AccueilJouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 VideJouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 VideJouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jouez-vous a World of Warcraft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jouer vous a World of Warcraft
Oui
Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Sondag1328%Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Sondag15
 28% [ 15 ]
Non
Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Sondag1372%Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Sondag15
 72% [ 38 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 2:50

Moi je n'y joue pas et je n'y jouerai jamais. Par contre je joue à Guild Wars qui est le même type de jeu mais qui ne nécessite pas d'abonnement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFéerie

DisneyFéerie

Masculin
Âge : 37
Messages : 44
Localisation : Ales (Gard)
Inscription : 29/05/2008

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 14:32

Moi oui je joue a wow depuis longtemp déja mais pas guild wars je déteste ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 1:03

J'ai été un NO LIFE durant 1 bonne année ...

Mon planning ... lévé plus tot ...WOW / boulot .... / Wow ...Dodo

Oui, il n'y a pas l'étape "repas"

Depuis, j'ai stoppé momentanement ou pas Wow

car, je l'avoue, ce jeu est un des meilleur dans son genre, pour ne pas dire LE meilleur ... Mais il faut savoir le doser .

( pour la petite info, mes 2 persos ... serveur etrigg "killermaxx" palouf 70
"titedemo" Demoniste 70 :p )


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 8:59

Jamais je ne payerais pour un jeu virtuel qui peut fermer à tout moment. Moi j'y joue sur un retro, pour ceux qui connaissent ^^ Wink


Dernière édition par Stutch le Sam 5 Juil 2008 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 9:01

La serie des Wow existe depuis 1995

Le MMOPG Wow, n'est pas,pres de fermer Wink


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 9:06

killermax77 lol oui pour avoir 2 perso lvl 70 fallait être un sacré no life ^^ ba tu peux toujours les revendre sa ta des bons trucs les gens en achetent chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 9:08

On va dire qu'entre mes 2 frères qui squattaient le Pc et ma graaande lenteure de jeu Wink


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 9:10

lol j'ai vu sur ton blog tu joue aussi à CSS ? Comme moi
Revenir en haut Aller en bas
tellana77

tellana77

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montevrain
Inscription : 07/07/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 9:11

Ouais, Mais là, je suis moins no life par rapport au no life que j'étais pour Wow Wink


TeLLana77
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 9:53

Non, je ne veux pas payer pour jouer à quelque chose qui peut fermer à tout moment...

Je préfère jouer à des jeux sur consoles !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Wotazz

Wotazz

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 15/06/2008

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:11

Non , j'ai arrêté on paye et pas de nouveauté toujours la même chose aller tuée des mobs , ou aller apporté des object a des PNJ ! Sa change pas ! No
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:34

On n'est pas beaucoup à jouer à wow sur notre petit forum on dirait.
Pour ma part, j'y joue depuis quelques mois..Au départ, je n'étais pas très convaincue à cause de tout ce que j’entendais (no life, abonnement..)
Pour ce qui est du côté no-life, franchement ça dépend vraiment du caractère des gens à la base..certains sont plus facilement sujet à l'addiction à la base (un peu comme pour l'alcool, les séries, le jeu..)Moi j'ai deux perso au niveau 90 et je ne pense pas être une nolife ^^ Je suis à l'unif, j'ai un fiancé, une vie sociale ...alors il ne faut pas trop généralisé..certains sont accros mais c'est partout comme ça
Pour ce qui est de l'abonnement, en fait, dans le fond, c'est normal..le contenu du jeu évolue tout le temps en fait, il y a régulièrement des mises à jours, le contenu évolue et la durée de vie du jeu est vraiment très longue (à la différence d'un jeu console qui peut vite se terminer)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:06

Je relisais mes anciens messages et j'ai ri... Finalement j'y ai joué à WoW, pendant 4 ans. Smile


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:13

et pourquoi tu as arrêté ? (si ce n'est pas indiscret^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 18:29

Par manque de temps principalement. J'ai joué jusqu'à la fin du Roi Liche et ça devenait compliquer de passer plusieurs heures de jeu exclusivement sur WoW, compte tenu du travail et de la vie familiale.

Et puis aussi par lassitude. J'avais fait le tour du jeu. Un pote m'a envoyé un sort de rèz dernièrement, pour tester la nouvelle extension mais trop de choses ont changé, trop de retard de stuff accumulé, je n'ai plus envie...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:11

J'ai joué à Wow pendant un petit moment 1ans presque 2ans, surtout sur Burning Crusade et Lich King, j'ai commencé surtout par rapport au jeu Warcraft 3 auquel j'ai beaucoup joué :'D
J'avais une démoniste lvl 70, une palouf vers le lvl60 et j'avais commencé un chevalier de la mort tous dans la horde ^^ (ainsi qu'un petit reroll sur un autre serveur une petite druide elfe de la nuit lvl40)
Au bout d'un moment je m'en suis lassé (plus personne sur la guilde et arrivé de cataclysm) ~ voila voila x)


Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Icon_d10Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 12:05

J'y joue, j'ai des periode ou j'ai pas envie de venir sur le jeux mais en ce moment ça y va ! ^^
Je joue toujours chasseur spé bête, je termine doucement draenor et j'ai hâte de découvrir légion ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Invité
Invité



Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:58

j'ai commencé wow sous burning crusade en 2008 ou 2009, j'en étais vraiment passionnée
on avait une des meilleur guilde pve du serveur sous ad vitam puis paragon : les wipe spirit
après le passage sous wowtlk j'ai décroché je n'ai pas aimé
j'ai recommandé avec mon copain l'année dernière mais ne sachant trop ou aller pour trouver un bon serveur, ne suivant pu l'affaire on a laché
mais après avoir regardé Biblo et le seigneur des anneaux on a envie d'y retourner mais ou !
BC me manque tellement ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 19:00

je jouais démoniste elfe de sang coté horde et druide elfe de la nuit coté ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 11:43

est ce que ça dirait à certain de se rejoindre sur un serveur pour jouer à plusieurs ?
j'adore warcraft mais pas seule XD !

nostalgique de BC je pense aller sur un serveur comme the geek crusade
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous a World of Warcraft ? Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 15:54

Je n'y joue plus depuis un long moment. J'y ai joué énormément au tout début. Ça a duré 4 ans à peu près mais pour ma part le jeu est devenu trop addictif, j'étais encore au collège/lycée à l'époque et passer mes journées et soirées d'ado devant un jeu m'a fortement desservi.
Bref, j'y ai beaucoup joué mais je n'y joue plus du tout !





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Jouez-vous a World of Warcraft ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous a World of Warcraft ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chine] World Joyland (2011)
» Les jeux vidéos, vous y jouez plus sur...
» Jouez vous à Habbo Hotel ?
» A quels jeux vidéos jouez vous ?
» À quel jeu jouez-vous sur votre téléphone/tablette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-