AccueilPasseport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  VidePasseport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magic45



Messages : 90
Localisation : london
Inscription : 29/10/2012

Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Empty
MessageSujet: Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 11:58

Bonjour je possède un passeport temporaire fantasy et je souhaite appeler pour réserver un hôtel à disneyland paris.


Est il possible de réserver un hôtel à disneyland paris avec un passport temporaire ?


Revenir en haut Aller en bas
frisetteenfolie

frisetteenfolie

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : paris
Inscription : 04/11/2015

Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:13

Bonjour,
En théorie c'est impossible car le numéro du pass n'est pas le même que le définitif. Cependant certain on dit avoir réussi (très rare). tout dépend de ton interlocuteur. Mais en théorie c'est impossible.
Frisette en folie


1er séjour en 2012 pour Noël au Sequoia Lodge santa
le Newport bay club pour 1 nuit magique en 2015 sunny
bientôt 3jrs/2nuits en Gfc cheers
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 12:45

Les cast members à la centrale d'appel demandent toujours si notre passeport est un définitif donc je pense que théoriquement, comme dit frisettenfolie, que c'est impossible ... Sauf que certains chanceux, se sont vu pouvoir réserver avec un temporaire donc il faut réellement tomber sur un bon cast member.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Empty
MessageSujet: Re: Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel  Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 13:02

Perso je n'ai jamais réussi malgré plusieurs appels, à l'époque de la promo à -60% sur les nuits sèches, et alors que j'avais déjà payé entièrement mon passeport , à obtenir une réduction avec mon passeport temporaire , c'est précisé dans les CGV comme me l'ont dit les CM...

.Après apparemment certains ont réussi ,ils l'avaient dit sur le sujet de nuits à -60, c'st pour ça que j'avais tenté ma chance... comment ont il fait je ne sais pas ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport temporaire fantasy et reservation de l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT passeport annuel fantasy temporaire et Donald desk
» Réservation de séjour avec un passeport Fantasy?
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» PA annuel fantasy 20. Eme anniversaire temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-