AccueilLes accros du shopping - Page 39 VideLes accros du shopping - Page 39 VideLes accros du shopping - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 10:15

Salut tous le monde, je suis a la recherche d'une photo et du prix d'une veste de disneyland. C'est une veste grise avec la fee clochette derrière
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée enneigée a tous Very Happy Wink


Les accros du shopping - Page 39 <a href=Les accros du shopping - Page 39 Petit_85080Les accros du shopping - Page 39 Kis Les accros du shopping - Page 39  <a href=Les accros du shopping - Page 39 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:23

Big ben ne devrait pas tarder à revenir en boutique
Je l'avais réservé par le mail order et j'ai pu finaliser ma commande cet après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 22:16

halianna a écrit:
on sait dans quelle boutique ils sont disponible?

Boutique de Buzz et Emporium! Je ne suis pas allée jusque star traders mais j'imagine qu'ils les ont Laughing


Les accros du shopping - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sianna

Sianna

Féminin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Finistère
Inscription : 09/04/2015

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:24

Bonjour tout le monde
Qulequ'un pourrait me dire si cette peluche Bambi est dispo quelque part sur le parc ou sur le disnay village ?
http://www.magicalearscollectibles.com/Disneys-Babies-Plush--Bambi--Plush-Toy-and-Blanket-_p_853.html
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:48

Je ne me rappelle pas de l'avoir vu mais il y en a d'autres de la meme collection.


Les accros du shopping - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 1:11

Quels sont les peluches de grandes tailles actuellement au parc? C'est un peu hallucinant, nous sommes en grand weekend chez ma grand-mère où j'ai ma peluche de Simba géante et ma mère a eu l'envie de me l'emprunter pour se réchauffer (elle est veuve depuis quelques mois) et j'ai bien l'impression que la peluche géante ça lui plait bien pour réchauffer/se consoler un peu Langue Alors pour la maison j'ai voulu voir mais le DS est très pauvre actuellement Sad Et du coup sur le Parc y aurait qui? Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les accros du shopping - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 7:15

Sianna a écrit:
Bonjour tout le monde
Qulequ'un pourrait me dire si cette peluche Bambi est dispo quelque part sur le parc ou sur le disnay village ?
http://www.magicalearscollectibles.com/Disneys-Babies-Plush--Bambi--Plush-Toy-and-Blanket-_p_853.html

Ca ne me parle pas du tout.

Angelice a écrit:
Quels sont les peluches de grandes tailles actuellement au parc? C'est un peu hallucinant, nous sommes en grand weekend chez ma grand-mère où j'ai ma peluche de Simba géante et ma mère a eu l'envie de me l'emprunter pour se réchauffer (elle est veuve depuis quelques mois) et j'ai bien l'impression que la peluche géante ça lui plait bien pour réchauffer/se consoler un peu Langue Alors pour la maison j'ai voulu voir mais le DS est très pauvre actuellement Sad Et du coup sur le Parc y aurait qui? Langue

Il y a Pan Pan, Mickey, Minnie, Stitch de mémoire. Smile


Les accros du shopping - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sianna

Sianna

Féminin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Finistère
Inscription : 09/04/2015

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 10:45

Ah zut pour Bambi enfin si jamais vous l'apercevez au milieu de cette forêt de peluches dites le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:46

Sianna a écrit:
Bonjour tout le monde
Qulequ'un pourrait me dire si cette peluche Bambi est dispo quelque part sur le parc ou sur le disnay village ?
http://www.magicalearscollectibles.com/Disneys-Babies-Plush--Bambi--Plush-Toy-and-Blanket-_p_853.html

Cette peluche est pour le moment uniquement disponible au Disneyland Resort (USA). Elle n'est pas encore arrivé chez nous, et j'ai de plus en plus de doute quand à son éventuel arrivé. Elle est en vente là-bas depuis pratiquement deux ans il me semble ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Les accros du shopping - Page 39 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:53

Ah je suis si déçue ! Je regrette de ne pas avoir pu acheter les Tsum Tsum Star Wars sur le site en ligne cette semaine. Je n'aurais assez d'argent que mardi, du coup j'ai envoyé un mail de commande au mail order pour les commander à distance. Mais je pense que ce sera foutu d'ici leur réponse... Et je souhaitais également Big Ben, mais pareil, il est revenu un poil trop tôt. Je l'ai aussi demandé dans ma commande.

Du coup, je souhaiterais appeler lundi pour essayer de finaliser ma commande, mais j'aimerais avoir des retours avant d'appeler. Car je pense qu'avec la journée spéciale shopping et les vacances, il y aura beaucoup d'achats ce week-end et plus aucun stock lundi. Du coup, si jamais vous apprenez une éventuelle rupture sur les Tsum Tsum Star Wars et Big Ben ce week-end, cela m'intéresse !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lôdemai

Lôdemai

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : région parisienne
Inscription : 18/02/2016

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 14:12

Bonjour !
Un de vous saurait me dire si ils ont remis des BIg Ben en vente svp?
car je voulais passer au parc demain spécialement pour ça tongue
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 17:33

Lôdemai a écrit:
Bonjour !
Un de vous saurait me dire si ils ont remis des BIg Ben en vente svp?
car je voulais passer au parc demain spécialement pour ça tongue
merci Wink
D'après une page Facebook il est revenu hier mais l'information circulant rapidement le stock serait de nouveau épuisé depuis ce matin.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 17:37

Les accros du shopping - Page 39 Shopping-février-65-800x600-220x220
(photo trouvée sur RDC)

Je me demande quelle taille font ces figurines princesses (à moins que ça ne soit des boîtes à musique confused ) ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 18:31

Ces figurines sont plutôt petites (à peu près 10 cm de hauteur je dirais). Elles sont visibles au magasin sous le château de la Belle au Bois Dormant dans la boutique qui fait des objets en verre. J'étais à 2 doigts de me prendre Ariel puis au final je l'ai laissée... Je vais économiser pour la fois prochaine ^^ Elle coûtait 55€, les autres j'ai pas fait attention...


Les accros du shopping - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 18:35

Oula c'est riquiqui. XD
Elles sont à 50€, on voit le prix sur RDC.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 18:43

Oui c'est petit ^^ Ah bah Disneyland s'est fait une ptite marge sur Ariel alors Razz
Dans mes souvenirs, je n'avais pas été convaincue par le visage de Raiponce il me semble. Mais faut dire que je suis difficile avec elle (les figurines d'elle en ce moment sur le parc sont vraiment superbes en tous points mais j'en ai trouvé aucune avec un visage qui me plaisait ...).


Les accros du shopping - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 18:48

Ariel est à 50€ également.
C'est vrai que Raiponce n'a pas l'air gâtée niveau visage. En plus la pose n'est pas très originale.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 21:42

J'ai vu ces figurines toute à l'heure et je trouve tous les visages "grossiers", ça gâche tout et c'est bien dommage.


Les accros du shopping - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 13:51

Est ce que le miel de Winnie à refait son apparition?


Les accros du shopping - Page 39 12381412
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:26

Il y a des pots de miel avec un étiquetage panpan pour la saison du printemps =)


Les accros du shopping - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 16:48

Arf du coup, cela semble très mal parti pour réussir à avoir Big Ben...
Quelqu'un saurait si les tsum Tsum Star Wars sont toujours tous dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 18:48

maromi a écrit:
Arf du coup, cela semble très mal parti pour réussir à avoir Big Ben...
Quelqu'un saurait si les tsum Tsum Star Wars sont toujours tous dispos ?

Je les ai vus apparaître en boutique mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 19:18

J'ai cherché hier le coffret des mini animators, mais impossible de le trouver. Vous croyez qu'il va revenir ou que c'est mort pour moi? Sad


Les accros du shopping - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 21:59

Miss Aurore a écrit:
Angelice a écrit:
Quels sont les peluches de grandes tailles actuellement au parc? C'est un peu hallucinant, nous sommes en grand weekend chez ma grand-mère où j'ai ma peluche de Simba géante et ma mère a eu l'envie de me l'emprunter pour se réchauffer (elle est veuve depuis quelques mois) et j'ai bien l'impression que la peluche géante ça lui plait bien pour réchauffer/se consoler un peu Langue Alors pour la maison j'ai voulu voir mais le DS est très pauvre actuellement Sad Et du coup sur le Parc y aurait qui? Langue

Il y a Pan Pan, Mickey, Minnie, Stitch de mémoire. Smile

Tu aurais une photo dans ton stock de photos du parc ? Langue quel est son prix approximativement?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les accros du shopping - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les accros du shopping - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 23:09

Maromi j'ai vu tous les SW dans plusieurs boutiques sur les deux parcs et au village (surtout dans le magasin de main street, le premier) ^^


Les accros du shopping - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-