AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 5:49

Mickey a écrit:
Sur l'appli je vois 40 minutes à Phantom Manor, 45 à POTC, 60 à Buzz... C'est quand même pas un jour de semaine du mois de janvier hein. Bizarrement les studios ont l'air nettement plus calmes, même si là encore ce n'est pas le désert de mercredi avec 50 à Ratatouille, 45 à Crush...

Hier on était à 5 min sur Buzz c'est déjà largement mieux


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 6:42

y'avait du monde ou pas ? Vous mettez des posts contradictoires... Sad Sad


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 7:00

de 12h30 a14h30 le moment ou j'y etais, pour moi, il n'y avait pas grand monde, un jour de semaine.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 26/10/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 7:18

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour être un peu rassurée car je vais au parc du 26 au 28 au ranch avec mes parents mon mari et ma fille. Je vais a Disney depuis 92 a raison de 4 fois par an en moyenne. Et depuis les événements j'ai ultra peur, j'en ai du mal a m'endormir. Ayant un métier difficile Disney me permet de m'évader mais la j'angoisse énormément. Jai besoin den parler car ma famille me dit de ne pas m'inquiéter...alors je viens a vous.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
guymathieu

guymathieu

Masculin
Âge : 58
Messages : 83
Localisation : Neufchâteau, Belgique
Inscription : 13/12/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 7:33

pour te rassurer je peux te dire que la sécurité a été fortement augmentée.il y a aussi plus de membre de la sécurité visible hors et dans le parc. et ce n'est, à mon avis que la partie cachée de l'iceberg. Les parcs Disney me permettent comme à toi de m'évader de mon travail. J' y suis allé jeudi et c'etait très bien avec des CM, comme toujours, au top.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 8:21

Merci à tous les CM qui nous rassurent et font tout, pour qu'en ces moments difficiles nous puissions passer de bons séjours !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 8:34

de retour d'une journée sur le resort :

- du monde dans les 2 parcs ( surtout vers 11h )
- passage des sacs au scanner et ouverture des manteaux . j'ai meme vu un homme se faire fouiller plus en détail ( avec un détecteur de métaux ) .
- des CM très sympatiques ( comme d'habitude d'ailleurs Wink ) qui nous ont fait oublié les évènements de ces derniers jours .
je me suis sentie en totale sécurité , j'avais l'esprit à la fete et j ai meme versé ma ptite larme lors de la parade de noel ( tellement c'était beau !! ) .

juste un conseil pour celles qui hésitent à venir , VENEZ et vivez la magie Disney !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 8:44

Visiblement, il y avait énormément de monde aujourd'hui


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 9:03

je pense que personne n'a la meme definition de" il y a du monde " .


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 26/10/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 9:13

Merci pour vos messages qui me rassurent un peu. Apres je pense que l'on a tous une appréhension et qu'il faut continuer a vivre mais bon....


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 9:19

newpupuce a écrit:
je pense que personne n'a  la  meme definition de" il y a du monde " .

C'est exactement ce que je pensais. Very Happy


Emytinker14 a écrit:
Merci pour vos messages qui me rassurent un peu. Apres je pense que l'on a tous une appréhension et qu'il faut continuer a vivre mais bon....


+ 1 les messages que j'ai pu lire ici, me rassurent aussi.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 26/10/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 9:22

Miss Aurore tu me dira ton impression de ta journée la bas?(sécurité.ambiance etc...) Avec j'espère aussi des nouveautés shopping.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a



Messages : 16
Inscription : 18/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 9:32

Ne t inquiète pas j était comme toi je n en dormais plus la nuit et finalement nous y sommes depuis ce matin et aucun soucis. Sécurité renforcée,militaire,maître chien,tout les sacs passe au scanner ou son ouvert. On se sent en securite.
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 24/06/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 9:45

Pourriez vous me dire si les abords du parking, de la gare et du village sont aussi plus sécurisés qu'auparavant ou bien si tous les efforts supplémentaires ont été concentrés sur les parcs ?


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a



Messages : 16
Inscription : 18/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 9:59

A l hôtel chaque voiture qui passe ouvre son coffre,même les cm sont contrôles donc je pense que le parking aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a



Messages : 16
Inscription : 18/11/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 10:07

Il y a des militaire dans la gare,devant la gare,devant Disney village et puis on peu voir beaucoup de vigile en civile dans le parc. Franchement la magie était la.je suis une adepte de Disney je viens au moins deux fois par an et à part la sécurité supplémentaire l ambiance est la même feerique
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 10:09

newpupuce a écrit:
je pense que personne n'a  la  meme definition de" il y a du monde " .
Vu depuis l'appli DLP dans le milieu de l'après-midi :

- Crush Coaster : 60 min
- Phantom Manor : 45 min
- Pirates of The Caribbean : 60 min
- Peter Pan : 60 min
- Star Tours : 45 min (il me semble, a confirmé)
- Buzz : 60 min
- Space Mountain : 45 min

Alors, soit l'appli plante totalement ou alors effectivement, nous avons pas du tout la même définition de "il y a du monde".


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 10:22

en milieu d'apres midi , j'étais partie, je suis partie a 14h30 . Donc mon avis s'applique jusqu'a cette heure là. Et moi potc , il etait en panne quand j'ai voulu le faire.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 TenorRéouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 10:25

newpupuce a écrit:
je pense que personne n'a  la  meme definition de" il y a du monde " .

C'est justement ce que j'aimerai savoir vu que j'y vais demain haha


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 24/06/2012

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 10:30

Loulou2a a écrit:
A l hôtel chaque voiture qui passe ouvre son coffre,même les cm sont contrôles donc je pense que le parking aussi
Merci. As tu vu des patrouilles de militaires plus nombreuses que d'ordinaire devant la gare et le village ?


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 10:40

Rumple_ a écrit:
newpupuce a écrit:
je pense que personne n'a  la  meme definition de" il y a du monde " .

C'est justement ce que j'aimerai savoir vu que j'y vais demain haha
Je serais de la partie demain aussi Smile J'espère que ce ne sera pas une journée semblable a aujourd'hui.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Disney12Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 10/10/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 12:38

donald a écrit:
Il faut une sécurité renforcé sans trop ralentir le flux de visiteur. Mais bon, comme je dis, s'ils veulent faire quoi que se soit à DLP, sécurité renforcée ou pas ils y arriveront. Y a pas que les entrées officielles pour pénétrer sur le resort.

donald....
Exactement, on a vu ce qu'il s'est passé à l'hôtel le plus sécurisé du Mali Sad


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 02/11/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov - 21:13

En direct du parc :

Files avec sacs :

Fouille traditionnelle du sac puis ouvertures des manteaux avec détecteur de métaux pour les adultes et les ados

Files sans sacs :

Rien passer ya pas de problème ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "


Dernière édition par CepSharK le Lun 23 Nov - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 0:01

Makeda a écrit:
donald a écrit:
Il faut une sécurité renforcé sans trop ralentir le flux de visiteur. Mais bon, comme je dis, s'ils veulent faire quoi que se soit à DLP, sécurité renforcée ou pas ils y arriveront. Y a pas que les entrées officielles pour pénétrer sur le resort.

donald....
Exactement, on a vu ce qu'il s'est passé à l'hôtel le plus sécurisé du Mali Sad

les entrées non officielles doivent être garder par les militaires je pense !!

ont s'imagine mal voir autre chose débarqué au lieu de personnages disney ou parade...!!

je pense et ont espère aussi que ces entrées la sont très bien gardé et d'un bout a l'autre autour et qu'ils y ont pensé aussi ?!!

peut t’ont confirmer aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 9 Horlog11Dim 22 Nov - 0:44

Bonjour tout le monde !!

Nous sommes partis de mercredi à vendredi et mercredi et jeudi, le parc était quasiment vide, c'était vraiment impressionnant, nous avons pu refaire des attractions à la suite. Au Sequoia, on ne croisait quasiment personne à part les casts members (merci de leurs sourires !! ).
Vendredi après-mid et samedi, le monde est arrivé mais pas autant qu'un début de week end normal.
Au niveau sécurité, nous avons du passer les sacs au rayon X et ouvrir nos manteaux et polaires... J'ai vu certaines personnes passer à la fouille corporelle aussi.
Les militaires bien présents au niveau de la gare. On ne s'est pas senti en insécurité. Encore un grand merci aux casts members...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-