AccueilRiver Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 VideRiver Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 VideRiver Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 17:36

Les keelboats n'apparaissent pas sur le plan du 14 Juillet au 26 Août 2007!Sad


River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 18:10

mouetto a écrit:
Les keelboats n'apparaissent pas sur le plan du 14 Juillet au 26 Août 2007!Sad

En gros l'attraction ne pas ouvrir ses portes avant longtemps ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 19:14

Non !
Les plans sont édités longtemps à l'avance.

La décision de finalement ré-ouvrir River Rogue Keelboats a été fait tardivement.
Donc l'attraction n'apparaît pas sur le plan.

Mais l'on sait que si 97% des Visiteurs prennent un plan, peu prennent la peine de le lire dans les détails.
Un Visiteur voyant les bateaux navigués sur Rivers of the Far West demandera assurément où se trouve le débarcadère s'il souhaite faire l'attraction.

Enfin, au vu de la faible capacité horaire de la chose, çà n'est pas un mal que çà ne soit pas indiqué clairement sur le plan...
... On attendra d'autant moins pour la faire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 13:42

Renseignements pris ce weekend auprès de deux "pilotes" opérationnels à l'embarquement du MollyBrown :
effectivement la date annoncée est bel et bien samedi prochain le 21... mais sous réserve... Ils ne sont pas encore au point, certain aurraient quitté l'équipe de pilotes... Et les rumeurs de colisions et accidents avec le décor et rocher m'a bien été confirmée...
Maintenant, les deux CM n'étaient pas super optimiste, puisque l'attraction devrait refermer ses portes pour la fin de la saison estivale (fin août )... Et d'après eux "Disney" pourrait revenir sur sa décision de réouvrir cette attraction...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 17:16

Sad on a pas pu le faire!!!! je me faisais une joie de découvrir une "nouvelle" attraction dans le parc... tant pis, peut-être l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 18:42

Piel a écrit:
Renseignements pris ce weekend auprès de deux "pilotes" opérationnels à l'embarquement du MollyBrown :
effectivement la date annoncée est bel et bien samedi prochain le 21... mais sous réserve... Ils ne sont pas encore au point, certain aurraient quitté l'équipe de pilotes... Et les rumeurs de colisions et accidents avec le décor et rocher m'a bien été confirmée...
Maintenant, les deux CM n'étaient pas super optimiste, puisque l'attraction devrait refermer ses portes pour la fin de la saison estivale (fin août )... Et d'après eux "Disney" pourrait revenir sur sa décision de réouvrir cette attraction...Neutral

souhaitons que ceux qui ont quitté "l'équipe de pilotes" et ceux qui sont à l'origine des "collisions et accidents avec le décor et rocher" soient les mêmes ... sinon on est mal barrés (c'est le cas de le dire) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 18:46

...Normalement l'équipe doit être constituée d'une douzaine de pilotes..., jusqu'ici il semble que seulement deux aient mis les "voiles"...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 21:15

Aujourd'hui des test ont été fait pour keelboats...ça sent la réouverture assez proche ! Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 21:35

Ben oui, mais des tests il y en a depuis presque deux mois maintenant... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 21:41

Piel a écrit:
Ben oui, mais des tests il y en a depuis presque deux mois maintenant... Non ?
Oui deja au mois de Juin il y avait des test Wink
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 8:56

Piel a écrit:
...
Maintenant, les deux CM n'étaient pas super optimiste, puisque l'attraction devrait refermer ses portes pour la fin de la saison estivale (fin août )... Et d'après eux "Disney" pourrait revenir sur sa décision de réouvrir cette attraction...Neutral

Ca m'étonnerait quand même fortement que l'attraction n'ouvre que pour un mois-un mois et demi, vu le nombre de semaines à attendre l'autorisation, à remettre en état les bateaux et à former les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 10:44

Ben, en même temps, ils ne vont pas faire tourner l'attraction au mois de Novembre/Décembre... Je pense que cette attraction ne peut être qu'une attraction estivale ! Je vois mal les Kealboats navigués lorsque le lac sera gelé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 10:52

Characters Fan a écrit:
Ben, en même temps, ils ne vont pas faire tourner l'attraction au mois de Novembre/Décembre... Je pense que cette attraction ne peut être qu'une attraction estivale ! Je vois mal les Kealboats navigués lorsque le lac sera gelé ! Shocked

Pourquoi pas? Le Molly Brown et le Mark Twain tournent bien en hiver, et le principe des keelboats est le même.
De plus, le lac gèle quand même rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 10:57

Oui, mais le Molly Brown et le Mark Twain cassent la glace sur leur passage ! Alors que pour les Kealboats, ce serait plutôt la glace qui aurait raison sur les bateaux... Et puis, l'ambiance ne serait pas du tout la même l'hiver que l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:23

Bien le bonjour à vous tous, canailles,ras de rivières,braves citoyens et hors-la loi....

Alors pour faire taire les rumeurs:lol: , nous avons effectivement subit quelques soucis techniques...

Mais je précise que les fameux Keelboats n'avaient pas tourné sur la rivière depuis près de 7ans il est donc normal que durant les formations, certaines pannes techniques ont fait leur apparitions...

Nous avons été victimes des pirates de la rivières, et malgrès les multiples efforts que Davy Crockett et son équipe ont fait pour essayer de réouvrire à temps....les pirates et autres créatures de la rivières ont eu raison de nous!!

Moi je dis...River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 373469 Sabotage!!! Razz

Rassurez-vous,certes nous sommes en retard sur les prévisions....mais malgrés les rochers, malgrés les attaques de poissons chats, les traversées de canards et les attaques d'indiens....nous reussirons prochainement à vous accueillir...Même le vieux Joe et son fidèle chien n'attendent que vous....

Mais l'équipage n'attend que çà!!!Vous accueillir et faire naviguer les braves citoyens qui prendront le risque de venir nous rendre visite!!!

allez chers amis, même si nous sommes en retard....le temps n'a pas d'emprise sur les habitants de la rivière..alors...à très bientôt ....

PS: Pas la peine de demander la date de réouverture ainsi que celle de fermeture.....le premier qui demande se vera débarqué sur wilderness island pour l'éternité!!
River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 11:56

altro-m-s a écrit:
Characters Fan a écrit:
Ben, en même temps, ils ne vont pas faire tourner l'attraction au mois de Novembre/Décembre... Je pense que cette attraction ne peut être qu'une attraction estivale ! Je vois mal les Kealboats navigués lorsque le lac sera gelé ! Shocked

Pourquoi pas? Le Molly Brown et le Mark Twain tournent bien en hiver, et le principe des keelboats est le même.
De plus, le lac gèle quand même rarement.

Ce n'est pas du tout le meme principe les keelbas n'ont toujours tornés qu'en période estivale, car c'est certainement le plus simple por naviguer ces petts bateaux de bois. Le Mark Twain et la Molly Brown sont je le rappelle sur rails donc beaucoup moins de probleme pour naviguer par tout temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:41

ai enteudu dire que ça ouvrira qu'en 2008 du à un bateau endommagé....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 15:32

Je crois que ce n'est qu'une spéculation de DLRP.fr, moi je reste sur ce message optimiste:

Davidworld a écrit:
Bien le bonjour à vous tous, canailles,ras de rivières,braves citoyens et hors-la loi....

Alors pour faire taire les rumeurs:lol: , nous avons effectivement subit quelques soucis techniques...

Mais je précise que les fameux Keelboats n'avaient pas tourné sur la rivière depuis près de 7ans il est donc normal que durant les formations, certaines pannes techniques ont fait leur apparitions...

Nous avons été victimes des pirates de la rivières, et malgrès les multiples efforts que Davy Crockett et son équipe ont fait pour essayer de réouvrire à temps....les pirates et autres créatures de la rivières ont eu raison de nous!!

Moi je dis...River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 373469 Sabotage!!! Razz

Rassurez-vous,certes nous sommes en retard sur les prévisions....mais malgrés les rochers, malgrés les attaques de poissons chats, les traversées de canards et les attaques d'indiens....nous reussirons prochainement à vous accueillir...Même le vieux Joe et son fidèle chien n'attendent que vous....

Mais l'équipage n'attend que çà!!!Vous accueillir et faire naviguer les braves citoyens qui prendront le risque de venir nous rendre visite!!!

allez chers amis, même si nous sommes en retard....le temps n'a pas d'emprise sur les habitants de la rivière..alors...à très bientôt ....

PS: Pas la peine de demander la date de réouverture ainsi que celle de fermeture.....le premier qui demande se vera débarqué sur wilderness island pour l'éternité!!
River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 17:55

L'attraction a ouvert ses portes aujourd'hui , ne croyez pas tout ce qu'on peut lire sur internet!! (pour l'instant il n'y a que le Raccoon par contre).
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 20:11

NeMo a écrit:
L'attraction a ouvert ses portes aujourd'hui , ne croyez pas tout ce qu'on peut lire sur internet!! (pour l'instant il n'y a que le Raccoon par contre).

normal l'autre il lui manque un bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Davidworld



Féminin
Messages : 34
Inscription : 18/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:05

Je vous l'avais dit...parole de trappeur!!!Very Happy

Pour informations....

La reouverture des keelboats a eu lieu cette après-midi à 15h24! etc'est avec grand plaisir que nous sommes ré-ouvert après 7 années de pause...

Ouverture tous les jours de 11h à 18h( peut être 19h par la suite)

à très bientôt sur la rivière!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:30

Ca pour une nouvelle...C'est une bonne nouvelle.River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 340646


River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:45

Davidworld a écrit:
Je vous l'avais dit...parole de trappeur!!!Very Happy

Pour informations....

La
reouverture des keelboats a eu lieu cette après-midi à 15h24! etc'est
avec grand plaisir que nous sommes ré-ouvert après 7 années de pause...

Ouverture tous les jours de 11h à 18h( peut être 19h par la suite)

à très bientôt sur la rivière!cheers



Oh oui David, je viens te voir le + vite possible et te jeter à l'eau
(même si je pourrai pas avoir ma croisiere personnelle avec tu sais
quoi.. snif), lol...

En tout cas super que ça ait enfin ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:57

Arf, et dire qu'Evelyne et moi ne pourrons pas faire cette attraction cet été. Sait-on déjà si les keelboats survivront à la saison estivale ?


River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Banniere
River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 22:00

Logiquement les autres années avant la fermeture cette attraction n'avait lieu que pendant la période estivale. Elle pourra peut etre etre prolongé pour septembre/octobre mais m'etonnerais et je pense qu'en hiver c'est pas la peine d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
 
River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ?
» Pueblo Trading Post [Frontierland - 1992]
» Rustler Roundup Shootin’ Gallery [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-