AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 16:18

@liloo86 a écrit:

Sosso : j'ai loupé un épisode avec la bague pour la demande??!!!

@Nel a écrit:
Donc Sosso tu sais qu'il va faire sa demande? y'a plus de surprise du coup lol.

Liloo: En fait ça fait des mois que je le tanne pour qu'il fasse sa demande à WDW ^^

Nel: Bah comme c'est moi qui reclame de toute façon y a pas de surprise Mais bon j'espère qu'il a bien compris que je voulais une demande à WDW et pas au milieu de notre jardin cet été! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 16:33

ha d'accord ! j'espère qu'il le fera bien alors car des fois les hommes malgré les sous-entendus plus ou moins direct ils ne captent pas le message !!
et lui il est pour le mariage j'espère?!
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 16:42

@liloo86 a écrit:
ha d'accord ! j'espère qu'il le fera bien alors car des fois les hommes malgré les sous-entendus plus ou moins direct ils ne captent pas le message !!
et lui il est pour le mariage j'espère?!

mdr oui c'est clair, c'est pour ça que j'insiste lourdement ! mdr
Oui oui il est pour même si hier il a dit "le voyage, ensuite la voiture (il veut changer la sienne) et après le mariage" Twisted Evil
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 17:04

Il a pas besoin de la bague pour faire la demande, le mien il a fait la demande et la bague on l'a choisi bien plus tard.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 17:16

@Nel a écrit:
Il a pas besoin de la bague pour faire la demande, le mien il a fait la demande et la bague on l'a choisi bien plus tard.

C'est pas faux mais bon c'est histoire de marquer le truc ^^
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 19:09

@Nel a écrit:

Pareil: au resto, avec mes parents, sans bague. Puis fiesta avec la famille et bague, genou au sol et tout le tralala!!!
http://lacasacactus.canalblog.com
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 20:33

J'espère que vous avez passé un bon weekend de pâques (et joyeux 10 ans a ta fille LaCasaCactus Wink ).

Sosso j'espère que t'aura ta belle demande Wink. La mienne était parfaite de A à Z, donc je sais à quelle point ça peut avoir son importance.
Bon par contre pour la bague, je suis plus intransigeante que vous 😬. OK faut pas qu'elle coute un bras, mais il faut qu'elle soit trèèès belle, parce que je compte la porter en combo avec l'alliance. Je suis très pointilleuse sur les bijoux Laughing, donc il a pas eu la tache facile.

Bon sinon nous on a été le passé chez mes beaux-parents. Départ vendredi matin 7h en voiture, retour ce soir... Week-end de merde!

Au bout de 10 minutes avec ma belle mère j'avais envie de rentrer chez moi (arwen, j'entre dans ton clan Laughing). Elle me soule, mais à un point. Avant déjà je sentais qu'elle avait du mal avec moi, mais vu que bientôt on sera marié, elle me fait comprendre par tous les moyens que je suis la méchante qui lui enlève son bébé fils unique chéri d'amour.
Elle n'a pas pu s'empêcher de me répéter son éternel "sinon tu te décides à le passer ton permis? Non parce que a force d'attendre il sera trop tard et puis tu seras dépendante toute ta vie à Mickaël", J'avais juste envie de lui répondre de se le mettre là où je pense et bien profond! Et quand Mike lui a dit que j'avais trouvé un poste dans sa boite, j'ai eu droit à un "heureusement qu'il est là mon titi hein" Rolling Eyes. Elle râle tout le temps pour absolument tout (je vous promet, elle a râlé devant la pub de "maison à vendre" sur M6, parce que Stephane plaza retape les maisons pour les vendre et je cite "ça soule"), elle critique le fait qu'on aime Disney (toutes nos photos à WDW avec des persos ou des décos disney elle a trouvé ça "ridicule"). Et évidement, pareil quand on a commencé à essayer de parler du mariage elle nous a dit "moi de toutes façons je vois pas pourquoi vous vous emmerdez avec ça, aujourd'hui on a plus besoin de ça, mais vous faites ce que vous voulez". Ca m'a presque fait pleurer ça...
A cause d'elle, j'avais jamais rencontré les grands parents parce que c'était toujours soit trop tot, soit jamais le moment parce qu'il sont pas "prêt a rencontrer une noire", et finalement mon homme en a eu marre et a décider de me les présenter (au bout de 5 ans quand même), et les grands parents avaient juste trop hâte de me rencontrer et était trop contents, sans aucun préjugés ni jugement... Donc ça m'a encore plus énervée par rapport à son comportement.

En plus, elle fait pas une seconde attention aux DLC des aliments (sérieusement, elle nous a sorti un jus d'orange frais en brique dont la DLC était le 21/12/15, et nous a dit "c'est bon, il a pas été ouvert donc on peut le boire" Suspect ), résultat à chaque fois qu'on y va, je mange peu parce que j'ai peur de tomber malade... ben bingo, Mickaël est rentrée avec une méga intoxication qu'il se tape depuis samedi soir, on a du filer à la maison médicale de garde parce qu'il tenait meme plus debout et là, il est en arrêt jusqu'à jeudi minimum, soumis à validation avant reprise ...

Donc c'est cool, j'étais déjà aigri envers mes parents, maintenant je suis aigrie envers ma belle-mère, youhou!

En plus on s'est tapé un temps de merde sur la route à l'aller comme au retour, laisse-tombé. On a mis 6h30 pour faire Montévrain-Lyon au lieu de 4h20 aujourd'hui!

Bon désolé, ça fait gros coup de gueule, mais maintenant c'est sorti 😁, je retourne m'occuper de mon malade.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 20:41

eh ben quel super we?c'est vrai que ca donne envie de voir ses beaux-parents Mad
et ton homme ne dit rien à sa mère devant toutes ces critiques?
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 22:03

Oh ben avec nos parents respectifs on a l'habitude maintenant donc on s'est construit un mur de protection . Mais je crois qu'il en a eu vite marre aussi parce qu'au debut on devait rester jusqu'a ce midi, et finalement on est parti hier apres-midi, direction MLV pour voir Mickey (bon on a meme pas atteint le parking Laughing, mais l'envie etait là).

Spoiler:

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 22:23

Oh sympa ton week end Kirari.... La vache entre les remarques et les DLC y a de quoi peter un cable...
Moi hier soir, je disait en rigolant à Ludo que c'était un geek et j'ai dis "tu vas quand même pas geeker avec ta tablette à WDW" et là ma belle mère a dit "bah, et le soir quand vous serez dans la chambre?" et là j'ai dis "non mais on aura pas le temps, le soir on sera jamais dans la chambre avant 21h30/22h" et là elle a fait "quooi???? mais c'est pas des vacances ça c'est n'importe quoi" ... et encore elle sait pas à quelle heure on va se lever
J'avais envie de lui dire:

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 22:39

Mais c'est tellement ça.

Ma belle-mère elle croit que j'ai la flemme de m'inscrire au permis. Mais ça n'a rien a voir, moi j'aimerais bienpouvoir prendre le volant et relayer mike (surtout aujourd'hui, il souffrait tellement que ça me faisait mal a l'estomac moi meme). C'est juste que le traumatisme de l'accident avec le camion il y a 18 mois est encore là. Et quand je vois la crise d'angoisse que je fais a chaque fois qu'on croise un camion, je ne me sens pas encore capable de prendre le volant. Ça va venir, mais me mettre la pression ne va faire que me braquer.

Et puis t'as raison sosso, y a 1000fois mieux a faire a wdw que de rester sur la tablette

Spoiler:

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 28 Mar 2016 - 22:53

Kirari, ne pas conduire quand on ne se sent de conduire s'est de la prudence Wink
J'ai eu le courage de passer mon permit a 39 ans, alors je suis bien placée pour te comprendre

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 6:23

Kirari, courage avec la famille, c'est pas que du bonheur, on ne les choisis pas.... on les subit parfois

Perso j'ai de la chance, beaucoup de chance, et j'arrive à laisser ma susceptibilité à la maison au cas où

Sosso, trop trop trop bien ton post
C'est tout à fait ça
Mais la nature humaine étant ce qu'elle est.....
tout le monde y va de son avis, ils se permettent plus car "c'est la famille"

Le permis c'est pas évident quand on angoisse et quand je vois la circulation à Lyon affraid affraid affraid j'espère que ma fille arrivera à le passer avant d'aller là-bas, elle a halluciné en janvier affraid ...

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017
LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 9:19

Merci Kirari pr ma fille!

Et pr le permis, si tu habites dans un lieu où tu peux t'en passer, tant mieux. Un de mes cousins a eu un accident en tant que passager à 21 ans...il a 43 ans et n'a tjs pas passé le permis, il ne peut pas. Il vit à Paris donc çà va, il le reconnait (mais quand il vivait aux US, on le regardait bizarrement!).

Un jour d'école puis demain, l'école et le collège sont fermés puis 2 jrs d'école....çà va être pratique pr prendre le rythme. Et mon fils part pr la 1e fois en Angleterre la semaine prochaine (il tire une tête de 3 pieds de long, c'est fun Rolling Eyes ).
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 9:22

Non seulement ils se permettent plus parce qu'ils sont "la famille", mais ils comprennent pas qu'on le prenne mal vu que "c'est pour notre bien" et "ils ont encore le droit de dire ce qu'ils pensent".
Je crois qu'on est beaucoup à avoir le même genre de famille (ou alors c'est écrit dans les gênes humains et on deviendra pareil avec la génération future ?  Shocked Je dis toujours à ma fille que si je commence à agir comme ma mère elle doit me le dire aussitôt).

Kirari, le traumatisme de l'accident est encore super fort, tu as raison de ne pas insister pour le permis. Ton homme te comprend, c'est l'essentiel, sa mère on s'en ballek de son avis Wink

Sosso, j'espère que tes messages subliminaux seront bien intégrés par ton homme, et qu'il ne te fasse pas ça au barbec' devant vos potes Wink

LaCasaCactus
, ton fils n'a pas envie de partir ? C'est un voyage scolaire ?

Récit de voyage à WDW 2014

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 29 Mar 2016 - 9:31

[quote="Meril06"
LaCasaCactus[/b], ton fils n'a pas envie de partir ? C'est un voyage scolaire ?[/quote]

Il part avec son collège et c'est son premier voyage à l'étranger (sans nous). Il est très casanier et n'aime pas l'inconnu (et encore, çà s'améliore avec le temps...). Je dois avouer que le programme ne fait pas vraiment sauter au plafond, la prof ne s'est pas foulée. Un ami anglais m'a même dit "mais c'est un voyage prévu pour le 3e âge!!!" Laughing Laughing Ma foi, c'est une expérience.

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=53650

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40