AccueilTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  VideTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  VideTR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 14:54

Coucou tout le monde!!!

Je me lance enfin pour mon pré-Tr, je tiens plus!!! lol
Nous sommes donc à J-25 du départ et j'en peux plus d'attendre!!! (séjour réservé depuis aout Smile )

3ème séjour cette année...non non je suis pas accro!! Encore une fois j'essaie de faire la surprise à ma princesse (5ans et demi), elle est convaincue qu'on n'y retourne que pour ses 6ans en mai 2016, mais la saison de noël à Disney j'en rêvais et elle j'espère qu'elle en gardera un max de souvenir  santa

Avant toute chose je vous précise que je mettrai la plupart des photos en "hide" (j'ai d'ailleurs fait les changements sur mon dernier Tr); il vous suffira de lacher un ptit comm pour les voir.

Pourquoi j'ai fait ça? : en faisant des recherches sur google pour le princesse d'un jour je me suis retrouvée avec une photo de ma puce sur google.... donc bon je veux bien partager l'aventure mais de là à me retrouver n'importe ou ça m'a fait bizarre!
Le "hide" me permet de protéger un peu mes photos (ça reste internet hein...! ) et comme ça je partage vraiment les photos avec vous membres du forum et fan du Disney et pas n'importe quelle personne qui s'est égaré sur le net...

Donc si j'ai bien compris le système du "hide" , avec juste un comm vous avez accès aux photos (n'importe quoi comme comm je m'en fiche, coucou , pouet pouet , mickey... ça n'a pas d'importance Wink )

Test photo hide:



donc là je vous montre une belle photo de ma paupiette et moi Langue


Reprise du pré Tr:

Après notre petit séjour cet été pour mes 35ans , je ne me sentais pas de tenir jusqu'à mai 2016 les 6 ans de ma puce.... donc avec quelques économies, vide grenier et pas mal de boulot je me dis que OUI on peut se faire un séjour pour la saison de Noël.
Après analyse de pas mal d'offres et de nombreux calculs qui m'ont rendu à moitié cinglé (et pourtant j'aime les chiffres), je me suis arrêtée sur l'offre allemande: 1 nuit et DP offerte cheers

J'avais donc réservé en montana....mais fidèle lectrice sur DCP...le doute m'habite...finalement dernier jour de l'offre allemande je tel la CRO et je passe en GFC!!! je suis trop excitée!!! bounce

J'ai fait une nuit au séquoia en 99 pour le nouvel an et j'en ai un très vague souvenir, je me souviens juste l'avoir adoré et trouvé génial l'hiver, alors là découvrir le GFC c'est juste trop la JOIE!!!

Avec la DP plus offerte je vais pouvoir me faire plaisir sur les restos, et comme c'est noël on va bien se lacher au-delà de la DP! et mon banquier ne m'aimera plus je crois Langue

Alors voici le programme resto:

Dimanche midi: on prendra un sandwich au strabuck ou earl après le check in ( on devrait être à l'hôtel vers 11h15)
Dimanche soir: Blue Lagoon (trop impatiente car j'y suis jamais allée.... plus jeune ma mère n'avais pas trouvé l'entrée!! MDR)
Lundi midi     : Auberge de Cendrillon (passage devenu obligatoire pour nous TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  425715
Lundi soir     : Casey corner ou Market house déli (à valider)
Mardi midi     : Bristrot chez Rémi
Mardi soir     : Inventions (mes premiers pas dans le DLH)
Mercredi midi: Walt's
Mercredi soir : à Orly je pense... donc sandwich

Je suis trop excitée à l'idée d'essayer tous ces endroits, car à part l'auberge je n'en connais AUCUN!! bounce

Un séjour magique se profile pour nous 2 et il me tarde trop d'y être!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  892973


Dernière édition par molkina64 le Sam 26 Aoû 2017 - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:39

Super! Enfin ton pré TR! cheers

j'ai bien ris pour les mots en commentaire! Allez va pour pouet pouet pour voir ta photo avec ta paupiette hihi!

Ton programme de restos à l'air vraiment super! Je doute pas que adoriez votre séjour et que ta puce s'en souvienne et adore la saison de noel!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 15:41

Y en a qui ont bien fêté Halloween TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  153419


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:45

pouet pouet Laughing

edit: jolie paupiette pas assez cuite, un peu trop saignante à mon gout Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nila59

nila59

Féminin
Âge : 38
Messages : 100
Localisation : Lens
Inscription : 22/09/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 16:47

encore un pré-TR !!!
ca va m'aider à tenir moi aussi !!

Par contre, c'est quoi GFC, qu'est ce que cela change et qu'a-t-on le droit ?
Moi aussi vais au Sequoia Lodge Very Happy


Mon premier Pré-TR TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  937942
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:20

Hâte de pouvoir voir ton TR sur la saison magique qu'est Noël à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 18:40

Super tu as commencé ton TR cheers
Dis donc, sacré beau programme pour les restaurants! Pour nous les résas sont aussi faites pour le  Blue Lagoon + Walt's (notamment grâce au site que tu m'avais donné avec les horaires et ouverture, encore merci Smile ) On fera aussi le Buffalo Bill (plus pour le show que pour la nourriture, j'y étais allée petite et pas très bon souvenir du repas, mais c'est pour montrer le spectacle au chéri!) et on hésite également avec le bistrot chez remi... mais j'attends de voir si la carte change !
En tout cas le compte à rebours à commencé pour toi, tu peux dire que ce mois ci tu pars à Disney!! bounce
Et beau séjour en perspective , hâte de voir la suite du TR Smile santa


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
emmar05

emmar05

Féminin
Messages : 272
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 30/11/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 20:37

chouette un tr TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  153419


Première visite : janvier 2002
Deuxième visite : juillet 2006
Premier séjour au Davy Crockett Ranch 2 jours 1 nuit : décembre 2008  santa
Second séjour au Davy Crockett Ranch 3 jours 2 nuits : décembre 2014  santa
Troisième séjour au Davy Crockett Ranch 4 jours 3 nuits ; novembre 2015   santa

Prochain séjour prévu pour 2017 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:02

Super molkina ! 
Je suis présente pour ton pre tr et ton futur tr !! 
Ta puce ramène son déguisement de Mary ? ( tu m'as marqué avec tes dons de couturière !) 
Ce tr va être top car beaucoup de jours pour profiter ! Et le GFC ! 
Vous allez vivre un super moment magique grâce a cette saison magique !
Les restaurants ! Moi j'aime toutttttt! Quel bon choix !
L'auberge pour moi aussi est un incontournable ... 
Vous allez faire le plein de personnages entre l'auberge et l'inventions ! 😍 
J'ai fais le bistrot chez Rémy avec mes puces on a passé un super moment ! 
Gros bisous et a très vite pour l'évolution des préparatifs et du programme !
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:05

Super molkina !�
Je suis pr�sente pour ton pre tr et ton futur tr !!�
Ta puce ram�ne son d�guisement de Mary ? ( tu m'as marque avec tes dons de couturiere) 
Ce tr va être  top car beaucoup de jours pour profiter ! Et le GFC !
Vous allez vivre un super moment magique grâce  a cette saison magique !
Les restaurants ! Moi j'aime toutttttt! Quel bon choix !
L'auberge pour moi aussi est un incontournable ...😍
Vous allez faire le plein de personnages entre l'auberge et l'inventions !
J'ai fais le bistrot chez Rémy  avec mes puces on a passe un super moment !
Gros bisous et a tres vite pour l'évolution des préparatifs  et du programme !
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Mer 4 Nov 2015 - 21:06

Le forum a du bugger lol ! En plus je sais même pas effacer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 8:36

Coucou Molkina, je vais te suivre bien sûr Smile
J'étais allée en Montana la saison de Noël dernière et c'est vrai que cet hôtel est vraiment bien adaptée. Le GFC, ça doit être encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 9:43

c'est quoi l'avantage du gfc?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 10:23

molkina pourra compléter mais de ce que j'ai retenu :
- un fastpass par jour et par personne (utilisable qu'une fois)
- le tit dej dans une autre salle, sans contrainte d'horaire et avec + de salé/chaud (+ qu'au normal, comme les pancakes par exemple)
- la réception privative
- ils montent les bagages en chambre
- le gouter en buffet
- boissons à volonté (sur place ou à emporter) de 12h à 22h
- une cafetière (avec 3 ou 4 capsules) et theière dans la chambre

j'oublie peut être des choses?! Molkina?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par Snoopiescrap le Jeu 5 Nov 2015 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:18

Coucou Smile
Snoopies je pense que tu as bien tout résumé pour le GFC . Very Happy
La je suis en pause je reprends la suite du pré Tr tout à l heure Wink
TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  937942


Dernière édition par molkina64 le Jeu 5 Nov 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 11:40

ah ok merci pour l'info


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:08

Coucou tout le monde!!! Smile

Bon je sais pas faire de multi-citations, donc je vais vous rép comme ça en linéaire Smile

Pour le GFC, Snoopies nous a fait une rép bien détaillée (je reconnais bien là ton organisation Wink ) Merci TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  795199

Oreo82: Contente de t'avoir aidé pour les restos Smile ; pour le Buffalo on l'a fait l'an dernier et franchement on s est éclaté (un poil trop long peut-être pour ma puce qui n'avait que 4ans), par contre moi le repas tex mex j'adore!! le pain au maïs, le chili con carne.... MIAM MIAM!!
Bistrot rémi, la déco me tente , la carte moins mais vu que j'ai la DP et que les avis sont super positif j'y vais confiante Smile

Cindya: Mdr le Bug d'hier soir!! Moi aussi je l'ai vécu sur le topic des papoteuses! un grand moment!!
Alors ma puce viendra avec son costume de mary poppins cheers et j'espère qu'on pourra la voir en photolocation la vraie Mary cette fois!! ça serait top!! TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  425715
Après c’est pas de la grande couture que j'ai fait... Embarassed mais je suis contente que ça plaise en tout cas! Wink

Ker Mary: nous on aime la viande saignante... TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  953922

Sinon bienvenue à tout le monde sur mon Tr TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  892973


Dernière édition par molkina64 le Jeu 5 Nov 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:27

Tut-Tut (ouais je suis une rebelle) What a Face

EDIT : C'est ton look de tous les jours TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  100932


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:28

Alors je continue à vous raconter les préparatifs de ce séjour qui je l'espère sera magique!!

Comme nous sommes à J-24 du départ et que les rayons de Noël sont installés partout, j'ai pris un calendrier de l'avent à ma puce.
Je lui ait offert hier en lui expliquant que ce calendrier n'était pas pour l'arrivée du père noël mais pour le décompte d'une surprise....elle m'a longuement cuisiné du haut de ses 5 ans et demi !!
Pour lui faire plaisir je lui ai dit qu'à la fin du calendrier on partait en vacances!

Comme j'ai ma soeur à Londres et des amis un peu partout et qu'on bouge souvent elle n'a pas idée de la destination, elle doit penser à ma soeur vu que ça fait deux Hiver qu'on y va Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc je pourrai la faire mariner jusqu'au dernier moment car même dans l'avion elle n'aura pas idée de la destination!! héhéhé

Pour le transfert Orly-Disney, je fais appel à la société Taxibasprix, je l'ai eu cet été et c'était vraiment parfait: ponctualité, gentillesse et tarif compétitif.
Pour un trajet Orly-disney: 60€ avec le magical shuttle: 36€ mais je préfère payer plus cher pour ne pas perdre deux heures et être crevée!

On arrive vers 10h30 à Orly, les navettes c'est 10h40 et 11h40 (la 1ère je l'aurai jamais!)

Là on vient nous chercher et en 35min nous serons au Sequoia, pas d'attente, pas d'arrêts, pas de bruit.
Donc un ptit budget supplémentaire mais ça vaut le coup je trouve Smile

Sinon j'ai voulu organiser une surprise en chambre....avec disney activities...et bien gros FAIL! ils ont même pas répondu à mon dernier mail d'ailleurs...je sais pas si des gens s'en sortent avec eux! Moi perso j'ai capitulé
En fait si on prend leur pack tout prêt ça doit aller mais dés qu'on veut le personnaliser ça galère, les réponses sont tardives (1 semaine) et quand j'ai expliqué ce que je voulais dans mon pack on m'a pas repondu... LOL
Pourtant y avait rien de compliqué je demandais: une robe, une peluche, des decos de noel princesse et le carnet d'autographe avec son stylo.
Ça ne me parait pas difficile....

Enfin bon pas grave, je me débrouillerai pour lui mettre un ptit truc sur le lit pendant son bain (le séquoia ne s'occupant plus du tout de ces services) , pour la robe je verrai sur place car s'il fait beau on tentera surement le princesse d'un jour mais j'hésite encore.

Ma fille m'avait dit vouloir se déguiser en Anna (on a déjà la robe) pour la prochaine fois où on irait à Disney, donc on refera peut-être la presta maquillage/coiffure de Frozen sur le parc mais version Anna cette fois.
Et je me garde sous le coude le princesse d'un jour Raiponce pour ses 6ans Very Happy

De plus je lui réserve une autre grosse surprise donc ça va être top Wink
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Jeu 5 Nov 2015 - 16:30

Effieandco a écrit:
Tut-Tut (ouais je suis une rebelle) What a Face

EDIT : C'est ton look de tous les jours TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  100932

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  953922 Oui oui je suis tous les jours comme ça, c'est pour ça que les ptit papi/mamie chez qui je travaille sont très sympa avec moi!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

NB: je suis aide à domicile Wink

Bon allez je vais chercher le monstre à l'école!!à toute
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 9:25

Ils n'ont qu'à bien se tenir ces papis/mamie LOL

Super l'idée du calendrier ! Et c'est chouet que tu puisses brouiller les pistes avec ta sœur!
Qu'on est affreuse de les laisser mariner Twisted Evil TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  153419  mais ça doit être tellement beau ensuite dans leurs yeux! J'ai hate!

Super pour le taxi! Tu fais bien!
Je me suis tâtée aussi pour les billets de train pour l'aller qui étaient plus cher que l'éventuel ouigo mais bon je me dis comme ça que c'est'plus simple d'arriver le jour J, la tranquillité à un prix mais vaut mieux.
Et puis au final vous serez plus vite sur le parc!

Dommage pour le Disney activities....on doit pas être assez riches, j'ai l'impression, vu tous les messages sur le forum, que si tu prends pas la totale en gros ils s'occupent moins de toi, je trouve ça vraiment moyen!
Et pourquoi pas lui bander les yeux devant la chambre et vite vite préparer les choses sur son lit avant qu'elle ne rentre dans la chambre ?

J'hesite aussi avec le princesse d'un jour, avec les bonnets...bof.
On verra aussi sur le moment puisque de toute façon on peut pas réserver en avance si j'ai bien compris.

C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi cette grosse surprise!!!! Quel spoiler:pleure: confused TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  153419


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:09

Ahhh ça y est ma siamoise de séjour à commencer son pré TR Smile

Ah tiens tu m'apprends quelque chose pour le hide !
Du coup il faut "hide" toute les photos ou photos par photo, je sais pas trop si j'ai bien expliqué là Laughing

Sympa l programme des restos Smile

J'ai hâte de lire tout ça et de découvrir la réaction de ta puce Smile





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 15:50

Vous avez un super programme pour ce séjour Smile

Vivement votre séjour puis le TR cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:35

AnaïsThierry a écrit:
Ahhh ça y est ma siamoise de séjour à commencer son pré TR Smile

Ah tiens tu m'apprends quelque chose pour le hide !
Du coup il faut "hide" toute les photos ou photos par photo, je sais pas trop si j'ai bien expliqué là Laughing

Sympa l programme des restos Smile

J'ai hâte de lire tout ça et de découvrir la réaction de ta puce Smile




Pour le hide tu fais comme tu veux en fait, t'as deux crochet hide et tu inseres ce que tu veux dedans, docn tu peux y insérer toutes tes photos ou les faire une à une , c'est choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Empty
MessageSujet: Re: TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc. TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.  Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 18:56

ok merci Wink


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Séquoia GFC du 29 nov au 2 déc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Dlh ou gfc sequoia
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Newport ou Sequoia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-