AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:07

Ahlala, on voit qu'hier c'était dimanche, vous en avez rempli des pages !
Pour ma part, je travaillais, et je suis rentrée vers 20h complètement claquée, je n'ai pas eu le courage de reprendre toutes les pages que j'avais manquées ^^"

agnou2_31 > Félicitations pour ton CDI !

Doriana > J'ai profité de la même promo que toi sur la vaisselle Azul *w* (si j'avais pu, j'aurai pris un deuxième plateau *w*)

Emiko > Tonb coloriage est très chouette, j'adore les couleurs ! Il faut absolument que je continue le mien *w*

Waaah, le vrai Krokmou est passé sur le topic ! Et il est là pour Lulla ! Quelle petite veinarde >♥<

Kasu > Comme chaque année, j'irais au salon du livre jeunesse de Montreuil ^^ En plus, pour une fois, cela se passe un week-end où je ne travaille pas, je vais pouvoir en profiter plusieurs jours ^^

stefy > Oh, comme ça a l'air alléchant *w* J'en veux !

Noixdine > Miam du pain perdu ! J'adore ! Par contre, je ne sais pas bien le faire v_v (faut dire que ma mamie a une recette extra et je n'en trouve aucune qui lui arrive à la cheville v_v)

Amy > Pauvre Olaf, soigne-le bien, gentille infirmière ♥

minniegigi > Tu es éliminée de ma liste ! Merci ^^

lilo89 > génial cette base de sapin ! C'est très joli *w*

ker mary > Ne dévalorise pas ton sapin ! Je le trouve adorable *w*

Dark Nana > Oh, ta petite carte est adorable ♥

Sid > Je ne connaissais pas, mais c'est le genre de site à éviter comme la peste pour moi ! Attention à l'achat compulsif XD

morwen > Tu soulèves un point intéressant, qui me fait culpabiliser. Je garde des contacts très distanciés avec mes différents MNS et ES, mais je les aime tous et je suis toujours contente d'en apprendre plus sur eux au détour d'un topic ou d'un statut FB ♥ Je suis juste quelqu'un d'assez discret et réservé dans la vraie vie (une vraie pipelette quand je suis en confiance, mais qui a toujours peur d'être intrusive aux premiers abords et qui de toute manière est plutôt du genre "observatrice de loin"). Je n'ai malheureusement pas eu la chance de les rencontrer IRL pour la plupart mais j'espère que ça pourra se faire *w*

Robin's mum > Oh, trop chou la remarque de ta fille ♥
J'avais vu le spectacle Disney sur Glace l'année dernière avec mon copain (c'est lui qui voulait y aller XD comme il y avait Raiponce, je ne me suis pas fait prier). J'avais trouvé ça chouette, surtout les magnifiques passages de voltige. Cette année, c'est la Reine des Neiges et La Petite Sirène, j'ai un peu envie d'y retourner XD

kei sakurada > Ta OOAK doll est vraiment sympa. J'ai hâte de voir ton Amélia, ce personnage est trop classe *w*

maromi > Tu passes en peu probable avec ton indice. J'espère que ton copain est rétabli é_è et je suis contente de lire que tu vas un peu mieux !
 
lilimatt et babychou >Ton message est trop mignon ♥

Monoxyde > Welcome back

lylystaus, joyeux anniversaire  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942

" />
Maman-Noel-masquée a écrit:
Bonsoir  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 892973   Petit message pour  MadEye  D'abord je te fais un gros  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 12994 et je tenais à te rassurer , tu es bien sur la liste des enfants sages et c'est avec plaisir que je concocte ton colis !   J'ai parcouru ton topic avec beaucoup d'intérêt! C'est que mon enfant sage fait de jolies photos et parle avec passion de sa collection .  Mais dis-moi chère enfant  , ta collection est elle à jour ?  Autre question as tu récemment acquis un objet en relation avec les auteurs que tu as cités dans ton questionnaire ?  Continue à être sage comme une image Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 598828   Ton PNS masqué Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 22739
Père-Noël Surprise 2015 - Page 39  border=

Haaaaan, j'ai un petit mot rien que pour moi *O* !!!!
Merci beaucoup Maman-Noël-masquée ! J'adore ton avatar ♥
Chère Maman Noël (tu signes ton PNS masqué, mais tu cherches à m'embrouiller ou tu es schizophrène Langue,  dans tous les cas, je garde tout le monde en potentiel, homme comme femme), tu sais, je ne suis pas une enfant si sage. Mon topic n'est pas à jour, comme je ne l'ai pas tenu à jour consciencieusement depuis plus d'un an, j'ai du mal à tout rattraper é_è je vais continuer à tenter de finir cette tâche gargantuesque qu'est celle de mettre à jour mon topic (é_è) mais n'aie crainte du doublon. Si doublon, il y a cela voudra dire que tu m'auras bien ciblée, et je garderai ton présent très précieusement.
J'espère que ma réponse ne te décevra pas trop et que je ne recevrai pas un colis de charbon >_<
En tout cas, merci pour ton message et tes mots sur mon topic de collection, ça me touche beaucoup.
Pour la deuxième question, si tu parles des auteurs de livres/BDs : je n'ai rien acheté ces derniers temps, mon budget loisirs étant tout entier dédié aux sorties de poupées limitées, et puis j'attends le salon du livre jeunesse de Montreuil pour avoir des dédicaces *w*
J'espère que mes réponses t'aident un peu, même si j'ai l'impression du contraire. Si tu veux plus de détails, je serais ravie de voir ça en MP avec toi ^^
En tout cas, mille mercis pour ton message qui me fait chaud au coeur ♥♥

Réponse aux questions : en pointure, je fais du 39-40.
J'ai déjà bu des bières belges (ayant vécu quatre ans en Belgique, c'est dur de passer à côté). Je n'aime pas trop les bières. A la rigueur, les bières aromatisées (Kriek, Pécheresse)...je n'aime pas trop l'alcool en général. Je ne dis pas non à un petit cocktail fruité de temps en temps, mais c'est tout ... au grand désespoir de mon copain, qui aimerait bien partager des bouteilles de bon vin avec moi.
Je n'aime pas non plus l'alcool dans les chocolats (>w<), et pas trop dans les gâteaux.
J'aime beaucoup les bougies, mais je suis difficile avec les odeurs, ça peut vite me mettre mal à la tête si c'est trop fort, ou m’écœurer si c'est trop doucereux.

J'adore voir tous ces lutins et MNS/PNS masqués sur le topic ♥_♥" />


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 23 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:09

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Lulla peut-être... Peut-être pas  Twisted Evil
Bon courage pour la reprise

Cristinalem c'est bon ils sont passé te réparer la connection? C'est aujourd'hui il me semble  scratch




ouiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers  je suis a nouveau la et je sais tout suivre ouf!! merci a toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:13

Lulla12 a écrit:


@ stefy, donne nous des news de ta santé


merci pour vos attentions les filles Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942

je suis de retour de ma radio et trèèèèèèèès soulagée, il n'y a pas de fracture!!!ouf
donc, il ne reste plus qu'à me reposer pour que l'entorse guérisse.....

@monoxyde, contente de te revoir parmi nous Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:15

Oh! MadEye tu y vas quel jour? J'avoue que moi je souhaite surtout aller voir Benjamin Lacombe! J'attends avec impatience de m'acheter mon Alice au pays des merveilles et je veux vraiment me le faire dédicacer, j'ai aussi mes contes macabres chez moi que j'aimerais faire dédicacer! Very Happy

Bon retour, Monoxyde! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:19

contente de voir ton petit message Monoxyde, je commençais à m'inquiéter. j'espère que tu vas bien. et comme a dit chaaa nous avons été sage pendant ce temps!

Je voulais dire pleins de choses mais j'ai tout oublié... syndrome de Dory!

Pour répondre en vrac aux questions si cela peut intéresser mon/ma PNS je dis toujours :
en pointure je fais du 37.
je bois de l'alcool habituellement champagne, vin, bière...j'aime beaucoup la bière mais je suis sure que mon PNS a bien compris qu'en ce moment c'est zéro alcool !
j'aime bien les bougies aussi, et niveau odeur j'aime à peu près tout ( en tout cas y'a rien que je n'aime pas qui me vient à l'esprit!)

Allez bon lundi à tous ceux qui bossent ! dites vous que dans 1 mois et 1 jour nous serons le 24 décembre ! et dans un mois et un jour j'ouvrirais mon colis car oui je compte bien tenir jusque là!

Tout à l'heure j'ai un rdv ( passionnante ma vie! ) et du coup sur le chemin du retour j'irais surement faire du repérage pour mon cher ES !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:22

Kasu a écrit:
Oh! MadEye tu y vas quel jour? J'avoue que moi je souhaite surtout aller voir Benjamin Lacombe! J'attends avec impatience de m'acheter mon Alice au pays des merveilles et je veux vraiment me le faire dédicacer, j'ai aussi mes contes macabres chez moi que j'aimerais faire dédicacer! Very Happy

Bon retour, Monoxyde! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135

Tu ne pourras pas te faire dédicacer un livre qui n'a pas été acheter sur le salon...et surtout Benjamin Lacombe ne dédicace qu'un livre par personne (bon, comme il travaille avec plusieurs éditeurs, tu peux en jouer et faire différentes queues). Enfin, il peut dédicacer plusieurs livres, mais il ne fera de dessin que sur un seul. En tout cas, il va y avoir une super exposition de son travail sur Alice, j'ai hâte *w*
Je n'ai pas encore décidé de mes jours de venue. Il faut que je vois avec ma meilleure amie qui y va aussi chaque année, et que je regarde le programme des conférences.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:27

MadEye a écrit:

morwen > Tu soulèves un point intéressant, qui me fait culpabiliser. Je garde des contacts très distanciés avec mes différents MNS et ES, mais je les aime tous et je suis toujours contente d'en apprendre plus sur eux au détour d'un topic ou d'un statut FB ♥ Je suis juste quelqu'un d'assez discret et réservé dans la vraie vie (une vraie pipelette quand je suis en confiance, mais qui a toujours peur d'être intrusive aux premiers abords et qui de toute manière est plutôt du genre "observatrice de loin"). Je n'ai malheureusement pas eu la chance de les rencontrer IRL pour la plupart mais j'espère que ça pourra se faire *w*


Ce n'était en aucun cas pour culpabiliser mais même si tu n'es pas en contact avec une personne tous les jours, des fois tu envoies un petit message ou tu réponds. Mais des fois c'est silence radio TOTAL. Si je me souviens bien mon 1er PNS n'avait même pas répondu à mon message de remerciement pour son colis sur Facebook. Mes ES et moi on est pas en contact tous les jours mais de temps en temps, il y a un "j'aime" ou un petit message sur Facebook et ça c'est déjà ça. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de rencontrer non plus mes ES et mes PNS / MNS mais pour autant j'ai hâte ça que ça se fasse !!! Donc je ne ciblais personne t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:28

Ah j'ai oublié de répondre aux autres questions

Je ne bois pas d'alcool et j'aime les bougies parfumées mais aux senteurs douces.

Bon retour Monoxyde


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:38

Bonjour à tous !

J'ai vu parler des vacances et donc des absences de la maison et du coup ça m'a fait réaliser que moi et Maikeul on risque fortement de recevoir nos colis pendant notre absence Sad
Je ne me souviens plus exactement des dates, il me semble qu'on part du 18 au 27 décembre quelque chose comme ça ... On passe Noël dans la famille de Maikeul, et cette année on a voulu partir plus longtemps que d'habitude pour vraiment profiter de la famille (et de la neige croisons les doigts !!)
Je reconfirmerais les dates plus tard car je ne suis pas à la maison, des fois que nos PNS veulent prendre leurs dispositions par rapport à nos vacances et envoyer le colis plus tôt.

Sinon une nouvelle semaine commence sous le soleil et le froid glacial !

Contente de voir que tout va bien Monoxyde ^^

Le colis de mon ES a bien avancé, je réfléchis à quelques détails et il me reste encore des petits trucs à acheter. Bref ça avance et un atelier emballage de cadeau m'attend à mon retour (en espérant qu'ils soient pas trop moche lol ! Chui pas une pro de l'emballage lol !)

Bisous à mon PNS au passage ^^


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:41

Bon anniversaire lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 1538264478

Lulla c'est super gentil de la part de tes collègues!

Ah super cristinalem, j'ai du mal a me passer d'internet aussi

C'est une bonne nouvelle stefy repose toi bien


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:46

Joyeux anniversaire Lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 340646

Cristinalem bon retour parmi nous nous je t'envie d'avoir internet, je dois attendre encore mercredi soir. 😆
Eloa j'adore cette vidéo, d'ailleurs mon avatar en est issue.
Alors pour les questions : je n'aime pas l'alcool sous toutes ses formes, j'adore les chaussettes je chausse du 40.

Les bougies j'aime bien en deco, mais pas avec des odeurs entêtantes
.
Aujourd'hui réveil tôt pour mon petit Doudou, la toiletteuse lui a fait une super coupe. Le avant/après en spoiler.

Spoiler:


Sinon j'ai hâte d'être à demain, après le boulot, j'accompagne mon papa au concert de scorpion à Bercy  cheers

Contente de savoir que Did tu n'as rien de cassé.

J'en oublie beaucoup c'est la faim.... Bon appétit !

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 11:58

Je rentre des courses, et bim, un mauvais retour sur ma traduction, mais après je me rends compte qu'il est contradictoire (soit disant que ma trad' sonne trop comme une trad', alors qu'elle me demande après de coller plus au texte, bref). Ça a le don de m'énerver ce genre de choses x) (Quand le client a tort selon moi Razz).

Mais je suis contente de voir le retour de Monoxyde ! cheers
Et d'avoir ce qu'il faut pour finir le fait-main de mon ES aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:04

Bonjour à tous !

J'espère que la semaine à bien débuté pour vous ! Pour ma part, j'ai déjà pu faire mon sport matinal en grattant ma voiture ! Laughing

Lylystaus, je te souhaite un joyeux anniversaire !

Monoxyde, je suis contente de te voir de retour !

Moi aussi j'espère que quand le jeu sera fini, je garderai des contacts avec mon ES et mon PNS ! C'est vrai qu'au delà de faire et de recevoir des cadeaux, ce jeu sert à apprendre à connaître des gens, et pour moi qui suis très timide dans la vraie vie, je trouve ça super sympa !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:04

MadEye a écrit:
Kasu a écrit:
Oh! MadEye tu y vas quel jour? J'avoue que moi je souhaite surtout aller voir Benjamin Lacombe! J'attends avec impatience de m'acheter mon Alice au pays des merveilles et je veux vraiment me le faire dédicacer, j'ai aussi mes contes macabres chez moi que j'aimerais faire dédicacer! Very Happy

Bon retour, Monoxyde! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135

Tu ne pourras pas te faire dédicacer un livre qui n'a pas été acheter sur le salon...et surtout Benjamin Lacombe ne dédicace qu'un livre par personne (bon, comme il travaille avec plusieurs éditeurs, tu peux en jouer et faire différentes queues). Enfin, il peut dédicacer plusieurs livres, mais il ne fera de dessin que sur un seul. En tout cas, il va y avoir une super exposition de son travail sur Alice, j'ai hâte *w*
Je n'ai pas encore décidé de mes jours de venue. Il faut que je vois avec ma meilleure amie qui y va aussi chaque année, et que je regarde le programme des conférences.

MadEyeOui, je sais que c'est un livre par personne, mais comme il a plusieurs séances de dédicaces, je me dis que si j'ai le temps, j'en ferai peut-être deux! Wink C'est marrant ce que tu dis pour les livres qui n'ont pas été achetés sur le salon, j'avais pu faire dédicacer Notre Dame de Paris que j'avais acheté avant... Neutral
Et oui, l'expo sur Alice a l'air très bien, j'ai déjà vu une premier expo sur son travail d'Alice à la galerie Daniel Maghen fin octobre, du coup j'ai surtout hâte de découvrir le travail des autres artistes!

Mon ES, je viens de sortir t'acheter quelques petites choses, je pense fort à toi! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135

Mon PNS, j'espère que tu vas bien! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:12

Cher ES. 
Je vois que le colis qui m'a donné du fil à retordre vient de quitter un pays lointain. 
J'espère qu'il arrivera sans encombres. 
En tous cas, j'aime beaucoup lire tes messages Smile
C'est un plaisir ^^
Je t'embrasse bien fort ❤️❤️

Cher PNS,
J'espère que tu vas bien aussi ❤️
Gros câlin et gros bisous. 🎄


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:17

Kasu a écrit:

MadEyeOui, je sais que c'est un livre par personne, mais comme il a plusieurs séances de dédicaces, je me dis que si j'ai le temps, j'en ferai peut-être deux! Wink C'est marrant ce que tu dis pour les livres qui n'ont pas été achetés sur le salon, j'avais pu faire dédicacer Notre Dame de Paris que j'avais acheté avant... Neutral
Et oui, l'expo sur Alice a l'air très bien, j'ai déjà vu une premier expo sur son travail d'Alice à la galerie Daniel Maghen fin octobre, du coup j'ai surtout hâte de découvrir le travail des autres artistes!

Mon ES, je viens de sortir t'acheter quelques petites choses, je pense fort à toi! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135

Mon PNS, j'espère que tu vas bien! Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942

Ah, il a été sympa, normalement c'est interdit ^^ (bon, en général, les auteurs s'en fichent, c'est plutôt les éditeurs qui ne veulent pas).
Quand j'ai fait dédicacé le Madame Butterfly pour mon copain, le stand donnait des tickets pour faire la queue qu'aux gens qui achetaient un livre (d'ailleurs, ça avait fait du grabuge, car la consigne n'avait pas été donnée à tous les vendeurs, certaines personnes avaient achetées le matin et pas reçu de ticket numéroté).
C'est pour ça qu'en général, si je veux une dédicace sur un livre, j'attends un salon ou une séance de dédicaces en librairie pour l'acheter.
Je n'ai pas pu aller à la galerie Daniel Maghen alors je suis ravie d'avoir une occasion de voir ses originaux *w*


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 23 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:41

Ha le fameux PNS fantôme. Je crois qu'on en a tous peur mais il ne faut pas s'affoler, il a toujours des solutions de secours et une solidarité sans faille Very Happy

Doudou25dis moi, pourquoi tes messages commencent toujours par une lettre seule. C'est un code d'espion???

Lilo89 J'adore ton sapin et le socle. Ton homme a bien bossé!!!

En fait AshleyRocks tu es le mal incarné!!! lol. Tu pousses à la consommation... Non non je n'irai pas faire un tour sur le site, je résistes Razz

Oui Doriana_Aissa_Abdi ça papote plus depuis 2 jours maintenant mais il y a quelques jours c'était plutôt calme!

Hip hip hip houra!!! Monoxyde est de retour Very Happy Very Happy
Ca fait du bien quelques fois de se retirer un peu et de revenir en pleine forme.

Super Lulla et c'est sympa l'attention de tes collègues pour tes 30 ans. Tu reprends le boulot en douceur et c'est pas plus mal!

Cristina est de retour. Youpi!!!

stefy421 Ouf tant mieux. Repose toi un max maintenant.

Joyeux anniversaire Lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 1538264478 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 1538264478

Pour répondre aux questions:
Je fais du 39/40 en chaussette et concernant la bière j'aime bien celles qui sont aromatisée mais pas les bières classiques (ou alors mélangé avec de la limonade). Pour les bières belges je ne connais pas donc je ne me prononce pas!
Pour les bougies parfumées, je suis comment dire... une fanatique des bougies Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 425715 J'ai toujours des bougies chez moi!

Je risque d'être beaucoup moins présente cette semaine car j'enchaine les rendez-vous médicaux tous les jours du coup mon PNS ne t'inquiète pas de mon absence.

Bisous à mon PNS et mon ES


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:46

AVIS IMPORTANT POUR NOS AMIS FRANCAIS


je reviens d ela poste en france! et j ai vu une affiche sur le comptoir qui pourrait vous causer des soucis! donc autant vous prevenir pour que vous puissiez trouver une parade : MESURE VIGIPIRATE de la poste! pour chaque envoi de colis les objets dedans doivent porter le nom de l expediteur et celui ci doit presenter sa carte d identité pour verification avant envoi!!

alors vous allez devoir faire envoyer le colis par un proche qui ira a la poste avec vous!!
si je peux aider je serai a disney le 8/9 decembre, dans mon coin je sais remettre en main propre a Dineygirl59 mum, Robin'mum, silex, amy, ptetre laflame si on s organise ou ceux habitant du coté de mons! ( je sais prendre le train^^ et jouer au lutin)

je vous previens car ce serai con d arriver a la poste avec vos colis et tomber sur ces mesures!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:46

Coucou tous ! Désolée si je vous ai inquiétés (surtout toi PNS/MNS d'amour !), j'ai véccu une semaine trop chargée. Il se trouve que j'avais de la famille au bataclan, que le parc ayant fermé 4 jours j'ai fais du bénévola sur place pour m'occuper des visiteurs (et m'occuper l'esprit), et je n'ai pas trop eu le temps, rt le coeur je l'avou, a suivre activement le forum... Désolée. Quand a mon petit enfant sage, sache que je ne t'oubli pas, ton colis se remplis, j'attend juste la fin du mois pour la paye et les réductions xD Si jamais quelqu'un a une question a me poser, c'est mieux de passer par message privé au moins vous serez sur d'avoir une réponse ! Je vous fais pleins de bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 937942




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:53

cristinalem a écrit:
AVIS IMPORTANT POUR NOS AMIS FRANCAIS


je reviens d ela poste en france! et j ai vu une affiche sur le comptoir qui pourrait vous causer des soucis!   donc autant vous prevenir pour que vous puissiez trouver une parade :    MESURE VIGIPIRATE  de la poste! pour chaque envoi de colis les objets dedans doivent porter le nom de l expediteur et  celui ci doit presenter sa carte d identité pour verification avant envoi!!

alors vous allez devoir faire envoyer le colis par un proche qui ira a la poste avec vous!!  
si je peux aider je serai a disney le 8/9 decembre,  dans mon coin je sais remettre en main propre a Dineygirl59 mum, Robin'mum,  silex, amy, ptetre laflame si on s organise ou ceux habitant du coté de mons! ( je sais prendre le train^^ et jouer au lutin)

je vous previens car ce serai con d arriver a la poste avec vos colis et tomber sur ces mesures!!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 329135

samerlotte!!! heureusement que tu nous préviens...mais ça va me compliquer sérieusement la vie cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:57

Je suis pas sûre de comprendre la mesure scratch
Il faut que chaque objet à l'intérieur porte le nom de l'expéditeur ? Mais euh ils vont ouvrir tous les colis envoyés ? (Parce que j'ai recherché les mesures Vigipirate pour la Poste et ça dit juste : A La Poste, une pièce d'identité est désormais demandée à toute personne souhaitant envoyer un colis supérieur à 250 grammes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 12:57

euh pas tout compris l'adresse de l'expediteur doit etre indiqué sur les objet à l'intérieur? ou juste sur le paquet? le souci c'est pour celles qui ne veulent pas mettre leur vrai nom sur le colis?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 13:01

Oui pour moi le souci, selon ce que j'ai lu, c'est qu'il faut présenter une carte d'identité en envoyant, du coup, si on veut mettre le nom de quelqu'un d'autre je suppose qu'il faut juste la carte d'identité du nom indiqué. J'irai voir à ma Poste avec les colis, mais ça me paraît étrange les noms à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 13:05

Je viens d'appeler ma mère qui travaille à la Poste, d'après elle on doit effectivement mettre le vrai nom de l'expéditeur sur le colis, par contre ils vérifient pas l'intérieur (j'avais compris ça avec ton message Cristina ^^)... Bon après elle m'a dit que ça serait peut-être pas vérifié partout non plus, ça dépend sûrement de où on habite !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 39 Horlog11Lun 23 Nov - 13:06

merci pour l'info cristinalem.mais je n'ai pas tout saisi: chaque paquet à l'intérieur du colis doit porter le nom de l'expéditeur ? scratch cela va être plus dur de ruser pour le nom grrr. y'a intérêt à avoir des lutins de compet!

Doriane: j'espère que cela va mieux ainsi que pour tes proches présents au Bataclan....des bisous de reconfort


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-