AccueilVotre série de Super-Héros préférée VideVotre série de Super-Héros préférée VideVotre série de Super-Héros préférée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre série de Super-Héros préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre série TV de super-héros préferée
Marvel's Jessica Jones $
Votre série de Super-Héros préférée Sondag1311%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 11% [ 2 ]
Marvel's Daredevil $
Votre série de Super-Héros préférée Sondag1322%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 22% [ 4 ]
Marvel's Agents of SHIELD
Votre série de Super-Héros préférée Sondag1311%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 11% [ 2 ]
Marvel's Agent Carter
Votre série de Super-Héros préférée Sondag136%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 6% [ 1 ]
Supergirl
Votre série de Super-Héros préférée Sondag130%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 0% [ 0 ]
Arrow
Votre série de Super-Héros préférée Sondag1328%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 28% [ 5 ]
The Flash
Votre série de Super-Héros préférée Sondag1311%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 11% [ 2 ]
Gotham
Votre série de Super-Héros préférée Sondag1311%Votre série de Super-Héros préférée Sondag15
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Retour

AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Votre série de Super-Héros préférée Empty
MessageSujet: Votre série de Super-Héros préférée Votre série de Super-Héros préférée Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:24

Tout est dans le titre ! Une tendance sur les réseaux sociaux depuis une semaine : classer les séries de ce genre en  plein essor !
Vous ne pouvez choisir qu'une série de chaine gratuite (sans $)  et une série Netflix (avec $).

Pour moi :
-Niveau séries Netflix, elles me posent problème ! Qualitativement c'est excellent mais le rythme est vraiment soporifique. Mais je dirais Daredevil car très décu du dernier épisode de Jessica Jones ...

- Niveau série gratuite : Je vais être cash : je ne supporte pas Supergirl et Arrow devient de plus en plus pathétique ...
Flash envoie du lourd niveau effets spéciaux (quantitativement) et est incroyable pour une série de CW.
Mais Agents Of SHIELD bat tout ce qui ce fait avec sa saison 3 !
Les effets spéciaux sont dignes de films, la musique est juste extra, les personnages forts, les dialogues croustillant, les acteurs vraiment géniaux ( Power Boothe, Constance Zimmer, Blair Underwood, Ian de Caestecker et Elizabeth Henstridge <3)  et ils ont des c****** énormes ! Les épisodes 2X10, 2X17 2X19, 2X21-22, 3X05,3X08 en sont le parfait exemple ! Envoyer un personnage sur une autre planète, élaborer et tourner un plan-séquence en 2 jours, faire un mini film Marvel d'une 1h30, introduire un film qui sort dans 4 ans, contredire tout le MCU il fallait oser, ils l'ont fait !
Ah et que dire des scènes d'actions ? Aucune série ne lui arrive a la cheville !

Et vous ? Quel sont vos séries préférées ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Votre série de Super-Héros préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Super-Héros préférée Votre série de Super-Héros préférée Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:42

Définitivement HERO CORP I love you



Votre série de Super-Héros préférée Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre série de Super-Héros préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre série de Super-Héros préférée Votre série de Super-Héros préférée Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 15:54

Pour ma part mon vote va à Arrow, merveilleuse série qui fut pour moi un vrai coup de cœur ! Very Happy


Votre série de Super-Héros préférée Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série de Super-Héros préférée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Top 10 de films de Super héros comics
» Quelle est votre série TV préférée?
» (MGM) Super Héros Movie (2008)
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-