AccueilNEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 VideNEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 VideNEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loulou2403

loulou2403

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : paris
Inscription : 09/03/2008

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 23:42

Lucky a écrit:
J'avais oublié de le souligner, mais il faut bien ce rendre compte d'un caractère assez surprenant dans cette liste de long-métrage à partir de 2009: très peu d'animaux et retour (enfiiiiiiin !!!!) à des films mettant en scène des héros humains. Je n'ai rien contre les films avec les animaux en particulier, mais ces derniers temps c'était vraiment la surdose dans le monde de l'animation: Ratatouille, Bee Movie, Horton, KungFu Panda, Bolt ... Il faut bien avouer que ça fait très longtemps qu'on a pas vu un long métrage d'anim' digne de ce nom avec un humain en perso principal...

EDIT: on pourra également souligner la non_mention des projets "The Snow Queen" et "Ramayana" qui sont sûrement repoussés à plus tard...

jsuis bien d'accord avec toi


http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou2403.skyblog.com
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 22:21

Vous avait raison, les animaux étais trés présent .
Moi j'attend avec impassience la princesse et la grenouille et Rapunzel les images sont magnifique
Quand a Bolt je ne sais pas trop!
Et Up je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'info§
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 8:35

Vous avez : Verbe Avoir, auxillaire, 2ème personne pluriel de l'indicatif


NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 12:55

Exellentes nouvelles ;reste plus qu'a attendre les trailers NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
loulou2403

loulou2403

Féminin
Âge : 36
Messages : 64
Localisation : paris
Inscription : 09/03/2008

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 19:53

wè attendre mais combien de temps encore lol


http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou2403.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 19:56

Ben, celui de Volt devrait arriver dans les semaines qui viennent. Celui de Up sera présenté avant WALL•E qui sort en juin aux Etats-Unis.
Ceux de WALL•E, La Fée Clochette et Le Secret de la Petite Sirène sont déjà disponibles.

Pour les autres, c'est sûr qu'il va falloir attendre un peu !


NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Banniere-chronique-disney NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Dim 20 Avr 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 1:06

Je suis super enthousiaste à la lecture de ce que la période 2008/2012 nous promet en Disney et en Pixar. Que du bonheur à part quelques bémols, ben oui...et ça concerne Le secret de la petite sirène et La fée clochette principalement.

_ Le secret de la petite Sirène... exaspérant...totalement! Encore une suite qui a l'air bien pourrie (à la vue du graphisme et de l'animation des trealer)...Ariel y est encore horrible...et le scènario...le grand n'importe quoi...le royaume d'Atlantica interdit de musique?? Et qu'est ce qu'on s'en balance de ce qui s'est passé avant le conte original??!! En plus ils sont même pas capable de nous pondre un scénario intéressant...pour faire ça autant ne rien faire du tout!
Enfin d'après ce que j'ai lus ils devraient mettre un frein aux suites abominables...ça serait pas trop tôt. Je craignais de voir arriver Blanche-Neige 2: la revanche de la reine, La belle au bois dormant 2: la princesse somnambule, Cendrillon 4: oncépukoi-inventékomtitre...
Au fait pourquoi "le secret" ? Ca commence à faire une overdose de secret là...Le secret de thérabitia, Benjamin Gates et le livre des secrets, Pirates des Caraïbes 2: le secret du coffre maudit, et maintenant "Le secret de la petite sirène"...lol ça doit être l'époque des secrets révélés Rolling Eyes Un peu d'originalité dans les titre ne ferait pas de mal.

_ La fée Clochette...j'avoue je suis curieux de voir ce que ça donne...la qualité à l'air superbe, etc... et puis enfin Clochette devient héroïne de son propre film! Par contre là où j'ai été bien surpris... 4 films!!!! En si peu de temps...il risque pas d'y avoir overdose de Clochette? Une lassitude? Bon tant que les scénarios se tiennent...et puis c'est toujours plus intéressant de faire une nouvelle saga en sortit uniquement en DVD plutôt que des suites horribles.

Vient maintenant les choses plus sérieuses Very Happy :

2008=>
WALL.E : ce Pixar s'avère devenir un succès et j'attend impatiament de le voir enfin sur grand écran cet été!

VOLT : Ce n'est pas le film qui m'emballe le plus mais il à l'air d'être plutôt marrant au vu du scénario. Vivement les premières images et vidéos! Pour le moment Wait and see!

2009=>
UP : Moi ce film Pixar m'attire beaucoup...le fait de voyager promet de magnifiques décors du monde entier! Et vu la qualité des films Disney-Pixar...ça ne peut qu'être grandiose!! Je l'attend donc avec impatience!

La princesse et la grenouille: L'un des films disney que j'attend le plus!! pour na pas dire le 2 éme!! pourquoi? Retour au conte de fée et à la 2D ce qui fait que disney reste toujours aussi magique! La 1ére illustration de Tiana est magnifique, j'aime beaucoup le graphisme, et Tiana est splendide! Une des plus belles princesses disney (bien qu'elle puisse encore changer)! De plus le conte est très beau et je crois qu'on peut faire confiance pour que ce disney soit une vrai réussite en plus d'un retour au source, et une rennaissance (un peu comme l'avait fait La petite Sirène en 1989).

2010=>
TOY STORY 3 : Alors là je vais être bref...Ca à l'air de marcher la franchise Toy Story et si les 2 premiers volets étaient supers je vois pas pourquoi avoir peur d'1 troisième volet des aventures de Woody, Buzz et tout le clan des jouets...mais je en peux pas en juger par moi même car j'avoue que Toy Story (1 et 2) sont les seuls Pixar que je n'ai encore jamais vu...oui je sais honte à moi...va falloir que je me rattrape!

Rapunzel : Le disney que j'attend le plus incontestablement!! De une j'aime beaucoup le conte alors qu'il soit enfin adapté par disney c'est super, de deux la technique utilisé m'interresse beaucoup (un peu déçu au début de savoir que ce ne serait pas du 2D) mais cette utilisation de la 3D pour rendre un 2D, enfin je sais plus trop comment l'expliquer, mais je trouve que ça rend super bien! De trois je suis complétement conquis par les 1er dessins! Vivement la suite! Ce Disney va faire un carton je le sens!
Seul point négatif...il faut encore attendre noël 2010!!

2011=>
newt : Encore un Pixar qui promet d'être génial!! Rien que le scénario est à mourir de rire en imaginant toutes les péripéties possibles et imaginables! En tout cas une chose est sur avec newt et sa compagne on est pas près de ne pas rigoler^^ (vive les abdos!)

The Bear and the Bow : (J'adore le titre anglais que je trouve très jolie). Je ne connais pas encore le conte mais il a l'air vraiemnt bien. Une belle histoire qui se déroule en Ecosse...imaginons un peu les sublimes paysages...je craque! Vivement qu'on en sache plus à son sujet! Par contre une petite déception que ce soit pixar qui le réalise..j'aurais préféré que ce soit disney qui en fasse une intérprétation en 2D.

2012=>
CARS 2 : Déception... pourquoi faire une suite à Cars? ok c'est un très beau film que j'ai bien apprècié...mais c'est aussi l'un de ceux où on pouvait avoir le plus de mal à envisger une suite. Les Indestructibles, eux, n'attendent que ça!! M'enfin je fais confiance et j'espère qu'il sera à la hauteur du premier volet et non pas un simple produit marketing...

The King of the Elves : Le titre laisse présager une belle histoire et une belle aventure...mais je ne connais pas du tout l'histoire et pour le moment on en sait trop peu pour que je puisse me faire mon avis. En tout cas j'espère qu'il sera fait en 2D!

Voilà pour mon avis : Un superbe programme qui promet bon nombre de succès et de très beaux films mais quelques petites déceptions malgré tout mineures face au reste!


NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 11:27

Il n'a pas mal de bon projets, le retour à la 2D, tout les Pixar,surtout Toys Story 3. Aprés je ne voit pas l'utilité de faire Cars 2. Sa va être dure d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 13:55

Oh la la!!! Tous ces films mettent vraiment l'eau à la bouche!! Les années à venir risquent d'être explosives pour Disney et Pixar! Vivement!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 16:23

Keitaro13 a écrit:
Oh la la!!! Tous ces films mettent vraiment l'eau à la bouche!! Les années à venir risquent d'être explosives pour Disney et Pixar! Vivement!Very Happy

Je dirais plutôt pour Pixar !! Disney commence à sortir moins de films de leurs studios que ceux de Pixar !!


NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 16knv5l NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012 - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:52

ptit Stitch a écrit:
Je dirais plutôt pour Pixar !! Disney commence à sortir moins de films de leurs studios que ceux de Pixar !!

Ouais, mais maintenant, quand Disney sort un film, ça devient un chef d'oeuvre (comme Il était une fois, par exemple)


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» News : Disney & Pixar ressortent 4 Classiques en 3D entre 2012 et 2013
» Recapitalisation 2014 d'Euro Disney SCA (impact sur les futurs projets)
» Cars Toons : Martin se la Raconte [Pixar - 2008-2012]
» News ciné Disney (mise à jour du 18 mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-