AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 11:22

Nous embarquons dans nos bateaux pour cette attraction si magique 💖💖

En sortant je propose aux filles d'aller voir l'attente au père Noël. Elles savent que si l'attente est plus de 30 minutes on fait demi tour. 
Mais en chemin nous croiserons le méchant capitaine crochet !

Nous voilà devant Meet Mickey Mouse ... La nouvelle planque du père Noël ... Je vois inscrit 50 minutes 
Je commence a expliquer aux filles mais la deux casts viennent a ma rencontre pour nous demander qui voulons nous voir. On répond le père Noël ... Et ils nous disent :" vous arrivez au bon moment!" 
scratch
Et oui en faite la queue c'était pour Mickey ! La cast m'amène donc au niveau de la queue (qui est a l'extérieur a droite) ... PERSONNE ! cheers Mais quand je dis personne c'est vraiment 0 personnes ...
Le père Noël n'a pas de succès ??? En tout cas nous on est au top! 😄
On discute avec la cast et Kessy (fan de pins et collectionneuse ) flashe sur un pins quelle avait autour de son cou. C'est un pins Hercule (Kessy adore). Et la, encore un geste qui me touchera beaucoup... Elle enlève le pins et le remet a Kessy ...😳 Ma puce lui saute dans les bras et la remercie ! Elle est touchée 😍
Je prendrais un souvenir de cette belle personne 😍

Elle nous dirige vers la loge du père Noël et la rencontre magique commence 

Et vas y que j'énumère ma liste de jouet, que je suis sage..... 
Kessy qui ne croit plus au père Noël est particulièrement émue et très timide ... La magie a opérée encore une fois... Jaimy,elle, n'a pas froid aux yeux et lui dit de surtout pas oublier la trottinette Peppa pig ! 😂
J'achèterai la photo de nous 3 qui résume notre séjour de Noël ! 😉

Après toutes ces émotions on décide de basculer du côté d'ADVENTURLAND pour le fameux pirate des caraïbes ! 

👑💖DISNEY FAN💖👑

Séjour le 12 octobre 2014 2 nuits au SantaFe 
Séjour le 31 décembre 2014 au 2 janvier 2015 au Newport bay club !
Séjour le 1er février 2015 au séquoia lodge au golden forest club 1 nuit!

Séjour au SQL en suite Honeymoon du 1er juin au 3 juin 2015 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

SÉJOUR DU 12 au 13 SEPTEMBRE AU CASTLE CLUB VUE PARC 
Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Séjour du 23 au 24 novembre 2015 au NewYork Hôtel en ESC surclassé en suite! 
PROCHAIN SÉJOUR A L'HÔTEL NEW YORK EN ESC DU 29/01 AU 1/02 ! 
Revenir en haut Aller en bas
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 12:00

En septembre, POTC était fermé alors on hésite pas a embarquer ! Nous ferons 15min de queue avec un gentil couple qui embarquera avec nous ! On a bien rigole! 
La photo est pas top mais les deux derniers rangs se sont nous et le gentil couple qui feront les fous ! 

Puis nous flânerons dans ADVENTURLAND ... Et nous ferons les boutiques ... 

J'ai pensé a Princessariel 

Puis après avoir acheté nos guirlandes lumineuses toy story (très a la mode sur dlp) nous décidons d'aller au studios pour notre dernière attraction de la journée... LE BAPTÊME DE CRUSH COASTER ! 

Direction la sortie du disney park ...

Nous arrivons au parc studio... Les décorations sont présentes, l'ambiance y est. Je ne voulais pas rentré tard a l'hôtel car avec le trajet en train on commence a sentir la fatigue. Mais vu que Jaimy a la taille, j'avais promis qu'on irai faire Nemo ... 
60 min... Tant pis on le fait aujourd'hui pour que demain on soit tranquille. En effet, demain c'est uniquement parades et attractions avec fastpass.
On fait la queue, les filles se font des copains. On arrive presque a l'embarquement quand ...affraid
Problème technique !! On attendra 15 min de plus pour embarquer ! J'espère quelles apprécieront le manège lol! 
Jaimy monte a côté de moi et Kessy derrière avec une jeune fille qui s'occupera très bien de ma grande ! 

Verdict .... Ça fait mal au ventre !!! Mais elles ont adoré! 😄😜

Cette fois on décide de rentrer a l'hôtel, au chaud et on va découvrir notre chambre ! 😁😁

Le trajet pour le new York est hyper rapide ! De la sortie des studios a l'entrée de l'hôtel (avec poussette) on a mis 6min ! 

On se dirige vers le bureau de l'ESC e on est reçu par une charmante Morganne... Qui changera le cours de notre séjour ! 😉😉😉

À bientôt avec le plein de photos et d'émotions ! 

💋💋💋

👑💖DISNEY FAN💖👑

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49273-pre-tr-sejour-au-sequoia-lodge-du-1er-au-3-juin-2015

Tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t49948-pre-tr-retour-au-castle-club-vue-parc-avec-mamy-et-les-princesses-du-11-au-13-septembre-2015-128525128525128525

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 12:15

J'oubliais mes photos de notre traversée de disney village ! 😉

Le disney village est très beau, envahit par plein de petits chalet qui vendent des tas de gourmandises 🍭🍬🍫🍡🍭🍬🍫🍡
J'ai aimé aussi l'emplacement du new York pour ça, car en étant au dlh je vais jamais me Balader au disney village  et la, pour le coup, on peut faire les boutiques et apprécier les décorations de Noël... 

A très vite ! 

👑💖DISNEY FAN💖👑

ker mary

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 12:23

0 minutes pour le père noel? Trop de chance. ici c'était 20 minutes annoncés et on a bien fait 30 sous l pluie (alors que l'on aurait pu attendre ans le meet mickey).

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 14:32

Oui kermary ! En plus dimanche le parc avait pas mal de monde ! Je m'attendais pas à ça ! J'avais déjà briefer les filles à faire demi tour !

👑💖DISNEY FAN💖👑

mimette

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 14:51

ooooh mais j'avais pas vu que tu étais repartie au pays des rêves!!!

Le début de ton TR est génial! Tes puces sont toujours aussi mignonnes, vs respirez le bonheur!
TRop bien d'avoir vu Anastasie et Javotte! Et Aurore! J'ai l'impression qu'on est les seules à ne pas l'avoir vue au grand désespoir de ma 2ème princesse!
J'ai hâte de savoir ce qui a changé le cours de votre séjour! Wink

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 17:48

J'adore ton TR !  

Que de belles rencontres !  Tu m'as vraiment donné envie pour l'auberge, j'ai maintenant hâte de le faire et voir la réaction de ma puce ! 

Tu nous transportes avec vous à travers ton récit j'ai l'impression d'y être

Alors cette nouvelle surprise qui change le cours du séjour... ?   Smile

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 20:03

Ouiiiii la suite!!! Tu nous mets en haleine! J'adore lire ton tr!

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 20:23

Oh ma chérie merci pour ce clin d'œil 😘😘😍😍
J'adore votre ta façon de raconter les choses' c'est très simple et ça transmet bien votre bonheur d'être là bas....
Les photos avec le père noël sont vrm belles et franchement Jaimy 😂😂😂😂😂 !!!! La trottinette Peppa Pig 😂😂😂 ! Kessy ma copine de rire bizarroïde j'adore tes autant ta façon de poser!!!
Bon je connais la suite qui va arriver mais j'ai hâte de te lire!!!

1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 20:54

Merci mes copines ! :
Morganne est douce et trop sympa! Elle sait que c'est notre première fois, elle prend le temps de nous indiquer le restaurant que j'ai réservé ce soir (le park side dîner), et nous demande comment c'est passé la journée ... On blablate et nous arrivons devant les ascenseurs (pour anecdote ils ressemblent fortement a ceux de la TOT) et Morganne s'amuse avec les filles en leur disant qu elles rentrent dans la 4ème dimension ! 😂
On arrive au 6eme étage.
A la sortie des ascenseurs, il y'a deux canapés avec une console et de jolies fleurs... L'odeur n'est pas celle du dlh mais une odeur beaucoup plus sucrée, pomme cannelle je dirais... 
Les filles et moi aimons beaucoup ! 
Elle nous explique qu'elle nous a attribué une chambre proche du loundge, et en passant devant nous le montre. 
Christophe est au bar, seul, et on lui promet de venir après le repas! Il est adorable ! 
Le loundge est très intimiste, ambiance jazzy feutrée ...
Puis on continue notre route. Effectivement la chambre est a quelques mètres du loundge.
Morganne ouvre la chambre .... Et la ... J'ai compris de suite ... 
Ce n'est pas une chambre... Mais une suite !!!
Les filles poussent des "WAHOUUU!", des "trop belle la chambre!" 
Et Morganne me dit qu'effectivement l'équipe de l'ESC nous offre un surclassement pour ce séjour entres filles, que quand ils peuvent faire vivre les suites ils le font... Et que sa leur fesait plaisir de nous offrir ce plus ! 
Les filles courent lui faire un mega calin, ça venait du fond du cœur... 
Puis elle leur offre un carnet d'autographe et un stylo! 😍
Je n'arrête pas de la remercier je suis touchée ...
Voici les photos de notre superbe chambre....

👑💖DISNEY FAN💖👑

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:09

T'as trop de bol . malgré mes nombreux sejours (bon en chambre standard).j'ai jamais été surclassée
PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:11

Non mes je crois que Cindya est née sous une très bonne étoile!!!! C'est un porte bonheur!!!!

Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
27-28 novembre !!!
PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:11

*mais *

27-28 novembre !!!
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:22

Euh delà suite pardon ! 😜😜

La vue est sublime !!!

Dans cette suite il y'avait en entrant un sas avec sur la gauche un toilette avec un grand lavabo, ensuite la pièce principale avec un grand lit puis un salon (avec un canapé convertible, un bureau, une kitchenette avec nespresso et bouilloire avec the, meuble tv et mini bar, une console et au fond une pièce avec deux lavabo puis une autre pièce avec la baignoire. 
Tout était NIKEL très propre, très contemporain, on se sentait vraiment bien. 
Morganne nous explique que l'hôtel a été vraiment conçu par un américain qui s'est donc vraiment inspiré des année 30 new yorkais. 
J'adore new York (nous y avons fait notre voyage de noce) donc cet hôtel était finalement fait pour moi 😜! 
La tv est bien écran plat ( j'avais lu que c'était encore les ancienne tv).

Morganne restera 40 min a papoter avec nous dans la suite! Elle se charge de faire mettre le canapé en lit pendant que nous serons au restaurant. 
Je l'ai remercié mille fois et elle nous abandonnera pour nous laisser nous préparer pour le park side dîner ...

On est trop au top du top 😍😍😍😍

👑💖DISNEY FAN💖👑

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:25

C'est vrm génial! Moi qui n'était pas tentée par cet hôtel je sens que tu vas me faire changer d'avis!!!!

27-28 novembre !!!
Cindya

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:27

Sève c'est vrai que j'ai de la chance ... Mais avant ces derniers séjours c'était la même pour moi ! 😘

Princessariel tu me l'avais prédit et je t'avoue j'ai espéré après ton SMS ! Ces toi qui m'a envoyé de bonnes ondes !!!

👑💖DISNEY FAN💖👑

PrincesseAriel

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:37

Si seulement les bonnes ondes pouvaient être là en janvier!!!!

27-28 novembre !!!
mimette

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 21:49

Oh génial !
Pour mon prochain séjour, je l'organiserai en fonction de tes dates, tu portes bonheur ! Smile

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 22:28

Ooooooh mais tes Tr sont toujours aussi magique!!!
Je me lasserai jamais de te lire! Heureusement que tu pars souvent en sejour pour nous faire ces beaux Tr Langue

Anastasie et javotte je trouve ça juste GENIAL, ca devait être vraie cocasse et très drôle Wink!

Et la suite!!!! Magnifique!!! Tu vas toute nous convertir au New York Smile

-Cheyenne 6/7 novembre 1993-NPBC du 20 au 23 février 1994-Nouvel an 98/99 au Séquoia[ (Tr ici) -Plusieurs journées entre 2000 et 2006
-Santa fe du 19-21 mai 2014
-Cheyenne du 18-21 mai 2015

-Cheyenne 12-13 juillet 2015 (Tr ici)
-Séquoia GFC 29nov-2déc 2015 (Tr ici)
-Explorer+DLH 23-26avril 2016 (Pré-Tr ici)
thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Jeu 26 Nov - 23:30

Trop superbe ce Tr, je suis tellement contente que la magie est opérer malgré tout le reste, et surtout que tu n es pas regretté d être parti, c est vraiment génial. Et ne parlons pas de la chambre...heu pardon...la suite!! Je n 'ai plus besoinde te demander si tu as aimé cet hôtel ..ton Tr parle pour toi on ressent la magie et j ai l'impression de voir les étoiles dans tes yeux ...comme tes filles devant le père Noël !!!
Merci de ce magnifique partage bises

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov - 4:24

Waoh la chance !!!  Quel rêve !  Les réactions de tes puces sont touchantes, elles apprécient à fond ce qu'elles vivent !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- Prochain séjour au New York en janvier, tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t56014-pre-tr-26-au-29-janvier-new-york#3073447
Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov - 8:22

wahou quelle jolie surprise! Super cette CM a l'air d'être adorable, de même pour celle du pin's, c'est chouet de ressentir les émotions à travers ton tr! On le savoure et les réactions et sourires de tes puces, et de toi, donnent encore plus envie d'avoir la suite!

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ker mary

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov - 8:59

Wahou super dis donc tu as été gatée cheers

comme quoi tu as eu raison d'y aller ce week end là Laughing

et sinon y a une patinoire au NY?

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov - 9:06

Trop bien la suite, elle est magnifique, je vois que vous avez vécu un rêve éveillé , whaouu tes photos sont très belles Wink
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁 Ven 27 Nov - 10:57

Oh lalalalalalalala !!!!
Magnifique !!!!!

Pré tr et tr d'un séjour SURPRISE pour nous plonger dans la magie de Noël ! 🎄🎅🎁
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant