AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 11 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 11 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 19:55

j'avais un séjour de prévu toute la semaine dernière; du lundi au vendredi... Séjour que j'aie maintenu malgré la fermeture des parcs lundi et mardi.
Je tenais à tirer un coup de chapeau aux employés des boutiques du Disney Village qui ont été au top lundi et mardi... Tout était fait pour divertir les enfants présents: coloriage, basket improvisé avec un petit panier installé sur un des piliers de la boutique word of disney, courses de voitures téléguidés avec des circuits dans la boutique....
BRAVO à eux!!!!! Ils ont permis aux quelques enfants présents de pouvoir un peu de divertir, s'amuser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 21:46

benjhappy a écrit:
Dans un but de sécurité: évitez de donner des infos sur l'organisation de la sécurité à DLRP... et pour éviter qu'il n'y ait trop de monde au contrôle à l'entrée du resort (en face de la sortie du RER) profitez de votre présence sur les forums Disney pour faire passer l'info qu'il faut se rendre aux Parcs sans sac à dos ou autres bagages inutiles.

c'est notre responsabilité de fans Disney de faire passer le message à tout ceux qu'on connait et sur les réseaux sociaux! pour qu'un max. de monde puisse retourner à DLRP l'esprit serein!

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 795199 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 795199 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 795199

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 329135


Bonsoir à tous, je suis rassurée pour les parcs.. Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 937942 Même si il y a de l'affluence, je viendrai quand même samedi.. Mais obligée d'avoir mon sac à dos, je viens pour la journée.. Bonne soirée à tous


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 41
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 22:31

Hier soir, suite à un "colis suspect" à la gare, il était impossible de quitter Disney village. Nous venions de notre hôtel pour rejoindre les parcs. J'ai cru que nous n'allions pas pouvoir voir Disney Dreams. Mais une demi heure plus tard, les gens qui voulaient aller au parc pouvaient y accéder par derrière world of Disney (qui a été entièrement évacué).

Tout est rentré dans l'ordre après Dreams.

Tout ca pour dire que je ne trouve rien à redire à la sécurité. En plus, nous avons été étonné du calme des gens, qui prenaient leur mal en patience pour certains (car impossible de rejoindre sa voiture). Mais il y avait du monde dans les boutiques parce qu'il ne faisait pas chaud.

Je n'ai pas vu de militaire pour ma part, mais des gardiens de la sécurité en plus grand nombre (repérables avec leurs brassards), et maître chien du coté de la gare.

Sinon pas mal de monde pour samedi et dimanche. Mais peut être du au report des séjours de la semaine dernière (nous sommes dans ce cas).

J'ai trouvé les cast members encore plus souriants que d'habitude. A Armageddon et Motors actions, il a été précisé que les explosions que l'on pouvait entendre était factices. J'ai trouvé cela rassurant vis a vis des enfants et de leurs parents (surtout quand on ne connait pas le manège) et sans doute aussi pour éviter une panique inutile.

Je finirais en disant que j'ai trouvé Disney Dreams touchant par rapport à la partie "paix".



"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 20:11

un idiot a écrit:
"Ne prenez pas de sac à dos"
What the fuck ?
Quand tu passe la journée à Disney et que tu ne veut pas te ruiner avec les resto ou t'encombrer avec tes souvenirs, tu prends un sac à dos...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:05

Hier je n'avais pas de sac mais c'était pour un confort personnel. Aujourd'hui je n'ai pas hésité à en prendre un vu qu'il pleuvait et qu'il fallait y caser certaines affaires.
Ça ne pose aucun soucis d'y aller avec un sac, faut arrêter.
On aura passés 4 jours (de dimanche à demain) et à aucuns moments on ne s'est senti en insécurité au sein du resort. Les contrôles à l'entrée ne sont pas plus stricts que ça mais j'ai bien vu qu'il y avait plus de patrouilles d'agents de sécurité. Et encore, je ne parle que de la partie visible.
Après faut arrêter de psychoter, ce n'est pas secret défense. On ne parle pas de la bombe nucléaire mais de l'entrée d'un parc d'attraction.
Je ne regrette pas d'avoir maintenu mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 21:33

alex231205 a écrit:
On ne parle pas de la bombe nucléaire mais de l'entrée d'un parc d'attraction.

Parc d'attraction certes mais première destination touristique européenne, ça peut malheureusement arrivé partout mais il y a des sites plus à risque que d'autres


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 8:06

Ça je le sait. Je parle juste qu'il faut arrêter de dire "Attention aux infos que vous donnez"
Les gens n'ont pas besoin du forum pour être informé si besoin.
C'était le sens initial de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 9:51

alex231205 a écrit:
Ça je le sait. Je parle juste qu'il faut arrêter de dire "Attention aux infos que vous donnez"
Les gens n'ont pas besoin du forum pour être informé si besoin.
C'était le sens initial de la phrase.
Je pense que ce "attention" était destiné surtout aux personnes qui voudraient tout savoir et spéculent sur ce qu'il peut ou ne pas y avoir comme renfort de sécurité et de secours. La meilleure mesure de sécurité c'est celle qu'on ne voit pas.
Si la direction a pris le risque financier de fermer 4 jours, ce fut surement pour réfléchir et mettre en places de nouvelles initiatives. Soyons franc le sujet de la sécurité et de la fouille des sacs par exemple est un vrai serpent de mer qui resurgit ici régulièrement (combien de fois ai-je dis qu'il était bizarre qu'un résident du DH ne soit jamais contrôlé?) alors on a tous un peu tendance à observer le sujet comme si nous en étions experts.
Princesse Tac a raison, il ne faut toutefois pas oublier que certains sites sont plus sensibles que d'autres et, malheureusement il faut un signal d'alerte fort pour que les gens se mettent un bon coup de pied au cul (à titre d'exemple en tant que déléguées de parents celà fait 4 ans que je dis que son école n'est pas sécurisée: la mairie loue des apparts dont l' accès se fait par l'unique cour de l'école (accès 1 jamais fermé), le jardin de l'office de tourisme mitoyen y donne aussi accès (accès 2 jamais fermé), le théatre associatif et le dojo (accès 3même pas de porte): il n'y a qu'une porte ridicule (un fauteuil roulant n'y passerait pas) dont les instits ont la clef. Il a fallu qu'une frappadingue tente d'enlever ma nièce (jamais couru aussi vite) pour que la mairie se remue enfin les miches (ça plus les attentats)).
Bref le gros problème de DLP c'est qu'il s'agit aussi d'une destination touristique et familiale. Deux militaires armés choqueront moins devant le Louvre que devant la boutique Lego. il leur faut donc penser sécurité efficace et le plus discrète possible.
Il y aura des points qu'on ne pourra pas thématiser toutefois et je comprends que beaucoup râlent en disant qu'il faut supprimer les sacs pour que ça aille plus vite mais franchement Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 213516 Quand tu viens avec un petit voire un tout petit, il te faut un sac. Quand tu veux prendre des photos, tu prends un sac. Quand il fait doux en journée mais que tu viens pour la journée et que tu veux voir Dreams, tu mets ton pull dans un sac... Si la fouille se fait plus sérieusement qu'avant, on ne va pas se plaindre et juste s'habituer, comme pour les contrôles à l'aéroport, il y a 15 ans on passait moins de temps, on ne déballait pas ses affaires et on gardait ses chaussures! maintenant qui y trouve à redire? Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 892973


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:02

Je suis d'accord avec beaucoup de choses dites ici, et effectivement chacun a son propre ressenti sur les événements.Certains n'ont plus le coeur à s'amuser , et d'autres se diront la vie continue..Pour ma part c'est" The show must go on "comme chantait Freddie, mon séjour aurait été le lendemain de ces événements tragiques et le parc ouvert, je n'y serais peut être pas allée, mais DLP a réglé la question en fermant.Mon séjour est dans 3 semaines maintenant et je le maintiens.Je ne dis pas que je n'ai absolument aucune crainte pour mes enfants, entre le voyage en train/avion, le séjour dans le parc et l'hôtel , mais d'un autre côté chaque jour qui se lève pourrait être notre dernier, c'est cela être mortel donc je relativise, malheureusement comme dit précedemment oui on a plus de risque d'avoir un accident de transport , un AVC ou un infarctus que dans un attentat.
J'espère et je constate que la magie est/sera toujours présente surtout en cette saison de Noël ( ce sera la première fois que j'y vais à cette période).
Cela ne me gêne pas de faire la queue pour la sécurité, c'est comme ça et c'est quand même rassurant de savoir que des contrôles sont effectués


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 15:01

Je remarque également que les Casts ont l'air beaucoup plus enjoués et accueillants que par le passé. En tout cas, on profite à fond et on se sent en sécurité à l'intérieur. C'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 41
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 15:05

alex231205 a écrit:
Je remarque également que les Casts ont l'air beaucoup plus enjoués et accueillants que par le passé. En tout cas, on profite à fond et on se sent en sécurité à l'intérieur. C'est déjà énorme.

J'ai eu l'impression aussi


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Tyssian



Messages : 77
Inscription : 09/08/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 15:10

Bonjour à tous,

ça y est le séjour réservé depuis septembre, arrive:
Nous prenons la route demain dès la sortie de l'école pour une arrivée nous l'espérons ver 22h30.
Et quoiqu'il se dise, quelques soient nos sentiments par rapport aux appréhensions diverses et variées, nous sommes impatients pour ce séjour de 2 jours 1/2....
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 18:05

Tyssian a écrit:
Bonjour à tous,

ça y est le séjour réservé depuis septembre, arrive:
Nous prenons la route demain dès la sortie de l'école pour une arrivée nous l'espérons ver 22h30.
Et quoiqu'il se dise, quelques soient nos sentiments par rapport aux appréhensions diverses et variées, nous sommes impatients pour ce séjour de 2 jours 1/2....

super bon séjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 19:17

Crikee06 a écrit:
.Pour ma part c'est" The show must go on "comme chantait Freddie,
on a les même goûts, dans mes bras cheers Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 41
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:14

Et pour vous prouver qu'il y avait du monde le week end dernier, malgré les derniers événements.

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 11201914_10206651056888570_6052325990093448731_n


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
Loulou2a



Messages : 16
Inscription : 19/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 20:45

C est sur il y avait du monde j y était de samedi à lundi. D après les cm on était 42000 personnes pour la journée de samedi. Rien que ca
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:12

Dimanche il y avait du monde. À partir de lundi, c'était très très calme. Ce matin, il t avait indiqué 10min d'attente pour certaines attractions et a peine le temps de faire le chemin jusqu'au quai qu'on avait embarqué.
Après je comprend que certain appréhendent de partir et je le respecte entièrement. On réagit tous de manière différente mais nous, on ne s'est jamais senti en insécurité pendant 4 jours.
Bon séjour à ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:23

alex231205 a écrit:
On réagit tous de manière différente mais nous, on ne s'est jamais senti en insécurité pendant 4 jours.
Et à l'extérieur des parcs (village, parking, gare) ? Avez vous eu le même sentiment de sécurité ?
Et si vous avez fait la fermeture des parcs après dreams, y-a-t'il autant de militaires et policiers qu'en plein jour pour assurer la sortie des guests ?
Merci bien pour vos réponses !


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 21:32

Samedi matin il n'y avait pas grand-monde : j'ai pu faire 2 fois le Rock'n' Roller coaster, avec personne dans le salle d'exposition, et aucune attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:42

Shocked Ah oui en effet.


 
A venir :
 Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Push_h10
????

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 23:26

Je me demande si il va y avoir beaucoup de monde ce samedi. J'ai l'appli de Disneyland pour les attentes etc, je regarde depuis deux jours. Princess Pavilion a quand même 1h de queue en semaine alors Samedi aie aie...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 0:04

Angelice a écrit:
Je me demande si il va y avoir beaucoup de monde ce samedi. J'ai l'appli de Disneyland pour les attentes etc, je regarde depuis deux jours. Princess Pavilion a quand même 1h de queue en semaine alors Samedi aie aie...

L'attente au pavillon ne dépends en rien de l'affluence sur le parc puisqu'il s'agit des réservations, et qu'il y a le même nombre de tickets en semaine ou le week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 17:46

Merci Mellyn pour la photo Smile je suis avec tous ceux qui sont sur le Parc actuellement et aussi avec ceux qui vont partir
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 41
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 18:05

Christmas a écrit:
Merci Mellyn  pour la photo Smile je suis avec tous ceux qui sont sur le Parc actuellement et aussi avec ceux qui vont partir

De rien, pour une fois que c'est moi qui peut faire partager Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 329135


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 11:29

Du coup nous n'avons pas pu partir ... quelle déception .... la gare de lyon a été fermée pour une alerte et du coup ça a duré 4h ... notre train a été devié sur une autre gare et nous avons du rentrer chez nous .... c'est extremement frustrant .... là on devrait être au studio, on avait fait tout notre programme etc .... les enfants sont très déçus aussi mais finalement ils le prennent moins mal que moi !! donc disney nous a proposé de reporter notre séjour, et nous y allons en février !!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-