AccueilSARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 VideSARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 0:28

Sparbossa_Jones a écrit:
Sophie1993 a écrit:
Ca m'écoeure de voir autant de personnes plus préoccupées par leur séjour à Disneyland Paris que par la sécurité ! Tant pis si vos enfants pleurent, ils auront certainement d'autres opportunités dans la vie, oui, c'est frustrant mais au moins réjouissez vous qu'ils soient en vie.

Sérieusement, cette fermeture est, je pense, même si elle est pénible, une bonne chose. Ca permettra surement de revoir leur système et de proposer un meilleur plan de sécurité après ces terribles drames. Un mal pour un bien.

Je vais être tout à fait honnête. Moi ce qui me choque c'est ce genre de commentaires. Oui, c'est très très grave ce qui vient de se passer. On est tous d'accord, mais franchement qu'est ce que ça peut bien te faire ce qui préocupent les autres ? Et qu'est-ce qui te permet de dire que ces personnes sont plus préoccupées par leur séjour que par les attentats d'hier ? Tu les connais, tu est dans leur tête ? Non, alors un peu de respect des opinions et préoccupations de tout un chacun avant de prêcher la bonne parole.  Ça va changer quoi concrètement pour toi dans ta vie qu'ils soient plus embêté par la fermeture que par une question de sécurité ? Vivre et laisser dire et les moutons seront bien gardés.

Alors ça c'est un peu gros comme déductions. Non, je n'ai jamais prétendu être dans la tête des gens, mais j'ai tout à fait le droit d'être écoeurée de lire que ce soit ici ou sur la page Facebook de DLP qu'il y ait des gens beaucoup plus préoccupés par la frustration de leurs enfants parce que les parcs sont fermés pendant leur séjour que pour leur sécurité. Bien sûr qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre tout comme bien sûr que c'est frustrant, je suis la première à le comprendre mais il faut relativiser. La priorité numéro 1 de Disneyland Paris est la sécurité, pendant ces quelques jours, je doute que Disney va rester les bras croisés. Ils vont surement déployer des mesures de sécurité plus optimales pour faire en sorte que ça, espérons, n'arrive jamais ici aussi. Il faut relativiser dans la vie et surtout se montrer solidaire face à de telles horreurs. Smile


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 0:36

Alcampo84 a écrit:
Teurato a écrit:
Sans prendre compte des attentats - c'est incroyable que Disneyland Paris ferme ses portes pendant 4 jours... En 23 ans d'ouvertures, rien n'a justifié plus d'une journée de fermeture, c'est je suppose un gros déficit pour Disneyland Paris.

CA t'arrive de suivre les informations ?

3 jours de deuil National et Nous sommes en Alerte maximal avec restriction au frontières ( ETAT d'URGENCE )

tout les lieux touristique (loisir) fermer pendant 3 jours en ile de france.



Au lieu de me répondre ce commentaire agressif tu aurais pu me répondre par exemple :

"Il y a 3 jours de deuil national et nous sommes en alerte maximal avec restrictions au frontière (état d'urgence), donc tous les lieux touristiques (loisir) sont fermés pendant 3 jours en Ile de France, c'est pour cela."

Ton "Ça t'arrives de suivre les inormations" est inutile, c'est là que commence les conflits, et bien plus loin les attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 0:39

Je vois beaucoup de gens se prendre la tête ou poster des commentaires déplacés. Je pense qu'il serait bon pour tout le monde de se montrer unis dans de telles circonstance. Les petites chamailleries n'ont pas trop de sens ici.
Peace SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
fibs



Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 28/08/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 1:09

Je poste très rarement mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont suivi l'affaire " de loin " et ne se rende pas compte du climat actuel à Paris et RP.

Je vis en RP et suis infirmière à Paris, je n'ai pas été réquisitionnée et était plutôt loin de mon hôpital puisqu'en repos. Mais j'ai discuté avec des gens qui étaient de sortie sur Paris et qui m'ont raconté le climat de chaos régnant hier soir dans les rues de Paris, des gens pleurant dans le métro, courant partout dans les rues et dans le métro, cherchant à rentrer chez eux par tous les moyens, des gens cloitrés chez eux proche de république ne sachant pas trop s'il étaient en sécurité.

Mais vous imaginez l'angoisse ou pas?? Mais bordel on s'en fout que les CM soient payés même s'ils n'assurent pas leur poste, peut être qu'ils ont envie de se retrouver en famille, entre amis, de se reposer, de pleurer...bref

Je conçois bien la déception d'annuler un séjour ou une visite, et bien sûr la vie doit reprendre son cours mais est ce qu'on peut se poser 3 jours pour pleurer nos morts et leurs familles?? Chaque chose en son temps.

Lundi matin dans le métro je pense que j'aurai les larmes aux yeux, jamais plus je n'irai à un concert sans y penser et c'est sûr Paris ne sera plus jamais comme avant
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 2:39

fibs a écrit:
Je poste très rarement mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont suivi l'affaire " de loin " et ne se rende pas compte du climat actuel à Paris et RP.

Je vis en RP et suis infirmière à Paris, je n'ai pas été réquisitionnée et était plutôt loin de mon hôpital puisqu'en repos. Mais j'ai discuté avec des gens qui étaient de sortie sur Paris et qui m'ont raconté le climat de chaos régnant hier soir dans les rues de Paris, des gens pleurant dans le métro, courant partout dans les rues et dans le métro, cherchant à rentrer chez eux par tous les moyens, des gens cloitrés chez eux proche de république ne sachant pas trop s'il étaient en sécurité.

Mais vous imaginez l'angoisse ou pas?? Mais bordel on s'en fout que les CM soient payés même s'ils n'assurent pas leur poste, peut être qu'ils ont envie de se retrouver en famille, entre amis, de se reposer, de pleurer...bref

Je conçois bien la déception d'annuler un séjour ou une visite, et bien sûr la vie doit reprendre son cours mais est ce qu'on peut se poser 3 jours pour pleurer nos morts et leurs familles?? Chaque chose en son temps.

Lundi matin dans le métro je pense que j'aurai les larmes aux yeux, jamais plus je n'irai à un concert sans y penser et c'est sûr Paris ne sera plus jamais comme avant

Je n'ai rien de plus à rajouter. Je suis moi même infirmière à l'hôpital Européen Georges Pompidou de Paris qui a accueilli de très nombreux blessés. Je ne travaillais pas vendredi soir mais j'ai eu des échos de mes collègues et tout ça permet largement de relativiser ...

Après je ne juge personne chacun vit et ressent les choses différemment mais je pense que par respect pour les victimes et leurs familles, il y a certaines remarques qui doivent être gardé pour soit. Notamment sur un forum public où il pourrait y avoir de gens touchés par ce drame Wink




Revenir en haut Aller en bas
pnathie30



Féminin
Messages : 5
Inscription : 26/09/2011

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 8:37

@stefle avez vous eu des nouvelles de votre filleule et de sa maman ? Je trouve inquiétant de n'avoir aucun commentaire ni photo sur les réseaux sociaux des personnes qui se trouvent sur Disney ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:15

Bonjour,

J'ai bossé hier. Je vais rebosser aujourd'hui. Oui, je préfèrerais être chez moi, avec ma famille et les gens que j'aime. Oui, j'ai peur, en franchissant la porte de mon appartement le matin, ne sachant pas si je la refranchirais le soir. Mais dois-je rester cloitrer chez moi ? Non. Je suis Cast Member et je préfère mille fois être au boulot, plutôt que de rester entre quatre murs à angoisser.

Le parc est fermé mais je suis malgré tout réquisitionné dans les Hôtels ou au Disney Village. On bosse, on est là. On apporte un soutien supplémentaire à nos collègues, mais également à nos chers Guests. Nos hôtels n'accueillent pas que des étrangers, on a également de nombreux français. Et tous sont inquiets. On le ressent tous. Je l'ai senti hier, quand je travaillais à l'hôtel New York. Les gens sont terrifiés, les enfants ne comprennent pas ce qu'il se passe.

Mais mes collègues et moi, nous sommes là. Pour les rassurer, les renseigner, mais également pour leur montrer que, malgré tout, ils peuvent compter sur nous. La situation est exceptionnelle, les mesures qui sont prises le sont donc tout autant. Oui, on a peur, on a tous peur et on ne peut pas faire semblant que tout va bien.

Il est donc normal que le parc ferme ses portes, Disneyland Paris est un site à risque, il l'a toujours été. Nous respectons le deuil national tout autant que l'état d'urgence. Dehors, à la gare TGV, de nombreux soldats patrouillent, accompagnés de nombreux policiers. Tous sont lourdement équipés et armés. Le climat n'est pas au calme et à la légèreté.
129 MORTS
350 BLESSÉS

Je pense que ces seuls chiffres devraient nous rappeler à quel point nous sommes désarmés face à la barbarie de ces monstres. Ils étaient innocents. C'était des gens comme vous et moi, qui souhaitaient juste passer du bon temps à Paris : dans une salle de concert, ou à la terrasse d'un café. C'était eux, ça aurait pu être vous, ou vos amis, votre famille.

Votre séjours à Disneyland est-il plus important que la vie de ces gens ? L'argent que vous avez dépensé (et que Disney remboursera) a-t-il plus de valeur que tout ça ? Non. arrêtez de vous regarder le nombril. Faîtes face à la réalité des choses. Et posez-vous enfin les bonnes questions !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
stefle

stefle

Masculin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : belgique
Inscription : 14/11/2015

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:17

hier soir il n'avait pas de news , comme elle est avec 2 enfants et pas de papa elle a décider rester dormir , car entre les infos que je lui ai donner et le peut d'info la bas , disons qu'elle était un peut nerveuse .
Je viens de l'avoir au tel elle va rentrer doucement , apparemment ca se passe bien mais les enfants déçu biens entendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:30

Notre séjour est prévu à partir du 22 mais si on me dis que le Resort reste fermé pour raisons de sécurité, ce sera sans soucis pour moi. La sécurité de ma famille et de tous reste ma priorité. Nous n'avons pas prévenu notre fille de notre séjour car surprise pour son anniversaire. On avisera si tout est annulé.
C'est certain que Disney va se servir de ces 3 jours pour améliorer les choses. L'installation de portiques de détection de masse métallique me paraîtrait une bonne chose. C'est pas trop long à installer et en attendant, l'utilisation de magnétomètres ("poêle" dans le jargon) pourra déjà renforcer les contrôles. Passer sans sonner, ce doit être une règle élémentaire à appliquer. Les contrôles seront plus longs mais il en va de la sécurité de tous. Ça implique plus de personnels également afin d'essayer de fluidifier le flux de guests et de tempérer un peu les râleurs. Il faudra forcément former plus de gens, y compris pour les bagages X (tapis à bagages) afin que le contrôle soit encore plus sûr.
Une grosse pensée à tout ceux qui sont touchés par ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:32

fibs a écrit:
Je poste très rarement mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont suivi l'affaire " de loin " et ne se rende pas compte du climat actuel à Paris et RP.

Je vis en RP et suis infirmière à Paris, je n'ai pas été réquisitionnée et était plutôt loin de mon hôpital puisqu'en repos. Mais j'ai discuté avec des gens qui étaient de sortie sur Paris et qui m'ont raconté le climat de chaos régnant hier soir dans les rues de Paris, des gens pleurant dans le métro, courant partout dans les rues et dans le métro, cherchant à rentrer chez eux par tous les moyens, des gens cloitrés chez eux proche de république ne sachant pas trop s'il étaient en sécurité.

Mais vous imaginez l'angoisse ou pas?? Mais bordel on s'en fout que les CM soient payés même s'ils n'assurent pas leur poste, peut être qu'ils ont envie de se retrouver en famille, entre amis, de se reposer, de pleurer...bref

Je conçois bien la déception d'annuler un séjour ou une visite, et bien sûr la vie doit reprendre son cours mais est ce qu'on peut se poser 3 jours pour pleurer nos morts et leurs familles?? Chaque chose en son temps.

Lundi matin dans le métro je pense que j'aurai les larmes aux yeux, jamais plus je n'irai à un concert sans y penser et c'est sûr Paris ne sera plus jamais comme avant

tu as tout dit, je vis en RP et j'ai parlé avec quelques personnes qui vivent sur Paris et qui étaient tout près des attentats qui ont eu lieu et ils ont peur, c'était affreux ce qu'ils ont vus et entendus, des scènes de chaos, et je ne parle même pas des personnes survivantes du bataclan, le traumatisme, j'ai aussi l'impression que les personnes ne se rendent pas compte de l'horreur, 129 morts et plus de 352 blessés dont 99 entre la vie et la mort, ça va être très dur lundi pour tout le monde


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:38

Si je peux me permettre je tiens à preciser aux raleurs ettttt à ceux qui ralent que d autres ralent...

Que c est la prefecture qui impose à disney de rester fermé et qu il me semble que des remboursements seront effectués.
Dc ce qui serait top c est de ne plus polemiquer là dessus

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 9:44

Je viens d'avoir confirmation que tous les séjours seraient remboursés, sans condition.


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:03

Un p'tit mot pour encourager les CM qui bossent en ce moment.
J'espère vous croiser bientôt Smile


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
ttubbie



Masculin
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 15/11/2015

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:20

Entièrement d'accord avec la décision de la direction de garder les parcs fermés, bien que j'aie une réservation pour mardi prochain. Noius sommes de tout coeur avec tous les CM et nous vous disons : à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:24

Bonjour,

Une petite info des guests résidents sur le site, je ne sais pas s'ils ont tous ce coupon.

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 CTxwctyUcAEKjbm

fil Twitter de Theme Park Review

A noter que la Vallée Shopping de VdE serait ouverte aujourd'hui, ainsi que Disney Village et Panoramagique. J'ignore si DV est accessible à tous ou juste pour les résidents. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:34

De mon coté, ce n'est pas des terroristes qui vont m'empècher de sortir aujourd'hui et de profiter du soleil, le parc étant fermé, je vais me rendre cet apres midi sur paris. me recueillir a République. y a quelques années , j'habitais dans le quartier touché par ces attentats. Je connais bien ces rues. Je suis allée au bataclan.

j'étais choquée et triste, aujourd'hui, je suis plus en colère qu'autre chose. J'étais aussi sur paris quand il y a eu les attentats de saint michel . Et ça ne m'a pas n'ont plus empêché de vivre et de sortir non plus.

On a plus de chance sur cette terre de mourir fauché par un chauffard qu'un terroriste. Sauf que le chauffard ne fait pas peur en général et ce n'est pas son intention de terroriser.

Donc aujourd'hui, je sors, je vis et comme disent mes parents, va ou tu veux, meurs ou tu dois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:36

Quand je lis des posts de personnes plus préoccupées par leur séjour et l'occupation des CM durant ces 3 jours, j'ai juste envie de vomir et je pense que je vais déserter le sujet.
Je suis déjà assez touchée par ce drame sans en rajouter.
Mais il vous faut quoi pour déclencher chez vous un minimum d'empathie ? Que vos enfants, votre conjoint, vos parents aient été tués ?  Et encore pas sur  ^^
Sinon, rien, niet, nada, aucune émotion recensée  ?
Waoooh ça fait peur quand même ! Dans quel monde vit-on ?
Celui du chacun pour sois, ce n'est pas nouveau, mais à ce point là face à toutes ces horreurs !!?
Je suis sidérée et choquée.
Je pensais que ce sujet aurait été un lieu pour échanger un peu sur ce drame parallèlement aux renseignements glanés sur la fermeture du parc, je me suis trompée.

Je remercie les CM d'être venus y apporter leurs  témoignages et j'en profite pour leur souhaiter plein de courage. SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 598828

Donc je vous laisse avec vos questionnements de bas étages. Bon vent ^^


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:48

Bonjour,
Comme c'était prévisible impossible d'avoir le numéro vert.... Un trop grand nombre d'appel....
Je me tourne vers vous tout en me doutant que vous n'aurez pas forcément une réponse à m'apporter.
J'ai un séjour  de ce lundi jusqu'à vendredi... Pour l'instant, je pense faire le trajet (Train depuis Montpellier) tout en sachant que je ne pourrai accéder aux parcs qu'à partir de mercredi. Mais savez-vous si un accueil est quand même prévu pour ceux qui arriveront lundi? Est ce que par exemple le Disney Express sera ouvert comme point d'accueil?  Si vous avez une réponse, merci.


Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:51

jared34 a écrit:
Bonjour,
Comme c'était prévisible impossible d'avoir le numéro vert.... Un trop grand nombre d'appel....
Je me tourne vers vous tout en me doutant que vous n'aurez pas forcément une réponse à m'apporter.
J'ai un séjour  de ce lundi jusqu'à vendredi... Pour l'instant, je pense faire le trajet (Train depuis Montpellier) tout en sachant que je ne pourrai accéder aux parcs qu'à partir de mercredi. Mais savez-vous si un accueil est quand même prévu pour ceux qui arriveront lundi? Est ce que par exemple le Disney Express sera ouvert comme point d'accueil?  Si vous avez une réponse, merci.


Je suis au téléphone avec la centrale de reservation, accorde moi 2mn et je leur pose la question.


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:51

jared34 a écrit:
Bonjour,
Comme c'était prévisible impossible d'avoir le numéro vert.... Un trop grand nombre d'appel....
Je me tourne vers vous tout en me doutant que vous n'aurez pas forcément une réponse à m'apporter.
J'ai un séjour  de ce lundi jusqu'à vendredi... Pour l'instant, je pense faire le trajet (Train depuis Montpellier) tout en sachant que je ne pourrai accéder aux parcs qu'à partir de mercredi. Mais savez-vous si un accueil est quand même prévu pour ceux qui arriveront lundi? Est ce que par exemple le Disney Express sera ouvert comme point d'accueil?  Si vous avez une réponse, merci.



As-tu essayé la CRO?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:51

jared34 a écrit:
Bonjour,
Comme c'était prévisible impossible d'avoir le numéro vert.... Un trop grand nombre d'appel....
Je me tourne vers vous tout en me doutant que vous n'aurez pas forcément une réponse à m'apporter.
J'ai un séjour  de ce lundi jusqu'à vendredi... Pour l'instant, je pense faire le trajet (Train depuis Montpellier) tout en sachant que je ne pourrai accéder aux parcs qu'à partir de mercredi. Mais savez-vous si un accueil est quand même prévu pour ceux qui arriveront lundi? Est ce que par exemple le Disney Express sera ouvert comme point d'accueil?  Si vous avez une réponse, merci.


Je suis au téléphone avec la centrale de reservation, accorde moi 2mn et je leur pose la question.


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:54

WilliamKidd a écrit:
Bonjour,

J'ai bossé hier. Je vais rebosser aujourd'hui. Oui, je préfèrerais être chez moi, avec ma famille et les gens que j'aime. Oui, j'ai peur, en franchissant la porte de mon appartement le matin, ne sachant pas si je la refranchirais le soir. Mais dois-je rester cloitrer chez moi ? Non. Je suis Cast Member et je préfère mille fois être au boulot, plutôt que de rester entre quatre murs à angoisser.

Le parc est fermé mais je suis malgré tout réquisitionné dans les Hôtels ou au Disney Village. On bosse, on est là. On apporte un soutien supplémentaire à nos collègues, mais également à nos chers Guests. Nos hôtels n'accueillent pas que des étrangers, on a également de nombreux français. Et tous sont inquiets. On le ressent tous. Je l'ai senti hier, quand je travaillais à l'hôtel New York. Les gens sont terrifiés, les enfants ne comprennent pas ce qu'il se passe.

Mais mes collègues et moi, nous sommes là. Pour les rassurer, les renseigner, mais également pour leur montrer que, malgré tout, ils peuvent compter sur nous. La situation est exceptionnelle, les mesures qui sont prises le sont donc tout autant. Oui, on a peur, on a tous peur et on ne peut pas faire semblant que tout va bien.

Il est donc normal que le parc ferme ses portes, Disneyland Paris est un site à risque, il l'a toujours été. Nous respectons le deuil national tout autant que l'état d'urgence. Dehors, à la gare TGV, de nombreux soldats patrouillent, accompagnés de nombreux policiers. Tous sont lourdement équipés et armés. Le climat n'est pas au calme et à la légèreté.
129 MORTS
350 BLESSÉS

Je pense que ces seuls chiffres devraient nous rappeler à quel point nous sommes désarmés face à la barbarie de ces monstres. Ils étaient innocents. C'était des gens comme vous et moi, qui souhaitaient juste passer du bon temps à Paris : dans une salle de concert, ou à la terrasse d'un café. C'était eux, ça aurait pu être vous, ou vos amis, votre famille.

Votre séjours à Disneyland est-il plus important que la vie de ces gens ? L'argent que vous avez dépensé (et que Disney remboursera) a-t-il plus de valeur que tout ça ? Non. arrêtez de vous regarder le nombril. Faîtes face à la réalité des choses. Et posez-vous enfin les bonnes questions !
Très belle intervention William SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 795199

Bon courage à toi et à tous les autres CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 10:56

Ma seule préoccupation à ce sujet et de penser aux Cast sur place qui essayent tant bien que mal d'égayer l'atmosphère des guests. C'est pas simple pour eux et j'aurai bien voulu si je l'étais encore, leur prêter main forte. Merci WilliamKidd pour ton témoignage, je suis tout à fait d'accord avec toi, la sécurité est primordiale et nous sommes tous vulnérable face à cela donc on pense aux autre et on essaye de se soutenir comme on peut, nous sommes tous dans le même bateau.
Et essayons de protéger au maximum notre lieu de magie car c'est là bas qu'on oublie que ce genre de barbarisme peut arriver.


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 11:05

Pour ma part, quand je téléphone au numero vert on me dit que c'est saturé et qu'il faut rappeler plus tard.
Je réessaierais dans l'après-midi.


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 12 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 11:06

LilyRavenswood a écrit:
jared34 a écrit:
Bonjour,
Comme c'était prévisible impossible d'avoir le numéro vert.... Un trop grand nombre d'appel....
Je me tourne vers vous tout en me doutant que vous n'aurez pas forcément une réponse à m'apporter.
J'ai un séjour  de ce lundi jusqu'à vendredi... Pour l'instant, je pense faire le trajet (Train depuis Montpellier) tout en sachant que je ne pourrai accéder aux parcs qu'à partir de mercredi. Mais savez-vous si un accueil est quand même prévu pour ceux qui arriveront lundi? Est ce que par exemple le Disney Express sera ouvert comme point d'accueil?  Si vous avez une réponse, merci.


Je suis au téléphone avec la centrale de reservation, accorde moi 2mn et je leur pose la question.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015....Anaheim Novembre 2015
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» Olaf à Disneyland Paris dès l'été 2015 ?
» Les tournages à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-