année dernière que ça a commencé à se faire.
Les PNS fantôme sont rares, au contraire des PNS discrets !

Lonk > Merci pour le lien, ça fonctionne ^^ Ca a l'air très cool comme événement, félicitations pour ce joli bébé ^^
Oh, et j'adore Tadashi...c'est un peu l'homme idéal ♥

Didi > ok, si Lulla-chérie ne peut pas te les prendre, tu peux me contacter ^^
Oh, c'est trop chou de la part de ta maman *w* (la mienne ne se met que très rarement aux fourneaux, mais la dernière que je suis allée déjeuner chez elle, elle a fait un gros effort : gratin dauphinois + crumble aux pommes, ça m'a beaucoup touchée, surtout que nos relations n'ont pas été et ne sont pas toujours au beau fixe).

Bad Wolf > Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ton PNS. Je ne te trouve pas du tout "invisible" ni sur ce topic, ni sur le forum en général. On suit bon nombre de topics en commun, et j'aime beaucoup lire tes posts Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

Emiko > Personnellement, je serai contente de ce que je reçois, même si ça tombe un peu à côté XD Par contre, j'ai tellement peur que mon ES se sente flouée en découvrant ce que je lui prépare é_è
Courage pour les prochains dimanches soirs, plus que deux, et ce sont les vacances ♥

Oh oui, je veux des nouvelles de Piompiom é_è Elle poste encore sur FB, elle a l'air d'avoir beaucoup de travaux à remettre...et elle est de nouveau à l'hôpital ? (je ne comprends rien @_@)

Oswald > Un calendrier de l'avent ! La chance ! Quelle jolie attention de ta MNS ♥

Eucylenya > Il est joli ton sapin ! (et si tu ne l'avais pas dit, je n'aurai pas vu pour la cime, je pensais que c'était du à l'angle de vue et la déformation de l'objectif ^^"). En tout cas, en photo, ce n'est pas hyper choquant.
J'ai trop envie de faire le mien du coup *w*

Sid > Honte de ton colis ? Taratata ! Qu'ouïe-je ? Je ne peux laisser dire de telles inepties. Ton colis va toucher à coeur ton chanceux ES, sois en sûr. Peu importe la groseur des ou du cadeau(x), l'important, c'est l'attention qu'on y met. Parfois, je repense à ton colis, et comme j'ai envie de ré-ouvrir un colis plein de plumes multicolores quand j'ai un coup de cafard, c'était un concentré de bonnes ondes, de bonne humeur et d'esprit de Noël ♥
Et je ne me moque de ton avis nulle part, je te trouve pertinente et rigolote, c'est toujours un plaisir de te lire au détour d'une page du forum ♥

cassiopee > Oh mince, ça me fait de la peine pour cette MNS é_è Personnellement, j'essaie de répondre au plus grand nombre, mais parfois, je n'ai rien à dire qui n'a déjà été dit, ou rien à dire d'intéressant, du coup, je n'écris rien. Mais je lis tout le monde, et je suis sûre que c'est le cas de beaucoup. J'espère que quand son ES l'aura trouvée et qu'elle cherché/aura trouvé son PNS, elle se dira qu'elle a bien fait de s'inscrire. Bien sûr, ce serait mieux si elle pouvait profiter dès maintenant, et je l'encourage à ré-écrire sur le topic.

koneko-chan > C'est vraiment pas de chance pour ta voiture :s Je n'ai pas de voiture, alors je dis peut-être une énormité, mais si tu as passé le contrôle technique, il y a un mois, ta voiture n'est pas comme "sous garantie" ?

Robin's mum > Il est génial ce sapin à tsum-tsum ! Je voulais faire pareil avec mon petit sapin ♥ Je croise les doigts pour que ça aille mieux, après l'étape importante de demain >-<

zfin > Je te reconnais bien là, à ton work in progress. J'ai hâte de voir le résultat final ^^

doudou > Ta MNS t'a fait une carte parfaite ♥

Persinette > Merci de me poser la question Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942 Oui, ça a été, même si j'ai connu plus amusant.Mais ça a été dur de tenir aujourd'hui, car je fais des insomnies en ce moment...alors être assise la journée dans la pénombre m'a donné de régulières envies de sieste ^^"

Oh, Yûki, ta MNS t'a posté une jolie image de Noël ♥♥

*choupinette* > Je ne connaissais pas cette chanson sur Noël, elle est chouette !

Doriana > Tu m'as donné envie de tester le gâteau magique *w* (déjà, il est magique et en plus, il est au chocolat ...il a tout bon ♥).


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:27

Ce gâteau est une tuerie je ne peux que vous invitez à l'essayer Langue

Bonne nuit tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:35

MadEye : moi j'adorerais etre ton Enfant sage Surprised quand bien meme il n'y aurait qu'un seul cadeau à l'intérieur de ton colis, pour peu que ce soit un de tes dessins, je serais aux anges dt je me ruerais chez Ikea pour chercher un cadre adapté Razz


Demain matin, c'est lever aux aurores pour moi pour essayer d'éviter les embouteillages monstres que nous offre gentiment la Cop21, du coup je file le coucher.

Bonne nuit à tous, et surtout à mon Enfant sage qui s'ignore et à mon Pere Noël que j'ai chaque jour plus hâte de découvrir <3


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:44

@cassiopee, c'est triste ce que tu dis à propos de cette MNS qui se sent délaissée. C'est un peu inévitable que certains de nos messages passent à la trappe parfois, on est nombreux et bavards alors forcément tout ne peut pas être retenu Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 458193 . Je comprends que cette MNS se sentent mise de côté mais il ne faut pas. C'est pas toujours évident de s'intégrer dans un groupe ou une conversation. En tout cas j'espère que nos mots lui feront changer d'avis quant à ses futures participations au PNS.

@zfin, oh ça a l'air très joli ce que tu prépares, j'ai hâte que tu nous montre ça une fois terminé santa !

@*choupinette*, j'aime beaucoup cette chanson. Je trouve que c'est difficile de trouver une bonne playlist de Noël, t'en aurais pas une en stock Laughing ?

Et n'oubliez pas de participer au concours de notre grand Monoxyde Very Happy santa !!

http://pns-dcp.jimdo.com/concours/


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:54

merci Emiko et Soleia

Merci Choupinette. C'est vrai que participer àdes meetings me plairait bien ( si j'osais y aller ^^) mais j'habite un peu dans un trou perdu XD

Cassiopée : merci.
Mince, c'est dommage pour cette MNS
Si elle me lit et se reconnait, elle peut me MP quand elle veut pour discuter.

Anacoluthe
: tu as réussi à me faire rire avec tes pouvoirs d'invisibilité. Ça serait bien de pouvoir contrôlé ce genre de pouvoir quand même ^^'. J'essaye aussi de le prendre avec humour, mais j'ai souvent du mal

Sid : je comprend tout à fait ce que tu dis. D’ailleurs je n'arrive pas toujours à répondre à tout le monde non plus. Parfois simplement parce que je ne sais pas quoi dire.

Angechrys : je suis d'accord avec toi que le plus important c'est l'amitié, plus que le colis. C'est pour ça que j'ai envie de m'investir et que je suis frustré de ne pas toujours y arriver

anne shirley : ça me surprend toujours autant que les gens dépriment en hiver ( même si je respecte le ressenti de chacun). Moi c'est l'été que je déprime le plus XD

Kasu
: je ne savais pas que c'était toi qui avait téléphoné. Je suivais le topic l'année dernière mais je n'avais pas eu le fin mot de l'histoire

Robin' mum j'adore ce sapin tsum tsum ♥

Lilo : je crois que tous nos banquiers doivent devenir dingues en ce moment XD

disneygirl59's mum : c'est d'ailleurs ce que je fais, je poste quand même, je suis têtue ^^
Avec un avatar comme le tien tu vas attendrir tout le monde

AshleyRocks : merci. D’ailleurs quand ça parle de séries et de télé, je suis larguée en général XD

Ker mary :ça me touche ce que tu dis.
Et j'espère que tu auras plus de chance avec les hot dog la prochaine fois

Apparemment le dimanche est une journée mal aimée. Mon Homme et moi on aime pas trop ça non plus. C'est déprimant comme journée.
Merci Emiko . Et bon courage

Pwetpwet : je comptais ouvrir le colis le 25 mais j'aimerai tellement savoir qui est mon PNS que je suis pas sure d'arriver à attendre

Didi81 : ça me touche beaucoup merci. J'apprécie de te lire moi aussi

MadEye : je plussoie, Tadashi est plutôt parfait
Et merci. Ça me fait chaud au cœur. D'autant que j'adore te lire et voir tes belles photos surtout
J'espère que tu retrouveras vite le sommeil

Merci encore à tous ceux qui m'ont rassurée. Ça fait du bien.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135

Bisous et bonne nuit à tous


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 23:58

Ixce's Secret Santa a écrit:
HO ! HO ! HO !
Cher Ixce

J'espère que tu vas bien.
En cette période avant Noël, je pense très fort à toi. Avec mes elfes et mes lutins nous redoublons d’efforts pour préparer ton colis et emballer tout tes cadeaux.
Alors as-tu été un enfant sage ?
J’ai cru comprendre que tu préférais te prélasser sur le canapé à regarder des séries ou à jouer à des jeux vidéos, plutôt que d’aider Noixdine à faire le ménage. Attention ! Ce n’est pas bien ! Ce dimanche, il faut passer l’aspirateur et après tu pourras jouer.

Même si ton questionnaire m’a beaucoup aidé, j’aurai besoin de quelques petites informations supplémentaires. J’ai cru comprendre que tu aimais les séries, mais lesquelles préfères-tu ?
Il me semble qu’avec Noixdine, vous aviez dit que vous alliez mettre à jour votre collection commune pour les décorations de Noël. On ne sait jamais, si un de mes rennes rapporte une petite décoration de Noël, je ne voudrais pas que ça fasse doublon. Ca serait dommage.
J’espère que tes cadeaux te plairont.

Gros bisous

TON PERE NOEL SECRET

Bonjour mon Secret Santa !
Ohhhh, j'adooooooooooore l'image ! <3 <3 <3
Oui je vais bien ! C'est un peu la course contre la montre en ce moment pour la rédaction de ma thèse (je devais rendre hier un chapitre qui n'est qu'à moitié écrit ! je carbure pourtant à fond ^^)
J'ai été très sage ! J'ai passé l'aspirateur et nettoyé les sols encore hier soir, et cuisiné un bon repas =D (salade avocat-crevette mangue, quiche lardons-olives, tarte au citron meringué)

Pour les séries, c'est une question super difficile ! Sur les séries actuelles, Sherlock, Elementary et Game of Thrones sont bien placées, mais rien qu'en écrivant ça j'ai un pincement au coeur pour OUAT, Person of Interest ou Grey's Anatomy. J'ai beaucoup aimé House et Desperate Housewives (la petite morale à chaque fin d'épisode j'adorais ça xD).

Pour les décorations de nowel, je me mets en quête des photos et reviens vers toi mardi soir au plus tard, promis ! <3 Et au pire des cas un sapin c'est circulaire, il suffit de placer les décos à 180° et ça ne fait pas doublon =D
Je suis sur que mes cadeaux me plairont, rien que l'image qui habille ton post me plait déjà à fond =D
Merci <3

Plein de bisous à mon ES ! 2 présents sont maintenant arrivés pour toi, je suis en quête de la suite

&& des bisous à tout le monde Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 0:39

Bon le temps de rattraper les discussions du jour et on est déjà lundi alors avec un jour de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE PRINCESS MEG

Pour ceux et celles qui pensent ne pas être lus ça nous arrivent à tous. On raconte un truc et on se rend compte que personne ne réagit (sauf les anecdotes sur les animaux c'est imparable). Moi il va falloir que je l'organise autrement car je lis le soir avant de dormir (le temps que le camion de médocs du soir fasse effet) mais le soucis est que je ne peux pas.sur mon téléphone ouvrir deux pages donc va falloir que je vois ça. Mais ne vous en faites pas, vous ne le savez pas mais vous êtes stalkés.

Cet après-midi ça été prise de tête avec mon patchwork (ba oui quand on sait même pas tracer un trait) mais bon j'ai un peu triché. J'ai vu la fin de Mentalist, c'est la fin d'une ère.

En parlant de colis j'avoue que franchement je pense que mon ES va être déçu. J'ai essayé de coller à ses goûts le plus possible et avec un budget disons correct (j'ai du voir un peu à la baisse) mais j'ai peur qu'il se dise que je ne me suis pas foulée. Donc franchement c'est avec une grande appréhension que je vais envoyer ce colis. 

Ma chère MNS comme je l'ai dis je vais devoir revoir mon système de lecture, mais j'avoue me laisser déborder par des projets de cadeaux pour ma soeur fait main ainsi que mon patchwork et que toute seule comme une grande je me mets une pression monstre. Mais sache que je lis tout attentivement et que rien que le fait que tu penses à moi en cette fin d'année me ravie

Pleins de gros bisous à tous


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 2:04

Aaaah, mais quelle histoire de vous suivre ! Depuis vendredi soir, pas moins de 25 pages à rattraper, obligée de lire plus ou moins en diagonale pour ne pas accentuer mon retard... Et malheureusement, les raisons de m'absenter vont être de plus en plus nombreuses avec tout le travail que j'ai en retard pour la fac.

Je suis enfin de retour de mon week-end express en Seine et Marne, pour ce qu'il semblerait être un anniversaire surprise. Quoi que @lulla12 vous dira, j'ai été très sage ! Laughing

J'ai aussi profité de mon passage encore plus express sur les parcs (rien que ça, on est pas rentrés avant 17h sur les studios tout à l'heure) pour commencer mes achats sérieux. Et faire un gros craquage déco de noël. Je posterais en photo demain/tout à l'heure, ça et le vinyl que j'avais pris samedi.

Toujours aussi chouette devoir l'investissement des PNS par messages interposés, c'est cool Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 904185

J'aurais aimé vous reprendre tous, parce que j'avais vu plein de messages à commencer, mais je crois ben que ça va être dur.Et donc du coup, ce sera juste un gros bisou à tous, et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 7:21

Bonjour tout le monde !

Ker mary : je suis pas timide dans toutes les situations effectivement Laughing

Merci Bad Wolf de m'avoir répondu ^^

Une bonne journée à tout le monde, la bise à mon ES et un câlin à ma gentille MNS ! ^^ Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 7:56

Bonjour tout le monde!

J'ai été peu présente ce week-end, j'ai eu du monde à la maison pour commencer à fêter les 15 ans de mon grand....il est du 07 décembre, mais si on veut fêter avec toute la famille, les amis il faut s'y prendre avant....surtout que je travaille le week end prochain, et oui reprise du boulot mercredi!!
Menfin, du coup, j'ai été bien occupée, surtout à faire des gateaux d'anniversaire!!!
Mais je suis venue lire quand même, juste je n'ai pas eu le temps de répondre.

Demain, on sera en décembre, et je me dis que ça y est, les premiers colis vont sans doute commencer à être envoyés!!j'ai hâte de voir tous ces beaux cadeaux, et j'ai encore plus hâte de trouver mon PNS, alors n'oublie pas de me donner des indices!!

Bonne journée à tout le monde, gros bisous à mon ES et mon PNS

PS: @pwetpwet, moi je n'attendrai pas pour ouvrir mon colis!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 8:30

stefy421 a écrit:
fêter les 15 ans de mon grand....il est du 07 décembre

Comme moi  Cool

Pour le fait de lire ou pas, perso, je lis mais répondre à tout le monde est juste impossible et c'est normal qu'il y ait des groupes ... Le seul truc moins fun, c'est les lutins et autres pré cadeaux, avant on attendait tous l'ouverture des cadeaux maintenant c'est plus vraiment le cas, avoir un enfant sage qui ne participe pas est plus ennuyant dans ce jeu ou alors on est arrivé à une époque où on ne peut plus faire confiance ni même sur un topic comme celui-ci ...
Je ne sais pas qui est la mms qui ne veut plus participer mais si son enfant sage ne lui donne pas envie de jouer le jeu, il y a probablement quelqu'un qui est entrain de lui préparer un colis, ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:09

coucou tout le monde

cher MNS qui pense qu on ne l a lit pas, je pense qu ona tous eu ce sentiments a un moment ou a un autre ,sincerement ne te decourage pas!! moi par ex je lis tout mais comme bcp je n arrive pas a tout retenir et au moment de repondre j oublie les 3/4 des personnes, par ex ici j ai retenu anacoluthe et bad wolf gros bisous a vous je vous lis avec attention Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135
disneygirlmum59 oui tu ne mange pas et tu es tres sympa c est vrai je confirme
Robin's mum laisse ton sapin comme ca c est genial
hakikeac est vrai que tu t etais mal exprimee , ca faisait un peu si t envoie pas de beaux gros cadeaux t es un pns nul Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 7232 mais ce n etait juste pas ton intention de dire ca; c est parfois pas facile de se faire comprendre moi aussi ca m arrive de gaffer

desolee les autres j ai pas tout retenu mais Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135 pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:27

Bonjour les dalmatiens, petit lutins je vous souhaite un bon lundi et bonne semaine Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:37

Doriana : Oh mais j'adore ce gâteau, il faut que je teste! geek

MadEye : Tu rigoles!!! Rien qu'un superbe dessin de ta part personnalisé pour ton ES, ça vaut tous les cadeaux! Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 425715

Bad Wolf : Oui tu vois, tu ne réagis pas aux messages sur les films et séries par exemple car tu ne t'y intéresses pas, du coup chacun a ses conversations de prédilection on va dire et on ne peut donc pas réagir à tout. Je comprends que ça ne soit pas évident quand le fil de discussion du moment concerne quelque chose qui ne nous intéresse pas, mais du coup, mieux vaut se concentrer sur le reste et attendre qu'on parle d'un truc sur lequel on peut rebondir Laughing ou même lancer une nouvelle discussion, pourquoi pas! Very Happy  mais ne t'en fais pas, tu ne passes pas du tout inaperçue!  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 12994

Yôkai : C'est sûr que ça arrive d'être déçue quand on voit que personne n'a réagi à un de nos messages. Mais je trouve qu'en général, ça réagit pas mal, même s'il n'y a qu'une personne ^^

Bonne journée à tous!  sunny
Et gros bisous à ma MNS chérie et mon ES  Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 329135


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:47

Bonjour à tous !!

Bon reprise pour moi ce matin, ça fait bizarre de revenir au bureau après 3 semaines de vacances !! Mais bon comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin.

En tout cas bonne semaine à vous tous et bon lundi :-)
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Horlog11Lun 30 Nov 2015 - 9:51

Bonjour les dalmatiens !!!

C'est jamais évident de retourner travailler après de longues vacances...

Certains travaillent sur Paris ? l'accés n'est pas trop compliqué ?

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi !!!
Moi je reste chez moi Razz

Bises a toi et plus particulièrement a mon es et mon pns !!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 5 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-