AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:40

Je vais me lancer dans person of interest décidément vous en parlez tellement que ca m'a donné envie !
Abybaba félicitation c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:50

coucou tout le monde!
10 pages à rattraper Smile

je vois des infos supplémentaires, j'ai vu la polémique aussi hihi mais bon, j'ajoute quand même que je n'aime pas la réglisse non plus, idem pour les fruits confits. pas de soucis d'allergie alimentaire Wink
après je ne suis pas contre découvrir des spécialités régionales. Après, j'ai la chance de ne pas vivre seule donc si je n'aime pas un truc, j'en ferrais profiter quelqu'un d'autre sans soucis hihi! donc no stress!

je pense avoir dit pas mal de choses aussi sur moi, (j'ai même l'impression d'en dire trop en fait), après je ne sais à quoi tu as accès comme anciens messages pour petit PNS; après je sais que je n'ai pas été très active sur le forum cette année donc je pense que tu dois avoir accès à pas mal d'infos quand même Smile


sinon, je veux bien jouer le lutin pour quelqu'un sans soucis! n'hésitez pas, c'est avec plaisir

Petit ES, je suis contente, j'ai fais quelques achats pour toi aujourd'hui (je me suis acheté un truc hier en me disant "tien, ce serait sympa pour mon ES s'il est fan" et oui, donc j'y suis retourné cette aprem).
j'ai d'autres pistes mais effectivement rien de sûr car peur du doublon, enfin, il faudra bien prendre une décision, hihi!

des bisous à toi!


person of interest, je ne connais pas du tout, ça me tente bien. Est-ce que quelqu'un connait les borgia? je voulais voir aussi; ainsi que reign, le destin d'une reine...

j'étais à fond dans esprits criminels, puis j'ai eut ma fille; et je n'ai plus supporté car il y a eut une longue série d'enfants victimes....

aller, je passe à table! bon ap !



Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:53

silex a écrit:
minniegigi a écrit:
silex j'utilise aussi le masculin par facilité  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135  

Ma liste vous dit merci mesdames Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 213516

Avec plaisir. Quand on peut rendre service  Laughing

Sid a écrit:
Zenirax a écrit:


Sid : Qui dit pas que je bluff sur les indices Smile

Dans ce cas c'est pas cool parce que des gens vont te supprimer de leur liste et si ton ES fait partie de ces gens il va jamais te retrouver et vos chemins ne se rejoindront jamais et ce sera une histoire triste de noël. Crying or Very sad

A quand la corde pour te pendre Laughing

Abybaba a écrit:


Sinon de mon côté j'ai eu une très bonne nouvelle!!! J'ai réussi un examen très compliqué que je préparai depuis 2 ans à mon travail.


Félicitations cheers cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:54

Meiko c'est vraiment adorable de la part de Zamalia
C'est superbe que des liens d'amitié se forment grâce au PNS

Félicitation à LaRouxQuine & Abybaba Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 340646

Mon petit ES I love you  ( Pas d'indice ici tongue  ) j'ai craqué pour toi aujourd'hui santa


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 19:59

Bravo pour ton contrat Larouquine Very Happy On va être collègues cet hiver, je reviens aussi en tant qu'OAA (mais j'attends encore ma location vu qu'il n'y avait plus de place à prod 2 ^^)

Abybaba félicitations !!!! Je connais bien ce soulagement après avoir réussi un concours difficile c'est jouissif ! Very Happy

Personnellement j'aime beaucoup les M&Ms, j'en ai un gros paquet presque vide au beurre de cacahuète sur mon bureau en ce moment même ^^ Mais mes préférés sont les crispys *.*
Pas fan de la réglisse non plus.
Les macarons par contre j'adore, surtout caramel beurre salé *pourquoi je parle de ça, j'ai faim maintenant ><*
Pas d'allergie connue.

Mon ES, j'ai fait mon premier achat pour toi aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:00

Robin's mum viendra poster un petit message ce soir qu'elle peut... Petite soirée en famille pour elle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:01

@Abybaba félicitations

@LaRouxQuine félicitations


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:05

Bonjour tout le monde !

Désolée d'avoir tardé à poster  Embarassed Je sais que mon PNS (ou ma MNS) a commencé à s'inquiéter   Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 2498151864
(D'avance désolée pour le pavé)
J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, mon père m'avait réquisitionnée pour l'aider aux vignes et j'ai réveillé ma tendinite au poignet.   Mad
Mais l'avantage c'est que ça m'a permis de me libérer du temps pour récupérer tout mon retard (soit depuis la toute 1ère page). J'ai fini à 2h30 ce matin, bande de pipelettes. Heureusement qu'il y a eu des bugs, ça m'a permis de sauter quelques pages  Wink  
Mais au moment de poster, une fripouille est venue s'assoir sur le clavier et à tout effacer par je ne sais quel hasard, je n'ai pas eu le courage de tout retaper tout de suite.
La responsable, là voilà:

Mon cher PNS, pour me faire pardonner, j'ai remis à jour mon questionnaire avec toutes (ou presque) les questions qui ont été rajoutées. Si jamais il te manquait une information, n'hésites pas à le signaler.

Mon questionnaire remis à jour:

Si jamais tu avais un doute, comme je n'ai pas de topic de collection, tu trouveras ci-dessous des photos de ma collection. Toutes fraîches de cet après-midi Wink
Collection:

Quant à toi mon cher ES (non ce n'est pas forcément un indice !), j'ai pris connaissance de tes goûts et dégoûts hier et j'ai eu une idée pour ton colis en pleine nuit (moi obsédée par le jeu, pas du tout  Rolling Eyes ). J'ai donc profiter d'une panne de connexion pour aller faire quelques achats pour toi ce matin. Reste à savoir si mon idée te plaira.

J'en profite pour réagir à ce que j'ai pu lire, et retenu. Désolée si j'oublie du monde mais avec la masse d'informations j'ai du mal à tout retenir.

Tout d'abord Joyeux Anniversaire à Lulla et Yûki Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 1538264478
J'ai vu également que ma bigornette avait pu se joindre à nous cheers  MadEye  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942
mais aussi que ça parlait de serpents là par contre  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 100932 je peux même pas les voir en photos ces bestioles, ça me file la chair de poule.
En revanche Yôkai tu m'as bien fais rire avec ton histoire de sanglier. Dommage qu'on ne se connaissait pas avant, mon grand-père avait un élevage de sangliers, ça aurait pu te plaire.
Lilo89 le dessin de ta fille est splendide  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
Kiowa Bon courage pour la situation avec ta soeur. J'ai connu ça avec les copains de mes soeurs.
Abybaba Félicitations !
Au PNS ou à la MNS d'Isa448, si jamais y a besoin d'un lutin je suis là  santa

Et un gros bisous de réconfort à tous ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:08

Hello !

Depuis le début du jeu je laisse la page du PNS ouverte sur mon ordi pour me rappeler où j'étais rendue, en rentrant ce soir j'actualise direct et je vois qu'une nouvelle page Shocked Mon ordi avait mal actualisé, il y en avait 10 xD

Bon anniversaire Lulla et Yûki Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Melle.Sparrow : J'adore cette série de Funko HP Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715 Je les ai commandées en plusieurs fois, mais j'ai hâte qu'Harry vienne rejoindre ses copains et qu'elles soient enfin toutes làààà (d'ailleurs une autre vague a été annoncée, fais gaffe à ce que ton porte-monnaie ne s'échappe pas Langue)

Je vois que vous êtes beaucoup à avoir quasiment toutes les idées de votre colis, vous me faites un peu peur là Shocked J'ai à peine eu le temps de commencer à espionner mon ES (enfin si j'ai commencé mais je veux bien prendre mon temps pour pas être à côté de la plaque ^^')

Pfiouuu j'ai eu un mal fou à tout rattraper, presque une heure Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 287560

J'ai appris une bonne nouvelle ce matin, je suis admissible au concours que je passe pour devenir fonctionnaire cheers Bon le plus dur reste à faire, je suis une quiche à l'oral, à chaque fois je me suis loupée à ce stade-là, mais j'ai normalement la garantie d'être titularisée (enfin stagiairisée) direct là où je travaille, donc faut pas que je me loupe... Le problème c'est que je vais devoir bosser à fond pendant les semaines à venir, et j'ai peur de pas réussir à venir aussi souvent que je le voudrais ici... Je ne m'attendais vraiment pas à être admissible du coup j'avais un peu sorti ça de ma tête ^^'
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop cher PNS, je viendrai quand même te faire des petits coucous ici, et je surveille quand même les indices pour te débusquer I love you

Mon petit ES qui ne sait pas que je lui parle, tu n'as pas à t'inquiéter, mes lutins ont déjà enfilé leurs tenues et sont prêts à monter dans le traîneau (ah ben non pas encore, la hotte est vide ^^)... J'ai réfléchi à tes cadeaux toute la journée, mais je ne peux pas aller sur le forum sur mon portable donc c'est pas évident x)

J'ai déjà pu barrer quelques noms dans mon tableau ma tête, j'espère ne pas les oublier d'ici à ce que je fasse mon tableau (ce weekend si ça se passe bien) ^^

Abybaba : Félicitations pour ton examen !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:08

kiaralilo : je suis beaucoup plus lapins que chats (je n'ai rien contre les chats, mais bon, ils tuent les lapins pour le plaisir, alors c'est mon côté protecteur Langue), mais alors ton chat, il a une de ces bouilles Surprised J'ai rarement vu un chat si mignon x) (et tu as une belle collection !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:11

Dark Nana a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
Bon anniversaire Yuki et Lulla Very Happy Very Happy

Si je vous dis que je déteste les fraises... Ça va vous faire comme avec les M&ms non? Laughing

Aujourd'hui je suis un peu triste... Je devais allée à frozen.  mais finalement ils M ont changé de place Sad du coup obligé d aller me changer et d enlever mes boucles d oreilles Olaf... Heureusement que je n ai pas eu le temps de me faire les tresses ce matin XD

kei sakurada qu entend tu pars grande collection.. Voir si je peux t enlever ou te laisser dans ma liste Langue (voir si je suis dans les 60% Langue)  

Tu as eu un bug ou c'est pour te venger de ne pas être à Frozen lol! les fraises mais c'est trop bon, et puis en trouver en cette période quoique il fait pas froid...


noooon les fraises c'est pas booon !!!!  pale
ker mary a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:

Aujourd'hui je suis un peu triste... Je devais allée à frozen.  mais finalement ils M ont changé de place Sad du coup obligé d aller me changer et d enlever mes boucles d oreilles Olaf... Heureusement que je n ai pas eu le temps de me faire les tresses ce matin XD
Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles.

La Ptite Sirene a écrit:

Aujourd'hui je suis un peu triste... Je devais allée à frozen.  mais finalement ils M ont changé de place Sad du coup obligé d aller me changer et d enlever mes boucles d oreilles Olaf... Heureusement que je n ai pas eu le temps de me faire les tresses ce matin XD
 
Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles.

La Ptite Sirene a écrit:

Aujourd'hui je suis un peu triste... Je devais allée à frozen.  mais finalement ils M ont changé de place Sad du coup obligé d aller me changer et d enlever mes boucles d oreilles Olaf... Heureusement que je n ai pas eu le temps de me faire les tresses ce matin XD
Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles.  Laughing  Laughing 
[/quote]
Arrete de te foutre de moiiiiiiiiiii Sad


Oui c'est mon tel qui a beugué, il voulait pas que j'envoie le message alors j'ai cliquer quelque fois sur envoyer xD mais c'est a cause de la connexion aussi Sad  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 573206



doudou25 a écrit:
stefy421 a écrit:
Moi je n'ai pas trop accroché à cette série....
En revanche j'aime beaucoup Esprits criminels, et en séries françaises, Profilage ( vivement tout à l'heure!!!)
Tiens moi aussi j'adore esprits criminels par contre les séries françaises j'accroche pas du tout.

Moi aussi j'adore Esprits crimineeeeeeels I love you 
Mais bon je viens de finir la derniere saison en VOSTFR... du coup je suis sur 4 series US en meme temps la mdr (dont une qui ne reprend qu'en janvier... j'en ai marre d'attendre c'est pire que Noeeeeel Langue 

Puis les series francaises... a part camping paradis, j'accroche pas trop (puis vu que j'ai pas de tele pour le moment ca regle mon probleme, je sais meme pas ce qu'ils diffusent xD)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:15

Tu vas pouvoir commencer la onzième, elle vient de débuter aux États Unis. J'en suis a une dizaines de série en même temps en vostfr, americaine et anglaise. Une nouvelle Jekyll et Hyde


Dernière édition par doudou25 le Jeu 12 Nov 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:18

Qu'ils sont mignons toutes ces petites boules de poils Kiowa.
Félicitations Abybaba.
Silex, quand je dis mon ES, c'est par simplicité, ça ne présume pas du genre de cette ES ou cet ES Wink Désolée, ce ne sera pas aussi simple Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 485184

Je ne fais aucune allergie alimentaire, j'aime tout ce qui est sucré, donc cher PNS, pas de souci, si tu as envie de faire de la pâtisserie, ne te prives pas, la gourmande que je suis sera ravie.

Super pour ton contrat LaRouxQuine.

Darby, je confirme ce film tu le vois une fois et tu n'as plus jamais envie de le revoir. Dans le même genre de film traumatisant, il y a le Tombeau des lucioles.  

Je suis très séries US, surtout style super héros (Agent of Shield, Flash, Arrow, Powers, Daredevil), policier (NCIS Los Angeles, Person of Interest, Criminal minds, Bones), fantastique (Constantine, Grimm); bien sur OUAT mais ma série préférée entre toute est britannique, c'est Doctor Who.

Sid, c'est amusant les blindTest avec M&M's à la clé, par contre n'en abuse, car ce n'est pas bon pour la ligne, Luc en a un peu trop abusé et ça se voit Wink

DisneyParis merci pour la sublime photo des tes LE et des tsum. Comment s'appelle la boule de poil échoué au second plan ?

Kei Sakurada, tu es dans mes probables. J'ai une collection importante et elle n'est pas en hide, donc facile d'accès à qui veut stalker.

Chaaa , super nouvelle Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199
En route pour la seconde étape.

Kiaralilo, il est adorable Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715
Cher ES ou chère ES, aujourd'hui, j'ai passé une commande très spéciale pour toi et j'ai aussi trouvé ton premier cadeau.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:20

celinevanilla a écrit:
Coucou tout le monde, petit passage rapide, bon anniversaire également à Lulla et Yuki
Mon ou ma petit(e) enfant sage j'ai bien vu ta demande de cadeau spécial, tu es fan d'un personnage Disney pas très représenté je trouve, je vais trouver Smile Car c'est que j'aime quand je fais des cadeaux partir à la recherche du cadeau qui ferait plaisir
bonne soirée tout le monde

Je peux te barrer de ma liste Very Happy

Félicitation larouxquine et Abybaba . J'ai aussi un exam à passer bientôt , j'espère pouvoir annoncer le même résultat Smile

Kiaralilo quelle adorable boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:25

Merci Fauna I love you

Et merci Lylystaus d'avoir cité le message de celinevanilla, j'étais passée à côté de son énorme indice Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:25

Bonjour à tous les ES et tous les PNS ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 892973

Je vous ai lu mais malheureusement, pas trop le temps de commenter. Embarassed
Ce soir, suite de mon marathon Star Wars avec l'Attaque des Clones ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:26

doudou25 a écrit:
Tu vas pouvoir commencer la onzième, elle vient de débuter aux États Unis. J'en suis a une dizaines de série en même temps, americain et anglaise. Une nouvelle Jekyll et Hyde

idem j en suis plein aussi (8 exactement en ce moment car je viens de finir la 9eme ^^) toujours en VO sous titré pour moi Very Happy

j aime les fruits a coque ,  je n aime pas les macarons, la pate d amande, j aime bien le reglisse  voila comme ca j ai repondu^^ Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 153419

-7 PNS sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:31

Félicitations Abybaba & LaRouxQuine! cheers

Chaaa : oh je suis super contente pour toi!!! Bravo, je croise fort les doigts pour toi! Tu le mérites amplement Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 12994

kiaralilo : trooop mignon ton petit chat! Et très jolie collection Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 425715

Sinon, j'ai déjà parlé de séries dans mon questionnaire, donc je ne vais pas encore développer sur ça ^^ j'en suis 32 actuellement (qui passent aux US en ce moment, je regarde tout au plus tard la semaine qui suit la diffusion, donc je ne compte aucune série annulée ou arrêtée même plus tôt dans l'année). Moi? Accro aux séries? Nooooon! geek geek geek


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 12 Nov 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:32

doudou25 a écrit:
Tu vas pouvoir commencer la onzième, elle vient de débuter aux États Unis. J'en suis a une dizaines de série en même temps, americain et anglaise. Une nouvelle Jekyll et Hyde

T'es sur quoi en ce moment (je prend au cas ou Langue )

Moi j'attend la suite de Pretty Little Liars la. Sinon je suis sur la nouvelle saison de OUAT s5, Supergirl s1, Flash (je vais commencé les saisons), Grey's Anatomy s12, Glee s6, Dragon ball (avec mon copain pendant le repas... Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 477267 ) et je crois que c'est touuuut .
Et on va bientot reprendre Walking Dead (sachant que je n'ai pas vu les 4 premieres saisons Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 953922  ) 


Felicitation Abybaba et bon courage pour la suite Smile

LaRouxQuine felicitation a toi aussi ^^ ca va pas te manquer le grand parc? Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:33

Abybaba et Chaaa Félicitations !!!
Chaaa tu passes quoi comme concours ?

Kiaralilo elle est craquante ta petite coupable !

Gros câlins à Robin's Mum Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:35

La Ptite Sirene a écrit:

ker mary a écrit:

Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles.


Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles.


Je suis sur le parc jeudi et vendredi de la semaine prochaine, je pensais venir te faire un petit coucou du côté d'Arendelle, j'espère qu'ils t'auront remis là bas. Que je puisse voir tes tresses et tes boucles d'oreilles.  Laughing  Laughing 

Arrete de te foutre de moiiiiiiiiiii Sad


Oui c'est mon tel qui a beugué, il voulait pas que j'envoie le message alors j'ai cliquer quelque fois sur envoyer xD mais c'est a cause de la connexion aussi Sad  Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 573206


Oh non je ne me moquais pas de toi mais du bug. Pardon! Pardon! Pardon! Pardon Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 329135

Et sinon j'étais sérieuse pour venir te faire un petit coucou.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Jeu 12 Nov 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:35

en ce qui concerne les allergies , je n ai aucune allergie alimentaire .
par contre , j'ai horreur du réglisse et des chocolats style Mon Chéri ( avec de l'alcool ! )



Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:39

La Ptite Sirene a écrit:


noooon les fraises c'est pas booon !!!!  pale

Mais si c'est bon ainsi que les fraises Tagadaaaaaaaaa !!!

Et merci aussi lylystaus d'avoir citer le message de celinevanilla, je suis comme Chaa, d'ailleurs Felicitations, je l'avais pas vu Smile ...

Abybaba Felicitations aussi.

Esprits criminelle ça fait un bout de temps que j'ai lâché à la saison 8 je crois mais ma sœur me raconte dans les grandes lignes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:40

Merci pour les félicitations Smile
@koneko-chan tiens, c'est drôle, nous à prod 4 on nous disait que ça allait être la dèche cet hiver, quand tous les CDD et intérims d'Halloween seraient partis. Mais dans la mesure où je ne suis formée que sur le  Disneyland railroad et RCRacer, je pense surtout qu'ils pourront pas me former ailleurs pendant la période de noël Smile
En tous cas, je suis contente, y'a plein de DCpistes qui reviennent pour noël Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 795199


Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 12 Nov 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:41

La Ptite Sirene a écrit:
doudou25 a écrit:
Tu vas pouvoir commencer la onzième, elle vient de débuter aux États Unis. J'en suis a une dizaines de série en même temps, americain et anglaise. Une nouvelle Jekyll et Hyde

T'es sur quoi en ce moment (je prend au cas ou Langue )

Moi j'attend la suite de Pretty Little Liars la. Sinon je suis sur la nouvelle saison de OUAT s5, Supergirl s1, Flash (je vais commencé les saisons), Grey's Anatomy s12, Glee s6, Dragon ball (avec mon copain pendant le repas... Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 477267 ) et je crois que c'est touuuut .
Et on va bientot reprendre Walking Dead (sachant que je n'ai pas vu les 4 premieres saisons Père-Noël Surprise 2015 - Page 2 953922  ) 


Felicitation Abybaba et bon courage pour la suite Smile

LaRouxQuine felicitation a toi aussi ^^ ca va pas te manquer le grand parc? Wink
Je regarde hawaii five 0, supernatural, empire (avec l'actrice qui jouait Joss Carter ds person of interest), Haven, Jekyll et Hyde (c'est anglais), Longmire, crossing lines, blood and oil, blindspot, csi cyber, ncis new Orléans, wicked city, super girl et the Librarians. Pour l'instant c'est pas mal.


Dernière édition par doudou25 le Jeu 12 Nov 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-