AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 18:34

Je comprends, moi j'ai attendu longtemps en y pensant tous les jours....finalement j'ai craqué

Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 18:55

Oh belle photos Madeye
Par contre je viens de me rendre compte que la Designer avec ses sourcils plus soulignés semble plus sévère , comme si elle interdisait à Anna de rester avec Hans.
La LE fait plus douce, plus sereine ....
Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 19:05

Qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est vraiment pour moi la Elsa la plus majestueuse. Smile
Merci pour vos photos !

Ma présence sur le forum : Mes ventes & recherches / Mes dessins / Ma collection Very Happy
http://gibsdoodles.blogspot.com
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 20:16

Tout à fait Gib, on le voit encore à travers les photos de MadEye mais Elsa couronnement LE est vraiment la version la plus majestueuse qui soit dElsa, même si elle est talonnée de très près par Elsa Reine des neiges...
Ce n'est pas pour autant d'ailleurs quElsa au portrait ou encore Elsa Fever déméritent, bien au contraire même car elles sont toutes deux très belles aussi... Smile
Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 20:40

Oui, les autres sont très belles aussi !
Elsa au portrait a une certaine "retenue" qui lui donne du charme, Elsa RDN est la plus emblématique et reste magnifique, tout comme Elsa Fever qui a beaucoup de fraicheur et de charme ! Mais voilà, j'ai ce petit faible pour la noblesse de la version couronnement Razz

Ma présence sur le forum : Mes ventes & recherches / Mes dessins / Ma collection Very Happy
http://gibsdoodles.blogspot.com
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 20:43

En effet, Gib, j'avais craqué pour Elsa couronnement à cause cause de son côté majestueux, noble comme tu le soulignes si bien. C'est vraiment une merveilleuse poupée . Smile
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 20:55

Je viens également apporter ma contribution, bien que ma photo soit toute simple à côté de vos magnifiques photoshoot.

Cette poupée était une sacré histoire. Alors que je pensais ne jamais pouvoir l'acquérir, ma mère l'a trouvé sur Ebay pile au moment où j'ai ma pause au travail. Elle m'a appelé juste au moment où j'ai rejoint mon casier, pour savoir si elle devait me la commander. Ca s'est joué à rien, si j'étais venu 5 minutes plus tôt ou plus tard j'aurai manqué l'appel et certainement loupé cette occasion. Elle fait partie de mes premières LE et quand je l'ai découverte pour la première fois, nous l'avions tous admiré. Son côté majestueux (comme vous le dites) est parfaitement représenté par cette poupée.

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 21:46

Oui, elle est trop trop belle! Merci pour ton partage Aislinn !
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Nov 2015 - 23:22

merci pour la jolie photo de ta "précieuse" et sa petite histoire Aislinn
FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 21 Nov 2015 - 8:57

Que de jolies photos !

MadEye : J'aime particulièrement celles en extérieur, je les trouve très jolies et celles avec Anna couronnement
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 21 Nov 2015 - 9:10

Merci pour vos compliments les filles
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 18:26

Dernier jour de mise à l'honneur pour notre petite reine
" />

" />

Petit jeu.
Celui ou celle qui trouvera la prochaine LE à l'honneur pourra choisir la suivante.
1 proposition par personne :-)

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 18:32

superbes ces gros plans du visage de la merveilleuse Elsa drunken
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 18:45

Ma contribution avant la nouvelle LE!!

C'est vrai que chaque LE a une frange bien à elle et ça change totalement la poupée je trouve!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 19:30

J'aime beaucoup la frange de ton Elsa Yuna Smile
snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 21:48

Toutes ces Elsa sont superbes! Avec ces franges différentes on peu vraiment dire que chacune est unique!

Voici ma petite contribution:

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 22:05

Petit jeu.
Celui ou celle qui trouvera la prochaine LE à l'honneur pourra choisir la suivante.
1 proposition par personne :-)

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 22:08

C'est marrant
Je pense à Merida

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 22:13

hmmm moi je dis Belle Smile

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 22:46

Je vote Ariel.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 23:06

Moi je dirais Alice =)

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 23:19

Perdu ^^

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 23:31

Oooh ça commence fort ce sujet avec cette magnifique Elsa Couronnement! C'est vraiment pour moi une des plus belles poupées que la collection LEs a I love you Mais de toute façon les Elsa sont presque toutes plus belles les unes que les autres.

Toutes vos photos à toutes et tous sont magiques à leurs façons, il est drôle de voir, enfin je trouve, que chacune d'elle a son petit quelque chose, elles ne sont pas identiques quoi. Chaque personne la met en valeur à sa manière Smile C'est vraiment drôle les franges sont toujours différentes Langue

Fauna : J'adore tes photos devant le château de DLP! Ca lui fait tellement bien    

Sandy14 : C'est original que d'avoir fait des photos en noir et blanc qu'avec une couleur qui ressort!      

Bekaounette : J'aime beaucoup l'ajout des objets que tu as fait!    Le spectre et le je ne sais pas le nommer Langue C'est franchement ce qui manque sur la LE de base! Super idée    

Madeye : Encore une fois de sublimes photos en extérieur!    Puis tu sais capter la poupée sous différents angles et celles avec d'autres poupées sont un pur plaisir des yeux . Gros coup de coeur pour celle des deux soeurs dans l'herbe en tenues de couronnement    

Certaines des photos de tout le monde, comme chez Yuna font vraiment ressortir la cape... Et qu'elle cape!    Pour moi la plus belle de toutes celles des LEs que je possède! Cette Elsa mon Papa avait vu mon photoshoot, lui qui n'aimait pas trop tout ça et s'y intéressait peu avait trouvé cette LE dans le jardin très belle, c'était quelque chose ce jour-là.

Voici ma participation, j'ai l'impression d'abuser sur les photos Embarassed

Spoiler:

Recherche en priorité le set Platinum Belle & Bête pour début 2017
Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 22 Nov 2015 - 23:48

tes photos en extérieur sont superbes, Elsa pourrait être libérée délivrée même en tenue de couronnement ^^

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 23 Nov 2015 - 9:01

Très belles photos en extérieur !

Aller, je vote Anna couronnement pour la prochaine. Wink

Mes recherches: WDCC Scar - Blanche-Neige LE

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant