AccueilPremier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) VidePremier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) VidePremier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Empty
MessageSujet: Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:46

Bonjour à tout le monde !

Après avoir lu de nombreux TR, j'ai décidé de me lancer à mon tour ! Mais l'attente étant tellement longue, voici un pré-TR afin de vous (et me) faire patienter Very Happy

Présentation des voyageurs (et de leur adoration pour les parcs d'attractions lol)

[url=Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Img_0310]

Alors moi c'est Antoine (23 ans), et je serais accompagné de ma chérie Pauline (21 ans) :Wink
Ensuite,  en 2014, on a fait plein de parcs en l'espace de 6 mois. Alors, dans l'ordre chronologique : Nigloland (1 journée), Futuroscope (2 nuits en camping et 2 jours entre potes), Parc Astérix (1 journée) et Europa Park (2 nuits/2jours dans l'un des hôtels du parc dont voici la photo)
Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Img_0110[/url]" />
Fin 2014, suite à une VP, nous avons décidé de faire notre premier séjour à DLP ! Ainsi, vers la mi-janvier 2015, juste après nos oraux, nous avons fait un séjour 2 nuits/2jours au Radisson Blu. Ce séjour nous a permis de profiter de plusieurs jours du parc pour la 1e fois (et ainsi passer nos soirées au Disney Village), mais l'hôtel nous a pas donné le sentiment de "féérie".
En juin 2015, on a fait encore plus fort avec un séjour à Port aventura ! 5 jours/4 nuits à l'hôtel Caraibe. Très joli parc (sans oublier le parc aquatique), de superbes attractions, un hôtel sympa (surtout les piscines) mais pas du standing des hôtels d'EP ^^.

[url=Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Img_0910]

La préparation du séjour

Après cette petite escapade en Espagne, on a enchaîné le travail l'été puis les études en septembre. En manque de vacances (jamais rassasié ces jeunes lol), j'ai essayé d'organiser un petit séjour à DLP avec 1 ou 2 nuits à l'Explorer et 1 journée aux parcs en novembre ou en décembre. Toutefois, le travail, les rattrapages de cours et les exams ne nous l'ont pas permis.
Cette déception fut toutefois de courte durée. Voyant une VP DLP, je regarde s'il y a moyen d'en profiter. Au départ, les dates ne correspondaient avec nos disponibilités. Toutefois, un matin, surveillant au cas où cette VP, je vois qu'une disponibilité s'offre ! Je demande à ma chérie, qui accepte (je l'ai tellement parler de DLP en même temps lol). Et ainsi, réservation faite pour un séjour du 14 au 16/02 au Newport Bay Club avec demi-pension plus et un diner au Café Mickey !
Par la suite, j'ai vu qu'une VP pour le Kyriad hôtel s'était ouverte. Pensant que çà pouvait être un bon moyen de prolonger le séjour (et d'aller pour la 1ère fois à Val d'Europe), je réserve pour une nuit à cet hôtel du 16 au 17/02.

Le programme du séjour

Ayant fait les réservations pour les restaurants aujourd'hui, notre programme commence à prendre forme !

Dimanche 14/02
Départ juste après notre travail, direction DLP !
Arrivée à l'hôtel vers 14h, j'essayerais de demander un upgrade au Compass Club
Ensuite, après-midi dans le Disneyland Park
A 19h, réservation faite pour le Blue Lagoon  cheers Après, on regardera Dreams et on repartira vers notre hôtel

Lundi 15/02
Petit-déjeuner vers 8 ou 9h, puis direction les parcs. On ne se donne pas de programme d'attractions. Pour les repas, on préfère prendre un bon petit-déjeuner et un bon dîner, entre deux çà sera plus léger.
Retour vers l'hôtel pour 17h/17h30 afin de profiter de la piscine et autres équipements de l'hôtel.
Réservation faite pour le Café Mickey à 21h Surprised

Mardi 16/02
Petit-déjeuner à la même heure que la veille, dépôt des bagages à la conciergerie et go vers les parcs. Seul certitude pour cette journée : j'aimerais bien faire la fermeture aux WDS (jamais fait et j'aimerais voir ce parc de nuit).
Pour le soir, réservation au Yacht Club à 20h ! Après le repas, direction le Kyriad hôtel pour une nouvelle nuit !

Mercredi 17/02
Petit-déjeuner vers 9h, on ramène nos bagages à la voiture puis on prend la voiture afin d'aller à Val d'Europe et également au Disney Village.
Dernière soirée et dernier repas au Cape Cod à 19h. Dernier regard vers le Disneyland Hôtel, navette et retour à la maison !

Voilà, j'espère que ce pré-TR vous a plu. Plus qu'à attendre un mois pour enfin vivre ce magnifique séjour ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 20:09

plus qu'un mois ça va venir vite
omaha

Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

MessageSujet: Re: Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel) Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 22:19

le programme a l'air d'être bien sympa, 4 jours c'est le top pour pouvoir profiter à fond du parc
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» Mon tout premier séjour ... Dans mon hôtel coup de coeur ♥
» séjour du 4 et 5 octobre 2012 pour un premier Halloween à DISNEY.
» Trip Report : séjour du 31/01/12 au 01/02/12 au NPBC
» Mon premier séjour au New york.. Mon premier TR 23/24 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-