Accueilpasseport annuel prix CE Videpasseport annuel prix CE Videpasseport annuel prix CE VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport annuel prix CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

passeport annuel prix CE Empty
MessageSujet: passeport annuel prix CE passeport annuel prix CE Horlog11Dim 8 Nov - 14:09

Bonjour,
je ne sais pas si ma demande est autorisée ??? J'ai acheté par mon CE des passeports pour 4 membres de ma famille, mais nous sommes 5. Il me reste donc un passeport à acheter pour mon dernier enfant. J'ai une offre réduite à condition d'acheter un autre passeport adulte à 185 euros.... Mais personne dans mon entourage n'est intéressé. Est-ce que quelqu'un ici chercherait un passeport à ce prix et pourrait donc me permettre d'obtenir un passeport peu cher pour mon loulou ?
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de passeport dream !
C'est la première fois que nous en achetons et la première fois aussi que je poste sur ce forum. J'espère ne pas commettre un boulette tongue


Nous partons à disney le 1er janvier pour trois jours, j'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
doussinette

doussinette

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : charente maritime
Inscription : 08/11/2015

passeport annuel prix CE Empty
MessageSujet: Re: passeport annuel prix CE passeport annuel prix CE Horlog11Mar 10 Nov - 17:37

Personne intéressé ? si vraiment vous souhaitez un passeport dream à ce prix, n'hésitez-pas, pas de souci ou d'arnaque. C'est par mon ce d'enseignante, aucune crainte à avoir, le passeport est en e-billet à valider ensuite dans les 6 mois sur le parc.
Mais peut-être que tout le monde ici arrive à obtenir un meilleur prix ??? 
si vous avez de bons plans je suis preneuse !


4 séjours à disneyland paris : Davy crokett 2 fois, gîte, puis hotel explorer en 2014
séjour du 1er au 3 janvier 2016 : hotel explorer, avec passeports dream
prochain séjour du 21 au 23 février : séquioa lodge, GFC !!! cheers

Espère profiter des VP pour partir du 16 au 19 avril à nouveau (train réservé pour Paris)
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport annuel prix CE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeport annuel Bienvenue et prix du billet accompagnateur
» Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-