AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:36

On t'attend! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 21:15

MALEFIQUE91 a écrit:
sam21 a écrit:
Avec plaisir choupinette et maléfique91.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux les remettre droite n'hésitez pas à m'aider.
J'éditerai pour le faire ensuite.

alors la derniere fois j ai du les reprendre une a une sur mon ordi les remettre dans le bon sens et enregistrer la modification de sens pour les mettre sur le forum

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 14:20

Merci *choupinette* pour l'attente!

Voici donc ma petite participation pour Ursula Designer!
Je tenais a faire des photos sans plexi pour montrer l'ampleur de sa robe, que beaucoup ignorent je trouve. Il y a un effet tentacules qui est vraiment très joli et rappelle la nature animale du personnage:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2033

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2029

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2032

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2030

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 17:14

Ça valait le coup d'attendre! Very Happy
J'adore tes photos en extérieur. Avec la luminosité, chaque détail ressort beaucoup mieux.
Et ce jupon... Sublime! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 18:52

Bon ça faisait longtemps que j'avais zappé ce topic, ma modeste participation ...

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dscn6311
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dscn6310


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 9:59

Merci *choupinette* c'est gentil!

Bon du coup je viens de faire un gros shooting photos avec mes Fairytale qui n'ont pas eu droit à leur semaine!
Comme ça je suis fin prêt pour les semaines à venir lol
J'ai juste laissé mes dernières Princesses Designer dans l'armoire vu que le temps commençait à s'assombrir... Mais niveau Fairytale, j'ai fait toutes celles qui ne sont pas encore passer, j'ai pris trop de plaisir!
Surtout que lorsque je pensais avoir terminé avec un couple ou duo, je le regardais et je me rendais compte qu'il fallait que je les prennent en photo sous cet angle, ça n'en finissait pas!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Ven 24 Juin 2016 - 17:43

deux semaines dabscence et je rate le tour de Belle et la Bete fairytale ainsi que de Tiana!

Merci pour vos superbes photos!

Jojo tes photos d'Ursula sont vraiment tres tres belles :-)
en effet l'ampleur de sa robe ne se voit pas sous le plexi et la tienne a une coiffure parfaite!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 15:32

Merci pour vos très belles photos d'Ursula sam21, Jojo 1808 et elfe-blanc ; je découvre grâce à vous en effet la beauté de son incroyable jupon Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 425715


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:22

Toutes mes excuses pour le retard! Embarassed
La poupée à l'honneur cette semaine est... Aurore et Philippe Fairytale Designer.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 582c5e10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 20:04

J'ai bien fait de faire la blinde de photos la dernière fois!
Je me lance!

J'adore ce couple, si beau et si bien revisité!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2041

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2034

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2035

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2037

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2036

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2040

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2038

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2039

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2042

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2047

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2046

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_2043
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 20:43

elhynn a écrit:
Merci pour vos très belles photos d'Ursula sam21, Jojo 1808 et elfe-blanc ; je découvre grâce à vous en effet la beauté de son incroyable jupon Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 425715

Merci elhynn
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:08

Jojo, je suis contente que tu aies pris toutes ces photos en extérieur, ça met vraiment chaque poupée en valeur. Smile
J'aime beaucoup la robe de cette Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 0:30

Trop belle tes photos Jojo!!
Je crois que c'est la 1ere fois que je remarque la bordure dorée au bas de la robe d'Aurore, c'est super jolie!!

Je ressors mes vieilles photos d'époque pour l'occas:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_1014 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_1013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_1010 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_1015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_1011 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_1012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_1016


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 75090510
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 10:23

Magnifique ta Ursula Jojo!!! Et merci pour tes photos en exterieur, effectivement on découvre d'autres détails, c'est marrant!

J'adore toujours autant tes personnalisation Kindlyknight!! Le petit panier est juste parfait!!!

Voici mon couple! Je regrette toujours le manque de travail sur le bustier d'Aurore, il a comme un gout d'inachevé pour moi...

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Image112

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Image113

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Image115
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 11:07

Oh le petit panier! Smile
J'adore ton ajout, Kindlyknight!

Karmaxylia, j'aime beaucoup la façon dont tu as repositionné les boucles d'Aurore.
Pour le bustier, c'est vrai que lorsqu'on compare avec celui de Raiponce Fairytale, sortie un an avant Aurore, il fait un peu moins "travaillé" mais je le trouve quand même assez joli, tout en sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:58

Merci pour vos photos karmaxylia, Jojo 1808 et Kindlyknight elles sont toutes très belles !! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 937942
Voici ma petite contribution et ma premiere participation Very Happy :Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_0110
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_0112
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_0111
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_0210
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Dsc_0113


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 17:22

Tes photos et ce fond rose (qui ressemble à mon papier peint) font ressortir le regard des deux poupées.
C'est très joli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 16:05

je me suis vraiment régalée avec toutes vos merveilleuses photos de vos jolis duos ; merci Jojo 1808, kindlyknight (je suis fan de l'ajout du petit panier), karmaxylia (le travail sur la chevelure d'Aurore est superbe) et PrincessNanou !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 0:05

Je dois dire qu'Ursula en vilain en jette beaucoup! Elle a des couleurs absolument divines! Ce violet est somptueux. Par contre je comprends pas pourquoi elle est « maigre? » scratch

Ah semaine d'Aurore et Philippe Smile Je vais pouvoir participer chouette Langue

Jojo1808 : Tes photos en extérieur sont vraiment très jolies! J'aime beaucoup les couleurs que cela donne au duo I love you

Kindlyknight : Toujours le petit accessoire en plus parfaitement bien trouvé! Ce petit panier qu'Aurore porte est adorable et lui va tellement bien Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 795199

Karmaxylia : Tes trois photos ont un rendu très spécial au niveau des tons mais ça leur donne un charme fou Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 425715

PrincessNanou : Ooooh j'aime beaucoup le fond que tu as mis au couple, ça leur va super bien Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 904185 Très jolies photos des amoureux Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 937942

Et voici ma petite participation, honnêtement les photos datent de Mai 2015 et je viens seulement de les redimensionner. Voyez l'avance que j'ai dans mes redimensions ou photos à prendre Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 7232 Shooting fait comme j'ai pu chez ma grand-maman où se trouve toujours le couple actuellement

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe6
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe7
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe8
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe9
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe10
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe11
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe5
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe12
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe13
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe14
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe1
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe2
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe3
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe4
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Auroreetphilippe15


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 10:22

Quel beau shooting! Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:49

oui tout a fait, avec ces couleurs de fleurs, c est tres beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:47

Tu m'as fait rire Angelice au sujet de tes photos et du retard que tu as pris, nous sommes dans le même bateau à ce que je vois XD
Tes photos sont un régal, comme toujours ♥ Par contre, et ce n'est que mon avis, mais je pense que tu devrais ne pas abuser du flouté sur les arrières-plan, ça diminue l'authenticité de tes photos.

Voici mes photos de l'époque ^^

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 P1100559_zpsf3713f0d

Spoiler:

Comme beaucoup je sois un peu déçue par les broderies du corset. Je ne m'attendais pas forcément à ce qu'elles soient aussi travaillé et aussi présente que pour Raiponce et Ariel Fairytale, mais je trouve le design un peu maladroit, et peu recherché. Mais à part ça, je trouve ce duo parfait, il me replonge totalement au milieu d'un rêve ^^


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:22

vos photos sont fabuleuses Angelice et MadEye ; elles m'ont fait vivre un grand moment de béatitude drunken merci !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 15:21

Vos photos sont superbes, un vrai plaisir pour le yeux Smile

Vos Aurore sont parfaites Smile

La mienne à un problème de tête j'ai l'impression au niveau du cou ca ne fait pas comme vous... on voit pas bien sur mes photos....

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1331
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1332
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1329
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1338
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1330
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1337
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1335
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1333
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1334
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1336
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Img_1339
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:18

Effectivement, on voir que la tienne a un côté du visage renfoncé. Je pense qu'il est possible de replacer délicatement la tête de la poupée sans avoir à l'ôter. J'espère, en tout cas, que cela ne t'empêche pas d'apprécier ton duo é_è


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-