AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 VideNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 13:34

quel merveilleux duo ; j'adore la douceur du visage de BN et cette collerette en dentelle Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715 le bustier est également très raffiné ; bref je me régale avec cette avalanche de jolies photos et tout comme *choupinette* je suis également fan du petit oiseau ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Ven 22 Jan 2016, 21:02

Ohlala ce couple était déjà dans ma wishlist mais avec vos photos il arrive en 1ère position ! J'adore Blanche Neige, elle est tellement belle dans cette version Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Sam 23 Jan 2016, 19:56

marieee je suis du même avis, la feuille dans les cheveux de Clochette et Noa est un détail que j'adore tout particulièrement. Je l'ai remarqué tout de suite et je trouve que c'est un bon fil rouge pour cette série. J'espère que s'ils nous font les autres (et j'espère vraiment que ce sera le cas) ils n'oublieront pas cette petite feuille Smile

Ooooh chouette le couple BN !! Alors, celui là est tout particulier pour moi. Déjà parce que c'est mon premier couple fairytale et mes premières poupées du DS. Je m'attendais à du beau, mais là ça dépassait tout ce que j'imaginais. Je suis tombée amoureuse des poupées en vous suivant un peu en sous-marin depuis la découverte et ma première gamelle sur les LE Frozen, et je suis réellement devenue accro grâce à ce couple...
En plus BN est ma princesse d'enfance alors ça en fait un couple très important à mes yeux I love you

karmaxylia je suis vraiment contente que tu ne te sois pas séparée de ce couple sur un coup de tête... et je te le re dis mais j'adore ta custo du couple regular !! Et pas grâce à toi ( Razz ) je re découvre la D23. Mais il faut savoir rester raisonnable !

Jojo j'adore le détail du petit oiseau. Il met hyper bien en valeur ce couple déjà sublime de base Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715

Et pour une fois je suis une élève bien sage, parce que J'AI ENFIN !!! des photos sous la main à poster sunny Mais promis j'oublie pas que je dois me charger des autres.



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Sam 23 Jan 2016, 21:05

voir ces 3 couples est toujours un ravissement Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Sam 23 Jan 2016, 22:51

je partage complètement l'avis de MALEFIQUE91 ; merci pour tes photos Didi81



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Sam 23 Jan 2016, 23:00

Mygrumpycollection a écrit:
youpi!!! mon couple favori!!

faut vite que je fasse des photos demain!!! cheers
J'en ai déjà fait mais là ce couple est à l'honneur alors je vais essayer de faire de belles photos Very Happy

Géniales les votres : Petit_Chaton, Fauna, elfe-blanc, karmaxylia et jojo

J'aime tout particulièrement les modification de karmaylia : superbe la nouvelle coiffure de BN
et de jojo : super idée le petit oiseau, il me fait penser au passage du début du film où snow lui demande s'il a perdu ses parent. Je ne sais pas si tu pensais à ce passage en particulier mais j'aime bien en tout cas ^_^

En fait je n'avais pas vraiment de passage du film en tête, c'est juste que comme j'avais des oiseaux sous la main, je me suis demandé si ça ne pouvais pas être un petit plus appréciable.
Si les socles des poupées avaient été mis autrement, j'aurais créé une autre mise en scène, mais là pour le coup c'était assez limité...
Je suis content que ça plaise en tout cas!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Dim 24 Jan 2016, 16:58

Jojo 1808 a écrit:

En fait je n'avais pas vraiment de passage du film en tête, c'est juste que comme j'avais des oiseaux sous la main, je me suis demandé si ça ne pouvais pas être un petit plus appréciable.
Si les socles des poupées avaient été mis autrement, j'aurais créé une autre mise en scène, mais là pour le coup c'était assez limité...
Je suis content que ça plaise en tout cas!
Ah d'accord ^^ Oui c'est un petit plus tout à fait plaisant Smile
C'est vrai que pour les socles des poupées les positions sont limitées, c'est dommage  Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 458193


Voilà enfin mes photos!!  cheers
Je les ai prises vendredi et j'ai oublié de les poster  Laughing
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 110

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 210

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 310

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 610

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 410

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 510

Avant de reboxer mon couple, j'ai voulu y ajouter un Grincheux.
Comme j'en ai 2, j'ai fait une photo de chaque et j'ai opté pour le deuxième pour sa taille
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 710

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 810

edit : balise spoiler retirée ^^


Dernière édition par Mygrumpycollection le Lun 25 Jan 2016, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 14:58

merci pour ces superbes clichés Mygrumpycollection ; je fonds devant la photo du Prince venant éveillé sa bien aimée d'un tendre baiser....moi fleur bleue ? Vraiment ? ; l'ajout de grincheux est une très belle idée !


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 16:23

Oh Mygrumpycollection, tu n'étais pas obligée de mettre des photos sous balises spoiler. Ce topic est fait exprès pour montrer plein de photos, il ne faut pas avoir peur d'en poster beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Lun 25 Jan 2016, 19:23

Ce couple est magnifique. J'ai la chance d'avoir pu l'obtenir malgré que j'ai commencé la collection assez tardivement. Je posterai mes photos dès que possible.
Le couple D23 a un charisme fou. Merci pour ces belles photos à vous tous/toutes
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 08:20

hihi excellent avec l'ajout du nain! Very Happy j'aime beaucoup


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Mar 26 Jan 2016, 13:15

Nouvelle poupée à l'honneur!
Il s'agit d'un duo qui existe aussi en deux versions : Elsa et Hans Fairytale Designer! Very Happy

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Design12
version standard

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Mw3u_r11
version D23

A vos photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 18:51

quel est belle cette blanche neige Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 19:37

Personne pour Elsa et Hans? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Mer 27 Jan 2016, 22:10

J'adorerais participer *Choupinette* j'ai le couple, enfin pardon duo (pourquoi je veux caser Elsa avec Hans moi Shocked) Mais faudrait commander au soleil de sortir le bout de son nez durant mes jours de congé et pas quand je travail Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 7232 Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 287560 On a eu lundi et mardi de MAGNIFIQUE digne du printemps, j'y ai pensé "Mes poupéééééées, soleil, travail" Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 53119 J'ai... deux Fairytales et quatre LEs et demi à prendre en shoots depuis des semaines


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 14:57

ah si seulement je pouvais participer!!!! malheureusement ce duo ne fait pas parti de ma collection


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 16:01

*choupinette* a écrit:
Personne pour Elsa et Hans? Crying or Very sad

Je ferais des photos ce week end, peut-être demain mais tout dépendra de l'heure de la journée!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Jeu 28 Jan 2016, 17:24

Youpi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 16:49

Voilà *choupinette*, Jojo à la rescousse!
J'ai pris quelques photos de mon duo Elsa/Hans:

Celle-ci n'est pas très nette, mais mon portable a fait un effet super clair qui est super joli je trouve:

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_2097

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_2098

La traîne givrée d'Elsa est très ample (il faut le voir en vrai pour le constater, avec mes photos je n'arrive pas à capter la taille), pour une poupée de taille classique c'est impressionnant!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_2099

Hans est divinement séduisant, dommage qu'il soit du côté obscur de la Force... Si j'avais été dans le film, il aurait changé de bord et se serait assagit, mais bon...

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_2100

Et enfin la sublime Elsa, j'adore la coupe de sa robe, évasée à partir des genoux, ça donne un effet "sirène" qui est sublime!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_2101

Voilà, pas beaucoup de photos mais avec la lumière je n'ose pas trop partir dans des mises en scènes, ça ne rendrait pas trop bien je pense!


Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 17:17

Chouettes photos Jojo ! En effet, il y a un super effet clair sur la 1ère photo, ça change carrément la couleur de ses cheveux par rapport à la photo suivante par exemple.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 19:11

superbe. Elsa est vraiment magnifique <3


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Ven 29 Jan 2016, 19:38

Super, Jojo! Very Happy
J'aime beaucoup la traîne de la robe d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 13:34

Trop belle vos photos Smile j'adore découvrir des déboxées Smile Merci a tous Smile

J'ai loupé BN et son prince....

Je vous poste des photos ce soir du couple et du duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 16:19

Voici des photos comme promis Smile dsl certaines photos sur un peu sombre....

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_0810

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_0710

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_0811

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_0918

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_0919

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Img_0920


Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan 2016, 18:56

Très jolies photos Jojo! J'aime beaucoup ce duo! Tu as bien de la chance de l'avoir! Wink
Elsa est divine, de même que Hans qui est très bien réalisé!
D'ailleurs, tu m'as trop fait rire avec ta remarque concernant Hans, j'imagine bien qu'il aurait tourné de bord avec toi! Wink

Très jolies mises en scène MyGrympy: j'aime aussi enormement BN et Florian Fairytale! Très féerique...
D'ailleurs les photos des autres dont Didi me rappellent à quel point j'aime/j'adore la collection Fairytale... Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-