AccueilPré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 VidePré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 18:32

Je viens de découvrir ton TR Very Happy
Il est super !! j'adore Wink


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 7:42

Merci delphine59 ! Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
poune



Messages : 18
Inscription : 05/12/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 11:47

un petit message pour découvrir ce nouveau tr en attendant mon séjour dans tout juste une semaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:18

Bonne lecture poune !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 11:20

Je découvre ton TR avec beaucoup de plaisir !

Merci de partager tout ça avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 12:04

Bonjour je post pour pouvoir lire ton TR avec les photos

Edit: magnifique TR qui m'a donné ma bdose de disney pour la journée. Merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Lun 15 Fév 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 12:17

coucou je commente pour pouvoir suivre ton TR


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 21:01

Zouzou a écrit:
Je découvre ton TR avec beaucoup de plaisir !

Merci de partager tout ça avec nous ! Smile

De rien c'est avec grand plaisir Wink

ker mary a écrit:
Bonjour je post pour pouvoir lire ton TR avec les photos

Edit: magnifique TR qui m'a donné ma bdose de disney pour la journée. Merci

Enchantée d'avoir pu te filer ta dose ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 153419 Et merci !

cavalmarc a écrit:
coucou je commente pour pouvoir suivre ton TR

Bonne lecture !

Il y a 15 jours nous étions à l'Inventions bouh ça va être long avant de pouvoir y retourner !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:35

Quel superbe TR, j'ai adoré te lire, tes enfants sont vraiment très mignons. I love you
Vous avez passé un séjour absolument parfait (les microbes sont restés loin de vous youpi Very Happy )
Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:23

Un petit commentaire pour te dire que je me joins à vous pour lire ton TR...
Merci pour le partage des ces moments en famille.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 17:39

je rattrape enfin mon retard!
Quel fabuleux Tr, les photos sont superbes, les restos au top, et que de rencontres!!! Un vrai séjour magique!
J'espère autant de joie pour mon séjour d'avril!!! Very Happy

superbe!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:01

alicia73 a écrit:
Quel superbe TR, j'ai adoré te lire, tes enfants sont vraiment très mignons. I love you
Vous avez passé un séjour absolument parfait (les microbes sont restés loin de vous youpi Very Happy )
Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 329135

Merci beaucoup Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 937942 oui les vilains microbes ne nous ont pas eu cette fois, c'était ma hantise !

wendynette a écrit:
Un petit commentaire pour te dire que je me joins à vous pour lire ton TR...
Merci pour le partage des ces moments en famille.

Bonne lecture ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 892973

molkina64 a écrit:
je rattrape enfin mon retard!
Quel fabuleux Tr, les photos sont superbes, les restos au top, et que de rencontres!!! Un vrai séjour magique!
J'espère autant de joie pour mon séjour d'avril!!! Very Happy

superbe!!!! cheers

Merci beaucoup molkina ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 937942 je me régale de tes tr aussi, je te souhaite aussi un séjour aussi magique... que tu viendras nous raconter à ton tour ! Very Happy


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:44

Ahhhh voilà l'un de tes TR camille25 !!! Je vais au dodo, mais demain je le lis ! Rien que le titre me donne envie !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobbidi



Messages : 18
Inscription : 22/01/2016

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 9:44

Super un tr qui à l'air topissime.... Je m'installe !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 12:32

Bon, dans ma lecture je n'en suis qu'à la page 2, et je suis déjà e train de rêver ! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 Ta boîte à lettres est magnifiquement faite, et ton idée est juste géniale, j'adore ce genre de choses ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête pour le jour où nous aurons des enfants, hihi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:10

Merci !

La P'tite Sirène c'est vrai que je regrette pas elle a fait son effet et on est déjà dans l'esprit Disney pendant 15 jours ! Ma fille l'a gardée, elle s'amuse à mettre des trucs dedans et à jouer à "oh il y a une surprise" certains matins avec son frère Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 153419


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:49

En démarrant la lecture de ton TR hier je m'étais promis de faire durer le plaisir et de prendre touuuuut mon temps mais je n'ai pas pu !!! J'ai rêvé tout le long, et j'ai même versé une petite larme en voyant la photo de ta puce dans les bras de Belle Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 Quelle chance d'avoir vu les princesses dans le hall de l'hôtel ! Et quel beau séjour vous avez passé : ça me donne des idées Razz (tu comprendras pourquoi en lisant la suite de mon TR Wink )

En tous cas tes "t'chiots", comme on dit ici, sont beaux comme des petits cœurs ! Vous formez une très belle famille tous les 4, et ce fût un plaisir de te lire, j'avais l'impression d'être avec vous ! Ma prochaine mission est de lire ton TR au GFC Wink

Merci pour ce bon moment de lecture !

PS : j'adore le mug du DLH, peut-être aurai-je l'occasion de l'acheter d'ici un an et demi Razz
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:17

Merci La P'tite Sirène ça me touche ton TR entre copines m'a tellement fait réver que je suis ravie d'avoir pu te rendre la pareille Wink

Merci pour mes "t'chiots" ! Ils ont été marqués du séjour, et de toutes ces belles rencontres, surtout Alice !

J'ai hâte de lire la suite de ton post en tout cas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:22

Ça donne envie... dommage mon homme ne voudra jamais aller au dlh, il trouve ça beaucoup trop cher


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:46

Super TR Wink merci de le partager avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 8:33

C'est marrant, car ma femme ma commander pour la saint valentin les mêmes achats que toi. C'est à dire le mug et les 12 posters. (je pense que ca sent bon le séjour au DHL en aout pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:52


nounette76 a écrit:
Ça donne envie... dommage mon homme ne voudra jamais aller au dlh,  il trouve ça beaucoup trop cher

Le prix est conséquent, c'est pourquoi l'occasion du voyage de noces a été déterminante ici...
Mais quand on y refléchit grâce à certaines offres, ça vaut quand même drôlement le coup !

pipiok a écrit:
Super TR Wink merci de le partager avec nous Wink

Ca m'a fait très plaisir Wink

gypsy a écrit:
C'est marrant, car ma femme ma commander pour la saint valentin les mêmes achats que toi. C'est à dire le mug et les 12 posters. (je pense que ca sent bon le séjour au DHL en aout pour moi).

Elle a bon goût Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 153419
Je te souhaite un séjour au DLH ! J'en suis déjà si nostalgique !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 20:56

Super tr , ça me donne des idée car nous partons dans 3 semaines , c'est et une surprise pour le grand


Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 15185
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 22:23

j'adore ton tr!
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille! Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 8:25

Citation :








Elle a bon goût Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!  - Page 9 153419
Je te souhaite un séjour au DLH !  J'en suis déjà si nostalgique !
Je te remercie beaucoup.(il me tarde déjà d'y aller)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR : Séjour du 24 au 27 mars - voyage de noces
» Voyages de noces en famille octobre 2015
» Voyage de noces Orlando
» Gestes commerciaux aux fidèles de la magie Disney ?
» Voyage de noces à Orlando.... HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-