AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 22:45

Bah, comme d'habitude, les nouvelles saisons commencent fin septembre.
Et oui, c'est le finale, qui j'espère va faire remonter la tension pour des mois insoutenables d'attente XD (parce que si c'est dans la lignée de cette moitié de saison, ça ne va pas être une attente ardente, pour ma part).


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:29

De rien les filles Wink

J'espère aussi MadEye pour l'attente insoutenable... Apparemment, la saison se termine sur un élément choc qui va bouleverser tous les personnages, mais s'il s'agit des rumeurs que l'on a pu voir sur internet, la surprise ne sera pas aussi grande que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 0:06

Beaucoup de bonnes et de mauvaises choses dans cette épisode (qui allait forcément être bon avec Cora en guest-star et Lana Parilla à l'honneur).

Les bons points:

Et les mauvais points:

En ce qui concerne le prochain épisode, pouah... Ca peut être fun, tant que tout est bien justifié et qu'ils prennent pas juste les mêmes personnages en se contentant de changer les acteurs.
J'espère juste que ça va pas être comme le final dernier, c'est-à-dire avoir deux heures d’événements sans aucune conséquences pour les personnages puis un cliff. J'avais bien aimé l'année dernière, bien que décevant à ce niveau là, mais une fois pas deux, les épisodes "Et si... ?" on les garde pour les milieux de saisons, qu'on finit avec de l'épique et des rebondissements.

Oh je viens de voir les photos spoilers, ça pue le fan service...
Spoiler:

Heu maintenant que je me relis, même si y a des détails qui m'ont pas mal dérangé et que j'ai un peu peur pour la semaine prochaine, j'ai vraiment bien aimé l'épisode hein, pas transcendant non plus, mais un bon épisode de once quand même!

EDIT: Whooops j'avais regardé que les premières photos pour pas trop me spoiler mais en fait ça va y a l'air d'avoir de très bonnes choses!
Spoiler:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 6:47

DsnyCitizen, j'aime beaucoup ton analyse. Je suis surtout d'accord avec toi pour Zelena ! Wink


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 22:38

Content de voir que je pas le seul à le penser Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:00

Un premier extrait du season finale ^^ Je sais pas pour vous mais perso j'ai franchement du mal avec Evil Snow....

http://www.melty.fr/once-upon-a-time-saison-4-episode-22-regina-et-snow-inversent-les-roles-dans-un-sneak-peek-du-season-finale-a407595.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:18

Je trouve Evil Snow parfaite, elle donne des frissons avec sa petite voix innocente ^^
Je suis vraiment très curieuse de voir ce finale *w*


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:32

Une seconde promo est sortie sur leur page facebook.
Ils ont carrément changé le nom de la série Razz



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 12:42

Quel sneak peek prometteur!
Régina dans sa tenue de voleuse/aventurière est superbe! Ça lui va vraiment bien! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:57

Oh la la je suis blasééééééée de chez blasééééééée No


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 18:48

Moi j'adore !! Snow est parfaite en evil x)

J'ai trop hâte de voir l'épisode !!!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 19:04

Le titre de l'épisode à changer ?

Car j'ai lu Héros et Vilains dans une nouvelle bande annonce de l'épisode.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 19:38

Est-ce que je suis la seule à trouver que cette saison traîne? Autant ça marchait bien sur les 3eres saisons, mais là, on connait le principe, une quinzaine d'épisodes auraient suffit.

Seul les deux derniers épisodes étaient sympas et dynamiques mais je suis déçue que ce ne soit pas l'auteur l'instigateur de cette nouvelle menace, c'est Rumple derrière lui, j'avoue que ça me gonfle. ><

Puis, Lily, je pense que son rôle serait plus important que ça ...

Quand au final, si ça nous fait comme avec Ingrid, oulah tout le monde va se tuer à cause du miroir mais au final, ça ressemble plus à une baston à la Astérix, euh non x)

Enfin, on verra dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 11:56

OUAT renouvelée pour une saison 5 Very Happy


 
A venir :
 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Push_h10
????

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 11:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 937942


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:00

Je suis très contente du renouvellement de la série, j'espère juste que la saison 5 rattrapera la 4B, que j'ai trouvé assez décevante :/ Mais j'ai très très hâte de voir le final Very Happy
Festoyons, festoyons !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 16:16

Complètement d'accord avec toi, ImYourHarmony! Smile
Je suis contente d'apprendre qu'il y aura bien une saison 5 mais j'espère qu'elle sera bien mieux que la deuxième partie de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:23

Assez surpris par ce sneak peek, je pensais que Snow ne serait pas du tout à sa place dans ce role et puis finalement ça va Smile J'aime bien le fait qu'Henry soit dans cet univers aussi. (si j'ai bien compris?)

Par contre je vois toujours pas qu'est ce que le fait que Snow perde son true love comme Regina et ait de la magie ait à voir avec le fait que ce sont les méchants qui ont leur fin heureuse dans cet univers.
Je trouve la direction prise par les scénariste un peu illogique, quand même: cela veut dire que pour obtenir une fin heureuse, les méchants doivent être gentils? Rumple voulait que les méchants aient leur fin heureuse certes, mais pas qu'ils deviennent gentils.

J'aurais trouvé ça plus intéressant que l'auteur se contente de réécrire la fin de chaque histoire pour faire gagner le méchant, mais bon. J'ai quand même hate de voir ce final! Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:44

Je pensais aussi comme toi au départ mais il y aurait eu beaucoup de morts avec cette version. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 458193

Pour Henry, je n'ai pas compris comme toi.
Spoiler:
Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:45

iNoosta a écrit:
Oh la la je suis blasééééééée de chez blasééééééée No

J'avoue, j'y comprend rien...
J'ai pas trop compris les dialogues donc je peux pas vraiment juger, mais bon ca manque d'imagination tout ca!

On dirait la meme histoire avec juste un échange de rôle des 2 actrices, c'est ridicule!
Snow dans la quasi meme tenue qu'Evil Queen, avec le meme style de carosse, les meme pouvoirs magiques, la capacité de prendre les coeurs...
Et Regina, en aventurière et cheveux longs EXACTEMENT comme Snow.
Et la cause c'est exactement pareil, la perte de l'amour qui rend mechant.

Je sais pas un peu plus d'imagination ca aurait été mieux sans reprendre trait pour trait l'histoire qu'on connait et juste echanger les roles.
(Je sais pas un truc genre Regina au bon coeur qui vit avec Robin, et Snow mechante car sa mere est morte et se venge sur sa belle-mère)

M'enfin c'est moi qui est peut etrerien compris ce qui est fort probable aussi Very Happy
Attendons de voir l'episode!

________________________________________________________________________________________________________


DsnyCitizen a écrit:
Assez surpris par ce sneak peek, je pensais que Snow ne serait pas du tout à sa place dans ce role et puis finalement ça va Smile J'aime bien le fait qu'Henry soit dans cet univers aussi. (si j'ai bien compris?)

Par contre je vois toujours pas qu'est ce que le fait que Snow perde son true love comme Regina et ait de la magie ait à voir avec le fait que ce sont les méchants qui ont leur fin heureuse dans cet univers.
Je trouve la direction prise par les scénariste un peu illogique, quand même: cela veut dire que pour obtenir une fin heureuse, les méchants doivent être gentils? Rumple voulait que les méchants aient leur fin heureuse certes, mais pas qu'ils deviennent gentils.

J'aurais trouvé ça plus intéressant que l'auteur se contente de réécrire la fin de chaque histoire pour faire gagner le méchant, mais bon. J'ai quand même hate de voir ce final! Smile

Voila!! C'est CA que je veux aussi!
Pas juste un simple changement de casting!

________________________________________________________________________________________________________


*choupinette* a écrit:
Je pensais aussi comme toi au départ mais il y aurait eu beaucoup de morts avec cette version. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 458193

Pour Henry, je n'ai pas compris comme toi.
Spoiler:
Mais je me trompe peut-être.

Ce qui me turlupine, c'est que dans cette version Snow et Charming ne sont pas en couple, donc pas d'enfant.
Donc pas d'Emma, donc pas d'Henry...

Et puis Gold il a 1000ans de plus que les autres persos lol!
S'il est pas le "Dark One" comment il a réussi a vivre dans la meme époque?
(Quoique on sais pas encore si c'est la meme époque)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 0:00

*choupinette* a écrit:
Je pensais aussi comme toi au départ mais il y aurait eu beaucoup de morts avec cette version. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 458193

Pour Henry, je n'ai pas compris comme toi.
Spoiler:
Mais je me trompe peut-être.
Oui je pensais la même chose (d'ailleurs ça m'étonnerait pas que l'auteur actuel meurt et que Henry soit choisi pour reprendre le flambeau) mais alors qui est ce garçon que cherche Snow?

kindlyknight a écrit:

On dirait la meme histoire avec juste un échange de rôle des 2 actrices, c'est ridicule!
Snow dans la quasi meme tenue qu'Evil Queen, avec le meme style de carosse, les meme pouvoirs magiques, la capacité de prendre les coeurs...
Et Regina, en aventurière et cheveux longs EXACTEMENT comme Snow.
Et la cause c'est exactement pareil, la perte de l'amour qui rend mechant.

Je sais pas un peu plus d'imagination ca aurait été mieux sans reprendre trait pour trait l'histoire qu'on connait et juste echanger les roles.
(Je sais pas un truc genre Regina au bon coeur qui vit avec Robin, et Snow mechante car sa mere est morte et se venge sur sa belle-mère)
Voilà, exactement! Je suis tout à fait d'accord. Cependant je continue d’espérer qu'ils vont nous surprendre.

kindlyknight a écrit:

Ce qui me turlupine, c'est que dans cette version Snow et Charming ne sont pas en couple, donc pas d'enfant.
Donc pas d'Emma, donc pas d'Henry...
Alors si j'ai bien suivi les spoilers sur Tumblr:
l'explication:


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 0:26

Euh... Dans le sneak peek, Blanche-Neige en veut à Regina d'avoir causé la mort de James, qui prend le rôle de Daniel ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 0:35

Rwo a écrit:
Euh... Dans le sneak peek, Blanche-Neige en veut à Regina d'avoir causé la mort de James, qui prend le rôle de Daniel ici...

Oui c'est clairement du copié collé, c'est ca qui est dommage.

Il sort qd l'épisode? ce weekend?


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 0:57

Heu la mort de David plutôt non ? James était le prince et David le berger il me semble.

Oh et l'épisode sort lundi Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 8:25

DsnyCitizen a écrit:
Heu la mort de David plutôt non ? James était le prince et David le berger il me semble.

Oh et l'épisode sort lundi Smile

Si David est le berger (et donc le véritable amour de Snow et père d'Emma) ca serait plus logique qu'il survive, et que le mort soit James (car mort dans les 2 histoires).

Suffit de se dire que Snow est tellement envahit par la vengence qu'elle refuse de voir son véritable amour, un peu comme Regina avec Robin.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]   - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-