AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:26

ElieSaab a écrit:
Pardonnez mon double post mais j'aimerais lancer une question, et je vous évite de citer mon long message du dessus si vous voulez y répondre.
Attention, ce n'est pas à considérer comme un indice pour mon ES, les réponses m'intéressent, tu n'es peut être pas visé directement (ou peut être que si !), je suis surtout une grande fan curieuse de savoir qui se cache ici :

À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?

Moi c'est Serdaigle ! J'ai longtemps souhaite être une Gryffondor mais après multiples réflexions sur moi meme et la création de plusieurs comptes sur pottermore pour refaire le test. je me suis faite une raison et j'en suis fière Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419 lol!

Je pense que je te suis chez les serdaigle ma chère ES 2014! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942 je n'ai jamais fait le test pottermore mais la description de la maison colle assez bien a mon caractère ! iXce me range aussi chez eux ! ^^
A ce propos j'ai vu passer des pins magnifiques ! Félicitations DisneyParis ils ont l'air vraiment superbes ! Smile "tu es une petite veinarde ! Smile

Sinon pout les questions que j'ai cru voir passer:

En ce qui concerne l'alcool, je déteste ça ! Je n'aime vraiment pas le goût, ni à boire ni dans les gâteaux, crêpes, bonbons, chocolats... Je suis vraiment difficile sur ce point :s

Pour les bougies parfumées, je connais celles d'ikea que j'aime bien ! J'essaye de nenpas en acheter une a chaque fois que j'y vais ! ^^ Jaime aussi la bougie nuxe que j'ai eu en cadeau à la pharmacie ! J'aimerai en découvrir d'autres ! Je ne suis pas très difficile niveau odeur par contre iXce n'aime pas les odeurs trop fortes ou entêtantes ! Il supporte lal certains de mes parfums.. :/

Maromi : J'espère que tu nous feras de belles photos de tes nouveaux protégés ! C'est dur de ne pas craquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaCourseAuCadeau

LaCourseAuCadeau

Messages : 2
Localisation : Village du père Noël
Inscription : 20/11/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:37

LaRouxQuine a écrit:
@Disneyfan Wooow les pin's affraid Ca sent le gros craquage de porte monnaie quand j'irais là bas x)

Sinon, j'ai officiellement fait mes premiers achats de noël. Déjà pour ma mère, a qui j'ai acheté un nouveau grille pain. Parce que j'en ai marre de devoir éteindre, une fois sur deux, une tartine littéralement en feu ^^. Puis pour mon enfant sage, surtout des trucs qui se mangent, comme j'ai fini par craquer et manger ceux que j'avais acheté la dernière fois x)

Et voilà. Un gros bisous à mon ES, et à mon PNS, bonne soirée  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135
Ne t'inquiète pas ton PNS est là, et bien là...Il te suit comme son ombre  santa
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:40

Ker Mary : Je ne sais pas encore si ça sera une fourchette ou un râteau, j'aurais certainement un message demain matin Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419 Mais la fiabilité de leurs messages laisse à désirer, là où j'habitais avant c'est arrivé que le livreur passe avant même l'heure jusqu'à laquelle je pouvais reprogrammer, voire même avant que je reçoives le message xD (il me manque celui-là, j'aurais pas du déménager Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 287560)

Didi : Je crois aussi que ça amuse l'ami Mickey de nous balader avec ses colis ! Une toute petite voix dans ma tête me dit que si je commandais moins ça arriverait moins... Fichue conscience Langue
L'opératrice que j'ai eue était aussi assez bornée, elle s'en foutait un peu de ce que je disais -_-'

Lilo89 : J'ai oublié de le dire avant, mais je suis impressionnée par le boulot de ton mari pour le tambour ! Et ton sapin est super, ça donne envie de tout décoreeeeeer bounce

Lady-Panpan : C'est fou aussi ton histoire, puis ils sortent ça tout "naturellement" au bout de 3 jours Shocked Je crois que le DS devrait réfléchir à bosser avec une autre boîte que Chronopost... Quoique j'avais lu qu'avant c'était pas forcément mieux non plus Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 458193

AshleyRocks : J'étais justement en train de me dire que c'était dommage, je n'aurais pas le merveilleux carton avec Mickey et Pluto, toujours super solide Laughing Si il leur a fallu la journée juste pour remettre du scotch, je le prendrai vraiment comme du f*****e de g****e ! Oui heureusement que j'avais rien d'autre à faire xD
Et sinon... tu vas arrêter de nous tenter oui ^^ J'ai essayé de dire à mon copain qu'il y avait une réduction sur le DS, mais il m'a dit qu'il savait pas quoi me prendre dessus (il a bien de la chance, quand j'ai fait des repérages pour mon ES j'ai découvert ou redécouvert des tas de trucs que je verrai bien chez moi ^^). D'ailleurs je crois qu'il ne sait pas quoi me prendre tout court, et j'ai l'impression qu'il veut attendre de savoir ce qu'il y a dans le colis de mon PNS avant de se pencher sur la question... Il a le temps encore le pauvre xD
Olala quelle pipelette, à chaque fois que je veux répondre à un message c'est encore toi Laughing J'ai été voir ce que ton copain t'a pris santa J'espère qu'on aura des photos en temps voulu !

Maromi : Coool tu as craqué Twisted Evil On pourra voir des photos des peluches Winnie et Porcinet quand tu les auras reçues ? Je les trouve déjà terribles sur les photos promo, j'imagine pas en vrai !

Amy07 : A toi de trouver Langue (et c'est pas bien dur Laughing)

Bonne nuit tout le monde !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 0:44

J'ai finalement réussi à rattraper mon retard depuis hier, le télétravail et moi XD

Demain, de nouveau, télétravail ... Si cela continue, je crois que j'aurai fini mes tâches plutôt que prévu Smile

Bon anniversaire lylystaus Smile
Disneyparis, courage à toi et ta grand-mère. 17 ans c'est malgré tout un bel âge pour un chien

Sinon, monoxyde  cheers J'ai hâte de découvrir les photos  Cool

Pour H.P., poufsouffle sur deux tests


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 24 Nov 2015 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 1:00

> Noixdine, Chaa: Je vous ferai des photos de mes nouveaux copains très encombrants ! Leur place est déjà réservée sur le canapé...
En même, il ne reste plus que de la place ici et vu leur taille, ils vont y rester seuls ^^

> ElieSaab, le jour où Poudlard ouvre ses portes, on ira à l'école ensemble ! Je viens de faire le test, je suis Serdaigle. En gros, on est tous faits pour se retrouver dans la même classe j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 735
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 1:10

Bonjour les petits chats (Ben voui il est 00h52)

J'ai rattrapé mon retard et j'arrive apres la bataille, moi aussi je vous avoue que j'ai un peu peur du PNS/MNS fantôme... J'espère que ce n'est pas le cas et j'aime a penser que mon PNS me surveille tout autant que ce que je fais avec mon ES, car crois moi mon enfant, j'ai les yeux sur tout tes messages Wink

Alors pour répondre au diverses questions précédentes:

- ma pointure: 37/38
- taille de vêtements: 38 ou M
- aimez vous l'alcool: euhhh oui oui oui!! J'adore la bière notamment, je ne dis jamais non a l'apéro surtout avec un petit Ricard, c'est de chez moi Wink j'aime également le vin et les cocktails! Je déteste juste le Whisky. (Je passe pour une ivrogne...lol)
- les bougies: la encore oui oui oui, je les adore!!

Mon cher PNS/MNS,
Comme je l'ai dis quelques lignes plus haut je te souhaite de ne pas être un vilain fantôme, je pense beaucoup a toi et je t'envoie pleins de bisous!

Ma chère ES,
Le moment est venu pour moi de te délivrer ce premier indice, tu es une fille Smile
Et comme je suis d'humeur nocturne sympathique je voulais te dire que nous sommes quand même assez différente l'une de l'autre, d'où tout l'intérêt du jeu pour moi.
Je t'explique; en étant si différente de moi ça me force a me creuser la tête pour te satisfaire et te gâter au mieux, et j'adore le défi! Cependant nous avons quand même des petites choses en commun.
Je pense très fort a toi et j'adore te suivre sur le forum en sous marin, en connaître un peu plus sur toi, tes habitudes, ton quotidien! Bref, reste comme tu es. Pleins de petits bisous!

En ce moment je vous avez dit précédemment que j'avais un peu des baisses de moral. J'ai perdu mon cheval il y a bientôt 2 mois, on a partagé 10 ans de vie commune et on avait une relation très fusionnelle, il m'est très difficile d'accepter son absence, ça chamboule vraiment toute ma vie et mes habitudes. Enfin voilà...

Les fêtes arrivent, et j'ai décidé d organiser l'intégralité du repas du 24 chez ma mamie. On a toujours passer les fêtes en famille et cette fois j'aimerai soulagé ma mamie et ma maman et leur offrir un magnifique repas de Noël, sans qu'elles aient besoin de s'en préoccuper. Nous serons normalement une douzaine.

L'anniversaire de mon chéri arrive bientôt aussi et je lui réserve pleins de surprise, ça prends du temps également. Je songe même a nous reserver un petit sejour a disney en février, mais pour le moment ce n'est pas sur.

En tout cas, je vous lis tout les jours, c'est un réel plaisir de voir la convivialité qui reigne sur ce post, merci a toutes et a tous de contribuer a cette ambiance.

Je vais essayer de dormir un peu, a demain les enfants sage!!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 1:31

@Monoxyde : Eh bien justement, je ne le suis pas ^^

@ElieSaab : Gryffondor,bien sur !
Spoiler:
Dailleurs, il faut que je montre les deux craquages que j'ai fait la semaine dernière à ce sujet Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419

Et au cas où, je chausse du 40/41, J'adore les bougies qui sentent bon même si je suis une telle cata que j'évite de les allumer. Pas de bière, mais sinon je ne suis pas polonaise pour rien x)

Cette fois ci c'est la bonne, on me gronde, je file au lit! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 2:35

Eh bien on est beaucoup à être à Serdaigle ici Very Happy
Validé par le test Pottermore, et c'est ce qui colle le plus à ma personnalité aussi ^^

J'ai terminé mon boulot pour aujourd'hui (ce fut loooong ><), mais j'en ai encore au moins autant à faire demain et après-demain.
Et après ça, j'aurai les appréciations à remplir et les conseils de classe à préparer... Heureusement que je n'ai que 8 classes cette année. Et dire que l'an prochain j'en aurai 18 O.o
A ceux qui pensent que les profs ne font rien et passent leur temps en vacances : Dieu sait qu'on en a besoin de ces vacances (pour préparer les cours de la rentrée notamment...), parce qu'on croule sous le boulot pendant toute l'année scolaire ><

Merci pour votre bonne humeur, j'adore venir prendre un bol d'air frais ici pour faire une pause quand je peux Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942

Bonne nuit à tout le monde et câlin party !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 3:11

Robin's mum a écrit:
Un petit coucou rapide avant de partir me coucher,
Fauna : c'est vraiment rageant ces transports ...
Disneyparis : désolée pour toi, c'est vrai que nos animaux prennent une grande place dans nos vies
Livia : je vois tout à fait ce que tu veux dire : j'ai enfin déposé ma voiture ce matin au garage pour que l'expert passe, alors que j'ai eu mon accident il y a presque 3 semaines, mais avant je n'ai jamais trouvé le temps.
Cristina : moi j'ai fait raclette ce week-end et j'adore, du coup tu viens de me redonner envie

J'en profite pour dire au PNS de Cristina et ou de Disneygirl59' mum que je vis juste à coté et que je peux être livreur si ils veulent ..... je serais à DLP le 5 décembre.

Je viens de voir ton message et j'ai vu que tu serai sur le parc le même jour que moi le 5 décembre alors si ça te dit que je vienne te voir en personne pour se saluer dis le moi Smile j'en serai ravi


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 5:56

Bonjour à tous,

À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?
Pottermore m'a attribué Poufsouffle, Poudlard.org m'a attribué Gryffondor la première fois que je me suis inscrit, et après désincription puis réinscription Poufsouffle. Mais je me sens plus l'âme d'un Serdaigle Razz Et en même temps, Gryffondor, c'est les héros Very Happy

Donc, voilà, je dirais juste comme Harry : "pas à Serpentard, pas à Serpentard" !!! Wink

Sur ce, bonne journée, bisous à mon ES et à mon PNS/ma MNS ainsi qu'à tous les enfants sages, seulement s'ils ont été sages ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 7:34

Robin's mum a écrit:
Un petit coucou rapide avant de partir me coucher,
Fauna : c'est vraiment rageant ces transports ...
Disneyparis : désolée pour toi, c'est vrai que nos animaux prennent une grande place dans nos vies
Livia : je vois tout à fait ce que tu veux dire : j'ai enfin déposé ma voiture ce matin au garage pour que l'expert passe, alors que j'ai eu mon accident il y a presque 3 semaines, mais avant je n'ai jamais trouvé le temps.
Cristina : moi j'ai fait raclette ce week-end et j'adore, du coup tu viens de me redonner envie

J'en profite pour dire au PNS de Cristina et ou de Disneygirl59' mum que je vis juste à coté et que je peux être livreur si ils veulent ..... je serais à DLP le 5 décembre.
i [/quote]

ET j'en profite aussi pour dire au PNS/MNS de Robin's mum et Cristina que moi aussi je suis proche d'elles lol... et j'irai sur le parc debut décembre aussi (je ne sasi pas encore quand lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 7:44

DisneyParis a écrit:
Mérida-nala a écrit:

DisneyParis, si tu as l'occasion, est-ce que tu accepterais de photographier les pin's Harry Potter quand tu les recevra stp ?

Bien sur ^^
Tiens les voici déjà de loin ^^
Ceux que j'ai pris sont entourés.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Hp110

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Hp210

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12272510

Celui ci est pour l'anniversaire d'une amie ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12204510

Voila je t'ai montré tout ce que Tigroufan m'a envoyé en photos ^^


Et encore merci pour tout vos mots ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

Ghaa ... Oooooh ... et ... Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 78713 Traduction: Bon sang, c'est la caverne aux merveilles Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 425715 Je viens de ruiner mon clavier à baver sur ses pin's.

Didi81 a écrit:
Bon, je repas se en coup de vent. On doit rendre les clés de la maison demain après avoir beaucoup décalé, là on en a marre on veut boucler et passer à autre chose. Sauf qu'on n'a toujours pas fini de tout vider ni de nettoyer... dernier délai demain 14h30, outch !! Du coup je vais répondre un peu vite à tout le monde et désolée mais je ne la ferai pas plus longue ce soir mais demain Very Happy


Bon courage pour ton déménagement

Meli-Mouse a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Je poste enfin après avoir rattrapé toutes les pages en retard... Pas de nouvelle de mon ES, ça me mine un peu... J'espère qu'elle s'implique quand même pour son propre ES et qu'elle postera au moins des photos du colis que je lui confectionne..
Vous m'avez un peu foutu la trouille avec les ES et PNS fantôme Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 675824

En ce qui me concerne, j'ai hyper froid mais je suis libérée délivréeeeeee! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 373469 J'ai enfin récupérer les affaires qui me restaient chez mon ex-copain (obligé quand même d'aller à la gendarmerie!) et je n'ai plus d’inquiétude! Plus de menace, plus de chantage, plus d'insultes et plus de manipulation! J'ai un poids en moins sur la poitrine. Ça fait du bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119
En plus j'ai rencontré un beau jeune homme il y a 2 semaines... Affaire à suivre tongue

Bref stop racontage de life!
C'est bientôt Noël santa

Ma maman Noël de gros gros bisous à toi et cher enfant sage ton colis est prêt I love you

Bon courage pour ses moments difficiles

ElieSaab a écrit:
Pardonnez mon double post mais j'aimerais lancer une question, et je vous évite de citer mon long message du dessus si vous voulez y répondre.
Attention, ce n'est pas à considérer comme un indice pour mon ES, les réponses m'intéressent, tu n'es peut être pas visé directement (ou peut être que si !), je suis surtout une grande fan curieuse de savoir qui se cache ici :

À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?

Moi c'est Serdaigle ! J'ai longtemps souhaite être une Gryffondor mais après multiples réflexions sur moi meme et la création de plusieurs comptes sur pottermore pour refaire le test. je me suis faite une raison et j'en suis fière Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419 lol!

Je pense être une Gryffondor pure et dure (loyale, courageuse ... sauf dans Aerosmith XD). Mais j'irai faire le test sur Pottermore pour vérifier ^^, je vous tiens au courant.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:05

Coucou les p'tits loups !
Je viens vous lire un peu avant de repartir à l'assaut des finitions du déménagement, ça me fait du bien au moral sunny
Hier soir (enfin, ce matin) je suis rentrée à 1h et j'ai profité d'une bonne camomille avant d'aller au lit pour me détendre. Et je pensais à vous et à ce jeu que j'adore I love you

Merci Lady-Panpan et Mérida-nala Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828

Kiowa elle est trop chou ta pestouille ! Quand ils sont en furie comme ça, y'a rien à faire... faut juste attendre que l'orage passe Laughing

*choupinette* a écrit:
Kiowa, ton chat est chou! Smile

AshleyRocks, comment fais-tu pour ne pas craquer et regarder de quoi il s'agit? Shocked
Tu es forte!
Ton homme a bien fait de commander dès aujourd'hui car deux de tes cadeaux sont déjà sold out.
Oui, j'ai aussi regardé Razz et certaines choses sont adorables! Smile

Complètement de ton avis, je ne crois pas que j'aurais résisté à la tentation de jeter un œil (oh la vilaine enfant pas sage !) si mes cadeaux avaient été exposés sous mon nez comme ça. Je te tire mon chapeau Wink

Et en même temps je suis bien contente pour toi AshleyRocks, tu auras de très beaux cadeaux ! Tu as un copain en or, comme beaucoup ici d'ailleurs !

Hakihea a écrit:

Pour H.P., poufsouffle sur deux tests

Hey copine !! Moi aussi je suis Poufsouffle !
J'ai été ravie de voir ton message, je commençais à me sentir un peu à l'étroit avec tout les Serdaigle Razz  

Shadow34 j'ai vraiment adoré ce que tu as écris pour ton ES, c'est très mignon ! Je ne te connais pas très bien mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il a de la chance de t'avoir Smile
Et je t'envoie des bisous pour ton animal  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 1538264478

A mon petit dalmatien sage (ou ma petite, mais ça vous ne le saurez pas !) j'espère que tout va bien de ton côté. Je suis un peu sur les rotules en ce moment mais je ne t'oublie pas, tu es toujours dans un petit coin de ma tête et je bouillonne d'envie de te faire un joli paquet ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942
Comme tu le sais (mais n'y prêtes pas plus attention que ça puisque tu ne sais pas encore qu'indirectement ça te concerne...) cet après midi on va enfin boucler le déménagement. Et comme tu ne le sais pas encore (mais je vais te le dire !) j'ai en projet de commencer mon travail de MNS dans mon petit atelier : ton fait-main est officiellement sur le point de commencer à voir le jour santa

A mon petit PNS/ma petite MNS, je suis toujours sur les rotules depuis le petit mot à mon ES mais je ne t'oublie pas non plus !! J'ai été revigorée par ton petit mot de dimanche via la lutine Sid et je sais déjà que tu prends grand soin de moi, rien que pour ça je t'aime déjà Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994

Bonne journée !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 937942


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:23

maison harry potter ben j en sais rien!!  quelqu un a paumé le choipeaux! Laughing  sinon ou sontles tests pour savoir? J AI BEAU avoir 40ans passé j adore harry potter

HE LES FILLES QUI VONT A DLP debut decembre ( j en suis cheers ) pensons a ne rien nous acheter (oui je sais c est dur^) car on risque de saboter le colis de nos pns Wink


je vous souhaite une belle journee,  aaron va a la creche aujourd hui (il etait inscit pour septembre vu que je pensais retravailler du coup pour garder sa place on le met 1 fois sem)   du coup pour moi ca va etre journee nettoyage + approfondi et repassage Tigrou dégoûté

mais en fond jje regarde des series en meme temps lol    

hier j ai eu un message de quelqu un du forum que j ai rencontré a halloween pour se revoir entre filles! cheers  je sais pas expliquer a quel point je suis contente Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199  j ai des copine j ai des copine! youpie! (  dans la ville ou je vis depuis 8 ans et demi je ne me suis pas fait bcp de connaissances du coup des personnes sympa vivant proche et aimant DLP c est deja noel avant l heure pour moi^^ hihihi     le coté humain/rencontre des pns ( et vacancier mystere) c est vraiment ce qui me comble le +
A disney  par ce forum j ai des "neveux et nieces " lol ( ilsm appellent tatynette)  une "petite soeur" , et depuis cet ete  et halloween de nouveaux amis..............mon mari ne pourra plus m appeler l autiste ou l hermite en ce qui concerne les relations amicale!!

bref je suis en mode bisounous  JE VOUS AIME TOUS! meme toi , toi ettoi avec qui jer n ai jamais parlé encore!  et si je epux aider, etre un lutin ou  livrer pour vous un colis c est avec un reel plaisir que je le ferai Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135


bon je file laver mr mon petit tresor Aaron et le jeter a la creche Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 7232

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:29

Meli mouse C'est une bonne chose que tu puisses mettre ça derrière toi . Il a l'air de t'en avoir fait voir de toute les couleurs .  

Merci maromi et hakihea Smile


ElieSaab a écrit:
Pardonnez mon double post mais j'aimerais lancer une question, et je vous évite de citer mon long message du dessus si vous voulez y répondre.
Attention, ce n'est pas à considérer comme un indice pour mon ES, les réponses m'intéressent, tu n'es peut être pas visé directement (ou peut être que si !), je suis surtout une grande fan curieuse de savoir qui se cache ici :

À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?

Moi c'est Serdaigle ! J'ai longtemps souhaite être une Gryffondor mais après multiples réflexions sur moi meme et la création de plusieurs comptes sur pottermore pour refaire le test. je me suis faite une raison et j'en suis fière Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419 lol!

J'ai fait le test il y a quelques temps , Serdaigle aussi , on va être nombreux en classe Laughing

Bisous à mon enfant sage et à mon PNS/MNS

Bonne journée à tous !


Dernière édition par lylystaus le Mar 24 Nov 2015 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:30

Pfiou, levée avant 6h ce matin pour pouvoir regarder Gravity Falls avant d’aller travailler… C’est dur!

Je n’ai pas beaucoup de temps avant de devoir prendre mon bus mais je voulais passer rassurer mon P/MNS que je ne suis pas un fantôme, je lis les messages régulièrement mais je n’ai pas forcément le temps de poster.

Pour répondre aux questions: je fais du 42, je ne bois pas du tout d’alcool, et je pense avoir déjà précisé dans mon questionnaire que je ne suis pas fan des odeurs trop fortes mais j’aime beaucoup la vanille, le bois de santal, le jasmin, et les odeurs poudrées.

@lilo89 ton sapin est sublime (et est-ce que je vois la décoration que je t’ai offerte l’année dernière? :câlin:) ton mari est sacrément doué! Désolée pour ta petite Enora, je comprends tout à fait ce que tu ressens et tu n’as pas à te justifier du tout.

@Kei Sakurada ton OOAK est vraiment réussie! C’est affligeant le manque de produits dérivés sur ce film mais tu compenses bien!

@DisneyParis un gros Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828 pour toi aussi, j’espère que ça va aller… Et les photos des pin’s HP font rêver!

@Kiowa le chat de tes parents est trop chou!

@Monoxyde, j’ai raté quelques détails mais il me semble que tu as besoin d’un Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994!

@ElieSaab Vive la maison Serdaigle! On a la plus jolie salle commune du château:

Spoiler:

@LaRouxQuine j’adore ta photo en uniforme HP!

@Shadow34 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994

Un Joyeux Non-Anniversaire aux personnes que j'ai ratées! Il n'y a pas moyen de faire un tableau ou quelque chose qui recense les PNS nés pendant cette période?

Cher(e) ES, j’ai trouvé le carton pour ton colis! ET grâce à mes récentes commandes au DS j’ai plein de papier bulle et de coussins d’air pour que tout arrive en un seul morceau Wink

Pour finir, j'ai une question pour tous les PNS: avec qui allez-vous passer Noël? En famille, avec des amis, vos animaux? Ça peut utile de savoir Wink
Moi ce sera avec ma maman, mon oncle et ma tante, et leur chat! (Ma minette reste à la maison, évidemment. Comme elle n'est pas vaccinée elle ne peut pas venir au Royaume-Uni et de toute façon elle est trop vielle pour voyager. Mais une voisine viendra la nourrir et lui donner ses médicaments tous les jours)

Edit: @cristinalem il y a un super test HP ici (en anglais, désolée!) http://www.gotoquiz.com/pottermore_sorting_quiz_all_possible_question qui reprends toutes les questions qui étaient posées sur Pottermore, après des mois de recherche pour déterminer à quelle maison appartient chaque réponse. Par contre il faut se rappeler que le Choixpeau prend aussi en compte ses propres préférences (je dis ça surtout parce que j'ai eu Pouffsouffle une fois, mais non je suis Serdaigle c'est sûr Very Happy)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 24 Nov 2015 - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 8:58

Shadow34 a écrit:

En ce moment je vous avez dit précédemment que j'avais un peu des baisses de moral. J'ai perdu mon cheval il y a bientôt 2 mois, on a partagé 10 ans de vie commune et on avait une relation très fusionnelle, il m'est très difficile d'accepter son absence, ça chamboule vraiment toute ma vie et mes habitudes. Enfin voilà...

Hoooooo comme je te comprends. J'ai failli perdre le mien cet été (il avait moins de 50% de chances de survie et la veto y croyait pas), et rien que d'avoir failli le perdre à été l'une des épreuves les plus dures que j'ai vécu, alors je n'ose imaginer ce que tu ressens. Si besoin n'hésite pas à me contacter Wink  Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 12994




En ce qui concerne ma maison à Poudlard, je pense que je serais chez Serdaigle, la description me correspond assez bien.

Pour ce qui est des fêtes, ce sera le 24 au soir chez mes parents et le 25 midi chez mes beaux parents. Pour le jour de l'an je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:10

Monoxyde a écrit:


Lulla pour tes achats en ligne, tu peux pas te faire livrer au boulot ? Je me fais livrer directement à l'école, du coup, j'ai toujours mes colis (bon, la plupart du temps c'est Amazon, donc, assez sérieux).


Et non malheureusement nous n'avons pas le droit. Je l'ai fait une seule fois (je ne savais pas qu'on avait pas le droit et surtout j'avais demandé au livreur qu'il m'appel quand il serait en bas sauf qu'il n'en a fait qu'à sa tête), une vraie galère pour retrouver le colis.

@ Ashley, si ton copain remarque d'autres bon plan comme ça fais nous signe hein, j'étais comme une folle hier à éplucher tout le site et à faire pleins de test.

@ agnou, ahaha mais c'est facile, une page où je lis, une page où je réponds ^^ et encore je ne réponds pas à tout le monde

@ Eloa, huuuuuuuuuuum une bonne tartiflette, ca donne envie ça Very Happy

@maromi, waouw tu as été raisonnable, moi ca a été dur dur et si c'est toujours possible, je referais surement une commande aujourd'hui vu comme ça vaut le coup (je voulais aller sur les parcs pour les -30% mais -40% c'est mieuuuuuuuuuux Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419 )

@Robin's mum il me semble que légalement ils n'ont pas le droit d'annuler, ils ont merdé tanpis pour eux, comme à l'époque de la fnac qui c'était planté dans des prix
Et je confirme pour avoir fait bcp de test, uniquement entre 100 et 130€

@méli mouse, contente que ta situation se débloque

@Amy07, lol ca ne métonne même pas, les lapinous sont vraiment foufou et toi comment va tu?

@Eliesaab, yes, je peut t'enlever, merci pour l'indice cheers
Pour la maison poudelard, je l'ai fait sur pottermore et le résultat ne m'avait pas plu alors je n'y suis jamais retournée Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119
Mais je préfère tout de même gryfondor, rien que pour les couleurs Razz
aaaaaaah en lisant le post de Zazu, je crois que moi aussi c'était pouffsouflle (non mais pouff quelque chose pour une fille ça ne se fait pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 953922 )

@cristina, je suis comme toi, je me suis fait pas mal d'amis ici, bien moins qu'autour de moi

Une bonne et belle journée à tous sunny sunny


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:22

De gros bisous à Lilo89 et disneyparis.

Je lis tous les postes, j'aime lire vos joies et peines mais je n'arrive pas à me souvenir au moment de rédiger mon message de tout ce que j'ai lu... mais promis je vous lis et j'adore ça!

Pour ma part petit moral: je suis en arrêt depuis une semaine et je devais reprendre jeudi soir pour une nuit de boulot mais comme c'est compliqué de gérer les planning patatipatata et ba je me retrouve à bosser jeudi et vendredi alors que le vendredi c'était repos ( en principe je bossais mercredi et jeudi mais mercredi je suis encore en arrêt)... pff on est vraiment des pions, j'ai qu'une hâte être en arrêt jusqu'à mon accouchement. Embarassed
du coup je me suis arrêtée dans les magasins en sortant de mon rdv, je voulais chercher des cadeaux de noel pour mes proches et mon ES mais j'étais tellement énervée que j'ai juste acheter des éclairs au chocolat pour grignoter devant un dvd   Embarassed

Et pour couronner le tout j'ai eu ma maman au téléphone par la suite et elle ne comprend pas mon engouement pour noel, elle ne comprend pas pourquoi on fait des cadeaux,pourquoi on va acheter un nouveau sapin ce week-end etc... en gros c'est un jour comme un autre pour elle,et toute façon c'est une fête religieuse pfff heureusement que mes beaux parents aiment noel car sinon bonjour l'ambiance. Car pour le 24 c'est chez nous avec juste mes beaux parents et le 25 avec mes beaux parents, ma mère, mes sœurs et peut être mon père. Je me réjouissais de recevoir, je voulais faire un joli noel puis ba la je suis dégoutée et coupée dans mon élan.
désolé du pavé mais au moins je me sens comprise dans l'ambiance de noel ici.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019


Dernière édition par liloo86 le Mar 24 Nov 2015 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:24

Merci beaucoup à vous tous pour tout vos petits mots. La nuit n'a pas été simple, je me suis réveillé plein de fois. Heureusement j'ai mon gros matou avec moi et l'entendre ronronner ça fait du bien I love you I love you


Livia, les pin's viennent d'Universal Studio en Floride Wink
Merida-Nala, désolée de t'avoir fait baver comme ça xD

Sinon hier pour le changer les idées j'ai regardé pour la première fois Kamelott xD (Pas taper x) ) et franchement on peut dire que ça m'a fait beaucoup de bien de penser à autre chose et de rigoler ! ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:36

ElieSaab a écrit:


À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?

Je suis pas tres HP Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 333622
Mais pour repondre a ta question je veux bien faire le test ... C est quoi le lien ? Very Happy




Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:40

Meli-Mouse a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Je poste enfin après avoir rattrapé toutes les pages en retard... Pas de nouvelle de mon ES, ça me mine un peu... J'espère qu'elle s'implique quand même pour son propre ES et qu'elle postera au moins des photos du colis que je lui confectionne..
Vous m'avez un peu foutu la trouille avec les ES et PNS fantôme Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 675824

En ce qui me concerne, j'ai hyper froid mais je suis libérée délivréeeeeee! Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 373469 J'ai enfin récupérer les affaires qui me restaient chez mon ex-copain (obligé quand même d'aller à la gendarmerie!) et je n'ai plus d’inquiétude! Plus de menace, plus de chantage, plus d'insultes et plus de manipulation! J'ai un poids en moins sur la poitrine. Ça fait du bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 53119
En plus j'ai rencontré un beau jeune homme il y a 2 semaines... Affaire à suivre tongue


C'est super cheers on ne se connait pas mais tu as l'air tellement soulagée que ça fait du bien à lire. Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199

ElieSaab a écrit:

À quelle maison de Poudlard appartenez vous ?

j'avais testé cet été sur pottermore et je suis tombée aussi sur Serdaigle

Chaaa a écrit:
Ker Mary : Je ne sais pas encore si ça sera une fourchette ou un râteau, j'aurais certainement un message demain matin Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 153419 Mais la fiabilité de leurs messages laisse à désirer, là où j'habitais avant c'est arrivé que le livreur passe avant même l'heure jusqu'à laquelle je pouvais reprogrammer, voire même avant que je reçoives le message xD (il me manque celui-là, j'aurais pas du déménager Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 287560)

Bon courage pour ta deuxième journée d'attente

Shadow34 a écrit:

En ce moment je vous avez dit précédemment que j'avais un peu des baisses de moral. J'ai perdu mon cheval il y a bientôt 2 mois, on a partagé 10 ans de vie commune et on avait une relation très fusionnelle, il m'est très difficile d'accepter son absence, ça chamboule vraiment toute ma vie et mes habitudes. Enfin voilà...

Je suis vraiment désolée Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828

Didi81 a écrit:
Coucou les p'tits loups !
Je viens vous lire un peu avant de repartir à l'assaut des finitions du déménagement, ça me fait du bien au moral sunny
Hier soir (enfin, ce matin) je suis rentrée à 1h et j'ai profité d'une bonne camomille avant d'aller au lit pour me détendre. Et je pensais à vous et à ce jeu que j'adore I love you

Bon courage pour cette dernière journée intense

cristinalem a écrit:
l    

hier j ai eu un message de quelqu un du forum que j ai rencontré a halloween pour se revoir entre filles! cheers  je sais pas expliquer a quel point je suis contente Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 795199  j ai des copine j ai des copine! youpie! (  dans la ville ou je vis depuis 8 ans et demi je ne me suis pas fait bcp de connaissances du coup des personnes sympa vivant proche et aimant DLP c est deja noel avant l heure pour moi^^ hihihi     le coté humain/rencontre des pns ( et vacancier mystere) c est vraiment ce qui me comble le +
A disney  par ce forum j ai des "neveux et nieces " lol ( ilsm appellent tatynette)  une "petite soeur" , et depuis cet ete  et halloween de nouveaux amis..............mon mari ne pourra plus m appeler l autiste ou l hermite en ce qui concerne les relations amicale!!

bref je suis en mode bisounous  JE VOUS AIME TOUS! meme toi , toi ettoi avec qui jer n ai jamais parlé encore!  et si je epux aider, etre un lutin ou  livrer pour vous un colis c est avec un reel plaisir que je le ferai Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135

Ta joie est communicative Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 598828

liloo86 a écrit:

Pour ma part petit moral: je suis en arrêt depuis une semaine et je devais reprendre jeudi soir pour une nuit de boulot mais comme c'est compliqué de gérer les planning patatipatata et ba je me retrouve à bosser jeudi et vendredi alors que le vendredi c'était repos ( en principe je bossais mercredi et jeudi mais mercredi je suis encore en arrêt)... pff on est vraiment des pions, j'ai qu'une hâte être en arrêt jusqu'à mon accouchement. Embarassed
du coup je me suis arrêtée dans les magasins en sortant de mon rdv, je voulais chercher des cadeaux de noel pour mes proches et mon ES mais j'étais tellement énervée que j'ai juste acheter des éclairs au chocolat pour grignoter devant un dvd   Embarassed

Et pour couronner le tout j'ai eu ma maman au téléphone par la suite et elle ne comprend pas mon engouement pour noel, elle ne comprend pas pourquoi on fait des cadeaux,pourquoi on va acheter un nouveau sapin ce week-end etc... en gros c'est un jour comme un autre pour elle,et toute façon c'est une fête religieuse pfff heureusement que mes beaux parents aiment noel car sinon bonjour l'ambiance. Car pour le 24 c'est chez nous avec juste mes beaux parents et le 25 avec mes beaux parents, ma mère, mes sœurs et peut être mon père. Je me réjouissais de recevoir, je voulais faire un joli noel puis ba la je suis dégoutée et coupée dans mon élan.
désolé du pavé mais au moins je me sens comprise dans l'ambiance de noel ici.

Ah mince pas cool. C'est pour quand ton congé mater?

Pour ton repas.... fais ce qu'il te plait. Si tu veux mettre les petits plats dans les grands n'hésite pas, fais toi plaisir à toi.

Ah mince je pensais avoir mis en multicitation la dernière question donc j'y répondrais de tête. Ici mes parents ne fêtent pas Noël. Donc c'est avec mes beaux parents et mon beau frere et ma belle soeur que je feterais Noel.

Et sinon rien à voir avec le PNS mais c'est pour vous connaitre un peu mieux. Quel est l'origine de votre pseudo? Pour le mien Ker en breton veut dire chez et Mary bon bah c'est pas compliqué à trouver pourquoi. Quand j'ai créer mon blog j'ai trouvé que ça sonnait bien "chez Mary", du coup j'ai gardé ce pseudo aussi pour les forums.

Allez je vais essayer d'avancer un peu sur mon TR. Bonne journée.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:46

liloo86 a écrit:
De gros bisous à Lilo89 et disneyparis.

Je lis tous les postes, j'aime lire vos joies et peines mais je n'arrive pas à me souvenir au moment de rédiger mon message de tout ce que j'ai lu... mais promis je vous lis et j'adore ça!

Pour ma part petit moral: je suis en arrêt depuis une semaine et je devais reprendre jeudi soir pour une nuit de boulot mais comme c'est compliqué de gérer les planning patatipatata et ba je me retrouve à bosser jeudi et vendredi alors que le vendredi c'était repos ( en principe je bossais mercredi et jeudi mais mercredi je suis encore en arrêt)... pff on est vraiment des pions, j'ai qu'une hâte être en arrêt jusqu'à mon accouchement. Embarassed
du coup je me suis arrêtée dans les magasins en sortant de mon rdv, je voulais chercher des cadeaux de noel pour mes proches et mon ES mais j'étais tellement énervée que j'ai juste acheter des éclairs au chocolat pour grignoter devant un dvd   Embarassed

Et pour couronner le tout j'ai eu ma maman au téléphone par la suite et elle ne comprend pas mon engouement pour noel, elle ne comprend pas pourquoi on fait des cadeaux,pourquoi on va acheter un nouveau sapin ce week-end etc... en gros c'est un jour comme un autre pour elle,et toute façon c'est une fête religieuse pfff heureusement que mes beaux parents aiment noel car sinon bonjour l'ambiance. Car pour le 24 c'est chez nous avec juste mes beaux parents et le 25 avec mes beaux parents, ma mère, mes sœurs et peut être mon père. Je me réjouissais de recevoir, je voulais faire un joli noel puis ba la je suis dégoutée et coupée dans mon élan.
désolé du pavé mais au moins je me sens comprise dans l'ambiance de noel ici.

ROLALALA ma pauvre c'est pas cool tout ça
Ya des gens qui ne comprennent pas pour noël, moi je ne comprends pas qu'il voit ça comme un jour normal. Je comprends qu'on ne le fête plus quand c'est lié à un mauvais souvenir, un événement douloureux mais quoi qu'il en soit il ne faut pas empêcher l'autre de vivre les choses comme ça lui plait

@DisneyParis, ca va un peu mieux ce matin?

@ Kermary, mon pseudo c'est le nom que j'ai donné à un personnage, une luciole précisément pour un petit livre pour enfant que j'avais fait Very Happy
C'est sympas comme question, beaucoup de pseudo m'intriguent cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:54

mon congé maternité débute le 2 mars .... affraid mais avec mon boulot on s'arrête tot généralement.
Lulla12 , noel n'est nullement associé à un mauvais souvenir pour ma mère, je ne sais même pas pourquoi elle n'apprécie pas.

Ker Mary : une bretonne... cela me rappelle une adresse que j'ai vu il n'y a pas longtemps! mais je ne compte pas enquêter maintenant!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 9:56

Meiko a écrit:
Robin's mum a écrit:
Un petit coucou rapide avant de partir me coucher,
Fauna : c'est vraiment rageant ces transports ...
Disneyparis : désolée pour toi, c'est vrai que nos animaux prennent une grande place dans nos vies
Livia : je vois tout à fait ce que tu veux dire : j'ai enfin déposé ma voiture ce matin au garage pour que l'expert passe, alors que j'ai eu mon accident il y a presque 3 semaines, mais avant je n'ai jamais trouvé le temps.
Cristina : moi j'ai fait raclette ce week-end et j'adore, du coup tu viens de me redonner envie

J'en profite pour dire au PNS de Cristina et ou de Disneygirl59' mum que je vis juste à coté et que je peux être livreur si ils veulent ..... je serais à DLP le 5 décembre.

Je viens de voir ton message et j'ai vu que tu serai sur le parc le même jour que moi le 5 décembre alors si ça te dit que je vienne te voir en personne pour se saluer dis le moi Smile j'en serai ravi

Oh oui avec plaisir bounce bounce bounce

Cristina Père-Noël Surprise 2015 - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-