AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 18:34

Je comprends, moi j'ai attendu longtemps en y pensant tous les jours....finalement j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 18:55

Oh belle photos Madeye Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 795199
Par contre je viens de me rendre compte que la Designer avec ses sourcils plus soulignés semble plus sévère , comme si elle interdisait à Anna de rester avec Hans.
La LE fait plus douce, plus sereine ....


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 19:05

Qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est vraiment pour moi la Elsa la plus majestueuse. Smile
Merci pour vos photos !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 20:16

Tout à fait Gib, on le voit encore à travers les photos de MadEye mais Elsa couronnement LE est vraiment la version la plus majestueuse qui soit dElsa, même si elle est talonnée de très près par Elsa Reine des neiges...
Ce n'est pas pour autant d'ailleurs quElsa au portrait ou encore Elsa Fever déméritent, bien au contraire même car elles sont toutes deux très belles aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 20:40

Oui, les autres sont très belles aussi !
Elsa au portrait a une certaine "retenue" qui lui donne du charme, Elsa RDN est la plus emblématique et reste magnifique, tout comme Elsa Fever qui a beaucoup de fraicheur et de charme ! Mais voilà, j'ai ce petit faible pour la noblesse de la version couronnement Razz


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 20:43

En effet, Gib, j'avais craqué pour Elsa couronnement à cause cause de son côté majestueux, noble comme tu le soulignes si bien. C'est vraiment une merveilleuse poupée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 20:55

Je viens également apporter ma contribution, bien que ma photo soit toute simple à côté de vos magnifiques photoshoot.

Cette poupée était une sacré histoire. Alors que je pensais ne jamais pouvoir l'acquérir, ma mère l'a trouvé sur Ebay pile au moment où j'ai ma pause au travail. Elle m'a appelé juste au moment où j'ai rejoint mon casier, pour savoir si elle devait me la commander. Ca s'est joué à rien, si j'étais venu 5 minutes plus tôt ou plus tard j'aurai manqué l'appel et certainement loupé cette occasion. Elle fait partie de mes premières LE et quand je l'ai découverte pour la première fois, nous l'avions tous admiré. Son côté majestueux (comme vous le dites) est parfaitement représenté par cette poupée.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Dscf7510

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 21:46

Oui, elle est trop trop belle! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 425715 Merci pour ton partage Aislinn !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 23:22

merci pour la jolie photo de ta "précieuse" et sa petite histoire Aislinn


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 8:57

Que de jolies photos !

MadEye : J'aime particulièrement celles en extérieur, je les trouve très jolies et celles avec Anna couronnement Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 9:10

Merci pour vos compliments les filles Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:26

Dernier jour de mise à l'honneur pour notre petite reine
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 1010" />

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Dsc_2510" />




Petit jeu.
Celui ou celle qui trouvera la prochaine LE à l'honneur pourra choisir la suivante.
1 proposition par personne :-)
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:32

superbes ces gros plans du visage de la merveilleuse Elsa drunken


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 18:45

Ma contribution avant la nouvelle LE!!

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsa10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Img_1410
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Img_1411
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Img_9310

C'est vrai que chaque LE a une frange bien à elle et ça change totalement la poupée je trouve!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 19:30

J'aime beaucoup la frange de ton Elsa Yuna Smile
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 21:48

Toutes ces Elsa sont superbes! Avec ces franges différentes on peu vraiment dire que chacune est unique!

Voici ma petite contribution:
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Dscn2610

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Sam_0110

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Sam_0210
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 22:05

Petit jeu.
Celui ou celle qui trouvera la prochaine LE à l'honneur pourra choisir la suivante.
1 proposition par personne :-)


Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 22:08

C'est marrant
Je pense à Merida
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 22:13

hmmm moi je dis Belle Smile


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 22:46

Je vote Ariel.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:06

Moi je dirais Alice =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:19

Perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:31

Oooh ça commence fort ce sujet avec cette magnifique Elsa Couronnement! C'est vraiment pour moi une des plus belles poupées que la collection LEs a I love you Mais de toute façon les Elsa sont presque toutes plus belles les unes que les autres.

Toutes vos photos à toutes et tous sont magiques à leurs façons, il est drôle de voir, enfin je trouve, que chacune d'elle a son petit quelque chose, elles ne sont pas identiques quoi. Chaque personne la met en valeur à sa manière Smile C'est vraiment drôle les franges sont toujours différentes Langue

Fauna : J'adore tes photos devant le château de DLP! Ca lui fait tellement bien  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 425715  

Sandy14 : C'est original que d'avoir fait des photos en noir et blanc qu'avec une couleur qui ressort!  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 795199  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 904185  

Bekaounette : J'aime beaucoup l'ajout des objets que tu as fait!  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 795199  Le spectre et le je ne sais pas le nommer Langue C'est franchement ce qui manque sur la LE de base! Super idée  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 904185  

Madeye : Encore une fois de sublimes photos en extérieur!  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 425715  Puis tu sais capter la poupée sous différents angles et celles avec d'autres poupées sont un pur plaisir des yeux . Gros coup de coeur pour celle des deux soeurs dans l'herbe en tenues de couronnement  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 937942  

Certaines des photos de tout le monde, comme chez Yuna font vraiment ressortir la cape... Et qu'elle cape!  Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 425715  Pour moi la plus belle de toutes celles des LEs que je possède! Cette Elsa mon Papa avait vu mon photoshoot, lui qui n'aimait pas trop tout ça et s'y intéressait peu avait trouvé cette LE dans le jardin très belle, c'était quelque chose ce jour-là.

Voici ma participation, j'ai l'impression d'abuser sur les photos Embarassed

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement19
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement18
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement17
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement11
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacourornnement10
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement15
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement16
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement7
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement8
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement9
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement14
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement13
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement12
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement20
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement22
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement24
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacourronnement23
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Elsacouronnement25

Spoiler:


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 23:48

tes photos en extérieur sont superbes, Elsa pourrait être libérée délivrée même en tenue de couronnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 4 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 9:01

Très belles photos en extérieur !

Aller, je vote Anna couronnement pour la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-