AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:14

cristinalem a écrit:
alors j y vais aussi de ma petite contribution aux images de noel^^   attention soyez bien sage  le PNS VOUS surveille


Spoiler:

J'adore ton image.

Mon cher enfant sage ou ma chère enfant sage comme je constate que c’est la journée des indices, je vais en donner un aussi tu es plus jeune que moi.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:38

m0rwen a écrit:


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 01

J'espère que vous rirez autant que moi !!!

Ah effectivement elle est géniale Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199

Emiko a écrit:
Ker Mary : ça s'est très bien passé. Les élèves ont tout de suite évoque le sujet, donc on en a parlé dès le matin, je les ai laissés m'expliquer ce qu'ils avaient vû entendu et compris, j'ai rectifié quand il fallait et répondu au mieux a toutes les questions, en insistant sur les points qui me semblaient les plus importants. On n'a pas parlé de religion, d'abord parce qu'ils n'ont pas évoqué la question, ensuite parce qu'il me semble que ce qui s'est passé n'a rien à voir avec la religion mais tout à voir avec la haine.
Dans ma classe, aucun souci d'interprétation de la part des enfants, et toute l école s'est retrouvée dans la cour pour une minute de silence a midi. Aucun élève ne s'y est opposé malgré la tres grande diversité culturelle et religieuse de mon école du 93.

Du coup ça va nettement mieux ce soir, ces petits bouts ont un vrai pouvoir de guérison malgre eux, difficile de rester abattue quand on a 27 CP a prendre en charge ^^

Super que ça se soit passé comme ça cheers  les enfants rien de tel pour vous changer les idées Laughing

Yôkai a écrit:
(en MP ou posté je ne sais plus mais ça m'a donné l'impression d'être une obsédée et j'ai été assez blessé mais bon mettons ça de côté c'est passé). 
Parce que? t'es pas une obsedée? ah zut on m'aurai menti Laughing  Laughing  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 100932

stefy421 a écrit:
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Chien_11
J'adore  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199
La Ptite Sirene a écrit:
Aujourd hui je vais' aller faire un petits tours dans les boutiques voir si je trouve de quoi combler mon ES Smile 

Et pour mon premier indice : 

Tu as entre 18 et 81 ans donc si tu as moins de 18 ans... Ben c est pas toi ... Si tu as plus de 81 ans... C est pas toi non plus Laughing

Bon en même temps s'il a - de 18 ans il n'a rien a faire sur le topic, il n'avait pas le droit de s'inscrire Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 7232

Monoxyde:+1000

Silex: et on défini ton age en fonction de ton pseudo?

Bonne journée à tous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:40

Coucou,
C'est ma première fois au jeu du PNS et je voulais vous dire que j'aime beaucoup venir sur ce topic ^^ Je découvre mon ES au fil de ses poste et je suis très contente d'être tombée sur cette personne Smile
J'ai acheté trois petites choses aujourd'hui pour mettre dans mon colis ^^

Je voulais aussi partager une réflexion que je viens de me faire, j'aimerais bien savoir si d'autres PNS sont dans ce cas. En voyant les jolis colis du PNS 2014 avec plein de petits cadeaux mignons, lettres et faits mains, je suis en train de me dire que je vais peut être faire ça aussi pour mes proches, alors qu'habituellement, j'ai plutôt tendance à faire un gros cadeau par personne, sans spécialement de faits mains ni de lettres.
Est-ce que d'autres ont eu aussi cette évolution ?

Une grosse bise à mon PNS, c'est marrant, de ne pas savoir qui tu es, j'ai du mal à réaliser que tu existes pour de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:42

silex a écrit:
cristinalem a écrit:
alors j y vais aussi de ma petite contribution aux images de noel^^   attention soyez bien sage  le PNS VOUS surveille


Spoiler:

J'adore ton image.

Mon cher enfant sage ou ma chère enfant sage comme je constate que c’est la journée des indices, je vais en donner un aussi tu es plus jeune que moi.

C'est donc la journée des indices......qui ne m'indiquent rigoureusement rien, je crois que je vais bouder...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Chat_n10

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:43

Pwetpwet, l'an dernier, j'ai fait ça pour ma petite soeur et elle a adoré ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:49

Petit passage éclair avant de retourner travailler. J'ai reçu une adorable carte de ma MNS santa santa santa santa santa santa cheers Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715  Ca me fait tellement plaisir!!! Je mettrai une photo tout à l'heure et je répondrai bien sûr à ta petite carte en même temps I love you  Et je vais pouvoir supprimer tous les mecs de ma liste!  Razz

Pour ceux qui voudraient commander des petites choses sur le DS pour leur ES : il y a -24% sur une grande sélection de jouets (dont peluches, poupées, etc : 666 articles en tout  Twisted Evil ) aujourd'hui seulement! Les ES, on ne craque pas hein  Laughing  

Le lien ICI

Le code à entrer : PROMO24H

Si ça peut en intéresser, je me suis dit que ça valait le coup de partager!


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Mar 17 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:57

@pwetpwet, c'est vrai que ça peut être une très bonne idée....je vais creuser ça pour certains de mes proches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 13:58

Je n'irai pas voir car sinon je vais craquer Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 14:43

Oh la la mais quel temps nul ici ! On dirait qu'il fait nuit, ça donne envie de rester chez soi à rien faire tout ça. Pour la peine je vais peut-être faire un petit truc pour mon ES Rolling Eyes !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:16

Mlle.Sparrow je suis off aujourd'hui ^^
Du coup je suis allée faire des petites emplettes Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:22

Hello les PNS & MNS !
Suite à une mauvaise manip, j'ai effacé mon message...du coup, le revoilà en un peu moins complet, je crois >_<

anne shirley > Je suis révoltée des paroles de cette femme oO En tout cas, l'activité que tu as choisi avec les enfants sur le thème de la Paix est vraiment belle, en plus d'être ludique. J'espère qu'elle leur restera longtemps à l'esprit, plus que les paroles de cette femme ignorante, bête et méchante.

Ewilan > Que ces biscuits ont l'air appétissant *w* Ca met tout de suite dans l'ambiance de Noël !
J'ai regardé comme toi les deux épisodes de OUAT (deux fois, en VO et en VOSTF pour tout bien comprendre, surtout les personnages du 09 au fort accent XD). J'ai adoré le 08, et je meurs d'impatience de voir la suite dans deux semaines >w<

DisneyParis > J'arrive après la guerre, tu as trouvé ton site et fais ton choix.
Pour ma part, j'ai réalisé ma coque grâce au site coque-unique.com (principalement, car c'est un des rares sites à en proposer pour mon modèle de téléphone, le Lumia 620, et que le rapport qualité/prix ne semblait pas trop louche). J'en suis très satisfaite, par contre, le suivi n'avait pas été terrible chez eux...le site ne m'était pas à jour ma commande et j'ai du appeler pour savoir de quoi il retournait.
Ma coque est thémée...Anna et Elsa ( Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 78713 quelle surprise XD)
Spoiler:

doudou25 > De bien belles douceurs pour se remonter le moral ♥ et plein d'images top ^^ J'ai particulièrement aimé la vidéo du Noël de Mog ^^

Meli-Mouse > Courage ♥ Je ne peux que comprendre le genre de sentiments qui t'habitent Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Lulla > J'ai quelques idées sur la personne avec qui tu fais affaire (si c'est la personne à laquelle je pense, elle m'a fait un coup un peu semblable). Je suis contente de voir que ton problème semble s'arranger, mais je suis d'accord, sur ce genre de transaction groupée, le maître-mot est "transparence".

Lonk > Félicitation pour ton entrée dans la grande famille des OUATeurs (ou waters, comme tu préfères Langue)
Personnellement, je préfère toujours les VO pour les films et séries live, quelque sot la langue, c'est très appréciable de goûter au jeu d'acteur originel. Ce qui m'embête le plus, c'est quand la synchronisation labiale est vraiment approximative et qu'on se rend vraiment compte que la voix"ne sort pas " de l'interprète. Ceci dit, j'ai commencé la saison 4 d'OUAT en VF, afin d'entendre les prestations d'Anaïs Delva, Emmylou Homs et Donald Reignoux reprenant leurs rôles d'Elsa, Anna et Kristoff, et je la trouve vraiment pas mal (hormis quelques voix... dont malheureusement deux personnages très importants : Gold/Rumple et Emma :s).

Koneko > Belle collection de pins ! J'adore tes hinged books ! Ainsi que tes nombreux PoDM ♥
Et quelle surprise de la part de ta MNS *O* Pour le coup, j'aurais vraiment été très gênée, je ne suis pas à l'aise au téléphone, mais je salue l'audace de ta MNS ^^

fauna > Merci de ta proposition ! Je serais très intéressée de découvrir les Star Wars dans leur montage originel, à l'occasion ♥
Je suis choquée de ce qu'a subi la fille de ta collègue é_è certaines personnes ne comprennent vraiment rien et ne font qu'attiser la haine et la violence é_è

Chaaaa > Je note une double identité, ça peut toujours être utile *w*

L-ine > Tu es au taquet !
Ca me met la pression, tout comme les décos de Noël que j'ai vu en tête de gondole dans mon supermarché >_< Il faut que je range/débarasse mon salon avant de pouvoir le décorer...et vite ! @_@

Monoxyde ou la voix de la raison > Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

cassiopee > Je suis une grande fan de Simon's cat ♥♥ c'est trop drôle ♥

La Ptite Sirène > Tu restes en MNS potentielle pour moi...comme pour tous les autres participants XD

Mélie > Merci !ù Tu es donc officiellement éliminée de ma liste ^^

stefy421 > Ta décoration est adorable ! Bravo !

silex > Tu restes en potentiel, si je ne me trompe pas sur ton âge ^^

A mon ES que j'aime, j'ai enfin commandé tes premiers cadeaux ♥ Pour un de ceux-ci, je suis un peu audacieuse, mais j'ai tellement l'impression qu'il te correspond que j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
Ton colis commence à prendre forme et j'adore ça ! J'ai plein d'idées, et j'espère que je trouverais de belles surprises en magasin *w*
Je vais aussi commander du matériel pour un de tes faits mains, j'ai hâte de le recevoir et de le tester *w*

A mon PNS/ma MNS que j'aime, j'ai vraiment hâte de te découvrir et j'espère que tu ne te tortures pas les méninges à mon propos. Je suis tellement impatiente de découvrir ce que tu auras pris le temps de rassembler pour moi, rien que d'y penser je suis très heureuse ♥

Demain, je vais aller sur le parc faire le renouvellement de mon passeport annuel. Normalement, je n'ai pas le droit car la date de validité est dépassée, mais comme c'était le 14 et que le parc était fermé, la standardiste de la CRO m'a dit que je pourrais quand même le faire. J'espère que c'est vrai, ça m'embêterait beaucoup de me déplacer pour rien (ainsi que d'avoir à le faire en ligne, où ça prend beaucoup plus de temps puisqu'on doit leur envoyer des documents par lettre, et qu'ils envoient le PA sous dix jours après validation du dossier v_v).


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 17 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:37

Madeye, tu as un mois à compter la date de fin de validité pour le faire renouveler. En revanche pour entrer sur le parc je pense que tu devras payer une place (qui sera déduite ensuite du prix du renouvellement).


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:41

MadEye, ta coque doit vraiment être superbe aussi !! :3


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:41

Petit Papa Noël, je n'ai eu aucune nouvelle de toi via aucun lutin, donc je pense que tu n'as pas besoin de photos de ma collection... No

Cependant, je mets quand même mes Pin's, car je viens de reprendre de photos avec mes nouveaux arrivés.
Désolée, c'est assez sombre, mais la lumière des ampoules se reflète dans les pin's!
Du coup j'ai fait les photos sans lumière artificielle (oui oui, il est 15h  Neutral ).

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:44

Melle.Sparrow a écrit:
Madeye, tu as un mois à compter la date de fin de validité pour le faire renouveler. En revanche pour entrer sur le parc je pense que tu devras payer une place (qui sera déduite ensuite du prix du renouvellement).

Je pensais le faire au bureau des PA à côté de la consigne qui ne nécessite pas d'entrer sur le parc.
Et je parle du renouvellement par prélèvement mensuel (sur le mail que j'ai reçu, ils disent que ce n'est possible que jusqu'au dernier jour de validité pour le faire au bureau des PA, et jusqu'à 60 jours après par internet)...du coup, j'avais prévu ma visite le samedi (parce que je ne travaillais pas et qu'il y avait le spectacle Chantons la Reine des Neiges qu'à partir du 14) v_v

Merci DisneyParis, je l'adore ♥


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:48

ker mary a écrit:
Silex: et on défini ton age en fonction de ton pseudo?

stefy421 a écrit:
silex a écrit:


J'adore ton image.

Mon cher enfant sage ou ma chère enfant sage comme je constate que c’est la journée des indices, je vais en donner un aussi tu es plus jeune que moi.

C'est donc la journée des indices......qui ne m'indiquent rigoureusement rien, je crois que je vais bouder...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Chat_n10



Ok dans mon âge il y a deux fois le même chiffre Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 953922 lol! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 100932


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:51

MadEye a écrit:
 
silex > Tu restes en potentiel, si je ne me trome pas sur ton âge ^^

 

Très bonne idée ou pas santa


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:54

L-ine a écrit:
 Oh Amy, il faudra que je regarde le replay demain Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942  

Ben en fait, après, elle l'a décapité pale
Du coup heu... Sad

Je suis traumatisée silent


Lulla en effet, je sais ce que tu ressens Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 675824
C'est bien la preuve qu'il comptait beaucoup pour toi!
Je me demande si il a rencontré Maya là haut... Et si ils vont nous attendre...
Je te fais plein de câlins Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828


Dernière édition par Amy07 le Mar 17 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:58

Madeye Bizarre car par prélèvement mensuel je l'ai déjà fait après la fin de validité (deux semaines après je crois) et on ne m'avait rien dit... ça a peut-être changé ou alors je suis juste tombée sur quelqu'un de sympa! C'est bon à savoir en tout cas. Soit dit en passant, l'image que tu as utilisée pour ta coque est superbe Wink

Amy je n'ai pas eu de retours de lutin non plus, j'espère que mon PNS n'est pas déçu d'être tombé sur moi Mad en tout cas, si ton PNS a besoin d'un lutin pour te faire passer un message je me porte volontaire!



Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:58

stefy421 a écrit:
silex a écrit:


J'adore ton image.

Mon cher enfant sage ou ma chère enfant sage comme je constate que c’est la journée des indices, je vais en donner un aussi tu es plus jeune que moi.

C'est donc la journée des indices......qui ne m'indiquent rigoureusement rien, je crois que je vais bouder...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Chat_n10



moi je connais l age de silex^^ il est le plus agé du jeu c est pas compliqué lol Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 15:59

silex a écrit:
MadEye a écrit:
 
silex > Tu restes en potentiel, si je ne me trome pas sur ton âge ^^

 

Très bonne idée ou pas santa

Après recherche, potentiel chez moi aussi santa santa
Et donc, cristinalem confirme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 16:00

Melle.Sparrow a écrit:
Madeye Bizarre car par prélèvement mensuel je l'ai déjà fait après la fin de validité (deux semaines après je crois) et on ne m'avait rien dit... ça a peut-être changé ou alors je suis juste tombée sur quelqu'un de sympa! C'est bon à savoir en tout cas. Soit dit en passant, l'image que tu as utilisée pour ta coque est superbe Wink

Amy je n'ai pas eu de retours de lutin non plus, j'espère que mon PNS n'est pas déçu d'être tombé sur moi Mad en tout cas, si ton PNS a besoin d'un lutin pour te faire passer un message je me porte volontaire!


Je me porte volontaire pour ton PNS aussi!
J'ai encore quelques lapinous dans ma hotte tongue
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 16:05

Amy et Lulla, ça me fend le cœur de vous lire, je vois mes deux petites boules de poils à grandes oreilles qui gambadent dans mon appartement en ce moment-même, je redoute tellement ce moment pale (J'essaie de ne pas trop y penser, sinon je fonds en larmes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 16:11

Bonjour à tous,
et non je ne suis pas morte c'est juste que en ce moment j'ai la tête ailleurs avec tout ce qui ce passe et je vous avoue que pour l'instant, Noel est ma dernière préoccupation du moment alors que à la base je suis toujours surexcité mais c'est grâce à ce topic et mon ES que j'arrive à me vider l'esprit.

Des bisous à tout les ES et PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Mar 17 Nov - 16:19

Bonjour bonjour!

Je passe vous laisser un petit mot.. Je voulais passer hier soir, mais j'étais très fatiguée et les nausées sont de retours depuis hier, alors... pale

Yuki'nzel: contente de lire que tu as passé un bon moment pour ton anniversaire! Ce restau à l'air vraiment sympa!!!

*choupinette* moi je ne voyais pas Silex aussi barbu!! Razz

Liloo86: comme toi je ne veux pas trop regarder la vidéo des princesses... Plus tard probablement.

Doudou: prends soin de toi!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994
Oh trop chouette la video!

Ewilan trop beaux tes gâteaux!

Melie-Mouse: si tu as besoin de parler, n'hésite pas a me MP. Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828
(C'est valable pour tous ceux qui ont besoin de parler! Wink. )

MesPrincesses: merci.
Bon courage à toi pour tes 6j/7 de travail! Wink

M0rwen: oh génial cette image! Merci pour le fou rire!!!

De gros gros câlins à tous ceux qui en ont besoin!!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 598828

J'ai vu de superbes images de chiens, chats, lapins.. Trop mimi!!!
Mais aussi des images de Noël bien marrantes!

Mon/ma PNS/MNS, j'espère que tu vas bien... Que tu prends du bon temps ici.. Et que je ne te pose pas de problèmes... Je te le redis.. Ne te prends pas la tête! Je t'embrasse très fort!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942

Mon ES ( fille ou garçon, tu ne le sauras pas maintenant), hier nous avons passé une partie de la journée dans les magasins.. Histoire de ne pas rester à la maison, et perdre ces deux jours de congés bêtement... Et oh joie! J'ai trouvé des petites choses pour toi!! cheers
(Mais aujourd'hui j'ai des souvenirs de cette excursion... Nous avons fait un peu plus de 10km à pieds.. Et je suis revenue avec une belle ampoule... Aie!!)
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

(Ne t'en fais pas mon PNS, je ne me suis rien pris...! Même si ça a été dur.. Je suis d'humeur dépensière... Sûrement pour compenser... Mais je vais tenir...  Sauf si tu me dis que j'ai le droit d'acheter!! Langue  non je plaisante ne t'en fais pas! Wink )

Des bisous à tous!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-