AccueilMon fiancé en coloc  VideMon fiancé en coloc  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon fiancé en coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 15:56

Bonjour à tous,

Jeudi j'ai un entretien sur le parc. Je vais demander un logement et j'ai une petite question à ce sujet. Mon fiancé va postuler pour bosser à Disney également et je me demandais s'il était possible de demander d'être logé dans le même appartement.

Peut être que d'autres sont dans le même cas que nous, n'hésitez pas à me communiquer votre avis.
Mon fiancé en coloc  3111437201
Revenir en haut Aller en bas
CalypsOzz

CalypsOzz

Féminin
Âge : 30
Messages : 49
Inscription : 05/11/2015

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 16:06

J'espère que tu auras des réponses de CM
Mais il y a ou un deux mois j'ai appris d'une CM par téléphone, qu'il n'y aurait plus de colocation, donc je profite de ton post pour poser ma question : est ce vrai ?

Après, si jamais il y a encore des collocations, j'ai vu de nombreux témoignages de gens qui arrivaient à se retrouver dans le même studio mais souvent c'est parce qu'ils arrivaient en même temps sur le parc (même session de recrutement).


Mon fiancé en coloc  Tumblr_inline_mxht98kSk41qid2nw
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 17:53

Je ne suis pas des les logements disney, mais il me semble avoir entendu qu ils étaient en train de mettre tous leusr studios en studios individuels.
Donc si vraiment c est le cas il n y a plus de colocation :/


Mon fiancé en coloc  Signa_10   
°o°Mon fiancé en coloc  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lia404

Lia404

Féminin
Messages : 10
Localisation : Forêt de Wayreth
Inscription : 27/10/2015

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 18:11

J'ai eu la confirmation orale par une responsable à une session de recrutement d'octobre qu'il n'y avait effectivement plus de colocation.

Après, rien n'est écrit de manière très claire dans les mails que j'ai reçus. J'attaque à la fin de la semaine et j'avoue que c'est un peu une inquiétude pour moi aussi...

Mais du coup, ça veut dire pas de colocation avec qui que ce soit. Restent les résidences partenaires (ALFI, Resid'étapes) : on peut loger avec quelqu'un dedans ?

J'avoue que je me pose la question, il est écrit qu'on ne peut héberger personne, mais j'ai mon compagnon sur Paris et j'aimerais bien pouvoir passer une nuit ou deux avec lui dans la semaine malgré nos emplois du temps pas trop accordés (lui aux 39h+ car dans le jeu vidéo, moi future OAA...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erreur404.eu
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 0:30

Comme il y a un manque de place, pas mal sont logés en appart'hotel, Adagio etc. où là, c'est en colocation (à trois et plus d'après ceux qui m'en ont parlé) mais pas sûre qu'on puisse demander à être avec quelqu'un de précis.

Non, en Résid'étapes, on ne peut pas loger (/vivre avec) quelqu'un d'autre, c'est de l'individuel. Mais par contre, ce n'est pas un pensionnat ! Tu peux bien évidemment inviter qui tu veux pour un nombre de jours indéterminé; le loyer n'est juste pas divisible et il doit sûrement y avoir des questions pratiques concernant les assurances ou que sais-je, je n'ai pas franchement regardé depuis que j'y suis, je préfère me taper de temps à autre le trajet jusqu'à chez mon copain à Maisons-Alfort, c'est bien plus spacieux que ce petit 16m2 haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 7:26

Apres pour tout ce qui concerne les appart hotel, ce n est que pour les contrats courts (vacances halloween, Noel , février) ... Quand il n y a plus de places dans les résidences disney


Mon fiancé en coloc  Signa_10   
°o°Mon fiancé en coloc  Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 10:26

Mais comme tu passe de colocations à des individuels aux Pléiades, ça se sature vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Mon fiancé en coloc  Empty
MessageSujet: Re: Mon fiancé en coloc Mon fiancé en coloc  Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:11

Merci à tous pour vos réponses Smile

Je crois qu'on va vivre d'un appart à l'autre alors ce sera plus simple. Tant que l'on est ensemble c'est le principal Mon fiancé en coloc  937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fiancé en coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Coloc pour la Floride du 20/9 au 4/10
» Kakira et Binney partent en coloc’ au castle club ! ils n en reviendront pas!
» Pré tr: 3 varois partent à disney du 6 au 10 août (7 au 8 au cheyenne)Coloc avec une copine au cheyenne du 10 au 12 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-