AccueilSession recrutement demain !! VideSession recrutement demain !! VideSession recrutement demain !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session recrutement demain !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doodledoo

Doodledoo

Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 09/11/2015

Session recrutement demain !! Empty
MessageSujet: Session recrutement demain !! Session recrutement demain !! Horlog11Lun 9 Nov - 11:21

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour avoir des informations, vos conseils, et votre aide.

En effet, demain a Paris il y a le casting pour les personnages toute taille est la bienvenue, ont ne le précise pas mais quand j'ai consulté aujourd'hui sur leurs site, ils ont mis une deuxième offre le même jour, même heure, même lieu avec des tailles bien précises.

Le problème c'est que je ne figure pas dans ses tailles moi, et je compte venir pour la session de recrutement sans précision de taille. Je me dit que c'est perdu d'avance même si c'est deux annonces différentes mais qui ont lieu même jour, même heure.

Quelqu'un a connu cela ?
Est ce que à l'entrée il faut préciser la session de recrutement ?

Parce que je suis un déçu, j'aimerais bien essayer la session de recrutement mais si c'est avec les tailles, j'ai perdu d'avance parce que je fais 1M70 et eux cherche 1M59 je crois..

Ont nous demandent de venir avec un stylo, CV, jogging et chaussure de sport. Y a pas d'inscription ou autre..

Quel sont vos conseils ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Session recrutement demain !! Empty
MessageSujet: Re: Session recrutement demain !! Session recrutement demain !! Horlog11Lun 9 Nov - 13:14

ça ne coûte rien de tenter, tu ne perdras rien, et si tu les as convaincus ils pourront te mettre dans la talent pool (le vivier des candidats) et te recontacter quand ils auront besoin de ta taille même s'ils en ont pas besoin de suite Smile


Session recrutement demain !! Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Doodledoo

Doodledoo

Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 09/11/2015

Session recrutement demain !! Empty
MessageSujet: Re: Session recrutement demain !! Session recrutement demain !! Horlog11Lun 9 Nov - 13:34

Merci de m'avoir répondu.

Oui, tu as raison je vais me rendre demain au casting et je vous raconterais (;


Doodle Doo
Revenir en haut Aller en bas
 
Session recrutement demain !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Ile de France - Session 2013
» Session de recrutement Job d'ete.
» Session de recrutement CDI 16 H - 25 H
» session de recrutement 19/11/2015
» Session de recrutement 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-