AccueilNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 VideNos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 2:45

Ah la la !! Cette Lady Tremaine est terrifiante et magnifique à la fois. Une véritable réussite. Ses yeux sont superbes ! Leur couleur est incroyable et elle a ce regard flippant si caractéristique du personnage (elle me faisait peur quand j'étais petite haha) ! Le détail de la clé est très bien vu, j'aime beaucoup.
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est l'aspect disproportionné de sa tête, un peu grosse par rapport à son corps très mince (et notamment le cou qui est très "resserré", impression renforcée par la collerette en tulle).
Enfin ça reste une très très belle pièce ! Franchement je la trouve (quasi) parfaite !!!


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:33

Whoah je suis trop fan de Tremaine!
C'est vraiment sympa de voir cette LE a l'honneur!
Vos photos sont magnifiques, merci!!!!

Comme l'a dit Tchipoune, j'aime aussi tout particulièrement les méchants LE, je trouve que ca leur donne un charisme fou, et la grande taille leur va bien car les rend imposant!

Bien d'accord avec toi ClochetteSparrow!
J'espere aussi une ressorti cette année de Tremaine en Fairytale Designer, elle manquait trop lors de la sortie des Villain Designer donc là obligé il faut qu'il la sorte!


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:53

elle est vraiment super réussie ! J'aime beaucoup le fond (l'escalier) et la clé.
Ils ont bien choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 18:57

Perso, je l'aime beaucoup Lady Tremaine, elle est terrifiante et ultra realiste! Il faut la voir en vrai pour l'aimer encore davantage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 20:11

merci pour ces belles photos Arielcat


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 18:51

Nouvelle LE à l'honneur : Ariel !

Une LE importante pour moi puisque c'est ma princesse préférée et ma première LE, celle qui m'a fait plonger dans l'univers des poupées disney de collection.
Je me souviens encore de quand je l'ai reçue > épatée par sa taille et amoureuse de sa beauté ^^

J'espère qu'il y aura des tonnes de photo :-)
[img]Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 93463810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 19:31

sandy14 a écrit:
Nouvelle LE à l'honneur : Ariel !

Une LE importante pour moi puisque c'est ma princesse préférée et ma première LE, celle qui m'a fait plonger dans l'univers des poupées disney de collection.
Je me souviens encore de quand je l'ai reçue > épatée par sa taille et amoureuse de sa beauté ^^

J'espère qu'il y aura des tonnes de photo :-)
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 <a href=Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 93463810" />

Oh oui la belle Ariel Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942 ah je suis exactement dans le même état d'esprit que toi avec cette LE sandy14 Wink Elle a été la 1ère de ma collec avec Eric et ils m'ont complètement subjuguée Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 425715


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 20:26

Voici ma petite Ariel que j'adore!!!!!!! (dsl certaines photos sont de travers, je ne sais tjrs pas pourquoi....)

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 12042610

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 14431110

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 21:04

chouette,je participe!!

Voici ma Ariel (acccompagné d'Eric),comme vous pouvez le voir,je lui est repeint ses levres en rouge

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 22413010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 22413011

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 23275110

En tres bonne compagnie cette sirene

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 23892510
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 21:17

Trop belles photos Very Happy

cool que la belle Ariel soit à l'honneur, j'adore la contempler, c'est une magnifique LE, pleine de détails et finement revisitée <3

dès que je peux je participe !!! ^^


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 22:36

Lady Tremaine est classe tout en étant très sobre je trouve Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 795199 Je me suis promise de jamais craquer sur un méchant en LE (sauf exception de ce cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (notez l'ironie) Hans. Mais Tremaine à la super classe aussi. J'aime ce rouge qui pète si je puis dire, ça doit bien ce voir au milieu des LEs souvent roses, bleues etc...

Aaaah la semaine d'Ariel, Ariel et ses beaux cheveux rouge vif, ils me font rêvés I love you son petit haut aussi je l'adore! Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 937942 Hâte de voir vos photos Smile Et la voir avec Eric me fait vraiment dire que mon pauvre Eric se sent seul alors que Phil' à ses deux Aurore et Kristoff une Anna (même si ils sont dans deux maisons différentes actuellement).


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 22:46

Oui c'est vraiment une des plus belle LE je trouve
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 22:58

Ariel a également été ma première LE, je l'ai acheté pas trop convaincue puisque je savais que les LE etaient beaucoup plus grandes que les Designer, et j'avais un peu peur de l'encombrement si je me lancais la dedans..!! Bon, on connais tous très bien  la suite je pense!!

Je suis donc tombée amoureuse de la collection grâce a Ariel, et pourtant, elle me chagrine un peu dans cette représentation: coiffure gaufrée empeguée, make up trop girly, et en ce qui concerne le tenue, je fais partie de la team pas-trop-emballée-par-la-queue-d'artichaud (non non ne me tapez pas!!!) et la revisite de couleur des coquillages me perturbait trop... J'ai donc procédé a quelques modifications, mais a ce jour je ne suis toujours pas satisfaite. J'en suis un peu malade car Ariel est quand même mon perso préféré, je suis assez triste de ne pas retrouver sa beauté et son inocence dans cette poupée. To be continued...

Voici donc quelques photos de mon Ariel

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Img_0012

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Img_0013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:06

Ariel est vraiment une magnifique LE, j'adore ces cheveux ils sont vraiment long dis donc
Sa tenue est vraiment superbe aussi j'adore le haut de son maillot et sa queue


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:11

karmaxylia je comprends totalement ton ressenti, mais j'ai l'impression qu'en ayant "juste" accentué la couleur de ses lèvres tu t'éloignes de l'innocence que tu recherches.
J'ADORE l'idée des lèvres rouges, mais j'ai l'impression que ce serait pas mal d'accompagner cette modif d'un changement d'expression sourcilière (ainsi qu'un affinage des sourcils), qui lui rendrait un peu de candeur.

Pour le changement de couleur de son soutien-gorge, comme je t'ai dit j'aime beaucoup, et je trouve que c'est une jolie idée ^^

par compte personnellement j'adore la queue artichaut Very Happy


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:15

*Lève timidement la main* j'avoue être du club queue d'artichault... Mais ça n'enlève en rien la beauté de la poupée en elle-même et plusieurs membres m'ont dit qu'en vrai cette sensation d'artichault n'existe pas Langue Ariel est aussi une de mes princesses préférées donc je ne peux pas ne pas la prendre pour un détail tel que sa queue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:39

j'aime beaucoup les lèvres rouges, pour les autres modifications...j'avoue que j'ai du mal...

J'adore la revisite de la queue de sirène, les ondulations de ses cheveux qui donne vraiment l'impression qu'elle est dans l'eau, le travail de la coiffure.
Je trouve cela dommage de lui laver les cheveux car ils font trop plats et trop longs. Après c'est mon goût et à chacun de voir comment il apprécie le mieux sa poupée :-)
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 23:40

Arf tu mets le doigt sur une de mes nombreuses incohérences au sujet de cette poupée Bekaounette!! drunken
Cependant, si il ya une chose dont je suis satisfaite sur ma custo, c'est bien ses lèvres rouges comme dans le film qui jouent admirablement avec sa chevelure! Tant pis pour l'innocence, c'est alors sa curiosité, sa tenacité et sa spontanéité que je chercherais a traduire dans cette custo!!!

Par contre je te rejoins sur le fait d'afiner ses sourcils et de modifier l'allure de ses cils (trop long et trop tassés sur le coté a mon goût)... En gros ya encore du taf, mais je suis une chieuse!!!

Angelice je te souhaite de trouver cette poupée, malgré ses petits defauts elle reste une figure emblematique de cette collection, exceptionnellement revisitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 0:06

Moi sa va ,sa ne me derange pas sa longue cheuvelure,au contraire j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 8:39

Merci tinkerbell1989, Punzi et karmaxylia pour toutes ces très belles photos drunken Cette poupée est une véritable merveille, je suis totalement envoutée par sa magnifique chevelure, d'ailleurs j'adore particulièrement le travail que tu as fait sur la chevelure de la tienne karmaxylia ; les lèvres rouges lui vont en tout cas particulièrement bien et quoique je ne suis pas particulièrement fan des légumes en général, la queue "chou fleur" ne me déplait pas....


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 15:59

Le rouge sur les lèvres d'Ariel lui va trop bien Smile

karmaxylia: tu as coupé les cheveux d'Ariel? sa lui va bien Smile Tu lui as refrisé les cheveux?

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 17:59

Très belles photos d'Ariel.
J'adore cette LE, c'est une de mes préférées. J'aime l'audace dont Disney Store a fait preuve pour cette LE. Certaines LE sont très jolies comme les LE Frozen mais il n'y a aucune originalité, juste un copié-collé des tenues du film et là ce n'est pas le cas, l'étoile de mer dans les cheveux, le bustier, le bracelet et la ceinture de coquillages, les écailles en formes de pétales, la longue chevelure ondulée qui rappelle les vagues de l'océan.
Le seul bémol, un peu trop de colle et du coup, je l'ai enlevé, en la coiffant simplement avec les doigts.

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_72833 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_72834  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_72836 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_72831  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_72846 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_72859  
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_72860 Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Petit_102692


Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:22

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 20:33

tinkerbell1989 a écrit:
Le rouge sur les lèvres d'Ariel lui va trop bien Smile

karmaxylia: tu as coupé les cheveux d'Ariel? sa lui va bien Smile Tu lui as refrisé les cheveux?


Oui ^^ 😇

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Img_0010

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager - Page 17 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 20:53

Tu as fais du super boulot ! Je n'osera pas faire sa a mes LE avec mes deux mains gauche elles ressortiraient toutes déformées
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» Vos Poupées Classiques en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-