AccueilSARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 VideSARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 34
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:11

Lylyrose a écrit:
Haendel a écrit:
Tu as raison Jake. Tout va bien en France et c'est une banale attaque terroriste.

Plus sérieusement aujourd'hui on a un état (Etat Islamique), qui de facto et de par notre passivité, a été reconnu comme étant un état qui, lui, nous a déclaré la guerre. L'objectif étant de détruire l'occident. Tout le monde le sait mais on continue à se mettre des oeuillières.

C'est une attaque terroriste, comme le monde en a déjà connu par le passé, et comme le monde en connaîtra encore... Alors ne faisons rien Smile

non mais laisses parler ceux qui savent ... Rolling Eyes
l'EI a déclaré la guerre à la france mais non faut pas employer le mot guerre

allez, ne faisons rien effectivement

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 892973

C'était de l'ironie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:18

Depuis les attentats de Charlie hebdo ,supermarché Kasher ,oui pour le gouvernement la France est en guerre . Que vous le vouliez ou non .
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:26

Sans vouloir rentrer dans le débat guerre/pas guerre, la France est dans l'effroi et l'insécurité se fait sentir. Et bien que je sois entièrement d'accord avec le fait de ne pas céder à la panique, de ne pas s'empêcher de vivre pour autant, on ne peut s'empêcher d'avoir peur.

Par contre, certains messages sur ce sujet devraient être édités voir supprimés. Ils indiquent clairement où est-ce que l'on peut rentrer sans aucune surveillance, où est-ce que c'est encore moins surveillés que les entrées principales etc. N'importe qui peut lire ce sujet. Des gens lambdas comme des terroristes ou des fous isolés. N'allez pas non plus leur donner des conseils pour rentrer armés dans le parc!


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you


Dernière édition par ManonSully le Sam 14 Nov 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 16:48

Votre président vous appelle à l'unité et vous vous divisez pour savoir si on peut employer le terme guerre ou pas... Shocked Shocked Shocked



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 17:05

Ahlala, toujours les memes donneurs de leçons ã la con qui m'exaspèrent...
Charlie avait fait une dizaine de morts et c'était deja tragique.
Là, je pense qu'on risque d'atteindre les 200 et il faut dire tout va bien?
Peut etre avez vous, certains, le cerveau anesthesié par vos seances de jeu video genre Call of Duty, mais un mort c'est un de trop!
Alors plus d'une centaine!!!!
Allez y, comptez, 1, 2, 3 , 4,5,6,.....20,21,22...35,36.....
Des gens partis voir un concert et qui se font achevés à bout portant au nom d'un dieu...Tout ça en PLEIN Paris, en 2015.
Ca y est, vous realisez un peu le serieux de la situation? Oui, nous avon subi un acte de guerre de personnes venues specialement de l'etranger pour nous atteindre.
La vie va reprendre son cours, mais la menace est la...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 17:27

AcesHigh a écrit:
Votre président vous appelle à l'unité et vous vous divisez pour savoir si on peut employer le terme guerre ou pas...  Shocked Shocked Shocked
Mais oui mais chacun veut avoir le dernier mot... C'est ridicule.
Le terme en lui-même on en a rien à foutre, la situation est la même quelque soit le mot employé. Arrêtez les discussions stériles.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 17:48

fauna a écrit:
La sécurité est nulle partout, que ce soit à DLP, dans un centre commerciale, dans la rue, au cinéma, partout. On ne pourra jamais empêcher, des assassins de tenter de faire un massacre. La sécurité absolue ça n'existe pas.
Je ne m'empêcherai pas de vivre parce que des fous tentent d'instaurer la terreur. Je continuerai d'aller à DLP qui n'est ni plus, ni moins sécurisé qu'ailleurs. Si vous croyez que la sécurité est meilleure quand on va à une exposition ou dans un musée, vous rêvez malheureusement.
A Paris Mangas ou au comic-Con dernièrement, il n'y a même pas le passage des sacs et bagages dans des machines, juste des vigiles qui regardaient vaguement dans les sacs.

Je suis triste et révoltée mais je ne céderai pas à la panique.
Je crois surtout que vous confondez tout.

La sécurité face aux attaques terroristes ne se situe pas dans les contrôles de sac, mais en amonts dans le services spéciaux anti terroriste et autres qui déjouent des attaques tout les mois, les controles de sac sert seulement à rassurer la populace.

Il est tout à fait possible de renforcer la sécurité, encore heureux, vous ne verrez juste pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
corinne123roux

corinne123roux

Féminin
Âge : 55
Messages : 154
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/08/2011

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:03

Je ne pense pas qu'on soit plus en sécurité au supermarché ou dans le métro... Et j'ai pas envie de rester cloîtrée chez moi.
J'ai pensé changer les dates de mon arrivée fin de la semaine prochaine... Car les CM n’auront surement pas le moral et ça risque d'être un séjour morose, j'ai déjà presque honte d'avoir envie d'y aller et même d'aller m'amuser.

Est-ce que ce sera mieux dans deux mois...
Des attentats à quatre jours d’intervalles ou à 2 mois? Comment on peut savoir?


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:05

Il ne faut pas culpabiliser parce qu'on a envie de vivre et s'amuser ! Au contraire ! On y va début décembre et pas un seul instant, je me suis dis "on annule"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:28

D'après des CMsur place, et confirmant une rumeur de quelques heures déjà, il n'est pas encore certain à 100% que le parc ouvre demain.

Ce n'est que une rumeur, avec les précautions d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:28

Une image vaut mille mots
‏@cherinewest
SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Ctylii10


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:29

nous étions sur le parc aujourd'hui,dans le cadre de notre séjour,se déroulant du 11 au 14/11.nous avons appris la fermeture du parc en nous rendant au pdj a 8h,par des affiches placardées sur les portes du restaurant.à cette heure là les guests n'avaient aucunes informations.et vu la queue au bureau d'information j'ai renoncé à y aller.
heureusement nous étions en voiture donc nous sommes repartis.
avoir un attentat à Disneyland a toujours été ma crainte,vu le peu de contrôle à l'entrée.pourquoi n'y a t'il pas de portiques de détection pour les personnes?car franchement la fouille des sacs est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:34

Alcampo84 a écrit:
Je vais relancer le débat du port du voile INTEGRALE pour la SECURITE !! ?
Oui vous comprenez enfin?

Non juste pour vous dire que ceux qui se sont fait exploser porter une ceinture d'explosif cacher sous des vetement religieux

Bonne journée a vous  et j'espère de tout coeur que personne d'entre nous ( membre du forum ) n'a eu de decée dans sa famille ou proche SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 937942

Tu sais, la dernière fois aux Studios un gars faisait sa prière au beau milieu du parc . . .
Le temps que je trouve la photo.
je trouve cela non politiquement correct.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:37

flora3014 a écrit:
Personnellement chaque fois que je suis allée à DLP je me suis sentie en sécurité .

En tout cas, ce qu'il faut c'est de ne pas céder à la peur . . . c'est pour cela qu'avec ma famille et mes amies nous avons décidés de maintenir notre séjour qui débutera demain !

La sécurité ?
Je ne vais pas épiloguer mais pour simple infos lors de mon dernier séjour je suis passé avec un sac à dos sans être fouillé, ni avoir passé ce sac dans le scanner.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:44

AcesHigh a écrit:
Votre président vous appelle à l'unité et vous vous divisez pour savoir si on peut employer le terme guerre ou pas...  Shocked Shocked Shocked

Ah ... Parce que ne pas etre forcément daccord avec les autres sur un petit détail ça signifie appeler à la désunion nationale, tient c'est nouveau ça. C'est de plus en plus pertinent à ce que je vois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:44

Haendel a écrit:
Tu as raison Jake. Tout va bien en France et c'est une banale attaque terroriste.

Plus sérieusement aujourd'hui on a un état (Etat Islamique), qui de facto et de par notre passivité, a été reconnu comme étant un état qui, lui, nous a déclaré la guerre. L'objectif étant de détruire l'occident. Tout le monde le sait mais on continue à se mettre des oeuillières.

C'est une attaque terroriste, comme le monde en a déjà connu par le passé, et comme le monde en connaîtra encore... Alors ne faisons rien Smile

Tu rentres toi-même dans leur jeu. Non, DAESH n'est pas un Etat. C'est une organisation terroriste dont le fonctionnement relève plus d'une mafia ou d'une organisation criminelle que d'un véritable Etat. La lutte contre DAESH doit se mener de la même façon que la lutte contre AQMI ou AQ-historique.
La guerre se fait entre deux Etats belligérants, ce qui n'est pas le cas ici. C'est une lutte contre une organisation criminelle. Les mots ont un sens, et ce qui arrive ici ce n'est pas une "guerre" ou "un état de guerre".


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 18:57

Vous ne devriez pas vous juger, chacun réagis comme il peut...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:01

Vous vous prenez la tête sur la guerre et sa définition. Mais la guerre , les guerres evoluent a travers les ages et les époques, et il y a différents type de guerre: guerre civiles guerre de religions, guerre de voisinage ( moins grave ) de nos jours, on ne fait meme plus la guerre de la meme manière qu'il y a 200 ans.

Il faut evoluer aussi. c'est un nouveau type de guerre . Et dans 200 ans, il y en encore encore un nouveau type.

Nous sommes en guerre. Oui. Pas celle qui ressemble a celle qu'on faisait au moyen age, ni meme celle qu'on faisait sous Napoléon, ni celle qui ressemble aux guerres mondiales.

Ici c'est une guerre d'un Etat ( de plusieurs états ) contre des groupes terroristes. alors on peut jouer sur les definitions, mais les conséquences se traduisent par les memes horreurs : propagande, enrolement, mensonges, tueries, cris, sang , destruction. Deux camps qui s'affrontent.

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:05

newpupuce a écrit:
Vous vous prenez la tête sur la guerre et sa définition. Mais la guerre , les guerres evoluent a travers les ages et les époques, et il y a différents type de guerre: guerre civiles guerre de religions, guerre de voisinage ( moins grave ) de nos jours, on ne fait meme plus la guerre de la meme manière qu'il y a 200 ans.

Il faut evoluer aussi. c'est un nouveau type de guerre . Et dans 200 ans, il y en encore encore un nouveau type.

Nous sommes en guerre. Oui. Pas celle qui ressemble a celle qu'on faisait au moyen age, ni meme celle qu'on faisait sous Napoléon, ni celle qui ressemble aux guerres mondiales.

Ici c'est une guerre d'un Etat ( de plusieurs états ) contre des groupes terroristes. alors on peut jouer sur les definitions, mais les conséquences se traduisent par les memes horreurs : propagande, enrolement, mensonges, tueries, cris, sang , destruction. Deux camps qui s'affrontent.

Je partage également ton avis.

Adrenaline a écrit:
Une image vaut mille mots
‏@cherinewest
SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Ctylii10

Merci pour la photo.

On voit qu'ils ont mis les drapeaux en berne depuis ce matin.


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:11

Le parc est fermer jusqu'à a mercredi je viens d avoir la centrale


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:15

noune72 a écrit:
Le parc est fermer jusqu'à a mercredi je viens d avoir la centrale
Vraiment ?  Neutral  Il y a 3 jours de deuil national en France mais de là à ce que Disney choisisse de ne pas ouvrir durant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:18

J'ai eu la centrale et c ce quel ma dit j'espère au elle ne ma donner une fausse info grrr je viens d appellera la conciergerie de l hôtel qui doit nous rappelles pour nous donnez les décisions prises


SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:19

CrocodileFinlandais a écrit:
noune72 a écrit:
Le parc est fermer jusqu'à a mercredi je viens d avoir la centrale
Vraiment ?  Neutral  Il y a 3 jours de deuil national en France mais de là à ce que Disney choisisse de ne pas ouvrir durant cette période...

C'est avant tout par mesure de sécurité, il ne faut pas croire, et les billets datés ou séjours seront remboursés, même si je comprend que certains lutte à s'offrir des séjours ou des entrées parcs, je trouve qu'il n'est pas encore temps de faire une demande de remboursement, Disneyland Paris souhaite avant tout la sécurité et l'enchantement. Il ne s'amuse pas à le faire par plaisir.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 153419


Dernière édition par antony009 le Sam 14 Nov 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:24

si cela est "vraiment vrai " , des décisions sont prises et je pense pas que disney est le "choix", pour moi l'ouverture ou fermeture ne dépend pas de disney mais des autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus SARCASME - Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14  au 17 novembre 2015 inclus - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2015 - 19:26

Jusqu'à Mercredi ? J'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parcs de Disneyland Paris fermés du 14 au 17 novembre 2015 inclus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Novembre 2014, POFQ MAI 2015....Anaheim Novembre 2015
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» [Disneyland Paris] Jo-Ker en visite ! (1-2 novembre 2010)
» Olaf à Disneyland Paris dès l'été 2015 ?
» Les tournages à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-