AccueilPub concours MTV: le vainqueur & vos avis VidePub concours MTV: le vainqueur & vos avis VidePub concours MTV: le vainqueur & vos avis VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 14:47

Encore un bon topic qui va vous mettre hors de vous!Cool

Vous pouvez visionnez la vidéo du concours équivalent sur MTV à cette adresse :



Tout y est,le groom,l'humour anglais,le crane apparaissant sur le visage du groom à la fin!! Shocked Shocked

J'ai du mal à expliquer la différence de qualité entre les 2 versions anglaises et françaises.
A part peut être le budget...(certainement plus que 3 murs,2 ventouses et 2 acteurs)

J'attend avec impatience vos réactions.


Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Ven 20 Juin 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 15:06

c'est sur que c'est pas comparable (à mon goût) je préfère largement cette version meme si j'ai pas tout compris à ce que dis le groom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 15:16

Je ne partage aucunement ton avis Mouetto.
La notre est très nule certes mais finalement elle est bien supérieure en un (seul) point : l'originalité.

Celle ci est une Nième version de ce que l'on a pu voir et revoir et rerevoir et rererevoir et rerererevoir et rererererevoir en pub US de la ToT. Oui elle est belle et bien mieux faite (que la notre) mais "banale" (pour cette attraction) et sans surprises. Ca deviens récurent...

Conclusion : La french touch c'est la pauvreté des moyens et l'art de foirer un concet interessant et original.
L'English touch c'est l'art de ne pas être imaginatif et de ne prendre aucun risques (si ce n'est celui de mettre les moyens).

La Française c'est du "Erk" et l'anglaise du "Mouaisbofencore" Razz

Enfin voilà, c'est mon avis... Ensuite c'est subjectif... Ca dépend de chacun. Je suis sûr que beaucoup seront enthousiastes uniquement par le fait que les moyens ont étés déployés. Mais moi ce n'est pas ce que j'attendais de voir...

Bravo aux participants de ce concours dont on a pu voir ici ou ailleur les création car elles était très souvent suppérieures à ces deux "trucs". Certain m'ont d'ailleurs bien fait rire. Vous avez peut-être perdu, mais pour moi, certains d'entre vous ont du talent et de la créativité et ont gagné ma reconnaissance pour m'avoir fait passé quelques tit moment sympatique. Je pense que d'autres seront de mon avis sur ce point. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 15:30

Tu as du mal me comprendre.
Outre le scénario,en voyant cette version MTV,je pense qu'on aurait pu avoir un rendu bien meilleur de la pub de M6.

La version de MTV(en mettant de coté le scénario) est quand même plus riche en effet spéciaux tout en ayant l'originalité d'être en noir et blanc.

C'est pour cela que j'en viens à me poser la question du budget.

Je ne suis pas sûr que reprendre une phrase bien connue: "Voyons l'effet d'Evian sur votre organisme" soit vraiment original non plus.


Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 15:35

C'est ce que j'ai dit : le seul point positif de la pub UK ce sont les moyens... point barre. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:07

Elle est magnifique cette pub et respecte toutes les contraites, en un mot: chapeau!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amouseinparis

amouseinparis

Masculin
Âge : 38
Messages : 25
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 12/11/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:35

Bravo !! Très bon travail


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyroy.net
amouseinparis

amouseinparis

Masculin
Âge : 38
Messages : 25
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 12/11/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 20:35

Bravo !! Très bon travail


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremyroy.net
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 1:35

J'ai le même avis que Titash. 100% mieux réalisé, propre, tout ça, mais curieuse impression de déja-vu et idée pauvre en tout point.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Empty
MessageSujet: Re: Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 13:18

Nan pourquoi pauvre? C'est original surtout avec le coup de la plume à la fin mais avoue c'est digne d'une réalisée par des professionnels nan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub concours MTV: le vainqueur & vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» [Règle n°0] Votez pour votre attraction préférée de DLP : saison 2 terminée, nom du vainqueur page 15
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-