AccueilMagic Disneyland ( blog Photo) VideMagic Disneyland ( blog Photo) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magic Disneyland ( blog Photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzcotopia

Kuzcotopia

Masculin
Âge : 31
Messages : 33
Localisation : Paris 15éme
Inscription : 05/07/2007

Magic Disneyland ( blog Photo) Empty
MessageSujet: Magic Disneyland ( blog Photo) Magic Disneyland ( blog Photo) Horlog11Dim 29 Nov 2015 - 14:17

Salut les gens Very Happy cheers



J'ai grandi avec Disney toute ma vie . une véritable passion est né en moi pour cette univers que je souhaite partager à travers ce blog , je veux partager mon amour de Disney avec vous. Je visite Disneyland paris fréquemment ainsi que The world Disney Studio le parc situé à coté. Je ne suis pas un photographe professionnel , mais un passionné enthousiaste qui a un désir profond et une passion d'apprendre et d'améliorer ma technique . Merci de votre visite et en regardant mes photos, j'espère, qu'elles vous plairont et qu'elles stimulerons la même passion qui m'anime. Enjoy

Voila n'hésiter à me soutenir  ça fera super plaisir. Magic Disneyland ( blog Photo) 937942

PS: excuser la qualité de la photo poster ici l'hebergeur diminue la qualité de celle ci  Magic Disneyland ( blog Photo) 287560



https://www.facebook.com/magicdisneyland/

Magic Disneyland ( blog Photo) Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Magic Disneyland ( blog Photo) Empty
MessageSujet: Re: Magic Disneyland ( blog Photo) Magic Disneyland ( blog Photo) Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 14:47

Hello, y'a des photos très chouettes.Beaucoup semblent être du HDR ou HDR like... vient partager ça avec nous dans le sujet sur le High Dynamic Range à Disneyland Paris. Il y a plein de conseil à glaner. J'ai beaucoup appris en postant là



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Magic Disneyland ( blog Photo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] disneydream: mon Blog Photo sur Disneyland Resort Paris
» DLP-Photo-Blog
» [Blog] TR photo Disney n°5 [MAJ du 31/07/08]
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Blog] Voici mon blog Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-