AccueilPré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 14:21

Bon je sais pas pourquoi, mais je ne recevais plus les notifications!!! pfff franchement ^^
Pour répondre à ta question, je sais pas si ce sont les répétitions. Je pense pas. C'est juste que je pense qu'il "teste" le spectacle avant de lancer officiellement pour jauger la réaction des gens. En fait, ils préviennent sur les haut parleurs du parc genre "mesdames et messieurs, et vous les enfants, nous vous invitons à " gnagnagna^^ ça approche!!! trop de la chance^^ J'ai réussi à négocier un après midi avec agrabah avec mon chéri pour la st valentin! c'est déjà ça XD


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:07

Merci beaucoup Ju30 !!! 
Et bien il faut que je vois le budget car c'est pas donné mais ça donne bien envie ! 
Je nous imagine bien diner tranquillement en chambre après une grosse journée, au chaud et au calme... 
Faut il réserver à l'avance ou commande t'on directement ? 


Kiwi oui ça approche ça y est j'y pense tous les jours c'est limite si j'en rêve la nuit !  J'ai hâte !! 
J'adorerais avoir la chance d'assister à un soft opening de ce spectacle ! 

On verra il faut que je me calme mon imagination déborde  geek

Ah et une petite question a t'on "le droit" de ramener une bouteille de vin dans ses bagages pour la chambre ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:38

Si tu arrives par le train, tu ne passeras pas la guerite de sécurité. Ils interdisent de passer avec de l'alcool. Pour accès pas hotel je sais pas du tout, je n'ai jamais essayé :s


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:47

Nous arriverons par voiture...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:48

en voiture y'aura pas de problème je pense..


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 17:57

Super organisation !



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:15

Je sais pas du coup. Avant je sais qu'il n'y avait aucun problème puisqu'ils ne checkaient pas les sac à l'entrée des hotels. Maintenant vu qu'ils les passent dans les même machines qu'à l'entrée du parc je sais pas s'ils appliquent les mêmes règles. Essaye d'appeler la CRO, ils sauront peut être. Après rien ne t'empêche d'essayer! tu la remettras dans ta voiture^^


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 8:21

Bonjour ! 

Ca y est je deviens folle je me lève disney, je me couche disney, je fais des crèpes disney  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 7232
Je dévore les derniers tr et il y en a qui font sacrément rêver !! 

Ma plus grande hantise c'est qu'on soit malade lors du séjour, alors quand j'entends "seuil épidémique de gastro franchi"  pale
Je suis derrière tout le monde "lave toi les mains ! " "fais pas de bisous aux copines ! " lol bon ma fille a 5 ans et demi alors il y a ce qu'elle fait devant moi et il y a la vie à l'école
Et mon fils est à la crèche, comme moi d'ailleurs puisque j'y travaille, alors là il y a pas grand chose à faire...
Je croise les doigts ! 

Voilà c'était mon quart d'heure partage de phobie ! 

Bon sur ce je vais finir le carnet d'autographes d'Alice, avec des silhouettes disney.

Et mon mari a validé le room service pour le 2e soir on est des fous (il a pas bien vu les prix je crois) mais bon on sera trop bien en chambre ! 

Donc niveau repas si je récapitule ça sera : 
Jour1
-12h fast food du WDS (j'aurais aimé tester le café des cascadeurs mais il est fermé en semaine il me semble)
-soir Inventions

Jour 2
-12h Hyperion
- soir Room service

Jour3
-13h Auberge de Cendrillon
-soir Earl (à emporter)

Jour 4
- 12h Bistrot chez Rémy
Soir... à la maison ! 

A prévoir a l'avance d'ailleurs !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 9:45

Super pour le programme miam. Une bonne chose de faite!
Oui prévoir le repas du retour et le congeler par exemple, je ne regrette pas.
On est arrivé vers 18h/18h30 mais j'avais pas envie de devoir cuisiner pour manger.
On a bien fait de faire et congeler avant de partir.

Je comprends pour les épidémies . Je te souhaite que personne ne soit malade!
Je sais que nous la grande c'était pas top. Mais c'était pas une gastro, je pense plus au changement d'air (elle est très sensible à beaucoup de choses) et de nourriture, j'avais prévu le smecta et j'ai bien fait LOL.

Des Crepes Disney???? On veut voir ca!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:06

Oui c'est toi qui m'a donné l'idée snoopiescrap pour le repas, je serai déjà certainement un peu en déprime post disney et surtout fatiguée, donc si un bon ptit plat nous attend ce sera bien ! 

La trousse à pharmacie est un indispensable quand on part !  J'espère seulement ne pas avoir à l'utiliser, en fevrier dernier ça avait été un réel stress cette s..... de gastro, surtout pour mon fils ! 

Je n'ai pas pris de photo des crèpes lol, c'est juste des petites crepes style pancakes que je fais en forme de mickey ! 

Obsédée je vous dis !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 21:48

Trop bien comme programme Smile Oui le café des cascadeurs est pas souvent ouvert Sad Mon mari y est déjà allé mais pendant un midi de boulot... Et il m'a nargué le méchant Sad bref tout ça m'a l'air fort bien^^ On deteste tous la déprime post Disney... J'ai remarqué que c'est toujours un peu plus dur d'ailleurs! Peut être la conjoncture actuelle qui fait ça...

T'as bien raison d'être obsédée!! Moi je pchit le parfum partout dans la maison et je passe mon temps a négocier des après midi avec mon homme! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 3111437201 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 2498151864 J'ai obtenu le 14 février à grand coup de regard malheureux Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 953922 Bien hate de lire ton TR!!


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 9:10

Kiwi77 a écrit:
Trop bien comme programme Smile Oui le café des cascadeurs est pas souvent ouvert Sad Mon mari y est déjà allé mais pendant un midi de boulot... Et il m'a nargué le méchant Sad bref tout ça m'a l'air fort bien^^ On deteste tous la déprime post Disney... J'ai remarqué que c'est toujours un peu plus dur d'ailleurs! Peut être la conjoncture actuelle qui fait ça...

T'as bien raison d'être obsédée!! Moi je pchit le parfum partout dans la maison et je passe mon temps a négocier des après midi avec mon homme! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 3111437201 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 2498151864 J'ai obtenu le 14 février à grand coup de regard malheureux Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 953922  Bien hate de lire ton TR!!

Ils nous droguent à disney c'est pour ça qu'on a de plus en plus le manque  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 7232 ils mettent certainement un truc dans le parfum je suis sûre  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 153419

Le regard malheureux je maitrise aussi, et si ça ne marche pas, je peux même aller jusqu'à ... bouder !  Na ! 

C'est simple chaque année il dit qu'on ira plus avant un certain temps, et chaque année on arrive à y retourner pour l'instant, alors j'espère que ça continuera j'ai besoin de ma dose moi ! Et on habite trop loin pour ne faire que des petits temps...

Ceci dit un sejour comme celui que nous allons faire restera de l'ordre de l'exceptionnel, c'est pour cela que je l'espère parfait ! 

Je n'ai pas hâte d'écrire mon tr (car ça voudra dire que c'est fini ! ) mais je vous promets de le soigner comme jamais !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 9:38

mais clair! Moi aussi c'était pareil, et ca l'est encore! Et hier les puces sont venues me voir pour récupérer les cartes du photopass, en robe de princesse : "on joue qu'on est à Disney encore" Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119

Ah oui j'aime bien aussi faire des formes avec les pancakes, ca éclate les loulous.

Vous me faites rire avec votre regard malheureux! Mais moi aussi j'ai eu l'homme à l'usure, il ne voulait pas du tout au début! Je vous dis pas quand il m'a dit "bon allez réserve!" J'étais trop en joie lol.

Je comprends pour ton envie de séjour parfait! Et comme toi mon mari dit "non on y retournera pas avant des années", voire " les filles vous y retournerez vous quand vous serez majeures", donc voilà... Mais je sais que je l'aurai à l'usure lol!
Par contre du coup je voulais un séjour tellement parfait que je pense que je me suis mise un peu trop la pression et sur le moment je n'ai pas tout apprécié (je pensais qu'on en ferait plus niveau attraction et la pluie m'a un peu gaché le truc j'avoue) du coup le vendredi je languissais de rentrer car j'étais fatiguée mais le samedi soir à la maison coup de déprime lol!

Profite bien encore des prépas Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 9:53

Mon homme n'aime pas du tout disney, du coup j'y vais sans lui! Bon j'y vais pas seule non plus quand les enfants viennent (mon fils n'aime pas et mes filles sont encore assez petites pour ne pas m'en vouloir d'y aller sans elles) y'a toujours ma mère ou une soeur... c'est bien aussi Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 9:56

Snoopies tkt, tes filles te fileront un coup de main le moment venu Smile ça passe tellement vite quand on y est... Mais c'est tellement reposant aussi!!! On est coupé du monde c'est tellement génial...


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:19

c'est ca, nous on avait vraiment besoin d'être coupé du monde, d'avoir que de bonnes nouvelles et de la magie!
Le truc emy c'est qu'il a pas forcément envie d'y retourner (c'est + les frais que ca engendre je pense! et pour lui "c'est fait, hop on passe à autre chose") mais si j'y vais seule avec les enfants il va raler et être jaloux Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119 un vrai gosse!
On l'aura à l'usure oui!!

Je ferai des crepes disney comme camille, ca aidera Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:28

Ahah! J'ai dit à Rudy y'a 2 jours, je vais peut-être y retourner seule avec Mila, 2 jours rapides mère fille.. Je m'étais fait mon ptit film et là :"euh et moi?????" Mais quoi lui, il voulait pas revenir vu les finances, le sejour trop proche qu'on a fait.. Mais non, monsieur veut pas qu'on y aille sans lui! Il m'a fait du boudin Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:32

Mdrr et après on dit que les femmes sont contradictoires lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 10:53

On a les mêmes modèles on dirait  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119

J'ai fait une fois une journée sans lui rien qu'avec Alice, une "journée entre filles" histoire de profiter après la naissance de Martin. 
Et bien j'ai eu du mal. Ne pas pouvoir partager l'émerveillement d'Alice devant la parade, son excitation... mon homme m'a manqué ! 

Alors quitte à faire preuve de chianteuserie (oui oui) extrème, je l'emmène coute que coute !  En plus il est content d'y être une fois sur place ! 

Il y a les frais aussi je pense, il me dit qu'il veut faire autre chose normal, du coup perfide que je suis je minimise toujours les coûts !   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 153419
C'est moi qui fait les comptes et qui trouve les vacances alors...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 11:01

Hi hi hi on a tous les mêmes à ce que je vois! Moi une journée, ça le botte pas forcement, sauf si je lui promet de ne pas aller à studio (vu qu'il y travaille, il a l'impression d'aller au boulot Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 53119 ) mais si j'y vais deux jours c'est pareil! "bah et moi!!! je pue c'est ça???" Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 7232 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 7232 Mais bon quand on est allés pour notre anniversaire de mariage, on est allé 2 jours que dans le parc 1! me suis faite avoir Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 485184 lol


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 21:49

La boite à lettres est déposée depuis hier, et le facteur passe le matin. Les enfants attendent après leur courrier, surtout Alice, Martin suit ! Et ça m'évite la sempiternelle question :  "mais c'est quaannd Disneyland, c'est demain ? "  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 153419

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 20160113

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 20160114

Je ne regrette pas cette idée ! 

Bon si je check les préparatifs, j'ai prévenu l'instit d'Alice, j'ai fini les achats vétements spécial froid...
Je commence à regarder la météo à 15 jours, c'est drôle car ils annoncent un redoux la semaine prochaine ! 
On verra je préfère être parée ! 

Savez-vous à partir de quand on peut envoyer un mail à la conciergerie de l'hôtel, j'aimerais demander s'il est possible d'avoir un chauffe biberon dans la chambre ?

Et quelqu'un peut me dire comment mettre les photos en hide ?  Histoire de m'entrainer !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 21:57

C'est vraiment sympa cette idée de boite de l'avant lol (si si j'ai bien écrit lol)

Pour ce qui est du mail, normalement à l'hôtel ils ont ton dossier 4-5 jours avant, donc c'est à ce moment là que tu peux faire ta demande.

Pour le Hide, je n'ai jamais fait. Mais de ce que j'ai lu c'est au niveau du "spoiler" que tout se passe. Les pros 'hide' te diront mieux Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 8:32

Elle est vraiment magnifique cette boite!! j'adore! Excellente idée.
Pour le hide ça m'intéresse aussi Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 153419


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:30

Re! J'adore cette idée de boite et sincèrement j'admire et je bave devant tes carnets d'autographe!! Il est magnifique!!!
J'aimerai avoir autant de talent et m'en faire un aussi!

Je me suis régaler de ton pré TR! Et je vais suivre ça de près!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 14:56

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 Reserv10

J-10 


Disneyland Hôtel nous voilà bientôt ! 

Notre séjour approche, l'excitation monte ! 

Et un petit stress aussi :  je sais qu'il y a beaucoup de rehabs et de palissades, mais je ne pensais plus aux fantasia gardens qui sont en travaux aussi... je sais c'est bête mais je tenais à faire une belle photo devant et tout... d'une manière générale je cherche à être dépaysée et j'ai peur que tout ces travaux cassent l'ambiance...
Déjà que mon homme m'a dit ce matin "mouais enfin on commence à le connaitre le parc c'est un peu toujours le même"

J'aimerais tellement qu'il profite et soit surpris !  Genre je me mets pas la pression  Rolling Eyes

Savez-vous combien de temps durent les travaux devant le DLH ? 

Je suis ok pour mes préparatifs, plus qu'à faire les valises le week end prochain ! 

Shadow34 merci pour le carnet !  C'est vraiment pas grand chose mais il fera son effet sur ma puce je pense ! 

Merci kiwi pour la boite !  Je suis toujours preneuse pour le tuto du hide ! 

Emy299 merci j'enverrai un mail à l'hôtel en fin de semaine alors.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour du 24 au 27 mars - voyage de noces
» Voyages de noces en famille octobre 2015
» Voyage de noces Orlando
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-