AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 36 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:30

maromi a écrit:
Hello amis dalmatiens !

Je reviens après des jours d'absence, je suis passée vite fait pour vous lire durant le week-end (très rapide). C'est vraiment dur de rattraper le retard, et il m'était impossible de réagir ou de tout suivre dernièrement. Comme vous tous, ces derniers jours m'ont parus bien sombres même si on ne pouvait que se préparer à cette éventualité.

J'étais à Paris il y a 3 semaines et déjà j'avais vu une grande différence par rapport en Juin. On n'a fait qu'être bloqués dans les transports en commun à cause d'éventuelles attaques ou colis piégés. Je suis persuadée que beaucoup de choses sont faites dans l'ombre de nos vies pour nous protéger, malheureusement aucun système n'est infaillible face à la folie des gens. Etant à la base de région parisienne, et ayant passé un temps fou dans le 11ème, rue Voltaire, rue Charonne et ayant été à un nombre incalculable de spectacles au Bataclan, je ne pouvais qu'avoir l'impression qu'on attaquait également une partie de moi-même, de ma vie. J'ai mis plus d'une journée à avoir des nouvelles de mes amis parisiens pouvant être potentiellement concernés.

Le frère de ma meilleure amie est arrivé à Annecy samedi soir, la veille il était sur place à deux rues du Bataclan, coincé dans un restaurant. Il devait dormir chez une amie qui habite le quartier car il venait d'arriver de Guadeloupe où il vit, juste avant de descendre en train en Haute-Savoie. Il aurait pu faire partie des victimes, je n'aurais jamais pu penser qu'il soit là à cet instant. Ma meilleure amie ne l'a appris qu'en se réveillant le matin même, sans réaliser, alors qu'il l'avait bombardé de SMS durant l'attaque. Elle dormait...

Tout ça pour dire, que nous pouvons tous être au mauvais endroit, au mauvais moment même quand la probabilité d'être concerné est quasi-nulle. Nous ne pouvons rien faire, sauf essayer d'être solidaires comme beaucoup de victimes, blessés, ou parisiens l'ont été.

Nous étions tellement heureuses de le voir avec nous que malgré mon état minable (toujours en pleine intoxication), nous sommes tous sortis. Nous avons profité de la soirée, parlé de tout et de rien, bu, mangé, et beaucoup rigolé. Pourtant la veille, il était au milieu des gens qui courraient, des bruits irréels de balles, des cadavres, de la terreur et de l'incompréhension. Si ma meilleure amie avait perdu son frère, cela aurait été un drame dont elle n'aurait pu se relever, après la perte en avril du membre de sa famille dont elle était la plus proche.

Je ne cesserai jamais de vivre car des fous ont perdu toute humanité et bon sens.
Je continuerai à profiter de chaque jour comme si c'était le dernier.
Je suis en colère, plus que tout surtout quand je vois certaines réactions déplacées dans le monde. Bien sûr comme tout le monde, cela me fait peur, mais tous les jours il y a des raisons d'avoir peur. Je ne veux seulement pas céder ou me plier devant l'abominable bêtise humaine.


Pour toutes ces raisons, j'ai continué à penser notamment à Noël, à tout l'énergie positive que cette fête pour représenter pour nous tous. J'ai donc continué à chercher pour toi mon ES ce qui pourrait te faire plaisir. Je sais que nos petits cadeaux mettront du baume au coeur à tous nos chers dalmatiens donc je vais encore redoubler d'efforts pour te faire plaisir. Nous avons plus que besoin de petits bonheurs, aussi minuscules soient-ils. Alors compte sur moi, je te montrerai que j'ai passé du temps à penser à toi ^^

Et mon cher PNS, savoir que tu penses peut-être à me faire plaisir par moments, aussi courts soient-ils, m'emplie de joie ! Je t'embrasse bien fort et rassure-toi, quoi que tu fasses, savoir que tu as eu au moins une attention, même minuscule, à mon égard rendra ton colis parfait !

Pour la petite anecdote, mon copain a trouvé l'idée du PNS tellement cool, qui m'a demandé à ce que l'on fasse la même chose pour nous deux ! Du coup, on tente ça cette année ! A voir ce que ça donnera ^^

PS: Mon cher PNS, j'avais parlé de mes cadeaux que j'ai eu en avance pour Noël et mon anniversaire. Rassure-toi, tu ne devrais pas faire de doublon car j'ai eu les poupées limitées Anna et Elsa Frozen Fever, le couple Anna et Kristoff designer et le set animator's Ariel avec la baignoire. Et maintenant je ne commande plus rien, car tout mon budget ira pour faire plaisir à mes proches et à mon ES ! Après, peut-être auras-tu eu des idées communes avec mon copain qui devrait tout de même me préparer une petite surprise pour Noël puisqu'on se fera un colis style PNS, mais sincèrement, je ne pense pas qu'il soit une grande menace pour toi tant il manque d'inspiration. Sinon, je ne t'ai pas dit dans mon questionnaire, mais je n'aime pas uniquement les princesses, j'aime tout Disney quasiment, même Mickey et compagnie, j'adore les animaux Disney et je suis fan de l'univers d'Alice aux pays des merveilles (je n'ai d'ailleurs quasiment rien sur ce sujet à part une Jim shore que j'avais montré sur mes photos de collection). Bref, si le choix te semblait restreint en lisant mon questionnaire, rassure toi, tu as l'embarras du choix.

Si vous n'êtes que tous les deux, ça sera plus facile de trouver votre PNS!!!
Ma fille appelle ça un swap....

Lulla, moi j'appelle ça des gens culottés!!!

oups, joyeux non-anniversaire Zazu
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:38

On est bien d'accord, non parce que c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup (la fois d'avant c'était une leçon de moral concernant le fait que je demande un détail pour les fdp, selon elle ça ne se fait pas) mais bon toujours selon elle c'est moi qui ait mal compris

Ce qui me rassure c'est ton message et la réaction de Dorianna qui a m'a gentiment expliqué pourquoi elle voulait les photos en spoil, elle ne s'est pas énervée, ne m'a pas fait de leçon et hormis ma curiosité je ne pense pas avoir été mal polie ou mal élevée.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:41

Bonsoir à tous !

Ca y est, j'ai franchi le pas, sous les demandes insistantes de ma copine ... J'ai commencé OUAT ! Même que je le fais en VO (sous les demandes insistantes de Sid !) alors que je DÉTESTE regarder quelque chose en VO è_é
Pour le moment ça me plaît bien, même si les voix m'horripilent un peu, il y a des chances que je repasse à la VF soon ! On va voir comment ça évolue :3

Je commence mon fait-main (...ou presque :3) pour mon ES très prochainement ! J'ai besoin de passer sur le parc pour le réaliser.

Bonne soirée à tous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:51

Meli-Mouse : Plein de courage! Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 12994
J'espère que les prochains jours seront moins difficiles.

Lulla : Je n'ai pas de conseil mais je ne peux que t'apporter mon soutien.
Ce n'est vraiment pas cool comme situation. No

Tout à fait, Stefy421, c'est un swap dans ces cas-là. Smile

Bon visionnage, Lonk! Smile
Tu nous diras si tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:56

Lady-Panpan, oh je suis triste pour ton séjour Sad je te fait plein câlins de réconfort Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 598828 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942

Monoxyde a écrit:
Bonjour tout le monde !

Retour au travail pour une nouvelle semaine.
Et pour commencer celle-ci avec le sourire, je mets en ligne sur le mini-site la 4ème photo du concours !

Promis, c'est la dernière fois que c'est quelque chose qui se mange Razz

hum des choses qui ce mange Razz
merci pour ce concours Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942



Amy07, tu as le droit d'être touché par ceux qui ce passé, même si c'est pas ton pays  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 598828



Robin s mum, je suis désolée pour ton séjour, et aussi pour le cheval de ton mari Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 598828

lulla, tu as un PNS attentioné Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 904185

sinon, c'est officiel pour moi je commence a travaillé aussi les samedis, dès la semaine prochaine *tout les samedi pendant la période des fêtes *
je vais donc travaillé 6 jour sur 7 ... sa va être dure sa pour moi et pour vous suivre aussi Sad  mais je ferais du mieux que je pourrais Wink
mon PNS, ne t'en fait pas je serai toujours a ta recherche Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:57

Lulla12 a écrit:
On est bien d'accord, non parce que c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup (la fois d'avant c'était une leçon de moral concernant le fait que je demande un détail pour les fdp, selon elle ça ne se fait pas) mais bon toujours selon elle c'est moi qui ait mal compris

Ce qui me rassure c'est ton message et la réaction de Dorianna qui a m'a gentiment expliqué pourquoi elle voulait les photos en spoil, elle ne s'est pas énervée, ne m'a pas fait de leçon et hormis ma curiosité je ne pense pas avoir été mal polie ou mal élevée.
µ


la confiance passe par la transparence c est normal qu elle te montre la preuve du montant des frais de porc ( ca c est pour enmerder les djihadistes qui nous lisent peut etre^^).comme toi tu lui montre la preuve des fdp des usa! je pense que si on commence a faires des commandes groupees ca doit etre transparent! et decider a l avance si apres elle t envoie en mondial relay ou en main propre! ok elle vit loin mais elle eput demander un report d emaniere + polie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 19:59

Ewilan a écrit:


Et j'ai regardé les 2 épisodes de OUAT ce matin What a Face What a Face Accrochez-vous ceux qui suivent tongue

Ah ? Comment ça se fait qu'il y en ait deux ?
(tes biscuits on l'air trop bon Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 )

doudou25 non mais ça suffit, je grossi rien que de regarder totues ces douceurs.... Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715
Ta video est super ! Merci de l'avoir partagée Smile



Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:00

@ choupinette, merci Smile

Allez comme je vais laisser un petit indice : dans mon colis il y aura du fait main et du chocolat.

Quoi j'ai changé d'avis? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et ouiiiiiiiiiiiiii

@ cristina, je suis morte de rire pour le PORC Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 795199 excellent
et je suis entièrement d'accord, d'ailleurs la remise en main propre est quelque chose qui avait été établit et définit dès le début


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:04

*choupinette* a écrit:
Meli-Mouse : Plein de courage! Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 12994
J'espère que les prochains jours seront moins difficiles.

Lulla : Je n'ai pas de conseil mais je ne peux que t'apporter mon soutien.
Ce n'est vraiment pas cool comme situation. No

Tout à fait, Stefy421, c'est un swap dans ces cas-là. Smile

Bon visionnage, Lonk! Smile
Tu nous diras si tu aimes.

Super, je peux dire à ma fille qu'elle n'est pas cruche qu'elle n'en a l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:06

Lonk a écrit:
Bonsoir à tous !

Ca y est, j'ai franchi le pas, sous les demandes insistantes de ma copine ... J'ai commencé OUAT ! Même que je le fais en VO (sous les demandes insistantes de Sid !) alors que je DÉTESTE regarder quelque chose en VO è_é
Pour le moment ça me plaît bien, même si les voix m'horripilent un peu, il y a des chances que je repasse à la VF soon ! On va voir comment ça évolue :3

Je commence mon fait-main (...ou presque :3) pour mon ES très prochainement ! J'ai besoin de passer sur le parc pour le réaliser.

Bonne soirée à tous !

Non non non ne repasse pas à la VF !!! Tu vas le regretter !! Je te promet qu'on s'habitue vite à la VO !! Et que c'est mille fois mieux ! cheers cheers cheers

Ramona, il y a deux épisodes car il n'y en a pas la semaine prochaine pour cause des MTV ou quelque chose dans ce genre ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 2728Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Lun 16 Nov 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:07

Lol Stefy421 ! Ah bah voilà, on fera donc un Swap ^^ Mais en gros ce sera une première le fait qu'on se fasse la surprise. On reprend le concept au niveau du cadeau qui contiendra plusieurs petits paquets surprises, bien entendu pas de suspense concernant l'identité du bienfaiteur Laughing

Lulla12, je suis déçue pour toi de voir que c'est tendu entre toi et une autre membre du forum (dont je pense deviner l'identité). De toute façon, si ça peut te rassurer, quand il y a du matériel au milieu en jeu dans la communauté, il y a souvent des histoires. Et dans ces cas-là, les deux parties pensent souvent qu'elles ont raison donc derrière, ça ne se passe pas forcément bien. J'espère que vous arriverez à trouver un compromis et que ton énervement concernant cette histoire passera rapidement ! Mais il certain que pour ce genre de choses il faut se faire confiance et la confiance passe par la transparence.


Dernière édition par maromi le Lun 16 Nov 2015 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:17

DisneyParis a écrit:
Lonk a écrit:
Bonsoir à tous !

Ca y est, j'ai franchi le pas, sous les demandes insistantes de ma copine ... J'ai commencé OUAT ! Même que je le fais en VO (sous les demandes insistantes de Sid !) alors que je DÉTESTE regarder quelque chose en VO è_é
Pour le moment ça me plaît bien, même si les voix m'horripilent un peu, il y a des chances que je repasse à la VF soon ! On va voir comment ça évolue :3

Je commence mon fait-main (...ou presque :3) pour mon ES très prochainement ! J'ai besoin de passer sur le parc pour le réaliser.

Bonne soirée à tous !

Non non non ne repasse pas à la VF !!! Tu vas le regretter !! Je te promet qu'on s'habitue vite à la VO !! Et que c'est mille fois mieux ! cheers cheers cheers

Ramona, il y a deux épisodes car il n'y en a pas la semaine prochaine pour cause des MTV ou quelque chose dans ce genre ^^

J'ai hate de les voir Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:18

DisneyParis a écrit:
Lonk a écrit:
Bonsoir à tous !

Ca y est, j'ai franchi le pas, sous les demandes insistantes de ma copine ... J'ai commencé OUAT ! Même que je le fais en VO (sous les demandes insistantes de Sid !) alors que je DÉTESTE regarder quelque chose en VO è_é
Pour le moment ça me plaît bien, même si les voix m'horripilent un peu, il y a des chances que je repasse à la VF soon ! On va voir comment ça évolue :3

Je commence mon fait-main (...ou presque :3) pour mon ES très prochainement ! J'ai besoin de passer sur le parc pour le réaliser.

Bonne soirée à tous !

Non non non ne repasse pas à la VF !!! Tu vas le regretter !! Je te promet qu'on s'habitue vite à la VO !! Et que c'est mille fois mieux ! cheers cheers cheers

Ramona, il y a deux épisodes car il n'y en a pas la semaine prochaine pour cause des MTV ou quelque chose dans ce genre ^^

J'essaye de regarder de la VO tout le temps, je ne m'y suis jamais habitué. Les intonations américaines sonnent beaucoup trop fausses à mes yeux (typiquement, je trouve Régina absolument ridicule en VO, alors que je l'ai trouvée très bien doublée quand j'ai regardé l'épisode 1 en VF !)
C'est sûrement car je ne me retrouve pas du tout dans les intonations "américaines" (exemple con, Les Nouveaux Héros, où j'ai trouvé que le deuil d'Hiro faisait faux, en VO, car jamais j'aurai "parlé" de cette façon), et que je suis bien trop habitués aux françaises :3

Je vais quand même tenter de rester sur la VO, simplement pour ne pas me perdre, et ne pas avoir à attendre les nouveaux épisodes


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:24

Lonk a écrit:
DisneyParis a écrit:


Non non non ne repasse pas à la VF !!! Tu vas le regretter !! Je te promet qu'on s'habitue vite à la VO !! Et que c'est mille fois mieux ! cheers cheers cheers

Ramona, il y a deux épisodes car il n'y en a pas la semaine prochaine pour cause des MTV ou quelque chose dans ce genre ^^

J'essaye de regarder de la VO tout le temps, je ne m'y suis jamais habitué. Les intonations américaines sonnent beaucoup trop fausses à mes yeux (typiquement, je trouve Régina absolument ridicule en VO, alors que je l'ai trouvée très bien doublée quand j'ai regardé l'épisode 1 en VF !)
C'est sûrement car je ne me retrouve pas du tout dans les intonations "américaines" (exemple con, Les Nouveaux Héros, où j'ai trouvé que le deuil d'Hiro faisait faux, en VO, car jamais j'aurai "parlé" de cette façon), et que je suis bien trop habitués aux françaises :3

Je vais quand même tenter de rester sur la VO, simplement pour ne pas me perdre, et ne pas avoir à attendre les nouveaux épisodes

A l'inverse, les VF m'insupportent, j'ai l'impression que c'est surjoué et que ça manque de naturel pour certains doublages. Je ne me retrouve pas du tout dans les intonations de vf, surtout dans les cas où ils ar-ti-cu-lent tout^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:30

Ca y est j'ai rattrapé mon retard pfiouuuuu...

Alors tout d'abord un joyeux anniversaire à Elohia, Cassioppe et Cristinalem en retard Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1538264478

J'ai vu des gâteaux, non mais ça va pas oui, vous me donnez faim Tigrou dégoûté des petits Lapinous lutins trop mignon Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 et le chaaaat je peux pas voir la vidéo sinon je vais exploser mon forfait internet...Crying or Very sad

Bon sinon aujourd'hui j'ai fais du shoping noël et du repérage mais cher ES je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais ne t'inquiète pas j'ai pleins d'idées.
Mon petit Pns je me rapproche de toi...Twisted Evil  
Des bisous à vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942 et ceux qui en ont besoin.

Je reste dans l'esprit de noël avec cette image Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 santa
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:32

Bonsoir tout le monde, depuis mon dernier passage avec les événements, je n'ai pas eu l'envie de venir par ici, du coup j'ai beaucoup de pages à rattraper, mais la encore l'envie n'y est pas. Je n'ai aucune idée de qui est mon ou ma PNS. Il faut que je me remette dans le jeu.
Mon ES sache que j'ai des idées pour ton colis, j'espère que je tomberai juste.
De gros bisou à tous prenez soin de vous :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:37

Lonk a écrit:
DisneyParis a écrit:


Non non non ne repasse pas à la VF !!! Tu vas le regretter !! Je te promet qu'on s'habitue vite à la VO !! Et que c'est mille fois mieux ! cheers cheers cheers

Ramona, il y a deux épisodes car il n'y en a pas la semaine prochaine pour cause des MTV ou quelque chose dans ce genre ^^

J'essaye de regarder de la VO tout le temps, je ne m'y suis jamais habitué. Les intonations américaines sonnent beaucoup trop fausses à mes yeux (typiquement, je trouve Régina absolument ridicule en VO, alors que je l'ai trouvée très bien doublée quand j'ai regardé l'épisode 1 en VF !)
C'est sûrement car je ne me retrouve pas du tout dans les intonations "américaines" (exemple con, Les Nouveaux Héros, où j'ai trouvé que le deuil d'Hiro faisait faux, en VO, car jamais j'aurai "parlé" de cette façon), et que je suis bien trop habitués aux françaises :3

Je vais quand même tenter de rester sur la VO, simplement pour ne pas me perdre, et ne pas avoir à attendre les nouveaux épisodes

Je trouve effectivement qu'ils sont bien doublés (à part Henri, je trouve sa VF pourrie). Mais Rumple a quelque chose en plus en VO "dearrrrrrries" Razz

Après, la saison 4 en VF, j'ai quand même hâte qu'elle passe sur 6ter, car Elsa, Anna et Kristoff auront les voix VF du dessin animé Very Happy

Il y a les Harry Potter où je trouve certaines VF meilleurs que la VO, comme la VF de Rogue par exemple, son intonation colle parfaitement au personnage contrairement à la VO.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:40

Ewilan tes biscuits ont l'air suuuuuper bons !!!!!

Et pour donner mon avis sur les VF/VO de OUAT, je préfère la Vo et de loin ! En fait, la VF m'horripile, et j'adore tellement la voix de Rumple en VO ^^

Trop choupi la photo avec les bébés chiens *.*



Sinon j'ai eu une très bonne surprise tout à l'heure, ma MNS (oui car c'est bien une MNS ^^) m'a appelé au téléphone !
J'ai été très étonnée et ça m'a fait vraiment très plaisir, merci à toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942
Du coup j'espère que mes réponses t'ont aidé et comme tu me l'a demandé, je poste en spoiler des photos de tous mes pins
Attention ça va être long x)
Spoiler:

Un gros bisous à toi et contente de savoir que mon questionnaire t'a inspiré Very Happy


Cher ES, mes petits rennes de l'informatique m'ont informé aujourd'hui que certains de tes cadeaux sont en route Very Happy
J'espère avoir le temps de te faire un fait main, même si le temps libre se fait rare en ce moment
Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:42

V
Dark Nana a écrit:
Ca y est j'ai rattrapé mon retard pfiouuuuu...

Alors tout d'abord un joyeux anniversaire à Elohia, Cassioppe et Cristinalem en retard Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1538264478

J'ai vu des gâteaux, non mais ça va pas oui, vous me donnez faim Tigrou dégoûté des petits Lapinous lutins trop mignon Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715 et le chaaaat je peux pas voir la vidéo sinon je vais exploser mon forfait internet...Crying or Very sad

Bon sinon aujourd'hui j'ai fais du shoping noël et du repérage mais cher ES je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais ne t'inquiète pas j'ai pleins d'idées.
Mon petit Pns je me rapproche de toi...Twisted Evil  
Des bisous à vous Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942 et ceux qui en ont besoin.

Je reste dans l'esprit de noël avec cette image  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715  santa
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Image-10
Trop mignonne ta photo ma soeur.
Pour la vidéo passe par fb sur le portable de maman, tu vas l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:42

Liloo89 très jolis achats, le body Olaf est tout mignon.
MadEye, tu vas être fin prête pour le Star Wars du 16 décembre. Si un jour tu veux voir la version d'origine de la trilogie originelle, je l'ai.

Ah je suis désolée Robin's Mum pour le cheval de ton mari Sad

Tu m'as fait rire Ker Mary avec Lucette Laughing
Amy07, il est tout mignon ce lapin lutin.
Yûki, wouah ! super expérience Very Happy
Didi81 , tu quittes ma liste de PNS possible Wink EDIT : ah ben non finalement  Laughing
Yôkai : poétique cette histoire de renard.
Monoxyde, cet américain nous a bien cerné.
RebLoca je serai à DLP pour le Nouvel an.
Pocariel , tu restes dans mes PNS potentiels  Very Happy
Doudou25 : bonne convalescence mais ne te gave pas trop de téléfilm de M6, ça peu aussi nuire à la santé  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 153419
Darby : un fait main qui pue, c'est original  Laughing
Ewilan : ils ont l'air succulents ces biscuits
Mélie : courage pour la suite et la cantine dégueu !
Courage Méli-mouse  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 329135
Maromi : bonne idée le PNS de couple  Very Happy
Lonk bon visionnage de OUAT.
Cristina merci pour le fou rire sur le porc
Dark Nana : ils sont choux ces chiots  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 425715

Disneygirls59's mum : je te comprends.

Tristesse et coup de gueule:

Lulla je vais mieux lire ton problème de commande groupée car là j'ai rattrapé plus de 10 pages et je perds le fil.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:46

maromi a écrit:
Lol Stefy421 ! Ah bah voilà, on fera donc un Swap ^^ Mais en gros ce sera une première le fait qu'on se fasse la surprise. On reprend le concept au niveau du cadeau qui contiendra plusieurs petits paquets surprises, bien entendu pas de suspense concernant l'identité du bienfaiteur Laughing

Lulla12, je suis déçue pour toi de voir que c'est tendu entre toi et une autre membre du forum (dont je pense deviner l'identité). De toute façon, si ça peut te rassurer, quand il y a du matériel au milieu en jeu dans la communauté, il y a souvent des histoires. Et dans ces cas-là, les deux parties pensent souvent qu'elles ont raison donc derrière, ça ne se passe pas forcément bien. J'espère que vous arriverez à trouver un compromis et que ton énervement concernant cette histoire passera rapidement ! Mais il certain que pour ce genre de choses il faut se faire confiance et la confiance passe par la transparence.

oui je pense que tu vois bien étant donné qu'on est sur un topic en commun, topic que je trouve bien calme depuis "l'épisode" des designers d'ailleurs ^^
Ca va déjà mieux, le fait d'en parler m'a un peu calmé et je lui ai proposé une solution, j'espère qu'elle l'acceptera. Ce qui me désole c'est quand on retourne les chose et qu'on se fait passer pour un martyr, c'est déjà ce qui s'est passé et je ne pensais pas que ca m'arriverait étant donné que j'avais déjà aidé, mais je n'avais pas compris qu'il fallait que je me plie pour que tout aille bien
merci de ton message en tout cas

@ Disney paris, je tiens à te remercier car j'ai vu que sur fb tu parlais de OUAT mais que tu faisais vachement gaffe à ne pas spoiler et moi qui attaque à peine la saison 3, je t'en suis reconnaissante
Je n'arrive pas à me lancer dans la VO pour cette série, je suis de l'avis de Lonk et suis aussi habituée à la vf
d'ailleurs il n'y a qu'avec Glee et Desperate que j'arrivais à jongler entre vo et vf

@ dark nana, j'adoooooooooooooooooore cette petite photo

@ Fauna, je suis désolée de lire ce qui s'est passé dans ton université, malheureusement les amalgames vont aller bon train, je crains que mon homme ait raison quand il dis que marine pourrait passer Evil or Very Mad


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:48

ma chère ES : dès ce week end je mets à fond dans ton colis ! j ai pleins d'idées !!!

mon PNS : j'attendrai d'ouvrir mon colis pour te trouver . et je te trouverai ......


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:52

J'ai lu en diagonale ce qui c'est dis aujourd'hui

Alors Lonk moi j'ai regardé en VF car comme je brode en même temps je ne peux pas et lire les sous titres et broder (et je n'arrive pas à regarder la télé sans rien faire) MAIS la saison 3 (seconde partie) a été une horreur pour moi car en VF la voix du personnage est celle de Bridget Jones et ça ne colle absolument pas au perso. Je serai toi je continuerai la VO.

Sinon Lulla je trouve que tu exagères car moi aussi j'ai du faire face à tes caprices pour tes tsum tsum et tes pin's tssssss Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 153419. si c'est la personne à qui je pense tu sais ce que j'en pense. Regardes nous il a fallu 2 mois pour que je te remette tes petits monstres car je ne venais pas avant au parc et ça c'est très bien passé. On avait décidé comme ça et si j'avais du changer mes plans on aurait trouver un arrangement. Mais (si c'est vraiment celle à qui je pense) elle se donne bonne figure en aidant et derrière ... Allez je te fais un gros câlin et sans microbe Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 12994
Sinon tu as raison pour le renard tu m'as fais revivre le bois des quatre sous. Qu'est ce que j'ai pu pleurer

Bon cet après-midi y'a faillit avoir un meurtre, une des dames du patchwork a flingué mon boulot (elle a foutu un fer à repasser dégueulasse sur ma toile et ça a mis du collant et des traces oranges) j'ai essayé de récupérer les dégâts mais sur une toile blanche... De plus la prof n'était pas là donc pas de nouveau boulot pour moi et ça arrêtait pas de parler de vendredi. J'avais rien à faire et j'étais en pétard donc je suis rentrée. J'ai essayé de nettoyé avec de l'eau et un peu de savon de Marseille. Le côté collant est parti mais pas l'orange. Donc moi qui suis un peu trop perfectionniste ça m'énerve. 

Demain c'est médecin et il est temps car ma cage thoracique n'en peut plus.

Je vois que des dalmatiens postent des indices et que d'autres ont limites déjà trouver leur PNS ou MNS affraid. comme à Noël dernier et cet été je m'occupe d'abord de mon ES et ensuite je chercherai mon ou ma PNS/MNS. Ce n'est pas que j'ai envie de te trouver mais faut que je fasse les choses dans l'ordre sinon je vais être paumée

Gros bisous à tout le monde (sans microbe)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:57

Alors pour rassurer les gens, non je ne suis pas en train de fabriquer du fromage Razz (Bien que l'idée est bonne)
Et non ce n'est pas le résultat final qui pue, c'est ce que j'utilise. Je ne suis pas une MNS sadique voyons ! Langue

Des bises et bonne soirée/nuit à tout le monde Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 20:58

Ramonawings a écrit:


Didi81 oups j'avais pas vu désolée ><

Ne t'excuse pas va c'est rien de grave ! En plus ça t'a permis de voir mon premier indice que tu aurais certainement raté sinon Wink

Ewilan a écrit:

Bref, pour me changer les idées, j'ai fait des biscuits avec ma maman ce dimanche. Depuis je n'arrête pas d'en manger hihi

Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 2015-111

Roh, garde en pour nous !! Je ne dirais pas non à l'une des jolies petites têtes de Mickey Razz

doudou25 a écrit:
J'ai vu de beaux gâteaux fait maison, des lutins qui font du bon boulot.

Merci pour vos mots de réconfort.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942

En sortant de chez le médecin, je suis allée à la pharmacie acheter mes médicaments et il y en a un c'est : Izagyl poudre d'OPIUM, alors moi je crois que je vais planer a fond drunken

Sinon en rentrant chez moi, je me suis pris des petites douceurs faudrait pas se laisser abattre hein
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 20151112

Mais dis donc, je ne savais pas qu'ils vendaient de si bonnes choses en pharmacie ? Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 53119
Blague à part je te souhaite un très bon rétablissement, je t'envoie mes meilleures ondes pour passer ça !

DisneyParis, très sympa cette coque ! J'allais également te proposer la photo 2 de Link même si de base je suis plus Ariel quand même Smile

Lulla Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 937942

maromi, tu es de retour ! Ça va un peu mieux quand même ?

Je ne vais pas vous le cacher aujourd'hui c'était bizarre comme journée... Ce matin on a eu cours avec un prof qui adore les blagues à deux sous d'habitude. Ben là, rien. Il avait envie de nous dérider mais non, personne ne s'y est mis. Pour les fans de séries il nous a même qualifiés de "Walking Dead" !
La minute de silence était assez lourde, on parlait tous et après un mot de la directrice plus rien. En plus il faisait gris, froid et pluvieux donc franchement on ne pouvait pas faire plus triste. On a parlé de tout ça pendant tout le repas. On a même failli louper l'heure du cours de cet aprem...

Et THE frousse de la journée... cet aprem on avait cours dans un amphi immense pour 9 étudiants et le prof. Il communique sur la rue par une porte de secours. Au bout d'un moment, il faisait sombre dehors c'était en fin d'après midi. Et là, quelqu'un qui frappe à cette porte pale
Je ne vous explique même pas comme j'ai eu peur !! Et j'ai pensé à ce qui s'est passé, à vous... et finalement ça devait être une erreur ou une mauvaise blague, mais rien de grave ! Ouf !!

Des bisous à mon ES (merci Persinette pour le petit rappel de français !) et à mon PNS/ma MNS !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 329135


Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 36 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-